Auteur Sujet: Football  (Lu 697813 fois)

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Football
« Réponse #1300 le: 15 septembre 2010 à 17:35:39 »
Il est... peu intéressant on va dire. Mais du trio c'est le moins pire, les deux autres lèches cul j'ai des envies de meurtre à chaque fois qu'ils ouvrent la bouche.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1301 le: 15 septembre 2010 à 17:43:12 »
Il est... peu intéressant on va dire. Mais du trio c'est le moins pire, les deux autres lèches cul j'ai des envies de meurtre à chaque fois qu'ils ouvrent la bouche.
Le pire je pense que ça reste France2 France3 tous mous du cul !
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Nicodémüs

Football
« Réponse #1302 le: 15 septembre 2010 à 19:16:16 »
J'aime pas les commentateurs de TF1 (bon, sauf Liza parce que je l'aime bien à la base). Dès que y'a la France, ayé, c'est parfait ce qu'ils font. Et pis si on foire un match, c'est à cause du temps, de la pelouse, de l'arbitre... bref, jamais parce que les joueurs sont des brêles. Note que France 2 n'est effectivement pas en reste. Pour avoir revu le match France-Italie de l'Euro 2000, ils descendent les italiens en flèche alors qu'ils ont dominé tout le match...  [:pfff]

Toute façon, la télé française n'aime pas beaucoup l'Italie (sans déc, pourquoi ils passent Milan AC - Auxerre sur canal + sport et pourquoi ils préfèrent passer du golf plutôt que Bayern - AS Roma ?!? Oo). M'en fiche, je regarderais le Milan quand même... même s'ils jouent comme des unijambistes en ce moment (heureusement que Pippo Inzaghi est encore là pour apporter des buts parce que c'est pas les Ronaldinho et autre Ibrahimovitch qui s'en chargent ! ::) ).

Voilà, c'était mon coup de gueule pro-Italie !! :D
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Football
« Réponse #1303 le: 15 septembre 2010 à 23:19:08 »
 [:onion laule] les sardines
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #1304 le: 15 septembre 2010 à 23:22:06 »

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1305 le: 16 septembre 2010 à 17:57:21 »
Ce soir on joue une grosse équipe et on sort apparemment l'équipe B [:facepalm].

Pour faire naufrage à Séville y a pas mieux [:pfff].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Nicodémüs

Football
« Réponse #1306 le: 16 septembre 2010 à 19:44:36 »
Tiens, je retire ce que j'ai dit hier sur Ibrahimovitch. Hormis les deux buts, il a quand même fait du bon boulot pour fatiguer la défense adverse et il n'est pas resté statique comme la défense milanaise (parce que là, à part Nesta, les autres campaient dans la surface). Par contre, Ronaldinho, il faut qu'il redescende sur terre ! Non seulement môsieur arrive en retard en se dandinant comme un pingouin sur la banquise, mais en plus, il a rien foutu du match (à part la passe décisive sur le 2ème but). Il a perdu quasi tout ses ballons, il l'a joué perso quasi tout le temps... enfin bref, j'aime pas ! :P

Mais c'était un beau match quand même. Y'a eu des occasions des deux côtés pendant tout le match. Auxerre aurait mérité de mettre un but aussi. ^^
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Football
« Réponse #1307 le: 17 septembre 2010 à 00:06:23 »

Moi étrangement non, j'nous sens tout à fait capables de ramener un point de là bas


Mais 3 c'est encore mieux :D
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1308 le: 17 septembre 2010 à 10:43:45 »

Moi étrangement non, j'nous sens tout à fait capables de ramener un point de là bas


Mais 3 c'est encore mieux :D
Je suis surpris par la qualité de la prestation parisienne. Et heureux surtout.
Maintenant faut pas déconner en championnat.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #1309 le: 17 septembre 2010 à 12:30:55 »
Belle victoire parisienne hier, ils ont bien joué et c'est mérité

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Football
« Réponse #1310 le: 17 septembre 2010 à 14:13:03 »
Bien joué, peut être pas, faut être honnête dans le jeu j'nous ai déjà vu bien meilleurs que ça (contre Bordeaux par exemple), par contre on a été solide défensivement et compact au millieu, et ça c'est un vrai point positif. Surtout qu'on alignait une équipe semi-bis en plus.

J'suis très content du recrutement de Tiéné, franchement j'le pensais pas aussi bon.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne DeathMask28

Football
« Réponse #1311 le: 17 septembre 2010 à 18:11:01 »
le Sporting avec 9 "reservistes" qui gagnent contre Lille et en France... je m'y attendais pas.

En tout cas c'est rigolo pour certains journalistes qui clamaient que Lille etait le favori du groupe. je pense que le groupe est bien equilibré que ça
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1312 le: 18 septembre 2010 à 15:57:05 »
J'suis très content du recrutement de Tiéné, franchement j'le pensais pas aussi bon.
Il va faire du bien derrière. Et au moins ça permet de doubler tous les postes.
Quoi que Armand n'a pas été dégueu dans l'axe jeudi.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Fan-Saint-Seiya

Football
« Réponse #1313 le: 19 septembre 2010 à 21:52:28 »
Salut a tous,

Alors pas de réactions a sujet de la 1er place des verts? :D
Je sais qu'on va pas tenir mais bon........ [:lol]
Mi-temps et toujours 0-0 etre Bordeaux et Lyon  [:pfff]
Allez les Verts.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #1314 le: 19 septembre 2010 à 23:01:14 »
Enfin la 1ère victoire à domicile des Girondins ce soir et ça fait plaisir de battre les lionceaux en particulier Gourcuff et de voir la tronche du père aulaxatif en train de perdre :D.Je retiendrais ce très beau but de Jussié(qui aurait pu lober Lloris)en éliminant 3 joueurs.Ces 3 points font un bien fou

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1315 le: 20 septembre 2010 à 22:13:00 »
Salut a tous,

Alors pas de réactions a sujet de la 1er place des verts? :D
Je sais qu'on va pas tenir mais bon........ [:lol]
Mi-temps et toujours 0-0 etre Bordeaux et Lyon  [:pfff]
Bah, content de voir que l'ASSE s'en sort après avoir pas mal galéré ces dernières années tout en conservant à peu près le même groupe. S'tout.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Fan-Saint-Seiya

Football
« Réponse #1316 le: 21 septembre 2010 à 21:48:59 »
Salut a tous,

Alors pas de réactions a sujet de la 1er place des verts? :D
Je sais qu'on va pas tenir mais bon........ [:lol]
Mi-temps et toujours 0-0 etre Bordeaux et Lyon  [:pfff]
Bah, content de voir que l'ASSE s'en sort après avoir pas mal galéré ces dernières années tout en conservant à peu près le même groupe. S'tout.

Pour l'instant on s'en sort,faut voir la suite  :D
Allez les Verts.

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1317 le: 23 septembre 2010 à 11:27:07 »
Salut a tous,

Alors pas de réactions a sujet de la 1er place des verts? :D
Je sais qu'on va pas tenir mais bon........ [:lol]
Mi-temps et toujours 0-0 etre Bordeaux et Lyon  [:pfff]
Bah, content de voir que l'ASSE s'en sort après avoir pas mal galéré ces dernières années tout en conservant à peu près le même groupe. S'tout.

Pour l'instant on s'en sort,faut voir la suite  :D
Par contre Arles Avignon touche le fond. Et je ne suis pas mécontent dans la mesure où tous les mecs qui ont participés à la montée de ce club se retrouvent aujourd'hui en réserve !
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Football
« Réponse #1318 le: 23 septembre 2010 à 13:36:04 »
Cadeau pour Kod:

http://www.facebook.com/video/video.php?v=1378497829356#w400-h224&ref=mf


Luyindula j'étais mort de rire [:lol]


Franchement, entre lui, Giuly, Hoarau (avec sa vanne l'autre jour "fallait pas se casser la séville [:lol]), ou Samy Traoré, je kiffe ce groupe XD
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Lindir

Football
« Réponse #1319 le: 23 septembre 2010 à 15:58:42 »
Ah ça faisait longtemps que je n'étais pas passé ^^.
Content de la victoire face à lyon et Nancy mais pas rassuré au niveau du jeu, on n'a pas beaucoup d'occasions, mais on a pas mal de réalisme.

Le classement est assez surprenant en ce début de championnat :D   
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1320 le: 23 septembre 2010 à 16:27:54 »
Cadeau pour Kod:

http://www.facebook.com/video/video.php?v=1378497829356#w400-h224&ref=mf


Luyindula j'étais mort de rire [:lol]


Franchement, entre lui, Giuly, Hoarau (avec sa vanne l'autre jour "fallait pas se casser la séville [:lol]), ou Samy Traoré, je kiffe ce groupe XD
Rien ne s'affiche chez moi [:sweat].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #1321 le: 23 septembre 2010 à 18:13:22 »
Ah ça faisait longtemps que je n'étais pas passé ^^.
Content de la victoire face à lyon et Nancy mais pas rassuré au niveau du jeu, on n'a pas beaucoup d'occasions, mais on a pas mal de réalisme.
Tu oublies de signaler que Bellion a marqué hier, c'est à marquer d'une pierre blanche :D

Par contre fait chier le Carasso, il fait des parades de fous et à côté de ça il fait souvent des bourdes qui nous coutent cher, hier il a vraiment merdé mais heureusement on s'est qualifié(d'ailleurs il a fait un arrêt qui nous a sauvé en fin de match)
« Modifié: 23 septembre 2010 à 18:16:57 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Football
« Réponse #1322 le: 23 septembre 2010 à 18:37:20 »
Carasso cette saison vous lui devez 6 (3 contre Paris, 1 contre les sardines et 2 contre Lyon) de vos 7 points, juste comme ça...

Pensez à ceux qui ont des gardiens en croix [:petrus] (même si Edel commence à être pas mal, j'touche du bois)



Rien ne s'affiche chez moi [:sweat].


http://www.psg.fr/fr/PSGTV/800102/Player/5585/Zapping-de-la-semaine
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #1323 le: 23 septembre 2010 à 18:42:41 »
Carasso cette saison vous lui devez 6 (3 contre Paris, 1 contre les sardines et 2 contre Lyon) de vos 7 points, juste comme ça...

Ah mais j'aime beaucoup ce goal et l'équipe lui doit souvent une fière chandelle ça je ne le nie pas au contraire mais quand il fait un gros match il y a souvent cette petite boulette qui nous fait perdre des points(contre les sardines l'an passé par exemple)

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1324 le: 24 septembre 2010 à 17:52:13 »
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: