Auteur Sujet: Football  (Lu 693109 fois)

Hors ligne hanzo

Re : Football
« Réponse #9175 le: 11 décembre 2022 à 16:49:49 »
Sinon comme ça, en passant, bravo à l'équipe de France.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Football
« Réponse #9176 le: 11 décembre 2022 à 19:16:44 »
En réalité, tant que c'est pas l'Argentine, les trois autres équipes me plaisent comme vainqueurs.

Hors ligne sharivan

Re : Re : Football
« Réponse #9177 le: 12 décembre 2022 à 09:52:49 »
En réalité, tant que c'est pas l'Argentine, les trois autres équipes me plaisent comme vainqueurs.
Tu lui reproches quoi à l'Argentine ?
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Football
« Réponse #9178 le: 12 décembre 2022 à 09:59:56 »
Une finale France - Croatie, revanche de la finale de 2018, ça serait rigolo.

(mais bon, ce n'est pas fait, encore)
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne sharivan

Re : Football
« Réponse #9179 le: 12 décembre 2022 à 14:00:01 »
La dernière fois que l'on a eu ce cas de figure, c'était en 86-90 avec des finales Argentine-RFA. Victoire des Argentins en 86 et des Allemands en 90.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #9180 le: 12 décembre 2022 à 14:26:53 »
Sinon comme ça, en passant, bravo à l'équipe de France.
Ce qui me plaît le plus dans ces victoires de la France c’est la modestie de Giroud alors que tout jouait contre lui.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Re : Re : Football
« Réponse #9181 le: 14 décembre 2022 à 11:10:19 »
Tu lui reproches quoi à l'Argentine ?

Rien.
J'aime juste voir les petites équipes qui gagnent. ^^
Bon par contre, hier, y avait rien à redire, Messi qui a fait la moitié du chemin, petit pont, etc pour le 3eme but, c'est beau !

Hors ligne Nicodémüs

Re : Football
« Réponse #9182 le: 14 décembre 2022 à 13:05:06 »
Ouais, j'étais pour les Croates mais hier soir, ils faisaient peine à voir. C'est fou d'avoir une attaque aussi moisie et d'être tout de même arrivé jusqu'en demi-finale de la Coupe du Monde. [:aie]
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne sharivan

Re : Re : Re : Re : Football
« Réponse #9183 le: 14 décembre 2022 à 20:44:02 »
Rien.
J'aime juste voir les petites équipes qui gagnent. ^^
Ah d'accord ! Je pensais qu'il y avait autre chose et j'aurais été curieux de savoir quoi.
Après le niveau de cette Argentine n'est pas dingue, Messi est exceptionnel mais ce n'est pas des cracks qu'il a autour de lui même si ça reste de bons joueurs. Il y a déjà eu des sélections argentines beaucoup plus fortes (98 et 2002).
Cela sent bon pour la France, ce but rapide est une excellente nouvelle. [:dawa]
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Kodeni

Re : Football
« Réponse #9184 le: 14 décembre 2022 à 22:12:41 »
Ça n’aura pas encore était un grand spectacle ce match ce soir…
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7583
  • Total likes: 815
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Re : Re : Football
« Réponse #9185 le: 14 décembre 2022 à 22:16:41 »
Ça n’aura pas encore était un grand spectacle ce match ce soir…

Du foot...ing  [:trollface]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Kodeni

Re : Football
« Réponse #9186 le: 15 décembre 2022 à 12:31:51 »
Loin de là. Il y a eu de l’intensité dans ce match. Mais c’était très fermé.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne sharivan

Re : Football
« Réponse #9187 le: 16 décembre 2022 à 20:06:59 »
Décès de Sinisa Mihajlovic à 53 ans. Joueur serbe qui avait joué à Belgrade, Gênes, Roma, Lazio et Inter. L'un des meilleurs tireurs de coups francs de l'histoire. Il avait réussi l'exploit d'en mettre trois dans le même match.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Kodeni

Re : Football
« Réponse #9188 le: 17 décembre 2022 à 20:31:07 »
Bon Maroc, 4e place.
Autant, j’ai été enthousiasmé par leur parcours, autant les deux derniers matchs de leur part m’ont déçu dans l’attitude vis-à-vis de l’arbitrage.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Nicodémüs

Re : Football
« Réponse #9189 le: 17 décembre 2022 à 23:04:59 »
C'est vrai que là, il n'y avait pas spécialement de quoi contester autant. Un match plutôt calme, en plus (ça ne va sûrement pas être la même avec l'Argentine demain). D'ailleurs, j'ai été surprise du choix de cet arbitre. Normalement, il me semble que l'arbitre ne doit pas être du même continent que les équipes qui jouent, pour éviter tout favoritisme (en l'occurrence, l'arbitre aurait dû être américain, asiatique ou océanien). [:fufufu] Bon, après, ça n'a eu aucun impact, mais c'est curieux. 

C'est dommage pour eux, mais je pense que l'expérience des Croates des matchs à ce niveau a joué en faveur des coéquipiers de Modric. :)

 
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Kodeni

Re : Football
« Réponse #9190 le: 18 décembre 2022 à 12:01:33 »
C'est surtout cette tendance à vouloir intimider l'arbitre en se jetant à 5 dessus tout au long du match qui a tendance à m'agacer. Ca avait déjà été pas mal le cas contre la France justement. Et ça gâche un peu la belle aventure qu'on leur prête.
Même en amateur (et pourtant on est des sacrés connards) on ne le fait pas ça.
Surtout que j'ai trouvé le match bien arbitré, voire en leur faveur (le pénalty non sifflé sur Gvardiol, cette honte...).
J'aurai pensé même à une défaite plus large en vrai hier. Vu le nombre de blessé et les forces qu'ils ont lâché tout au long de la compétition.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

Re : Football
« Réponse #9191 le: 18 décembre 2022 à 17:23:59 »
Ah ! Bon retour de Rabiot sur Messi !
J’avais oublié que Tchouameni et lui étaient sur la feuille de match…
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Alain

Re : Football
« Réponse #9192 le: 18 décembre 2022 à 19:09:39 »
Quelle superbe finale.

L'équipe de France perd à la séance de tirs aux buts, dommage. Mais bon, elle est revenue de nulle part.

Messi a enfin atteint son graal.

Finalement cette coupe du monde fut un grand cru niveau sportif.
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Moïra

Re : Football
« Réponse #9193 le: 18 décembre 2022 à 19:32:42 »
Et Macron qui avait dans l'idée de se faire mousser en ramenant la coupe du monde et l'équipe avec lui dans le même avion, et qui aurait cherché à capitaliser sur l'image des Bleus, ne va pas pouvoir jouer cette carte-là pour essayer de nous faire avaler sa réforme des retraites.
"J'ai prouvé qu'on pouvait être efféminé et botter des culs."

Hors ligne Alain

Re : Football
« Réponse #9194 le: 18 décembre 2022 à 19:54:56 »
Tu exagères. Il a été au Qatar car il est fan de foot. De toute façon, que l'équipe de France remporte ou non la coupe du monde, cela n'aurait rien changé à l'opposition à la réforme des retraites.
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Re : Football
« Réponse #9195 le: 18 décembre 2022 à 20:11:37 »
Quelle superbe finale.

L'équipe de France perd à la séance de tirs aux buts, dommage. Mais bon, elle est revenue de nulle part.

Messi a enfin atteint son graal.

Finalement cette coupe du monde fut un grand cru niveau sportif.

C'est vraiment ça.
Ce fut difficile mais on a eu Mbappé qui a réussi l'exploit de nous sortir un triplé + tir au but ...
Pfiou ... C'était un très beau match, il faut l'avouer.

Hors ligne Alaiya

Re : Football
« Réponse #9196 le: 18 décembre 2022 à 20:26:17 »
Jusqu'au bout du suspense mais un résultat juste je trouve. On n'a vraiment pas été bon sur les 3/4 du temps réglementaire, ou plutôt on n'a pas réussi à élever notre niveau de jeu face à une équipe qui a joué de mieux en mieux au fil des matchs.


Par contre, chapeau pour cette remontée spectaculaire et ce fut un beau match au final.


@Moira: franchement...  [:sarko2]
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Football
« Réponse #9197 le: 18 décembre 2022 à 20:30:06 »
Jusqu'au bout du suspense mais un résultat juste je trouve. On n'a vraiment pas été bon sur les 3/4 du temps réglementaire, ou plutôt on n'a pas réussi à élever notre niveau de jeu face à une équipe qui a joué de mieux en mieux au fil des matchs.


Par contre, chapeau pour cette remontée spectaculaire et ce fut un beau match au final.


@Moira: franchement...  [:sarko2]
Oui fin de match de ouf et par 2 fois on manque de faire le hold up et gagner la coupe du monde mais les argentins la méritaient plus bravo à eux

Hors ligne Fuu-chan

Re : Re : Football
« Réponse #9198 le: 18 décembre 2022 à 20:48:03 »
Et Macron qui avait dans l'idée de se faire mousser en ramenant la coupe du monde et l'équipe avec lui dans le même avion, et qui aurait cherché à capitaliser sur l'image des Bleus, ne va pas pouvoir jouer cette carte-là pour essayer de nous faire avaler sa réforme des retraites.
C'est exactement pensé à chaque fois que la caméra s'attardait lourdement sur lui après un goal de l'équipe de France...et aussi quand il a essayé, à plusieurs reprises, de jouer le figure du grand frère protecteur qui console la vedette. Et Mbappe dont le visage en disait long sur le fait que ça l'emmerdait plus qu'autre chose, et qu'il aurait préféré que l'autre lui foute la paix et le laisse digérer le résultat tranquille.

Que Macron soit fan de foot, ce n'était vraiment que l'aspect très secondaire de cette opération de comm ratée.

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne Kodeni

Re : Football
« Réponse #9199 le: 18 décembre 2022 à 20:50:05 »
Je ne parlerai pas de beau match et encore moins de très beau match. Surtout en ce qui concerne les bleus.
Maintenant ça a été un match plein d’émotions oui. C’est vrai.

Et Macron qui avait dans l'idée de se faire mousser en ramenant la coupe du monde et l'équipe avec lui dans le même avion, et qui aurait cherché à capitaliser sur l'image des Bleus, ne va pas pouvoir jouer cette carte-là pour essayer de nous faire avaler sa réforme des retraites.
C'est exactement pensé à chaque fois que la caméra s'attardait lourdement sur lui après un goal de l'équipe de France...et aussi quand il a essayé, à plusieurs reprises, de jouer le figure du grand frère protecteur qui console la vedette. Et Mbappe dont le visage en disait long sur le fait que ça l'emmerdait plus qu'autre chose, et qu'il aurait préféré que l'autre lui foute la paix et le laisse digérer le résultat tranquille.

Que Macron soit fan de foot, ce n'était vraiment que l'aspect très secondaire de cette opération de comm ratée.

Fuu-chan.
Sujet football. Si on pouvait éviter la politique ici…
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: