Auteur Sujet: Soirées télé =)  (Lu 700129 fois)

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Soirées télé =)
« Réponse #6850 le: 17 mai 2021 à 08:59:18 »
La seule chose dont je me rappelle concernant cette chose, c'est de l'avoir trouvé un poil moins pourri que l'épouvantable film live précédent, Astérix aux JO... Mais ça restait quand même bien merdique, surtout comparé à l'album correspondant et à l'adaptation DA [:sarko3]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7699
  • Total likes: 821
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Re : Soirées télé =)
« Réponse #6851 le: 18 mai 2021 à 23:05:53 »
Vu Tomb Raider... de 2018 apparemment, jamais entendu parlé  [:chiyo1]

Franchement ça vaut même pas ceux avec Jolie, et cette actrice au charisme de poulpe  [:beuh]

Ça se termine sur un teaser de potentielles suites... à mon avis mort-nées  [:trollface]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Soirées télé =)
« Réponse #6852 le: 02 août 2021 à 13:39:25 »
Bon alors dans la série "la télé c'est complètement armoire"...



...je demande 6ter ( putain ce nom à la con, je m'y ferai jamais ) qui depuis deux semaines diffusait le mardi soir la saison 6 d'Agents of S.H.I.E.L.D., comme j'ai pas vu les deux dernières saisons et que j'étais pas spécialement pressé je me suis dit why not... Ben en fait j'aurais mieux fait de m'abstenir, parce qu'apparemment dès demain ça vire, à la place ils ont prévu une énième émission débile sur les beaufs au camping [:facepalm]

Franchement, je comprends pas la logique, ils espèrent vraiment faire plus d'audience avec une merde pareille, ou alors c'est juste pour le plaisir de pouvoir geindre "ouinouinouin les gens ils sont maychants ils préfèrent aller sur les sites de streaming que de regarder nos chaînes pourries "?
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Sergorn

Re : Soirées télé =)
« Réponse #6853 le: 02 août 2021 à 15:58:32 »
Bah c'est que ça faisait pas d'audience c'est tout.

Franchement faut être maso pour regarder une série à la télévision, ça me rappelle quand ils diffusaient les dernières saison d'Arrow... à 5h mat.  [:tsss]

-Sergorn

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7699
  • Total likes: 821
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Re : Soirées télé =)
« Réponse #6854 le: 02 août 2021 à 19:26:29 »
Et puis même du Marvel ou DC en version série TV... bof quoi  [:tsss]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Sergorn

Re : Soirées télé =)
« Réponse #6855 le: 02 août 2021 à 20:59:14 »
Agents of SHIELD enfonce la plupart des films Marvel :o

-Sergorn

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Soirées télé =)
« Réponse #6856 le: 04 août 2021 à 13:47:55 »
Bah oui c'est pas mal Agents of S.H.I.E.L.D., par contre le dernier épisode que j'ai vu était un peu space ( Fitz & Simmons vs leurs "mauvais esprits", lui en version Hydra et elle en mode Regan McNeil  [:aie] )

Bah c'est que ça faisait pas d'audience c'est tout.

Effectivement :o

Citer
Les audiences n’ont pas été au rendez-vous avec une première soirée suivie par une moyenne de 262 000 fidèles et 1.6% du public, avant que la trilogie sept jours plus tard ne se déroule sous les yeux de 216 000 téléspectateurs et 1.3% des 4 ans et plus. Cette décrue a inquiété les programmateurs.

https://www.toutelatele.com/marvel-les-agents-du-shield-la-saison-6-deja-supprimee-par-6ter-l-impossible-retour-apres-la-mort-de-coulson-132080

Évidemment, à programmer ça en plein été... et ils espèrent faire mieux avec "Vive le camping", donc Si c'est le cas, c'est vraiment que les gens aiment la merde
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne sharivan

Re : Soirées télé =)
« Réponse #6857 le: 04 août 2021 à 16:11:22 »
Oui certaines chaînes ne sont pas toujours inspirées dans leur choix de programmation. Apparemment, la future saison de Koh Lanta sera diffusée le mardi soir. Sachant qu'avec leur trois pages de pub de 10 minutes, le programme se termine quasiment à minuit. Certains commencent déjà à dire qu'ils ne pourront pas regarder car ils travaillent le lendemain et que les enfants auront école à partir de septembre.
« Modifié: 25 novembre 2021 à 09:52:20 par sharivan »
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Soirées télé =)
« Réponse #6858 le: 05 août 2021 à 10:05:52 »
Sachant qu'avec leur trois pages de pub de 10 minutes, le programme se termine quasiment à minuit.

Et en plus ça démarre en retard, c'est censé commencer à 21h05, mais en fait ça démarre à 21h15, avec en plus une présentation générale chiante et un résumé des épisodes précédents long comme le bras à se farcir systématiquement... Enfin bon perso ça fait 2-3 saisons que j'ai lâché l'affaire  :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7699
  • Total likes: 821
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Re : Re : Soirées télé =)
« Réponse #6859 le: 05 août 2021 à 15:29:31 »
Oui certaines chaînes ne sont pas toujours inspirées dans leur choix de programmation. Apparemment, la future saison de Koh Lanta sera diffusée le mardi soir. Sachant qu'avec leur trois pages de pub de 10 minutes, le programme se termine quasiment à minuit. Certains commencent déjà à dire qu'il ne pourront pas regarder car ils travaillent le lendemain et que les enfants auront école à partir de septembre.

Mais pas le mercredi,  pour faire nuit blanche le mardi soir  [:trollface]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne sharivan

Re : Re : Re : Soirées télé =)
« Réponse #6860 le: 05 août 2021 à 18:12:28 »
Et en plus ça démarre en retard, c'est censé commencer à 21h05, mais en fait ça démarre à 21h15, avec en plus une présentation générale chiante et un résumé des épisodes précédents long comme le bras à se farcir systématiquement... Enfin bon perso ça fait 2-3 saisons que j'ai lâché l'affaire  :o
Je ne sais pas s'il y a un lien de cause à effet mais, depuis qu'il y a eu une nouvelle productrice il y a 4 ou 5 ans, les saisons sont très décevantes et je ne parle même pas de la dernière qui est affligeante et d'une nullité incroyable, c'était la première fois que je laissais tomber une saison en cours de route. J'ai l'impression que la chaine est optimiste et pense qu'avec son casting de têtes d'affiche, cela suffira à maintenir la même audience mais avec le foot en face sur certaines semaines et le jour de diffusion, j'ai de sérieux doutes.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne sharivan

Re : Re : Re : Soirées télé =)
« Réponse #6861 le: 05 août 2021 à 18:33:20 »
Mais pas le mercredi,  pour faire nuit blanche le mardi soir  [:trollface]
Les plus grands peut-être ! [:lol]
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Soirées télé =)
« Réponse #6862 le: 06 août 2021 à 09:09:48 »
Je ne sais pas s'il y a un lien de cause à effet mais, depuis qu'il y a eu une nouvelle productrice il y a 4 ou 5 ans, les saisons sont très décevantes

Ouais bizarrement, depuis que c'est Alexia Laroche-Joubert à la prod', c'est devenu chiant comme la pluie  [:fufufu]

Perso ce qui m'a fait arrêter, outre le fait que ça me lassait déjà depuis un moment, c'est la saison avec des équipes régionales, j'ai trouvé ça complètement débile et j'ai lâché l'affaire dès le premier épisode ( que j'ai d'ailleurs pas vu en entier ) [:aie]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

En ligne Le Passant

Re : Soirées télé =)
« Réponse #6863 le: 06 août 2021 à 09:50:07 »
C'est un classique ça, le manque de jugeote des gens qui font le programme.
"Oh bah on comprend pas, on diffuse trois épisodes à la suite en deuxième partie de soirée, ça marche pas, alors on arrête"...t'en diffuserais deux en première partie de soirée, ça marcherait mieux déjà, au lieu de dire aux gens qu'il faut finir à 2h du mat'.

J'espère que ça n'empêchera pas les sorties DVD des saisons 6 et 7 de SHIELD...

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Soirées télé =)
« Réponse #6864 le: 06 août 2021 à 10:16:54 »
J'espère que ça n'empêchera pas les sorties DVD des saisons 6 et 7 de SHIELD...

Ouais ça c'est relou les sorties DVD/BR qui se calent sur après la diffusion TNT, sachant ce que cette diffusion comporte d'aléatoire...

Ça me rappelle à l'époque d'Heroes, le coffret de la saison 3 devait sortir en septembre 2009, mais comme à la date prévue TF1 n'avait toujours pas diffusé ladite saison ( alors que les 2 précédentes avaient été diffusées pendant l'été ), ça avait été repoussé... Finalement il est sorti trois mois plus tard sans diffusion télé préalable [:fufufu]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne sharivan

Re : Soirées télé =)
« Réponse #6865 le: 06 août 2021 à 12:01:03 »

Il  y a une quinzaine d'années, je me souviens que "Télé 2 semaines" avait fait un dossier sur la stratégie des chaînes lorsqu'elles diffusaient des séries.
La chaîne avait reconnu qu'elle ne diffusait pas toujours les épisodes dans l'ordre et zappait même parfois l'épisode pilote.
Elles justifiaient la chose par le fait que ça ne gênait pas la compréhension du téléspectateur.
Cela doit être en partie vrai sur les séries où l'intrigue est résolue à la fin de chaque épisode mais il doit quand même y avoir des sous-intrigues sur les personnages ou autre étalées sur plusieurs épisodes et qui doivent être incompréhensibles pour le téléspectateur.
Je ne sais pas si c'est toujours le cas aujourd'hui mais je me souviens que France 3 avait diffusé la saison 1 de "The Shield"  vers 2007 ou 2008 et les épisodes n'avaient pas été diffusés dans le bon ordre et même pas jusqu'au bout (bah désolé pour les téléspectateurs qui ont commencé à suivre mais l'audience n'était pas au rendez-vous  :D ).
C'est un peu plus gênant dans le cas de "The Shield" qui est une série avec des intrigues qui s'étalent sur plusieurs épisodes et saisons.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7699
  • Total likes: 821
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Re : Soirées télé =)
« Réponse #6866 le: 06 août 2021 à 12:43:53 »
Ouais bizarrement, depuis que c'est Alexia Laroche-Joubert à la prod', c'est devenu chiant comme la pluie  [:fufufu]

Perso ce qui m'a fait arrêter, outre le fait que ça me lassait déjà depuis un moment, c'est la saison avec des équipes régionales, j'ai trouvé ça complètement débile et j'ai lâché l'affaire dès le premier épisode ( que j'ai d'ailleurs pas vu en entier ) [:aie]

Moi cette année c’est Thomas langue de pute qui m’à fait lâcher...  :o

Que ce soit son équipe, ou l’autre pas moyen de l’empêcher de siffler comme une hyène  [:beuh]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Soirées télé =)
« Réponse #6867 le: 18 août 2021 à 09:52:33 »
Toujours dans la série "les chaînes françaises font n'imp' avec les séries", j'ai constaté qu'actuellement, M6 se débarrasse des dernières saisons de Modern Family qui leur restait à diffuser en passant ça vite fait le matin ( 3 saisons en 3 semaines )... Bon c'est pas ça le problème, le truc c'est qu'apparemment, ils vont "omettre" un épisode, le 12ème de la saison 10  [:fufufu] J'imagine que c'est parce que Les deux gays trouvent un magazine de boules dans la chambre de leur fille::)

Sérieux, ce genre de censure débile pour une série comique, en 2021...  [:haha pfff]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Sergorn

Re : Soirées télé =)
« Réponse #6868 le: 18 août 2021 à 09:58:34 »
Quelle idée de regarder une série à la TV en 2021 :o

-Sergorn

Hors ligne Volcano

Re : Soirées télé =)
« Réponse #6869 le: 19 août 2021 à 22:39:34 »
Même si c'est pas vraiment de la télé, on a Netflix qui hausse ses tarifs d'abonnement et annonce vouloir s'engager sur le marché du jeu vidéo... [:delarue6] Et si au lieu de faire des jeux vidéo ils se contentaient de refinancer les séries qu'il n'arrêtent pas d'annuler parce que "ouin, ouin, c'est trop cher" ? Offrez-nous une suite à Dark Crystal - Age of Resistance et Altered Carbon, bourdel de mayrde ! [:kred]

https://www.leparisien.fr/culture-loisirs/tv/netflix-augmente-ses-tarifs-dabonnement-en-france-de-1-a-2-euros-19-08-2021-JV3DB5N77VHBRKKYTUTVQTUNGU.php
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2817
  • Total likes: 587
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Re : Soirées télé =)
« Réponse #6870 le: 08 septembre 2021 à 21:35:37 »
Après le livre, j'ai vu le loup de Wall-street :



Mis à part certains personnages qui ont fusionnés avec d'autres, quelques passages plus romancés ou différents et plusieurs chapitres qui sautent, c'est plutôt fidèle au bouquin. J'ai passé un bon moment devant le film et pas uniquement à cause de Margot Robbie [:dawa].
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

En ligne The Endoktrinator

Re : Re : Soirées télé =)
« Réponse #6871 le: 08 septembre 2021 à 21:53:54 »
J'ai passé un bon moment devant le film et pas uniquement à cause de Margot Robbie [:dawa].

Tu as vu Once Upon a Time in Hollywood ?
Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2817
  • Total likes: 587
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Re : Soirées télé =)
« Réponse #6872 le: 08 septembre 2021 à 22:04:02 »
Tu as vu Once Upon a Time in Hollywood ?

Évidemment  :o. Et Scandale et Moi Tonya aussi. Elle est douée, cette actrice [:aloy]
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2817
  • Total likes: 587
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Re : Soirées télé =)
« Réponse #6873 le: 10 septembre 2021 à 16:39:52 »
Vu Boss Level avec pleins d'acteurs pas forcément inoubliables mais surtout Mel Gibson [:jump]:



C'est un jour sans fin mélangé avec un beat them all. Non en fait, c'est juste un beat tem all filmé [:aie]. Je n'en attendais rien mais c'est un super défouloir. Il y a un petit côté film d'action des années 80 dans certaines  punchlines du héros et dans son attitude en général qui rend le tout très décérébré et distrayant. Et puis voilà quoi, Mel Gibson en méchant, ça le fait [:pfft].
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne hugo

Re : Soirées télé =)
« Réponse #6874 le: 12 septembre 2021 à 12:52:32 »
Tombé sur cette bande annonce un peu par hasard. Quelqu'un pour avertir Teshirogi ?  [:lol]

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Tags: