Auteur Sujet: Football  (Lu 699059 fois)

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Football
« Réponse #9150 le: 24 novembre 2022 à 00:05:49 »
Que ça se passe en hiver ?
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7717
  • Total likes: 821
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Re : Re : Football
« Réponse #9151 le: 24 novembre 2022 à 02:03:58 »
Que ça se passe en hiver ?

... et en plein désert  [:aie]

Ça rime  [:aloy]

J’ai mis le match Fr/Aus en veilleuse et en sourdine en regardant autre chose à côté,  mais c’était surtout pour mater les aussies  [:trollface] [:bave] [:disko]
« Modifié: 24 novembre 2022 à 02:06:19 par Byaku »
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Nicodémüs

Re : Re : Football
« Réponse #9152 le: 24 novembre 2022 à 17:58:26 »
Question comme ça : Y en a-t-il parmi vous qui d'habitude suivent les coupes du monde de football et qui cette fois-ci ont décidé de faire l'impasse dessus pour les raisons que l'on connaît?!...

D'habitude, je regarde les matchs de la Squadra Azzura et de la France. Là, déjà, il manque la moitié de ce que je regarde d'ordinaire et, en plus, les deux autres matchs sont diffusés au milieu de l'après-midi et dans la semaine, donc peanuts. [:lol]
Donc, rien à voir avec le contexte, mais je ne vais pas voir grand-chose de cette coupe du monde. [:aie]

Nota, je vais sûrement zyeuté d'un œil le match du Mexique de samedi soir (juste parce que je les aime bien). 
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne sharivan

Re : Re : Football
« Réponse #9153 le: 25 novembre 2022 à 11:44:35 »
Question comme ça : Y en a-t-il parmi vous qui d'habitude suivent les coupes du monde de football et qui cette fois-ci ont décidé de faire l'impasse dessus pour les raisons que l'on connaît?!...
Je ne regarde juste que les matchs de 20h vu que, pour voir les autres, il faut prendre sa journée et s'abonner à Bein Sport. De mon côté, je me désintéresse de plus en plus du foot pour plusieurs raisons. Rien que le fait que tu doives t'abonner à des chaînes payantes pour voir certains matchs alors que, jusqu'en 2010, ils étaient tous diffusés sur des chaines gratuites me gonfle prodigieusement. :P
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Football
« Réponse #9154 le: 01 décembre 2022 à 22:19:43 »
Japon 1er de son groupe.
Avec Allemagne (éliminée) et Espagne quoi ...
C'était pas facile de base.

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7717
  • Total likes: 821
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Re : Football
« Réponse #9155 le: 01 décembre 2022 à 23:12:44 »
Et la Belgique out... c’est rapide  [:chiyo1]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Fuu-chan

Re : Football
« Réponse #9156 le: 04 décembre 2022 à 14:23:44 »
Oh, c'est mérité.
S'ils avaient montré la même niaque que durant les 15 dernières minute du 3ème match dans les 2 autres, on n'en aurait pas été là.
Et maintenant j'espère qu'on va enfin faire une vraie place aux jeunes dans cette équipe (sauf Courtois, lui il peut rester  :D )

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7717
  • Total likes: 821
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Re : Re : Football
« Réponse #9157 le: 04 décembre 2022 à 15:52:08 »
Oh, c'est mérité.
S'ils avaient montré la même niaque que durant les 15 dernières minute du 3ème match dans les 2 autres, on n'en aurait pas été là.
Et maintenant j'espère qu'on va enfin faire une vraie place aux jeunes dans cette équipe (sauf Courtois, lui il peut rester  :D )

Fuu-chan.

Et De Bruyne il peut ?  [:shinobu1] [:shinobu1] [:shinobu1] [:shinobu1]
Spoiler (click to show/hide)
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Fuu-chan

Re : Football
« Réponse #9158 le: 04 décembre 2022 à 23:11:00 »
Ah là là là là, coeur d'artichaud !!!  [:lol] [:lol] [:lol]
Si tu y tiens tellement, il peut rester, mais il doit arrêter de faire la vedette et de bouder, alors  :o

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #9159 le: 05 décembre 2022 à 12:08:30 »
27 ans après la demi-finale de ligue des champions, le FCN va retrouver la Juve en Ligue Europa !  [:jump]
De plus l'UEFA a levé l'interdiction partielle de stade. Toutes les tribunes seront libres d'accès pour ce match. Un gros spectacle en perspective.
La venue de la Juventus au Parc des Princes cette saison a été mémorable en tribunes. Je suis convaincu, au vue des dernières prestations en tribunes de Nantes, que la Beaujoire saura accueillir la Juv comme il se doit. Histoire de faire passer un message sur les stades français !
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne sharivan

Re : Football
« Réponse #9160 le: 05 décembre 2022 à 21:48:28 »
De plus l'UEFA a levé l'interdiction partielle de stade. Toutes les tribunes seront libres d'accès pour ce match. Un gros spectacle en perspective.
Effectivement, une excellente nouvelle. Je vais en profiter à fond. Je ne suis pas sûr de revoir ça de mon vivant. :D
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Kodeni

Re : Football
« Réponse #9161 le: 06 décembre 2022 à 20:15:09 »
Le Maroc qui valide une qualification historique ! Vraiment très content pour cette belle équipe et nos nombreux compatriotes qui y plongent leurs origines !
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne sharivan

Re : Re : Football
« Réponse #9162 le: 07 décembre 2022 à 09:36:22 »
Le Maroc qui valide une qualification historique ! Vraiment très content pour cette belle équipe et nos nombreux compatriotes qui y plongent leurs origines !
Une très belle performance. Je n'ai pas vu le match mais, apparemment, l'Espagne a fait un remake du match contre la Russie en 2018. Plus de 1000 passes et quasiment pas d'occasions franches.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Kodeni

Re : Football
« Réponse #9163 le: 07 décembre 2022 à 10:08:35 »
C'est tout à fait ça. Avec je crois presque 70% de possession.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7717
  • Total likes: 821
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Re : Football
« Réponse #9164 le: 09 décembre 2022 à 20:36:41 »
Brésil out... la peine de Neymar j’en rigole, fallait pas soutenir Bolsanero  [:trollface]

On fait la hola @Volcano[:aloy]

Merci les croates  [:pfft]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Volcano

Re : Football
« Réponse #9165 le: 09 décembre 2022 à 21:07:29 »
Tape m'en cinq, @Byaku:D
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Kodeni

Re : Football
« Réponse #9166 le: 09 décembre 2022 à 22:14:24 »
Faut pas confondre opinions politiques et engagement sportif. Neymar a fait un très gros début de saison, s’était totalement préparé, misait énormément sur cette compétition, a joué avec une cheville totalement en vrac… donc quand on est sportif et compétiteur, sachant que ces sa dernière coupe du monde, on peut comprendre ce qu’il ressent.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Nicodémüs

Re : Football
« Réponse #9167 le: 09 décembre 2022 à 22:32:26 »
Cette Coupe du Monde du nawak. Manque plus que le Maroc tape le Portugal demain et ce sera complet. [:lol]

En attendant, l'Argentine souffre.
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne sharivan

Re : Re : Football
« Réponse #9168 le: 09 décembre 2022 à 23:21:23 »
Brésil out... la peine de Neymar j’en rigole, fallait pas soutenir Bolsanero  [:trollface]
Historiquement, j'ai toujours adoré le Brésil mais, depuis que le détestable et insupportable Neymar y est, j'ai toujours envie qu'il se fasse taper. Autant dire que cette fin de journée fut parfaite. [:dawa]
Faut pas confondre opinions politiques et engagement sportif. Neymar a fait un très gros début de saison, s’était totalement préparé, misait énormément sur cette compétition, a joué avec une cheville totalement en vrac
S'il avait toujours eu ce comportement, il n'en serait pas à 50% de matchs joués depuis qu'il est au PSG.

Ouf, très content pour l'Argentine qui mérite largement sa qualification.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne sharivan

Re : Re : Football
« Réponse #9169 le: 10 décembre 2022 à 10:35:37 »
Pour l’instant c’est pas des étincelles qu’ils font mais bien de la merde parfum harissa  [:kred]

https://twitter.com/GrantWahl/status/1594721724746338305
Il est décédé hier soir. La cause du décès serait un arrêt cardiaque.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7717
  • Total likes: 821
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Re : Football
« Réponse #9170 le: 10 décembre 2022 à 11:30:09 »
https://www.lefigaro.fr/sports/football/coupe-du-monde/coupe-du-monde-au-qatar-le-journaliste-americain-grant-wahl-decede-en-plein-match-20221210

Un infarctus déjà installé prêt à se déclencher,  j’en reconnais les symptômes à la lecture  [:shinobu1]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Football
« Réponse #9171 le: 10 décembre 2022 à 19:01:11 »
Cette Coupe du Monde du nawak. Manque plus que le Maroc tape le Portugal demain et ce sera complet. [:lol]
Bah voila y avait qu’à demander…
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Nicodémüs

Re : Football
« Réponse #9172 le: 11 décembre 2022 à 11:15:36 »
Oui, j'ai vu. [:lol]

Même si Cricri me sort par les yeux, c'est dommage pour lui de repartir bredouille, qui plus est face à une équipe que personne n'attendait là (après, leur gardien était en feu).

Et nous voilà avec une demi-finale France-Maroc. [:miam]

Je rigole si on a une finale Croatie-Maroc. :D
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne sharivan

Re : Football
« Réponse #9173 le: 11 décembre 2022 à 12:35:35 »
C'est surréaliste leur parcours. Ils ont viré leur sélectionneur en août. Ils se retrouvent dans la poule du finaliste et du demi-finaliste de la dernière coupe du monde. Pas grand monde ne les voyait sortir de la poule, ils en terminent premiers et invaincus. Ils sortent l'Espagne et le Portugal considérés, à juste titre selon moi, comme de potentiels vainqueurs.
Franchement, s'ils se retrouvent en finale...
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #9174 le: 11 décembre 2022 à 13:22:06 »
Oui, j'ai vu. [:lol]

Même si Cricri me sort par les yeux, c'est dommage pour lui de repartir bredouille, qui plus est face à une équipe que personne n'attendait là (après, leur gardien était en feu).

Et nous voilà avec une demi-finale France-Maroc. [:miam]

Je rigole si on a une finale Croatie-Maroc. :D
Sa fin de carrière est horrible, pas à la hauteur de ce qu’il a donné au football hélas.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: