Auteur Sujet: Football  (Lu 693129 fois)

Hors ligne Kodeni

Re : Football
« Réponse #8875 le: 02 août 2020 à 19:37:48 »
Ça c’est notre ligue qui n’a pas été intelligente à s’obstiner à stopper le championnat quand partout ailleurs ça a repris.
On est à cours de compétition.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne sharivan

Re : Football
« Réponse #8876 le: 03 août 2020 à 12:13:08 »
J'ai l'impression qu'à partir du moment où la décision de ne pas reprendre la championnat a été prise, personne n'a osé dire que c'était une erreur et qu'il y avait une possibilité de reprendre. D'ailleurs, de nombreux championnats ont repris et sont allés jusqu'à leurs termes sans qu'il y ait eu de problèmes. Je n'ai plus son nom mais un dirigeant français avait dit à l'époque : "Si les autres championnats reprennent, on aura l'air con". Effectivement, la question mérite largement d'être posée. [:what]
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne sharivan

Re : Football
« Réponse #8877 le: 06 août 2020 à 15:23:12 »
Il se pourrait que Verratti rate le quart face à Bergame en raison d'une blessure au mollet subie à l'entraînement. Pas de bol, il avait réussi à faire 120 minutes de qualité pour se blesser plus tard à l'entraînement. Ce sont des choses qui arrivent mais ça tournait en boucle hier à "Lequipe" au point que l'on aurait dit que c'était la fin du monde. [:pfff]
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil
Re : Football
« Réponse #8878 le: 06 août 2020 à 19:34:34 »
Avec le nombre de blessés de Paris, ce ne sera plus au journal "L'Equipe" de faire les résumés mais "Le Joueur" ! [:lol]

Hors ligne sharivan

Re : Re : Football
« Réponse #8879 le: 07 août 2020 à 16:33:25 »
Avec le nombre de blessés de Paris, ce ne sera plus au journal "L'Equipe" de faire les résumés mais "Le Joueur" ! [:lol]
"Le Joueur" ? C'est qui ? Je ne connais pas.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil
Re : Football
« Réponse #8880 le: 07 août 2020 à 17:57:29 »
C'était une blague, sur le fait qu'il y a tant de blessés au PSG qu'ils n'auront plus une équipe debout mais un seul joueur.

Hors ligne sharivan

Re : Football
« Réponse #8881 le: 07 août 2020 à 18:48:11 »
Ah d'accord ! Effectivement, à ce rythme là, on va peut-être y arriver. [:lol] J'ai cru que tu parlais d'un youtubeur qui se serait appelé "le joueur". [:pfff]
Vivement que le match passe et que le Psg se qualifie car certains journalistes aimeraient nous plonger dans la psychose.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne sharivan

Re : Football
« Réponse #8882 le: 13 août 2020 à 10:39:00 »
Superbe qualification du Psg qui retrouve le dernier carré de la ligue des champions 25 ans après sa demi perdue face au grand Milan de Capello. C'est un match très bizarre à analyser où Tuchel se plante carrément sur son onze de départ, on sent que ça va mal tourner quand Neymar loupe une occasion énorme à la deuxième minute. Le Psg s'est fait balader par l'Atalanta en première période et il n'y a guère que le seul Neymar qui soit parvenu à surnager. Le but des italiens est magnifique et, ma seule source d'espoir, était qu'ils plongent physiquement en seconde mi-temps. Effectivement, les italiens commencent à plonger physiquement mais tiennent bon et les minutes défilent. La blessure de Navas n’arrange rien et je me suis dit que ça va vraiment être une sale soirée.
J'ai eu le sentiment que Paris n'y arriverait jamais quand j'ai vu les entrées de Draxler et Choupo, je me suis dit que c'était mort de chez mort malgré la présence de Mbappe dont les accélérations faisaient très mal aux italiens. Finalement, c'est Choupo, le mec constamment moqué et considéré comme un tocard qui est le héros de la soirée en étant impliqué sur les deux buts. Il faudrait que le Psg s'appuie sur cette qualification et continue d'avancer, il n'y a plus cette chape de plomb qui pesait sur les têtes et créait ce blocage des 1/4 qui paraissait insurmontable. J'espère qu'ils affronteront Leipzig qui est une équipe joueuse et qui laisse des espaces plutôt que cette abominable équipe de l'Atletico qui pratique vraiment un football horrible.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Joan82

Re : Football
« Réponse #8883 le: 13 août 2020 à 17:52:27 »
Tellement contente de la qualification que je n'aie plus de cordes vocales ce matin. Je sentais venir le scénario cata avec l'occasion manquée de Neymar en début de match, l'invisibilité d'Icardi, la blessure de Navas et l'entrée de Choupo.
Pourtant, en deux minutes, Paris a retourné la situation pour s'offrir cette nouvelle demi attendue depuis un quart de siècle. J'aimerais tellement une finale Psg/City.
Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît pas.

Hors ligne Kodeni

Re : Football
« Réponse #8884 le: 14 août 2020 à 10:12:31 »
Heureux pour Choupo.
Content pour le PSG.
Inquiet pour les blessés.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne sharivan

Re : Football
« Réponse #8885 le: 14 août 2020 à 10:42:36 »
J'ai regardé Leipzig/Atletico et je suis bien content que le football l'a emporté hier soir. Le coach allemand a ringardisé Simeone avec sa conception dépassée du foot et d'un autre temps. Cela promet une demi sympa face au Psg qui va récupérer Di Maria mais risque de devoir se passer de Navas qui ne sera pas rétabli à temps. C'est un gros coup dur tant ce gardien est excellent et fait les arrêts vraiment décisifs, c'est clairement, pour moi, la meilleure recrue. Sinon, Areola n'est pas conservé par le real et va revenir au club. Reste à savoir s'il va accepter un poste de doublure ou va demander à être transféré.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Kodeni

Re : Football
« Réponse #8886 le: 14 août 2020 à 12:55:21 »
Poste de doublure... même pas sûr. Rico ne sera pas gardé mais Bulka est très bien côté, prometteur... alors que Areola devrait déjà avoir confirmé à ce stade de sa carrière.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne sharivan

Re : Football
« Réponse #8887 le: 14 août 2020 à 17:29:06 »
Je ne savais pas pour Rico, je le connais très peu mais apparemment, de ce que je lis ou j'entends, c'est un bon gardien. C'est cool si Bulka est prometteur, un club de ce niveau se doit d'avoir une bonne doublure. Quant à Areola, il a 27 ans et je doute qu'il puisse encore progresser. On nous l'avait annoncé comme un futur phénomène mais ça reste juste un bon gardien dont le costume de Paris est trop grand. De manière générale, je trouve que la gestion des gardiens effectuée par le club a été catastrophique. Il aurait mieux fait d'installer définitivement Kevin Trapp que, avis perso, je trouve meilleur qu'Areola. Quand il arrive à Paris, ce n'est pas un top gardien mais il est très bon avec un excellent jeu aux pieds et aurait pu encore progresser si on lui avait confiance. Au final, Emery lui a préféré Areola car ce dernier avait réalisé une bonne saison à Villareal, Tuchel sera sur la même ligne de conduite. Le club aura eu la très mauvaise idée de faire venir Buffon (que j'adore au demeurant) pour le fiasco que l'on connaît. Heureusement que Leonardo a eu la bonne idée de recruter Navas qui a réalisé une excellente première saison.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Kodeni

Re : Football
« Réponse #8888 le: 14 août 2020 à 22:53:06 »
Pour moi la plus grosse erreur a été de jeter comme une merde Sirigu qui jusqu’à l’arrivée de Trapp était très bon.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Football
« Réponse #8889 le: 15 août 2020 à 00:07:11 »
Putain, je suis pas Footix.
Mais ce score du Bayern ...
Quand les allemands s'y mettent, ils effacent tout.

Je suis pas footeux mais quand on me dit France-Allemagne pour la Ligue des Champions et que je suis Lorrain, je me dis que nous avons déjà gagné la Ligue en réalité.
« Modifié: 16 août 2020 à 00:37:28 par ShiroiRyu »

Hors ligne sharivan

Re : Re : Football
« Réponse #8890 le: 17 août 2020 à 11:20:26 »
Pour moi la plus grosse erreur a été de jeter comme une merde Sirigu qui jusqu’à l’arrivée de Trapp était très bon.
Personnellement, je n'ai jamais été un gros fan de Sirigu. A l'époque de son recrutement, je m'interrogeais déjà sur la valeur ajoutée par rapport à Douchez. Sirigu est un bon gardien mais pas assez pour la dimension du Psg, puis faut dire que j'ai toujours eu du mal avec les gardiens qui ne bloquent aucun ballon.
Putain, je suis pas Footix.
Mais ce score du Bayern ...
Quand les allemands s'y mettent, ils effacent tout.
Finalement, avec ce score, le Bayern a rendu un grand service à Barcelone qui est une équipe en fin de vie et qui s'est pris quand même quatre branlées de suite. A priori, on devrait assister à une grosse révolution au sein du club.
Bravo à Lyon qui réussit l'exploit de sortir City même si on peut remercier Guardiola d'avoir fait n'importe quoi avec sa composition d'équipe. [:pfff]
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Joan82

Re : Football
« Réponse #8891 le: 17 août 2020 à 13:07:38 »
Vous allez voir que l'on va finir par l'avoir notre finale 100 % française.
Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît pas.

En ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Re : Football
« Réponse #8892 le: 17 août 2020 à 13:14:04 »
Vous allez voir que l'on va finir par l'avoir notre finale 100 % française.
MOUAHAHAHA ! Elle est bien bonne celle-là ! [:rofl]

Paris qui bat Leipzig, je peux le concevoir, éventuellement. Mais Lyon qui bat Munich, je n'y crois pas une seule seconde !
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Joan82

Re : Football
« Réponse #8893 le: 17 août 2020 à 13:41:26 »
Oups j'avais oublié de mettre un smiley mais mon post n'etait pas sérieux . Effectivement, vu la demonstration du Bayern, j'ai peur pour Lyon.
Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît pas.

Hors ligne sharivan

Re : Football
« Réponse #8894 le: 17 août 2020 à 17:03:03 »
En tout cas, s'il y a des audacieux, la côte de Lyon est à 9. :D  J'ai bien peur que Lyon se fasse ouvrir de tous les côtés et se fasse exploser comme il faut. Sans vouloir minimiser leur qualification, les lyonnais sortent en 1/8 une Juve à côté de la plaque et ne se reposant que sur le talent du seul Ronaldo et, en 1/4, ils tombent sur le jour où Guardiola avait envie de faire une expérimentation et de mettre en place un système qu'il n'avait jamais testé avant. [:pfff]  Sans oublier l'incroyable raté de Sterling qui fait rater le 2-2.
Au tour d'avant les munichois ont infligé un 7-1 à Chelsea qui est très loin d'être une équipe de peintres et qui a terminé troisième du championnat anglais.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Kodeni

Re : Football
« Réponse #8895 le: 17 août 2020 à 17:05:11 »
Oups j'avais oublié de mettre un smiley mais mon post n'etait pas sérieux . Effectivement, vu la demonstration du Bayern, j'ai peur pour Lyon.
Et Leipzig c’est loin d'être gagné pour Paris.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne sharivan

Re : Re : Football
« Réponse #8896 le: 17 août 2020 à 17:12:35 »
Et Leipzig c’est loin d'être gagné pour Paris.
C'est une super équipe, très plaisante à voir jouer, j'étais très content de les voir sortir cette horrible équipe de l'Atletico. Le Psg est favori mais ce sera loin d'être facile donc vigilance. C'est une chance que le club ait perdu Werner.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Joan82

Re : Re : Football
« Réponse #8897 le: 18 août 2020 à 18:14:05 »
Et Leipzig c’est loin d'être gagné pour Paris.
Exactement, même si Paris est favori, ça va être compliqué. On va bientôt être fixé. Vivement 21h. [:jump]
Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît pas.

Hors ligne sharivan

Re : Football
« Réponse #8898 le: 19 août 2020 à 12:03:14 »
C'est bon, le Psg tient sa première finale après avoir réalisé un match exceptionnel en étouffant cette belle équipe de Leipzig qui ne l'aura pas fait trembler un seul instant. Un Neymar des grands soirs qui nous a gratifiés de gestes de grande classe, tout le monde a réalisé un très grand match J'aurais préféré un match plus serré avec une qualification que le Psg aurait obtenu à l’arrache mais ça reste quand même une performance exceptionnelle. Rendez-vous dimanche face à une probable équipe du Bayern qui sera d'un tout autre calibre.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne sharivan

Re : Football
« Réponse #8899 le: 20 août 2020 à 10:38:52 »
Finalement, le miracle n'a pas eu lieu pour Lyon qui n'a pas démérité mais s'est fait surclasser par cette équipe du Bayern qui fut moins impériale qu'au tour précédent. L'équipe allemande était-elle en gestion ? Une fatigue physique ? A t-elle été gênée par Lyon ? Difficile à savoir mais hâte d'être à dimanche pour voir l'opposition face au Psg. Le Bayern est favori mais le rapport de force sera moins grand que face à Lyon, je dirais que c'est du 60-40 pour les allemands et Boateng sera peut-être absent.
« Modifié: 20 août 2020 à 13:50:36 par sharivan »
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Tags: