Auteur Sujet: Football  (Lu 693069 fois)

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Football
« Réponse #1325 le: 25 septembre 2010 à 13:40:56 »
Bah lis la depuis chez toi pine d'ours :o


Edit;

Citer
24/09/2010 - 18:44
 
Domenech aperçu à Pôle Emploi

Licencié début septembre par la Fédération française de football, Raymond Domenech a été aperçu jeudi après-midi dans une agence Pôle Emploi du XVe arrondissement de Paris, révèle Europe 1. "Les conseillers se sont jetés sur lui pour l'emmener dans un coin discret", révèle un témoin de la scène. L'information a été confirmée de source syndicale.


 [:lol]
« Modifié: 25 septembre 2010 à 14:23:08 par SaintSaga »
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1326 le: 25 septembre 2010 à 16:42:17 »
Bah lis la depuis chez toi pine d'ours :o
Bah le problème c'est que ces temps ci je suis plus souvent au taf qu'à la maison.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Football
« Réponse #1327 le: 25 septembre 2010 à 20:07:24 »
Quelle bande de cagoles ces marseillaises, genre il l'a fait exprès t'sais [:lol] C'est comme atchoum contre la Bosnie, qui avait aussi dit après coup que sa passe était intentionnelle. Des flûtes sur pattes j'te jure.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #1328 le: 25 septembre 2010 à 22:52:50 »
Trop content de voir les lionceaux perdre à nouveau ce soir, bien fait pour la bande au père aulas :haha:

Hors ligne Fan-Saint-Seiya

Football
« Réponse #1329 le: 25 septembre 2010 à 23:56:38 »
Bien fait,vive Sainté  :D
Allez les Verts.

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1330 le: 26 septembre 2010 à 12:39:45 »
Incroyable exemple de réalisme pour Sainté bien aidé par l'arbitrage.
Mais franchement, c'est incroyable le nombre d'occaz de l'OL  [:chiyo1] !
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Fan-Saint-Seiya

Football
« Réponse #1331 le: 26 septembre 2010 à 13:54:43 »
Incroyable exemple de réalisme pour Sainté bien aidé par l'arbitrage.
Mais franchement, c'est incroyable le nombre d'occaz de l'OL  [:chiyo1] !

Pour une fois qu'on a eu l'arbitre de notre côté  [:lol]
Allez les Verts.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #1332 le: 26 septembre 2010 à 13:58:10 »
Incroyable exemple de réalisme pour Sainté bien aidé par l'arbitrage.
Mais franchement, c'est incroyable le nombre d'occaz de l'OL  [:chiyo1] !
Tu m'étonnes avec au moins 2 poteaux et une transervale notamment les lionceaux ont vraiment manqué de réalisme.Que c'est bon de voir la sale gueule d'aulas quand il perd :D

Hors ligne Fan-Saint-Seiya

Football
« Réponse #1333 le: 26 septembre 2010 à 14:08:42 »
Incroyable exemple de réalisme pour Sainté bien aidé par l'arbitrage.
Mais franchement, c'est incroyable le nombre d'occaz de l'OL  [:chiyo1] !
Tu m'étonnes avec au moins 2 poteaux et une transervale notamment les lionceaux ont vraiment manqué de réalisme.Que c'est bon de voir la sale gueule d'aulas quand il perd :D

Le Aulas il fait délirer,il dit qu'on a joué a la manière Playstation [:lol]
Pour une fois que c'est eu qui domine et nous qui gagne,d'habitude c'est l'inverse  :P
Mais au final ils ont ENCORE perdu  [:lol] [:lol] [:lol]
On raté un 2-0 inratable en fin de rencontre  [:mouaisok]
Allez les Verts.

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Football
« Réponse #1334 le: 26 septembre 2010 à 19:50:19 »
Uno, dos, Tresssszegol :D

Citer
Hercules Alicante         2-0            FC Séville
 
David Trezeguet 21'
David Trezeguet 38'
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #1335 le: 27 septembre 2010 à 10:48:55 »
Incroyable exemple de réalisme pour Sainté bien aidé par l'arbitrage.
Mais franchement, c'est incroyable le nombre d'occaz de l'OL  [:chiyo1] !
Tu m'étonnes avec au moins 2 poteaux et une transervale notamment les lionceaux ont vraiment manqué de réalisme.Que c'est bon de voir la sale gueule d'aulas quand il perd :D

Le Aulas il fait délirer,il dit qu'on a joué a la manière Playstation [:lol]
Pour une fois que c'est eu qui domine et nous qui gagne,d'habitude c'est l'inverse  :P
Mais au final ils ont ENCORE perdu  [:lol] [:lol] [:lol]
On raté un 2-0 inratable en fin de rencontre  [:mouaisok]
Rectification aulas a dit que Lyon jouait la Champion's League et l'ASSE eux sur Playstation, il ferait mieux de la fermer car niveau palmarès les lionceaux sont bien en dessous des Verts à tous les niveaux

Hors ligne Nicodémüs

Football
« Réponse #1336 le: 27 septembre 2010 à 13:06:05 »
Ch'uis dégoûtée !! >_<

Je voulais enregistrer Roma-Inter sur Sport + et ils ont changé le programme pour passer Levante-Real Madrid (où il ne s'est rien passé en plus). Je kiffe !!  >:( D'autant plus que, pour une fois, la Roma gagnait (première victoire après 5 journées, quand même ! Ils sont avant avant derniers alors qu'ils étaient 2ème l'année dernière... mais ça, c'est parce que je suis une porte poisse !! XD).

Bref, carton rouge pour Sport + ! :P
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Football
« Réponse #1337 le: 27 septembre 2010 à 17:36:35 »

il ferait mieux de la fermer car niveau palmarès les lionceaux sont bien en dessous des Verts à tous les niveaux


Le simple fait est que St Etienne est un club mythique, ce que Lyon ne sera jamais.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1338 le: 27 septembre 2010 à 21:47:20 »
Cadeau pour Kod:

http://www.facebook.com/video/video.php?v=1378497829356#w400-h224&ref=mf


Luyindula j'étais mort de rire [:lol]


Franchement, entre lui, Giuly, Hoarau (avec sa vanne l'autre jour "fallait pas se casser la séville [:lol]), ou Samy Traoré, je kiffe ce groupe XD
Bon ça y est. J'ai vu ta vidéo. J'adore moi c'est Erding qui présente les deux stades de Seville et qui finalement fait un bide [:lol].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #1339 le: 27 septembre 2010 à 23:07:41 »

il ferait mieux de la fermer car niveau palmarès les lionceaux sont bien en dessous des Verts à tous les niveaux


Le simple fait est que St Etienne est un club mythique, ce que Lyon ne sera jamais.
Exactement [:jap]

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1340 le: 28 septembre 2010 à 10:39:15 »
Incroyable exemple de réalisme pour Sainté bien aidé par l'arbitrage.
Mais franchement, c'est incroyable le nombre d'occaz de l'OL  [:chiyo1] !
Tu m'étonnes avec au moins 2 poteaux et une transervale notamment les lionceaux ont vraiment manqué de réalisme.Que c'est bon de voir la sale gueule d'aulas quand il perd :D

Le Aulas il fait délirer,il dit qu'on a joué a la manière Playstation [:lol]
Pour une fois que c'est eu qui domine et nous qui gagne,d'habitude c'est l'inverse  :P
Mais au final ils ont ENCORE perdu  [:lol] [:lol] [:lol]
On raté un 2-0 inratable en fin de rencontre  [:mouaisok]
Rectification aulas a dit que Lyon jouait la Champion's League et l'ASSE eux sur Playstation, il ferait mieux de la fermer car niveau palmarès les lionceaux sont bien en dessous des Verts à tous les niveaux
Oui, j'ai trouvé ça petit et pas très intelligent. Rien de tel pour relancer une haine entre supporters/joueurs/dirigeants.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #1341 le: 28 septembre 2010 à 10:46:22 »
Rectification aulas a dit que Lyon jouait la Champion's League et l'ASSE eux sur Playstation, il ferait mieux de la fermer car niveau palmarès les lionceaux sont bien en dessous des Verts à tous les niveaux
Oui, j'ai trouvé ça petit et pas très intelligent. Rien de tel pour relancer une haine entre supporters/joueurs/dirigeants.
[/quote]
De toute façon aulas n'a jamais été fair play, même si les Verts avaient dominé tout le match il aurait dit qu'il y avait des erreurs d'arbitrage ou parce qu'il leur manque des joueurs clés, il ne reconnaitra jamais les mérites de l'adversaire, il trouvera toujours une raison.Je déteste ce type

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1342 le: 28 septembre 2010 à 10:52:47 »
Je déteste ce type
+1.

Je regrette juste dans la chute de l'OL que ça égratigne Puel.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Football
« Réponse #1343 le: 29 septembre 2010 à 11:36:44 »
J'ai regardé la vidéo jusqu'où bout et à la fin il leur dit que Lyon sera à Wembley le 24 mai, je m'étais arrêté quand il parlait de St Etienne j'avais pas vu ça !

 [:lol] [:lol] [:lol]


Hé mais attendez en plus les supporters y croient et l'applaudissent quelle bande de neuneus, ils sont entamés eux aussi pour croire à ses salades.
« Modifié: 29 septembre 2010 à 11:38:21 par SaintSaga »
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1344 le: 29 septembre 2010 à 12:20:40 »
J'ai regardé la vidéo jusqu'où bout et à la fin il leur dit que Lyon sera à Wembley le 24 mai, je m'étais arrêté quand il parlait de St Etienne j'avais pas vu ça !

 [:lol] [:lol] [:lol]


Hé mais attendez en plus les supporters y croient et l'applaudissent quelle bande de neuneus, ils sont entamés eux aussi pour croire à ses salades.
Il y a eu réponse du président de Sainté lundi dans la presse.
C'était sympa, propre et efficace.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #1345 le: 29 septembre 2010 à 15:25:29 »
J'ai regardé la vidéo jusqu'où bout et à la fin il leur dit que Lyon sera à Wembley le 24 mai, je m'étais arrêté quand il parlait de St Etienne j'avais pas vu ça !

 [:lol] [:lol] [:lol]


Hé mais attendez en plus les supporters y croient et l'applaudissent quelle bande de neuneus, ils sont entamés eux aussi pour croire à ses salades.
Ca me fait toujours autant marrer qu'aulas croit qu'il va gagner un jour la Champion's League, il faut vraiment qu'il arrête de rêver debout et de croire que son équipe fait partie des grands d'Europe

J'ai regardé la vidéo jusqu'où bout et à la fin il leur dit que Lyon sera à Wembley le 24 mai, je m'étais arrêté quand il parlait de St Etienne j'avais pas vu ça !

 [:lol] [:lol] [:lol]


Hé mais attendez en plus les supporters y croient et l'applaudissent quelle bande de neuneus, ils sont entamés eux aussi pour croire à ses salades.
Il y a eu réponse du président de Sainté lundi dans la presse.
C'était sympa, propre et efficace.
En effet, rien à rajouter

Hors ligne Pan

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 582
  • Total likes: 0
  • Collectionneur de petites culottes
    • Voir le profil
Football
« Réponse #1346 le: 29 septembre 2010 à 15:40:27 »
J'étais à gerland samedi soir et franchement les supporters de l'OL sont des pines d'huitres. Les mecs à la 80 arrête de supporter leur équipe qui dominait et squattait le camp adverse pour sortir la banderole et crier Puel démission alors que pour le coup la défaite revient véritablement au joueur Lyonnais. Par contre j'ai payé 45 euros pour voir que trois joueurs qui valait le coup. Matuidi à été le plus fort, Kalstrom est un monstre et Battles à un beau toucher de balle. les autres c'était nul. Sinon j'ai adoré les supporters sthéphanois, on a bien rigoler à la fin du match en regardant les bad gones pleuré. Et oui ça fait mal quand on a jamais connu de déconvenance en 10 ans. C'est là qu'on voit la diff avec des Marseille, PSG et autres grand club qui ont déjà tout connu. C'est fini Lyon et c'est tant mieux.

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1347 le: 29 septembre 2010 à 16:52:23 »
Et Payet alors ?!
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Lindir

Football
« Réponse #1348 le: 29 septembre 2010 à 16:53:24 »
Je viens de voir la vidéo d'Aulas  [:lol]


Ah il est fort le mec, on dirait le général qui harangue ses troupes, il les a retournés les mecs  [:haha pfff]

Je mets le lien pour ceux qui n'auraient pas vu :
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1349 le: 29 septembre 2010 à 17:01:47 »
J'hallucine sur le titre de la vidéo "Aulas respect". Respect mon cul oui  :o !
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: