Auteur Sujet: Sous titres pour les OAVs 5-6 de The Lost Canvas  (Lu 31152 fois)

Hors ligne informatix33

Sous titres pour les OAVs 5-6 de The Lost Canvas
« Réponse #75 le: 09 janvier 2010 à 21:14:48 »
merci imformatix,je ferai mieux la prochaine fois.

Je te fais entièrement confiance !  [:jap]

Hors ligne Cyber

Sous titres pour les OAVs 5-6 de The Lost Canvas
« Réponse #76 le: 15 janvier 2010 à 18:14:31 »
aucune nouvelle pour les sous titre  des oav 7-8 :( ? je les attends avec impatience

Hors ligne ArayashikiAlaya

Sous titres pour les OAVs 5-6 de The Lost Canvas
« Réponse #77 le: 15 janvier 2010 à 18:19:03 »
Archange prend son temps pour nous préparer un chef d'œuvre ultime. [:jap]
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne DeathMask28

Sous titres pour les OAVs 5-6 de The Lost Canvas
« Réponse #78 le: 15 janvier 2010 à 20:55:12 »
en parlant des sous titres faudra aussi que je me procure les fichiers "pour lesquels" ils seront fait.... si je me me fais comprendre...  [:aie]
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne deuzem

Sous titres pour les OAVs 5-6 de The Lost Canvas
« Réponse #79 le: 25 janvier 2010 à 09:54:26 »
Salut à tous !
Rhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaa un mois pour recevoir mon mail de confirmation à ce forum pour obtenir les srt...
Comme rien ne venait j'ai demandé un nouvel envoie de mail et là ô miracle, 2s et il était dans ma boite !
Je te comprends très bien archange, j'aimerais pas non plus qu'un ptit saligaud me pique mon boulot et s'en serve comme ça sans remords.
Quoiqu'il en soit, ça fait un deuxième forum à consulter ;o))) j'avais déjà du mal à poster régulièrement sur le premier ;op M'enfin !!! on retrouve les mêmes et surtout, vous flattez pas hein... selon moi les meilleurs, parce que drôles et qui apportent du contenu (pas comme moi quoi).
Donc deuzem boulet de service : j'peux n'avoir les srt siouplé ??????? allez quoi ! ;o)))))))))

Tags: