Auteur Sujet: Football  (Lu 693061 fois)

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5578
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Football
« Réponse #8800 le: 15 juillet 2018 à 22:43:08 »
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Alain

Re : Re : Football
« Réponse #8801 le: 16 juillet 2018 à 08:31:18 »
Un peu triste la différence de j'aime entre Cuvie et Hiro.
Hiro n'aura pas mon "j'aime" mais Cuvie si. :p

Pas compris ce message. Tu t'es trompé de topic ?  [:what]
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Football
« Réponse #8802 le: 16 juillet 2018 à 08:46:29 »
Par contre une petite question, désolé si elle a déjà été posée car j'ai la flemme de remonter les pages. Mais c'est quoi ce motif hideux sur le ballon de la coupe ? [:onion blah] [:aie]

Sur le trophée ? Ou sur le ballon de jeu ?

Pas compris ce message. Tu t'es trompé de topic ?  [:what]

Bah non c’est par rapport au message de Damien sur les mangakas...deux posts au-dessus.
Knock, knock, Neo.

En ligne Volcano

Re : Re : Football
« Réponse #8803 le: 16 juillet 2018 à 09:06:08 »
Sur le trophée ? Ou sur le ballon de jeu ?
Sur le ballon de jeu, of course. C'est quoi cet immonde machin rouge pixellisé ? :o
« Modifié: 16 juillet 2018 à 09:21:24 par Volcano »
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Football
« Réponse #8804 le: 16 juillet 2018 à 09:23:29 »
C'était pas clair aussi :)).

J’ai pas trop fait gaffe mais c’est celui avec les espèces de pixels / camouflage nul ?
Knock, knock, Neo.

En ligne Volcano

Re : Football
« Réponse #8805 le: 16 juillet 2018 à 10:11:27 »
Oui, cette chose-là : https://tinyurl.com/ycelqm7d  :o Ce truc rouge et noir hyper moche. [:poutpout]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Football
« Réponse #8806 le: 16 juillet 2018 à 12:42:48 »
Tiens, la petite anecdote trop meugnonne.
Kanté n'a pas osé prendre le trophée pour la coupe du monde et c'est l'un des autres français qui l'a récupérée pour la lui mettre dans les mains pour qu'il puisse être photographié avec.

Hors ligne sharivan

Re : Football
« Réponse #8807 le: 16 juillet 2018 à 18:31:34 »
Quelle journée mémorable hier ! J'avais l'impression d'avoir remonté le temps et de me retrouver en 98.
Et le plus important, on va pouvoir jouer la prochaine coupe des confédérations.  [:lol]
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17879
  • Total likes: 986
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Football
« Réponse #8808 le: 22 août 2018 à 19:27:38 »
Pfouaaaa, ce but [:lol]

https://twitter.com/rio_cule/status/1032233047549038592

Plot : match de huitième de finale de la coupe du Japon opposant le Vissel Kobe où évolue Iniesta au Sagan Tosu où évolue Torres. Victoire 3-0 pour l'équipe de ce dernier.

Mettez le son, c'est drôle d'entendre des commentateurs sportifs nippons "se lâcher" au micro  :D

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne sharivan

Re : Football
« Réponse #8809 le: 30 août 2018 à 20:13:54 »
Paris tombe dans un groupe vraiment difficile cette saison avec Naples, Liverpool et l'Etoile Rouge de Belgrade. Je ne sais pas si leur recrutement est terminé mais il manque vraiment un milieu de terrain.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne sharivan

Re : Football
« Réponse #8810 le: 04 octobre 2018 à 09:44:19 »
Non mais quel match ce Tottenham-Barça ! J'étais un peu fâché avec le foot ces derniers temps mais on peut dire que ce match m'a partiellement réconcilié.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne pippoletsu

Re : Football
« Réponse #8811 le: 09 octobre 2018 à 11:05:53 »
Si tu mates pas la Nationale 3 diffusée sur Facebook quand ton équipe joue à l'extérieur, on peut pas vraiment dire que tu suives le foot.
L'amitié entre les peuples

Hors ligne sharivan

Re : Football
« Réponse #8812 le: 29 octobre 2018 à 16:50:43 »
Si tu mates pas la Nationale 3 diffusée sur Facebook quand ton équipe joue à l'extérieur, on peut pas vraiment dire que tu suives le foot.
Je supporte Nantes que je suis au stade ou sur Bein.


J'ai regardé les deux "classicos" hier :
Barça-Real, ce fut un très bon match. Une première mi-temps avec des Barcelonais qui surclassent totalement les Madrilènes, 70% de possession avec un 2-0 à la clé. Un Real totalement impuissant et insipide qui ne faisait que jouer de longs ballons sur Benzema et Bale. Concernant le Gallois, on a bien vu que le départ de Ronaldo l'avait liberé. [:lol]
Le Real débute bien la seconde mi-temps et réduit la marque par Marcelo, ils ont un gros temps fort de 20 minutes et ne sont pas loin du 2-2 mais le Barça accélère de nouveau et Suarez met un troisième but exceptionnel. L'uruguayen réalise le triplé et Vidal clôt la marque avec un cinquième but sur un centre de Dembele. C'est déjà la quatrième défaite du Real qui pointe à la 9e place, les journaux madrilènes annoncent déjà la venue de Conte.


Om-Psg : Match très bizarre où les deux coachs ont concocté des formations différentes. Garcia a joué sans véritable 9 et Tuchel a sanctionné Rabiot et Mbappe qui sont arrivés en retard à la causerie d'avant match. Une première mi-temps assez ennuyeuse avec très peu d'occasions. Une seconde plus intéressante avec des occasions des deux équipes. Au final, c'est le "banni" Mbappe qui ouvre le score après être entré en jeu. Marseille a eu des occasions pour égaliser mais c'est Draxler qui finit par mettre le second but. 11e victoire en 11 match, le PSG égale le record de Tottenham. Allez encore une dizaine de points et le club aura assuré son maintien. [:lol]
« Modifié: 16 octobre 2019 à 15:26:21 par sharivan »
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne sharivan

Re : Football
« Réponse #8813 le: 22 janvier 2019 à 11:47:16 »
Je viens d'apprendre une nouvelle extrêmement inquiétante, Emiliano Sala, attaquant argentin qui vient d'être transféré de Nantes à Cardiff est porté disparu depuis lundi soir. L'avion qui le transportait n'a laissé aucune trace et ne donne aucun signe depuis hier soir. En espérant qu'ils soient tous retrouvés sains et saufs.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne pippoletsu

Re : Football
« Réponse #8814 le: 22 janvier 2019 à 14:07:25 »
C'était mon goleador dans Mon Petit Gazon  :'( :'( :'( :'( :'(
L'amitié entre les peuples

Hors ligne sharivan

Re : Football
« Réponse #8815 le: 22 janvier 2019 à 14:48:38 »
C'était clairement notre meilleur joueur de la saison, il était sur une super dynamique avec ses 12 buts inscrits avant la trêve, il était bien parti pour atteindre la barre des 20 buts d'ici la fin de la saison. On s'acheminait vers un maintien en L1 plutôt tranquille mais son départ a créé un beau bazar dans le club, le coach est en pétard et le club vient d'aligner trois défaites de suite. De plus, il ne voulait pas aller à Cardiff, il préférait finir la saison à Nantes et ensuite aller dans un club qui jouait la coupe d'Europe, il a été poussé vers la sortie par le président Kita qui souhaitait récupérer l'argent du transfert. Malheureusement, si le pire tant redouté se produit, Kita peut s'attendre à vivre des jours difficiles car certains risquent de le tenir entièrement responsable de cette tragédie, lui qui est détesté par une très grande majorité des nantais.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne pippoletsu

Re : Football
« Réponse #8816 le: 23 janvier 2019 à 14:06:31 »
Kita ==> Kira.
L'amitié entre les peuples

Hors ligne sharivan

Re : Re : Football
« Réponse #8817 le: 07 mars 2019 à 10:41:04 »
Finalement, le PSG est comme une doudoune, ça coûte très cher et généralement on s'en débarasse au mois de mars.
Un an après, jour pour jour, cette blague est toujours d'actualité mais le PSG a encore inventé un nouveau concept, celui d'offrir trois buts et la qualification à son adversaire. C'était presque une équipe C de Manchester qui s'est présentée au parc et d'une faiblesse abyssale, ils n'ont rien montré sur le jeu, n'ont pas eu une occasion du match mais plantent quand même trois buts. En tous les cas, la vidéo du match d'hier soir va devenir collector, tous les coachs du monde pourront la montrer à leurs équipes afin de voir tout ce qu'il faut éviter de faire dans un match. [:haha pfff]  Je préfère prendre ça à la rigolade mais je suis en réalité dépité de cette élimination. [:mouaisok]
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Football
« Réponse #8818 le: 07 mars 2019 à 19:47:10 »
Cette fois-ci, le PSG s'est tourné en ridicule...

Hors ligne sharivan

Re : Football
« Réponse #8819 le: 08 mars 2019 à 15:57:45 »
Cette fois-ci, le PSG s'est tourné en ridicule...
Tout à fait ! Faudra voir quel impact celle énorme désillusion aura sur le club. Personnellement, je trouve cette défaite encore pire que la "remontada" d'il y a deux ans.
Selon moi, il faudrait clairement une refonte de l'effectif, le club devrait se séparer de Thiago Silva, Di Maria, Verrati, Buffon (ça me fait mal au cœur tant j'adore ce joueur mais il est clairement coupable sur le second but, sachant qu'il avait été recruté pour son expérience et pour gagner la ligue des champions, on peut dire que c'est un vrai fiasco), Alves, Choupo (il ne sert vraiment à rien ce joueur) et Mbappe. Avec ça, tu recrutes un gardien, un latéral gauche (tu gardes Bernat en doublure), deux milieux, un défenseur central et un attaquant. Les premiers cités ont fait partie des deux grosses désillusions et ne m'ont pas l'air d'être des leaders. Les autres, c'est soit qu'ils n'ont pas le niveau, soit parce qu'ils ont fait leurs temps. Au moment du deuxième but mancunien, on apprend que Buffon a prolongé de deux saisons. [:pfff]
Il faudrait penser à vendre aussi Cavani parce qu'il va sur ses 32 ans et qu'il a encore une grosse valeur marchande. C'est sûr que ça va être un énorme manque tellement ce joueur est un guerrier, d'ailleurs ça avait été le seul à être à son niveau au Camp Nou il y a deux ans, mais il faut penser à l'avenir.
Je suis supporter des clubs français en coupe d'europe et j'ai vraiment pris une grosse claque avec cette défaite tellement ce match est irrationnel, j'ai beau essayer de relativiser mais je n'y arrive pas.
Première mi-temps de Manchester : 13% de possession, pas une occasion de buts, trois passes faites dans le camp parisien mais ils ont deux buts au compteur.
Le pire est qu'ils avaient la tête à Arsenal, ils étaient juste venus pour ne pas prendre une rouste mais quand tu leurs offres un but au bout d'une minutes 30, que le gardien t'offre le second et le défenseur un pénalty à la 90e, bah forcément qu'ils vont les prendre. J'avais parlé de virer certains joueurs mais le premier qu'il faudrait virer, c'est surtout El Khaleifi, à la fin du match, il a le culot de parler du pénalty. C'est vrai que le pénalty est sévère mais il peut se siffler mais si le président ne parle que de ça à la fin du match, c'est qu'il est clairement déconnecté.
« Modifié: 13 mars 2019 à 12:18:13 par sharivan »
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Football
« Réponse #8820 le: 18 novembre 2019 à 20:27:31 »

Hors ligne Kodeni

Re : Football
« Réponse #8821 le: 25 novembre 2019 à 14:16:16 »
Une semaine après, la finalité de tout ceci c'est quoi ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne DeathMask28

Re : Football
« Réponse #8822 le: 27 novembre 2019 à 22:49:46 »
T’es reviendu Kod’? Ça faisait une plombe. Tu bossais sur ta fanfic? :D
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne sharivan

Re : Football
« Réponse #8823 le: 30 novembre 2019 à 18:36:13 »
Je n'ai pas le temps de suivre cette saison de foot mais le parcours des clubs français a l'air d'être une catastrophe cette année. Nos représentants en "Europa League" sont déjà éliminés avant même l’ultime journée de la phase de poule. Nos deux clubs ont pris cinq points sur 30 possibles. En espérant que le PSG aille loin cette année pour nous rapporter des points UEFA.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne sharivan

Re : Football
« Réponse #8824 le: 02 décembre 2019 à 20:13:27 »
Il parait que c'est la ceremonie du ballon d'or ce soir.
Souhait : Sadio Mane.
Pronostic : Lionel Messi.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Tags: