Auteur Sujet: Football  (Lu 697513 fois)

Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil

Hors ligne Pulsion73

Re : Football
« Réponse #8826 le: 27 mars 2020 à 09:54:56 »
Ah, Michel Hidalgo, et ses joueurs : Platini, Battiston, Giresse, Tigana, Bossis, Rocheteau, que de souvenirs. Merci les autocollants  Panini.  :D
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne sharivan

Re : Football
« Réponse #8827 le: 27 mars 2020 à 10:33:36 »
Une grosse pensée pour Michel Hidalgo, l'homme qui a révolutionné le jeu de l'équipe de France. J'étais trop jeune à l'époque mais, en visionnant plusieurs documentaires, on se rend compte que cette période était magique avec deux "demi-finale" de coupe du monde et une victoire à l'euro. Les joueurs étaient fantastiques et le jeu déployé était fabuleux. Rip Michel ! [:sweat]
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil
Re : Football
« Réponse #8828 le: 27 avril 2020 à 23:36:54 »
Jacques Vendroux a annoncé le décès de Robert Herbin... 2 jours après la date initiale de la finale PSG-ASSE...
Une légende s'en est allé. :'(

Hors ligne sharivan

Re : Football
« Réponse #8829 le: 29 avril 2020 à 14:48:55 »
Décidément, un mois après Michel Hidalgo, une autre légende du football nous a quittée. Rip Mister Herbin !
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Pulsion73

Re : Football
« Réponse #8830 le: 02 mai 2020 à 18:20:42 »
J'imagine un match avec respect des distances de sécurité entre les joueurs.  :D . Je sais, il n'y aurait pas de match du tout de toute façon. J'évoque... [:dawa]
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne sharivan

Re : Football
« Réponse #8831 le: 04 juin 2020 à 11:20:13 »
Apparemment, le championnat allemand a repris la semaine dernière mais à huis clos. Il semblerait que les championnat anglais, italien et espagnol vont également reprendre. Nous serions les seuls, dans les championnats jugés "majeurs", à ne pas reprendre. De ce que j'ai lu, il semble y avoir de nombreuses voix discordantes entre les présidents, la ligue et la fédération.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil
Re : Football
« Réponse #8832 le: 04 juin 2020 à 13:30:16 »
En France, c'est le bazar entre des clubs et divisions aux intérêts contraires, des diffuseurs qui se cassent, des téléspectateurs qui vont faire une action de groupe pour se faire rembourser, l'Etat qui s'en tamponné le coquillard, les salariés paniqués,... Les présidents de clubs veulent d'ailleurs faire un recours contre l'Etat maintenant, emmenés par le dirigeant d'un club que je connais bien. [:lol]

Edit : dirigeant qui dément maintenant ! [:aie]
« Modifié: 04 juin 2020 à 13:33:32 par Telescopium »

Hors ligne sharivan

Re : Re : Football
« Réponse #8833 le: 04 juin 2020 à 16:42:36 »
Les présidents de clubs veulent d'ailleurs faire un recours contre l'Etat maintenant, emmenés par le dirigeant d'un club que je connais bien. [:lol]

Edit : dirigeant qui dément maintenant ! [:aie]
Est ce qu'il ne porterait pas le doux nom de Jean-Michel ? [:lol]
Non mais lui depuis trois mois, il nous aura fait un véritable festival en disant tout et son contraire. A noter que la ligue et l'Etat sont entrain de faire une formidable partie de ping pong se rejetant mutuellement la responsabilité de l'arrêt du championnat. Je mets en lien un article de Daniel Riolo qui explique très bien la situation.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/la-fin-de-la-l1-daniel-riolo-raconte-ce-qu-il-s-est-vraiment-passe-1923439.html
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Football
« Réponse #8834 le: 04 juin 2020 à 17:44:35 »
Est ce qu'il ne porterait pas le doux nom de Jean-Michel ? [:lol]
Perdu ! C'est son voisin nommé Bernard, président de Première Ligue. Jean-Michel a lancé la rumeur de l'attaque par Bernard, qui a démenti...

Hors ligne sharivan

Re : Football
« Réponse #8835 le: 05 juin 2020 à 12:02:59 »
Bernard Caiazzo ? Incroyable, j'avais directement pensé à Aulas. C'est toujours compliqué de savoir qui dit vrai dans ces histoires vu qu'ils changent d'avis comme de chemises selon les intérêts du moment. Un exemple parmi tant d'autres, le président de Nancy qui était favorable à une ligue 1 à 18 clubs lorsque son club était bien classé dans cette division mais qui subitement était devenu pour la ligue 1 à 20 clubs lorsque son club était descendu en ligue 2. [:lol]
Faudra attendre la décision du conseil d'Etat qui va juste dire si la décision d'arrêter le championnat était conforme au droit. Si la réponse est non, cela va être un sacré bazar.
« Modifié: 05 juin 2020 à 13:59:35 par sharivan »
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil
Re : Football
« Réponse #8836 le: 05 juin 2020 à 12:43:09 »
Eh oui ! :o
Après, la décision du Conseil d'Etat risque d'avoir des répercussions plus pécuniaires que sportives. Le temps passe...
Ce qui est drôle aussi, c'est de voir la LFP de Nathalie Boy de la Tour ne pas suivre Aulas alors qu'elle était au CA de la fondation de l'OL. [:lol]

Hors ligne sharivan

Re : Football
« Réponse #8837 le: 05 juin 2020 à 14:01:38 »
Tu as raison ! L'impact serait surtout financier mais je doute que le Conseil d'Etat rende une telle décision !
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne sharivan

Re : Football
« Réponse #8838 le: 09 juin 2020 à 18:26:22 »
Le Conseil d’État suspend les relégations d’Amiens et Toulouse et déboute Lyon. Une décision surprenante pour ma part, pourquoi dans un premier temps suspendre les relégations pour dans un second valider le classement ? Ce n'est pas trop logique ! Incroyable, Toulouse va peut-être rester en Ligue 1 après sa saison catastrophique ! [:what]
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil
Re : Football
« Réponse #8839 le: 09 juin 2020 à 18:39:33 »
Toulouse est le Seiya de la Ligue 1 ! On le frappe de plus en plus fort, ils se prennent des pains (au chocolat) inimaginables mais ils finissent toujours par s'en relever (triompher c'est une autre histoire pour le t'es fessé [:petrus] [:lol]).

Hors ligne sharivan

Re : Football
« Réponse #8840 le: 09 juin 2020 à 18:51:42 »
Toulouse est le Seiya de la Ligue 1 ! On le frappe de plus en plus fort, ils se prennent des pains (au chocolat) inimaginables mais ils finissent toujours par s'en relever (triompher c'est une autre histoire pour le t'es fessé [:petrus] [:lol]).
Excellent ! [:lol]
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Kodeni

Re : Football
« Réponse #8841 le: 09 juin 2020 à 22:08:54 »
Le plus fort ça restera JMA qui échoue dans sa démarche mais parvient à sauver Toulouse et Amiens...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil
Re : Football
« Réponse #8842 le: 09 juin 2020 à 22:21:02 »
Malgré sa tenue verte, ce doit être Shiryû son modèle : prêt à ne pas voir ce qui l'entoure pour sauver ses "amis".  [:jap]

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Re : Football
« Réponse #8843 le: 10 juin 2020 à 09:16:40 »
Toulouse est le Seiya de la Ligue 1 ! On le frappe de plus en plus fort, ils se prennent des pains (au chocolat) chocolatines inimaginables mais ils finissent toujours par s'en relever (triompher c'est une autre histoire pour le t'es fessé [:petrus] [:lol]).
FIXED ! [:aloy]

 [:lol]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne sharivan

Re : Football
« Réponse #8844 le: 10 juin 2020 à 12:11:39 »
Bon les toulousains et amiènois se sont peut-être réjouis un peu vite ! Le Conseil d'Etat a juste statué sur le fait que l’actuelle convention conclue avec la Fédération française de football (FFF) prévoit une limite de vingt clubs, alors que cette convention prend fin le 30 juin prochain et qu’une nouvelle convention devra être signée. Une fois signée, rien ne pourra empêcher la relégation !
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil
Re : Football
« Réponse #8845 le: 18 juin 2020 à 22:12:00 »
Heureusement qu'il y a un peu de temps avant une éventuelle finale de Coupe. Voilà qui va donner du grain à moudre aux "amis" de Jean-Mimi (pas celui de Titi, son voisin) : https://www.leprogres.fr/sport/2020/06/18/asse-cinq-personnes-positives-au-covid-19-dont-trois-joueurs

Hors ligne sharivan

Re : Football
« Réponse #8846 le: 19 juin 2020 à 11:32:39 »
J'attends la réaction de Kastendeunch venir nous dire : "Vous avez vu ? J'avais raison, il ne fallait absolument pas reprendre !" [:aloy]
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne sharivan

Re : Football
« Réponse #8847 le: 13 juillet 2020 à 12:09:24 »
Tiens, je viens d'apprendre qu'a eu lieu le tirage au sort de la ligue des champions. Paris a tiré Bergame, l'équipe supposée la plus faible du tournoi. Je serai bien incapable de faire un pronostic entre une équipe plus forte mais qui a arrêté son championnat il y a 4 mois et une équipe qui a repris le sien en plus d'avoir un super collectif. [:what]
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil
Re : Football
« Réponse #8848 le: 13 juillet 2020 à 12:19:26 »
Bergame en Ligue des Champions a surtout fait parler pour le Covid...

Hors ligne sharivan

Re : Re : Football
« Réponse #8849 le: 13 juillet 2020 à 12:24:16 »
Bergame en Ligue des Champions a surtout fait parler pour le Covid...
C'était leur match face à Valence ?
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Tags: