Auteur Sujet: Football  (Lu 693244 fois)

Hors ligne sharivan

Re : Football
« Réponse #9275 le: 11 mars 2023 à 17:47:09 »
Même au Celta Vigo, il n'est pas salarié. En fait, il propose des conseils via sa société au Celta et au psg. Tout ça pour dire que Paris ne peut pas se contenter de cette situation plus que bancale. Il fait une personne sur place et investie à 100 % dans sa mission. Peu importe l'appelation qu'on lui donne, que ce soit "manager général", "directeur sportif ou "président délégué".
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne sharivan

Re : Football
« Réponse #9276 le: 06 avril 2023 à 12:16:47 »
Une deuxième finale de coupe de France de suite pour Nantes après avoir battu Lyon hier soir. [:dawa]  Si on pouvait réitérer notre doublé de 99-2000, ce serait exceptionnel malgré une saison en championnat plus que décevante.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Kodeni

Re : Football
« Réponse #9277 le: 09 avril 2023 à 19:11:20 »
C’est tout le mal que je souhaite à Nantes et Kombouare.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne sharivan

Re : Football
« Réponse #9278 le: 09 avril 2023 à 20:25:06 »
Merci Kodeni !  [:jap] Je suis très content aussi pour Kombouare qui effectue un boulot formidable depuis qu'il est au club.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Kodeni

Re : Football
« Réponse #9279 le: 09 avril 2023 à 21:57:40 »
Je ne sais pas si ça s’est arrangé depuis mais il me semblait que sa prolongation n’était pas actée. Loin de là.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne sharivan

Re : Football
« Réponse #9280 le: 10 avril 2023 à 11:40:04 »
Aux dernières nouvelles, Kita hésitait à le prolonger, mais le fait que Kombouare soit très apprécié au club et avec cette qualification en coupe de France, il devrait le prolonger deux saisons.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Kodeni

Re : Football
« Réponse #9281 le: 10 avril 2023 à 16:18:47 »
Excellente nouvelle pour lui. Ça permet de travailler un vrai projet lorsqu’on peut s’établir ainsi dans un club.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil
Re : Football
« Réponse #9282 le: 19 avril 2023 à 04:50:04 »
Désolé pour les Nantais, même si j'ai apprécié ma visite de la ville et que c'est un grand club, je serai plutôt pour Toulouse sur ce coup-là (un peu parce que j'en suis entouré) [:lol]

Hors ligne sharivan

Re : Football
« Réponse #9283 le: 29 avril 2023 à 23:30:01 »
Une soirée cauchemardesque pour les Nantais qui se prennent une raclee monumentale. La fin de saison s'annonce géniale. [:pfff]
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne sharivan

Re : Football
« Réponse #9284 le: 07 mai 2023 à 17:56:47 »
La ligue 2 nous tend les bras ! [:jump]
Quand tu perds 2-0 contre tes concurrents directs sans avoir montré grand-chose, généralement, cela signifie que tu y vas tout droit.
On sera restés dix ans en ligue 1, ce n'est pas si mal vu la direction catastrophique que nous avons la chance d'avoir.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Kodeni

Re : Football
« Réponse #9285 le: 08 mai 2023 à 18:46:05 »
Je suis vraiment surpris, d'autant plus que le début de saison était prometteur non ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Re : Football
« Réponse #9286 le: 08 mai 2023 à 20:37:07 »
La ligue 2 nous tend les bras ! [:jump]
Quand tu perds 2-0 contre tes concurrents directs sans avoir montré grand-chose, généralement, cela signifie que tu y vas tout droit.
On sera restés dix ans en ligue 1, ce n'est pas si mal vu la direction catastrophique que nous avons la chance d'avoir.
Bah, désolé pour les supporters Nantais, mais vu que je suis plutôt Strasbourg, je suis content ! ;)
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne sharivan

Re : Re : Football
« Réponse #9287 le: 09 mai 2023 à 14:37:37 »
Je suis vraiment surpris, d'autant plus que le début de saison était prometteur non ?
La saison en championnat a toujours été compliquée depuis le début de la saison, le club a toujours été dans la seconde partie de tableau. Les difficultés ont longtemps été masquées par le bon parcours en Europa League et en coupe de France. Il y avait eu une légère embellie après la coupe du monde, on pensait le club sauvé car il comptait dix points d'avance sur le premier relégable. Les matchs de championnat n'intéressaient visiblement pas les joueurs car ils n'étaient focalisés que sur les matchs de coupe.
Tout le monde a sa part de responsabilité, les joueurs qui choisissent clairement leurs matchs, Kombouare qui n'a pas su mobiliser ses troupes et le recrutement raté de l'été dernier qui a fait perdre de nombreux points en début de saison. La direction vient de virer Kombouare, c'est sûr que c'est super judicieux de le faire à quatre journées de la fin. [:pfff]
Bah, désolé pour les supporters Nantais, mais vu que je suis plutôt Strasbourg, je suis content ! ;)
Pas de souci Bouloche, vous méritez clairement plus de rester en ligue 1. Vous avez la chance d'avoir un bon président qui travaille bien.


Edit : Kita qui déclare, en janvier, devant ses proches que si Kombouaré est encore là, la saison prochaine, on ne le reverra plus. Ce mec est une vraie plaie. >:(
https://tribunenantaise.fr/actus-fcnantes/sil-est-encore-ici-la-saison-prochaine-antoine-kombouare-vous-ne-me-verrez-plus-waldemar-kita-en-janvier-dernier-rmc/
« Modifié: 11 mai 2023 à 09:36:40 par sharivan »
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Kodeni

Re : Football
« Réponse #9288 le: 11 mai 2023 à 19:01:16 »
Bah c’est fait. Au revoir Kombouare.
Bon après ses déclarations sur Messi, je le soutiens un peu moins 😂.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne sharivan

Re : Re : Football
« Réponse #9289 le: 12 mai 2023 à 10:17:50 »
Bah c’est fait. Au revoir Kombouare.
Bon après ses déclarations sur Messi, je le soutiens un peu moins 😂.
Quelle sortie désastreuse ! J'aime beaucoup Kombouaré, mais sur ce coup, il aurait mieux fait de se taire. [:pfff]
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Kodeni

Re : Football
« Réponse #9290 le: 12 mai 2023 à 14:45:37 »
Il résume à lui seul cette nouvelle façon de considérer le football : le « joueurisme ».
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne sharivan

Re : Football
« Réponse #9291 le: 01 juin 2023 à 11:22:41 »
Mourhino semble tenir la corde pour être le prochain coach du PSG. Je n'ai pas suivi les matchs de la Roma, et n'ai pas pu voir la finale hier soir à part la séance des TAB, mais selon les observateurs, il a proposé le jeu le plus moche de la série A. Moi personnellement, il ne me fait pas rêver du tout. [:pfff]
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Kodeni

Re : Football
« Réponse #9292 le: 03 juin 2023 à 19:28:50 »
Le seul intérêt pour Mourinho serait le fait qu’il foutrait un coup de pieds au cul de certains joueurs.
Mais visiblement ça parle plus de Luis Enrique à l’heure actuelle.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne sharivan

Re : Re : Football
« Réponse #9293 le: 04 juin 2023 à 12:04:33 »
Le seul intérêt pour Mourinho serait le fait qu’il foutrait un coup de pieds au cul de certains joueurs.
Ce serait vraiment le seul intérêt car le jeu qu'il propose semble être horrible. Comment cet entraîneur qui proposait un superbe jeu jusqu'à 2010 a pu tomber si bas ? [:what]
visiblement ça parle plus de Luis Enrique à l’heure actuelle.
Selon RMC, le choix numéro un de Campos était Mourhino. Il semblerait que les choix de Enrique et Motta ne soient pas de son ressort.

Une dernière journée de ligue 1 assez incroyable avec un maintien inespéré pour Nantes qui peut remercier les Lensois d'avoir joué le jeu.
Comme il y a deux ans, je n'arrive même pas à être totalement heureux de ce maintien.
Comment un groupe calibré pour finir dans le ventre mou s'est retrouvé dans cette situation désespérée ? [:what]
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne sharivan

Re : Football
« Réponse #9294 le: 12 juin 2023 à 09:04:14 »
Comme souvent, une finale de ligue des champions vraiment pas terrible mais victoire amplement méritée pour City qui aura vraiment survolé cette saison.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #9295 le: 15 juin 2023 à 17:04:03 »
Ce serait vraiment le seul intérêt car le jeu qu'il propose semble être horrible. Comment cet entraîneur qui proposait un superbe jeu jusqu'à 2010 a pu tomber si bas ? [:what]Selon RMC, le choix numéro un de Campos était Mourhino. Il semblerait que les choix de Enrique et Motta ne soient pas de son ressort.

Une dernière journée de ligue 1 assez incroyable avec un maintien inespéré pour Nantes qui peut remercier les Lensois d'avoir joué le jeu.
Comme il y a deux ans, je n'arrive même pas à être totalement heureux de ce maintien.
Comment un groupe calibré pour finir dans le ventre mou s'est retrouvé dans cette situation désespérée ? [:what]
En même temps, après la purge niveau jeu proposée par Paris cette année, Mourinho, à défaut d’être beau, ça serait cohérent.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne sharivan

Re : Football
« Réponse #9296 le: 15 juin 2023 à 17:18:48 »
En même temps, après la purge niveau jeu proposée par Paris cette année, Mourinho, à défaut d’être beau, ça serait cohérent.
Alors que sa venue était quasiment actée il y a onze jours, la piste Mourhino n'est déjà plus d'actualité. :D
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Kodeni

Re : Football
« Réponse #9297 le: 19 juin 2023 à 16:42:32 »
Ca a été Nagelsman pendant des semaines pour finalement revenir à Luis Henrique... qui pratique un football de possession quand la tendance actuelle est un football de transition rapide... Ce club va m'achever...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne sharivan

Re : Football
« Réponse #9298 le: 21 juin 2023 à 18:52:01 »
Apparemment, tout le monde, dans le club avait des souhaits différents :
- Nak voulait Motta.
- Campos voulait Mourhino.
- L'Émir voulait Nagelsman ou Luis Enrique.

On a un coach qui est toujours sous contrat (Galtier), certains joueurs déjà recrutés alors que le nouveau coach n'a toujours pas signé.

Espérons que pour la prochaine fois, les étapes  soient faites dans le bon ordre. :D
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Kodeni

Re : Football
« Réponse #9299 le: 21 juin 2023 à 21:43:01 »
Après faut savoir que jusqu’à ce qu’il prenne Chelsea, Pochettino était sous contrat avec Paris bien que Galtier était là. Nagelsmann est toujours sous contrat avec le Bayern.
C’est le nouveau mode maintenant. Plutôt que de verser la prime de licenciement, tu gardes le mec sous contrat jusqu’à son terme. Et si un club le veut, il paie une indemnité au club détenteur.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: