Auteur Sujet: Soirées télé =)  (Lu 696809 fois)

En ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #100 le: 20 novembre 2009 à 11:44:59 »
Il a certainement mieux à faire que de reprendre une série qu'il a voulu clore avec T2.
Je sais très bien Kod' mais sait-on jamais, Cameron a bien failli faire T3

Hors ligne Lobo

Soirées télé =)
« Réponse #101 le: 20 novembre 2009 à 11:55:53 »
Ah ouais mais non, ça fait depuis des années qu’il parle de faire Gunnm, ce serait gentil qu’il arrête de me faire baver et qu’il s’y mette, non mais !   [:hurle]
Out of order.

Hors ligne Poseidon

Soirées télé =)
« Réponse #102 le: 20 novembre 2009 à 13:18:51 »
pour la licence je ne me fais pas de soucis...    c'est TERMINATOR quand même, ils ne peuvent pas laisser tomber ça comme de la merde...

Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Kodeni

Soirées télé =)
« Réponse #103 le: 20 novembre 2009 à 14:48:18 »
pour la licence je ne me fais pas de soucis...    c'est TERMINATOR quand même, ils ne peuvent pas laisser tomber ça comme de la merde...
Que ce soit Terminator ou non, le film 4 n'a pas rencontré le succès espéré, la série tv a fait un flop d'audience même si les ventes DVD et BR sont satisfaisantes.
Donc c'est une licence pas si juteuse que ça.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne SSK

Soirées télé =)
« Réponse #104 le: 20 novembre 2009 à 17:55:05 »
pour la licence je ne me fais pas de soucis...    c'est TERMINATOR quand même, ils ne peuvent pas laisser tomber ça comme de la merde...

Qui sait, Tôei a bien laissé tomber Saint Seiya (enfin non mais oui... vous me suivez).

Il est sorti quand en DVD ?

Hier.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Kodeni

Soirées télé =)
« Réponse #105 le: 20 novembre 2009 à 20:37:59 »
Ok, merci pour l'info SSK. Ca fait un achat en plus a prevoir.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

En ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #106 le: 20 novembre 2009 à 20:47:54 »
Ok, merci pour l'info SSK. Ca fait un achat en plus a prevoir.
D'ailleurs petite parenthèse pour ceux qui achètent le DVD et non le Blu-ray les éditeurs deviennent un peu lourds avec les bonus des éditions.Je m'explique je me suis acheté les Blu-ray de Star Trek et Terminator Salvation et mon pote lui les DVD Collector des mêmes films vu qu'il ne s'intéresse pas au Blu-ray, et bien lui qui aime avoir des bonus a été scandalisé que de plus en plus souvent les éditions Blu-ray proposent plus de bonus que les DVD.C'est quand même pas normal de faire tout ça uniquement pour que les gens investissent dans la HD, les DVD Collector devraient avoir les mêmes bonus

Hors ligne Kodeni

Soirées télé =)
« Réponse #107 le: 20 novembre 2009 à 20:50:41 »
Ben non, c'est le commerce, c'est tout. C'est pas anormal, c'est juste degueulasse.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

En ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #108 le: 20 novembre 2009 à 20:52:42 »
Ben non, c'est le commerce, c'est tout. C'est pas anormal, c'est juste degueulasse.
Oui Kod' c'est ce que j'ai voulu dire au final(c'est vrai que j'aurais du dire dégueulasse au lieu de pas normal) ;)

Hors ligne Kodeni

Soirées télé =)
« Réponse #109 le: 20 novembre 2009 à 21:02:10 »
Vu la qualité du programme tv ce soir et comme je n'ai pas Canal +, je pense que ce sera "Sept vies" avec Will Smith ce soir [:fufufu].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne ArayashikiAlaya

Soirées télé =)
« Réponse #110 le: 20 novembre 2009 à 22:07:37 »
Programme du vendredi: idéal pour faire de la peinture ou passer des DVD... (ou faire de la peinture en écoutant un CD, etc), ou faire autre chose, mais pas la télé... :P
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Poseidon

Soirées télé =)
« Réponse #111 le: 20 novembre 2009 à 22:10:09 »
pfff, moi j'ai une de ces flemmes en ce moment, c'est inimaginable...       je pensais continuer une vecto, mais je n'ai AUCUNE motivation...  je crois que je vais m'étaler sur mon pieu, jouer un peu à FFX et terminer par quelques épisodes d'Inuyasha... 

et tant pis y'aura pas de nouveauté de ma part pour la MAJ de ce dimanche sur le site de Pharaon...  [:lol]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Kodeni

Soirées télé =)
« Réponse #112 le: 20 novembre 2009 à 22:34:44 »
et tant pis y'aura pas de nouveauté de ma part pour la MAJ de ce dimanche sur le site de Pharaon...  [:lol]
Dommage, on a l'habitude de t'y voir chaque semaine.

Sinon, on s'est regardé "le Diner de cons". Ca faisait un moment que je voulais le revoir, on s'est bien marrés. Toujours aussi bon ce film.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Poseidon

Soirées télé =)
« Réponse #113 le: 20 novembre 2009 à 23:50:10 »
d'tte façon, même, j'aurais pas eu fini ;)        (rha et putain j'ai un de ces mal de crâne en plus... )
Est-ce vous le Maître des clés?

En ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #114 le: 21 novembre 2009 à 11:38:04 »
J'ai regardé Terminator Salvation en director's cut ou version longue(sur les menus du BD) moi qui ai vu le film au cinoche j'ai même pas vu les quelques différences, bon faut dire qu'il n'y a que 3 minutes en plus dans les 1h50 de film.J'avais entendu dire qu'il y aurait peut-être une nouvelle version qui sortirait et qui aurait entre 16 et 40 minutes de plus rendant le film plus violent, j'espère la voir sortir un jour(ce qui je pense est fort possible)

Hors ligne SSK

Soirées télé =)
« Réponse #115 le: 21 novembre 2009 à 11:45:53 »
Ben non, c'est le commerce, c'est tout. C'est pas anormal, c'est juste degueulasse.
Oui Kod' c'est ce que j'ai voulu dire au final(c'est vrai que j'aurais du dire dégueulasse au lieu de pas normal) ;)

Le must, c'est quand même Appleseed Ex Machina, dont la version audio japonaise n'était proposée que sur le Blu Ray (alors que la VO du DVD était la version américaine). Le film m'intéressait mais ne cautionnant pas du tout cette pratique scandaleuse, je me suis abstenu d'investir quelle que soit le support.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

En ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #116 le: 21 novembre 2009 à 11:54:23 »
Le must, c'est quand même Appleseed Ex Machina, dont la version audio japonaise n'était proposée que sur le Blu Ray (alors que la VO du DVD était la version américaine). Le film m'intéressait mais ne cautionnant pas du tout cette pratique scandaleuse, je me suis abstenu d'investir quelle que soit le support.
En lisant ça il me vient une vision horrible, imagine AB sortant TLC uniquement en VF en DVD et en VF/VOST en BD

Hors ligne Kodeni

Soirées télé =)
« Réponse #117 le: 21 novembre 2009 à 14:48:12 »
Le must, c'est quand même Appleseed Ex Machina, dont la version audio japonaise n'était proposée que sur le Blu Ray (alors que la VO du DVD était la version américaine). Le film m'intéressait mais ne cautionnant pas du tout cette pratique scandaleuse, je me suis abstenu d'investir quelle que soit le support.
En lisant ça il me vient une vision horrible, imagine AB sortant TLC uniquement en VF en DVD et en VF/VOST en BD
Ben si c'est ça ça sera sans moi également.
Je n'ai pas l'intention d'acheter de lecteur BR.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

En ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #118 le: 21 novembre 2009 à 16:02:07 »
Le must, c'est quand même Appleseed Ex Machina, dont la version audio japonaise n'était proposée que sur le Blu Ray (alors que la VO du DVD était la version américaine). Le film m'intéressait mais ne cautionnant pas du tout cette pratique scandaleuse, je me suis abstenu d'investir quelle que soit le support.
En lisant ça il me vient une vision horrible, imagine AB sortant TLC uniquement en VF en DVD et en VF/VOST en BD
Ben si c'est ça ça sera sans moi également.
Je n'ai pas l'intention d'acheter de lecteur BR.
Moi tout dépend du prix des BD mais à mon avis AB les mettrons au prix fort donc il y a de grandes chances que ce soit aussi sans moi

Mais je pense qu'AB ne prendra pas de risques et les sortiront qu'en DVD vu les ventes des autres produits estampillés SS

Hors ligne SSK

Soirées télé =)
« Réponse #119 le: 21 novembre 2009 à 18:04:59 »
J'ai suffisamment confiance en eux pour croire qu'ils en sont capable.

Ah, je suis tombé par hasard sur la dernière partie du dernier épisode de la saison 6 des Frères Scott. Un season final plein de grands discours et la larmichette qui va avec ce déluge de bons sentiments. C'est le FSS à donf'. Excellente idée qu'on eu les scénaristes de traiter ce final (qui voit le départ de 2 des principaux acteurs) comme si c'était vraiment la fin (tout le monde à ce qu'il mérite), vu que pour moi la série s'arrête là :D
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Kodeni

Soirées télé =)
« Réponse #120 le: 21 novembre 2009 à 18:37:35 »
Moi j'ai laché les Frères Scott une fois qu'ils ont fini le bahut.
Ca commencé à me gonfler ces bons sentiments et ce monde joyeux de bisounours.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne SSK

Soirées télé =)
« Réponse #121 le: 23 novembre 2009 à 20:51:47 »
Encore une fois, je me remercie TF6 pour sa diffusion catastrophique de Supernatural. La soirée commence par un épisode déjà diffusé il y a 2 semaines ::)
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Oiseau Vermillon

Soirées télé =)
« Réponse #122 le: 23 novembre 2009 à 20:53:36 »
Moi je regarde Cold Case et tout baigne [:aloy] .

Lilly Rush [:love] [:love] [:love] [:love] [:love] [:love] .

Hors ligne Kodeni

Soirées télé =)
« Réponse #123 le: 23 novembre 2009 à 22:17:08 »
Prison Break 4 fini. La saison qui aurait pu mieux clore la serie si on enlevait l'incarceration de Sarah.
Dommage car après la saison 1, la 2 et la 3 n'etaient absolument pas a la hauteur. La 4, avec des debuts tonitruants, aurait pu relever le niveau.

Post Merge: 23 novembre 2009 à 22:17:59
Et maintenant, place a Lost saison 5.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne SSK

Soirées télé =)
« Réponse #124 le: 23 novembre 2009 à 22:23:04 »
J'ai rien dit, TF6 a eu le bon goût d'enchainer cet épisode avec l'inédit de la semaine dernière (que j'ai raté) et pour finir le dernier de cette 4ème saison. Qui commence toujours par un résumé de l'année sur fond musical de Carry on Wayward Son [:onion shy]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Tags: