Auteur Sujet: Soirées télé =)  (Lu 388459 fois)

Hors ligne Sergorn

Re : Soirées télé =)
« Réponse #6625 le: 06 octobre 2019 à 22:28:44 »
C'est sorti un an après je crois et ça justement surfé sur la vague ID4 pour s'en moquer même si Burton prétendait "être la seule personne au monde à n'avoir pas vu ID4" :o

-Sergorn

Hors ligne Ras-Al-Ghul

« Réponse #6626 le: 06 octobre 2019 à 23:09:29 »
Je sais bien que c'est une parodie mais je me souviens que certains journalistes jouaient sur l' ambigüité pour vendre leurs critiques

Donc forcement, certains spectateurs ont pu être surpris lorsqu'ils ont vu le film.

Tout le monde n'était pas a l'époque aussi bien informé que maintenant et il suffisait qu'un journaliste tele dise une ânerie pour que les gens y croient (du moins dans ma campagne iséroise)
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !

Hors ligne Ouv

Re : Re : Soirées télé =)
« Réponse #6627 le: 07 octobre 2019 à 10:53:12 »
Même en remettant le film dans le contexte de son époque
C'était déjà une énorme déception à l'époque.
Un concept bancal dès le départ : Le héros est un mec qui élève des singes pour les envoyer au sacrifice, mais il pète un plomb pour aller sauver son singe dès qu'on l'envoie au sacrifice  [:lol]
L'idée même d'envoyer un singe (même "évolué") piloter un astronef n'a aucun sens. Une sonde classique suffit.
Et ne parlons même pas des clichés déjà éculés pour l'époque : des singes qui parlent anglais, le héros américain qui sauve la planète en 24h chrono (sa barbe n'a même pas le temps de pousser !!!). Les humains sales et moches, et au milieu la bonnasse sortie direct des années 90, avec jambes rasées nickel et bien muette, conne et qu'il faut sauver.

Ce film, se voulait un hommage à l'original, mais c'en est une parodie, un exemple parfait du film cynique de producteur hollywoodien.

Et je ne parlerai même pas de la fin qui n'avait aucun sens et que personne n'arrivait à comprendre.

Pour parler franchement, je n'empêche personne d'aimer, mais à l'époque, le constat était sans appel : aucune trace de Burton et c'était de la m...  [:lol]
« Modifié: 07 octobre 2019 à 10:56:55 par Ouv »
"If you want to call it pretty, we're made of star dust - or nuclear waste, depending upon your analysis" Hitchens

Hors ligne Sergorn

« Réponse #6628 le: 07 octobre 2019 à 10:56:22 »
Le consensus de l'époque était plutôt que c'était moyen

-Sergorn

Hors ligne Poseidon

Re : Re : Soirées télé =)
« Réponse #6629 le: 07 octobre 2019 à 10:58:39 »
Clairement, Mars Attacks n'est pas un film qui se prend la tête. Il regroupe à peu près tous les clichés sur les martiens/extraterrestres et sur les films d'invasions aliens pour tourner le tout en ridicule. C'est un gros pastiche sans autre prétention que celle de nous faire nous fendre la poire. :D

J'adore Gd-mère Norris  [:jump]

Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Poseidon

« Réponse #6630 le: 12 octobre 2019 à 23:44:36 »
Ce soir, j'ai regardé The Visit.

C'était sensé être un thriller, mais j'en retiens que j'ai éclaté de rire 3x  [:lol] [:lol] [:lol]

Il faut dire que j'avais rapidement deviné le dénouement du film, dès le 1er quart d'heure en fait... (dès que les gosses arrivent chez leurs gd-parents)

Spoiler (click to show/hide)
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Pulsion73

« Réponse #6631 le: 16 octobre 2019 à 20:56:25 »
Une grand mère sympathique et suprenante. On peut jouer avec elle à se faire peur dans le noir. Elle aime partager son univers avec ses petits enfants. ^^

Sinon, ce soir je poursuis l'aventure Penny Dreadful. Je commence la Saison 3 ! Miam.

"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"

Hors ligne Hypnos

• Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Total likes: 575
  • 2020 be like
« Réponse #6632 le: 17 octobre 2019 à 08:00:06 »
Penny Dreadful ça m'a saoulé à partir de la saison 2... Celle-ci finie, je n'ai jamais eu le courage de commencer la troisième.
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Pulsion73

« Réponse #6633 le: 17 octobre 2019 à 16:14:55 »
La saison 3 commence avec un certain Alexander Sweet....
Par contre,  même si j'apprécie la série,  je trouve le personnage de l'envoutante Eva Green assez éprouvant. Elle ne cesse de souffrir. Pas facile comme rôle. Ils sont tous très bons.
« Modifié: 17 octobre 2019 à 16:34:20 par Pulsion73 »

Hors ligne AZB

« Réponse #6634 le: Aujourd'hui à 10:39:23 »
Ha ben l'épisode de Koh-Lanta d'hier, pour un épisode de reprise, c'était plus marrant que d'ordinaire, tiens.

En gros les rouges ont perdu l'immunité à cause d'UN gland qui sait pas nager, voire qu'a peur de l'eau, le mec panique alors qu'il a pied et que ça lui arrive à hauteur de cuisse ( mais qu'est-ce qu'il fout là, déjà, sans déconner? )... Du coup l'épreuve étant aquatique dans sa première partie, l'équipe a dû déclarer forfait, une première [:chiyo1]

Le mec passe ensuite son temps à geindre en mode victime "ouinouinouin vous allez me sortir", les autres en mode gros hypocrites "meuh non c'est pas ta faute"... Et le pire c'est qu'au final, ils ont viré un autre type dont le seul défaut était d'être une plus grosse attention whore que les autres, puisqu'il a insisté lourdement pour faire le feu, ce qu'il a réussi au bout de 3 jours.

Le mieux quand même, c'est que les autres sont tellement cons qu'ils ne se sont pas cachés du fait qu'ils allaient voter pour lui, du coup le mec pas content a pris une grosse bassine de flotte et a éteint le feu avec [:lol] Et là paf, tout le monde se met à le pourrir, notamment deux grosses pouffiasses en mode "c'est toi qu'a voulu faire le feu on t'a rien d'mandé " Ouais ça vous arrangeait bien de le laisser faire pendant que vous étiez vautrées comme des truies à vous faire cuire le cul au soleil, va.

En tout cas ça va sans dire que perso j'aurais fait exactement pareil que lui, sauf qu'en plus en partant je les aurais invités bien cordialement à aller tous se faire enculer Voire, vu qu'une des deux morues lui a sorti un truc du genre "c'est pas toi qui part c'est nous qu'on te vire", je me serais barré immédiatement sans attendre le conseil en fait, comme ça ils auraient bien été obligés de dégager l'autre boulet [:aloy]

Ah le genre humain...
« Modifié: Aujourd'hui à 10:43:39 par AZB »
Rule number one: AZB is always right.
Rule number two: nothing else matters because AZB is always right
:o

Hors ligne Aresielle

« Réponse #6635 le: Aujourd'hui à 12:05:06 »
Si ça t'atterre autant pourquoi tu regarde? Tu es masochiste?
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne AZB

« Réponse #6636 le: Aujourd'hui à 12:09:34 »
Bah non c'est pour ça que je regarde, justement. Plus les candidats sont cons, mieux c'est  :haha: [:lol]
Rule number one: AZB is always right.
Rule number two: nothing else matters because AZB is always right
:o

Hors ligne Pulsion73

« Réponse #6637 le: Aujourd'hui à 12:11:04 »
@AZB, je crois que cela ne m'aurait pas gêné du tout de me faire dégager par ces gens-là, déjà je serai également parti rapido de ma propre initiative et surtout, surtout : je ne serai jamais allé dans ce genre de truc télévisé, j'aurais dû commencé par là.  [:lol]
Il y aurait eu de fortes chances pour que je leur fasse part de mon humeur du moment : " Je sais qu'on ne peut pas plaire à tout le monde mais quand je vois à qui je plais pas je me demande si ça me dérange".  :D .

Tags: