Auteur Sujet: Soirées télé =)  (Lu 696828 fois)

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35652
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #75 le: 10 novembre 2009 à 22:42:21 »
Police Academy 2. Une des sagas cultissime de mon enfance, même si à l'époque je percutais pas à tous les dialogues.

Les Police Academy c'est culte grâce a Jones aussi...
Police academy 1 larvelle jones scenes

Police academy 2 larvelle jones scenes
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne LGC

Soirées télé =)
« Réponse #76 le: 11 novembre 2009 à 21:14:17 »
Hellboy et les légions d'or maudites   [:jump]
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Exar Kun

Soirées télé =)
« Réponse #77 le: 13 novembre 2009 à 12:47:02 »
Edward aux mains d'argent.

Pitain mais quel bon film ! Tim Burton roxxe !!! [:sparta2]

...certains rêvent que Cinemaquette fassent un certain Edward  [:onion alone]...

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #78 le: 17 novembre 2009 à 23:22:48 »
Hop, je viens de voir les Noces funèbres de Tim Burton. Ce dernier devient définitivement mon réalisateur préféré. [:aloy]

Et quelle musique, mes enfants !
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Kodeni

Soirées télé =)
« Réponse #79 le: 18 novembre 2009 à 10:54:39 »
Revu lundi soir le "Pic de Dante".

Ca faisait un moment que je voulais revoir ce film et il passait sur TNT.
Vraiment content de revoir ce film où tout se passe très vite, sans perte de temps sur les personnalités des personnages. L'action est bien menée, les catastrophes qui résultent du reveil du volcan sont progressives et intéressantes.

Bon, c'est sûr que voir ce film après 2012 ça fait bizarre, mais ça m'a également permis de constater que malgré son âge, le "Pic de Dante" n'a pas à rougir de ce qu'il est.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #80 le: 18 novembre 2009 à 11:21:36 »
Hop, je viens de voir les Noces funèbres de Tim Burton. Ce dernier devient définitivement mon réalisateur préféré. [:aloy]

Et quelle musique, mes enfants !
Une des merveilles du grand Tim(avec entre autres Edward aux mains d'argent, Sleepy Hollow, Batman returns), , on en fait plus des réalisateurs comme lui

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #81 le: 18 novembre 2009 à 18:35:37 »
Revu lundi soir le "Pic de Dante".

Le Pic de Dante est l'un des premiers films "catastrophe" que j'ai vus.

Et il est vraiment très bien. [:aloy]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Soirées télé =)
« Réponse #82 le: 18 novembre 2009 à 18:44:38 »
Un peu vieux quand même, j'ai préféré revoir l'armée des 12 singes.

Hors ligne Oiseau Vermillon

Soirées télé =)
« Réponse #83 le: 18 novembre 2009 à 19:09:16 »
Je l'ai vu qu'une seule fois ce film (NDOV : Le Pic de Dante) et j'étais au CM2.

Je l'avais trouvé correct.

Hors ligne Kodeni

Soirées télé =)
« Réponse #84 le: 18 novembre 2009 à 23:27:58 »
j'ai préféré revoir l'armée des 12 singes.
Vu il y a deux trois ans.
De mémoire c'était un bon film où il fallait suivre du début à la fin pour comprendre qu'en réalité Bruce Willis vient du futur ou un truc du genre (je crois qu'il se voit mourir alors qu'il est gosse non  [:what] ?).
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #85 le: 19 novembre 2009 à 00:05:25 »
Ouais bof je l'avais trouvé moyen, il m'a pas plus emballé que ça ce film

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Soirées télé =)
« Réponse #86 le: 19 novembre 2009 à 17:07:59 »
Oui c'est ca kodeni et en fait c'est lui la cause.

Hors ligne Poseidon

Soirées télé =)
« Réponse #87 le: 19 novembre 2009 à 21:44:11 »
Chouette émission ce soir sur France 2...


l'hadopi expliquée au bas peuple qui la subira  [:petrus think]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne ArayashikiAlaya

Soirées télé =)
« Réponse #88 le: 19 novembre 2009 à 21:49:04 »
Pour que le peuple la subisse faudrait qu'elle soit techniquement applicable  :o
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne SSK

Soirées télé =)
« Réponse #89 le: 19 novembre 2009 à 21:52:00 »
Terminator Renaissance version director's cut (me demandez pas ce qu'il y a en plus, je n'ai pas vu la version ciné)

Pari gagné pour McG et son équipe. J'ai failli dégueuler au début vu sa manière nerveuse de filmer, mais on se retrouve au final avec une production BEAUCOUP moins superficielle et BEAUCOUP moins lisse et cul-cul-la-praline que le médiocre T3, qui n'offrait rien d'autre qu'une vulgaire suite au rabais, sans âme, avec pour seul intérêt la plastique de machintruc Loken... ou pas. Et ça se paye en plus le luxe de mettre John Connor au second plan, joué par le monolithe noir qui marche sur les traces d'un certain Steven Seagal niveau emotion chart. Mais je l'aime bien quand même (Bale, pas Seagal). La palme revient au personnage de Marcus, et aussi à l'acteur choisi pour incarner Kyle Reese, on croirait vraiment voir Michael Biehn jeune (j'imagine qu'ils se sont basés sur de vieilles photos de lui pour choisir). Beaucoup aimé aussi le cameo de Gouvernator (avec comme j'avais compris son visage "jeune" de T1), et la fameuse photo de Sarah, absolument incontournable.

Par contre, le film a beau être réussi, 2-3 trucs me tracassent :
- Linda Hamilton a-t-elle rempilé pour les messages enregistrés de Sarah ? (son nom n'apparait pas dans les crédits de fin, mais Schwarzy non plus n'est pas cité, donc peut-être que...)
- Réaction de John devant le robot organique : "C'est quoi ce truc, ma mère ne m'en a jamais parlé !". Et le T800 qui t'a sauvé les fesses il y a 23 ans, ducon !?
- J'ai lu que T3 n'était soit-disant pas pris en compte dans la time-line, mais la présence de Kate Brewster Connor contredit royalement cette déclaration...

Post Merge: 19 novembre 2009 à 22:01:41
Ah, j'ai trouvé ma réponse pour Sarah. L'un des monologues est directement repris de T1, mais elle a bien enregistré le second spécialement pour TS [:petrus yes]
« Modifié: 19 novembre 2009 à 22:01:41 par SSK »
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Poseidon

Soirées télé =)
« Réponse #90 le: 19 novembre 2009 à 22:05:13 »
Terminator Renaissance version director's cut (me demandez pas ce qu'il y a en plus, je n'ai pas vu la version ciné)

Pari gagné pour McG et son équipe. J'ai failli dégueuler au début vu sa manière nerveuse de filmer, mais on se retrouve au final avec une production BEAUCOUP moins superficielle et BEAUCOUP moins lisse et cul-cul-la-praline que le médiocre T3, qui n'offrait rien d'autre qu'une vulgaire suite au rabais, sans âme, avec pour seul intérêt la plastique de machintruc Loken... ou pas. Et ça se paye en plus le luxe de mettre John Connor au second plan, joué par le monolithe noir qui marche sur les traces d'un certain Steven Seagal niveau emotion chart. Mais je l'aime bien quand même (Bale, pas Seagal). La palme revient au personnage de Marcus, et aussi à l'acteur choisi pour incarner Kyle Reese, on croirait vraiment voir Michael Biehn jeune (j'imagine qu'ils se sont basés sur de vieilles photos de lui pour choisir).

étrange, c'est justement ce que je reprochais au film après être sorti de la salle...   Que le gamin n'avait RIEN de Michael Biehn  [:petrus]   Marrant.


- Linda Hamilton a-t-elle rempilé pour les messages enregistrés de Sarah ? (son nom n'apparait pas dans les crédits de fin, mais Schwarzy non plus n'est pas cité, donc peut-être que...)

ouaip, elle l'a enregistré durant le tournage...  je crois que beaucoup ont été déçus de ne pas la voir...
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #91 le: 19 novembre 2009 à 22:33:10 »
J'ai trouvé quelques critiques trop assassines sur ce film, pour ma part même s'il n'atteint pas le 2 c'est quand même un excellent film dut en partie comme le disait SSK aux persos de Marcus et de Kyle Reese, le caméo du Gouvernator est sans doute le meilleur moment du film, en tout cas moi je l'ai adoré ce 4ème opus et il me tarde de voir le 5ème

Hors ligne SSK

Soirées télé =)
« Réponse #92 le: 19 novembre 2009 à 23:06:30 »
Disons que sur un échelle avec au plus bas T3 et au plus haut T2, je le mettrai nettement plus proche de ce dernier (mais un cran en-dessous de T1). Pour moi le plus gros problème du film, c'est qu'on nous balance là un John Connor qui semble n'avoir aucun souvenir vis-à-vis de ses expériences passées avec les Terminators. De ses "bonnes" expériences, je veux dire, avec le T800, et ce à 2 reprises (j'inclus T3 vu qu'il est définitivement pris en compte de part la présence de miss Kate). A l'époque, j'avais lu 2-3 critiques qui disaient que Marcus est la raison pour laquelle John fera plus ou moins confiance aux machines et enverra un Terminator pour le protéger, hors cette pseudo-confiance était pour moi déjà acquise...depuis cette même époque passée, et encore après (T3 again). Mais là j'imagine que c'est un problème de "boucle temporelle" difficile à gérer.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #93 le: 19 novembre 2009 à 23:10:27 »
Disons que sur un échelle avec au plus bas T3 et au plus haut T2, je le mettrai nettement plus proche de ce dernier (mais un cran en-dessous de T1). Pour moi le plus gros problème du film, c'est qu'on nous balance là un John Connor qui semble n'avoir aucun souvenir vis-à-vis de ses expériences passées avec les Terminators. De ses "bonnes" expériences, je veux dire, avec le T800, et ce à 2 reprises (j'inclus T3 vu qu'il est définitivement pris en compte de part la présence de miss Kate). A l'époque, j'avais lu 2-3 critiques qui disaient que Marcus est la raison pour laquelle John fera plus ou moins confiance aux machines et enverra un Terminator pour le protéger, hors cette pseudo-confiance était pour moi déjà acquise...depuis cette même époque passée, et encore après (T3 again). Mais là j'imagine que c'est un problème de "boucle temporelle" difficile à gérer.
Je suis assez d'accord avec ça à part pour T3 que j'ai bien aimé
même s'il reste bien en dessous du 1 et du 2

J'aimerai bien savoir où en est le 5ème film, si quelque chose à déjà débuté je parle bien sur du scénario

Hors ligne Poseidon

Soirées télé =)
« Réponse #94 le: 19 novembre 2009 à 23:13:49 »
pour ce qui est de gouvernator, c'était bien, mais moi j'ai eu tendance à le trouver un peu trop "dessin animé"... 

le visage ne faisait pas naturel, et niveau corps, il m'a fait penser à Hulk...     Enfin ceci dit, c'était mieux que d'aller rechercher un Schwarzy de 60 ans pour la scène  [:petrus]


(et T3 j'ai bien aimé aussi, mais ça manquait un peu de suspense... c'était pas assez trouillant, pas assez noir...)
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #95 le: 19 novembre 2009 à 23:20:06 »
pour ce qui est de gouvernator, c'était bien, mais moi j'ai eu tendance à le trouver un peu trop "dessin animé"... 

le visage ne faisait pas naturel, et niveau corps, il m'a fait penser à Hulk...     Enfin ceci dit, c'était mieux que d'aller rechercher un Schwarzy de 60 ans pour la scène  [:petrus]


(et T3 j'ai bien aimé aussi, mais ça manquait un peu de suspense... c'était pas assez trouillant, pas assez noir...)
Ce que je retiens de T3 c'est surtout sa fin surprenante, elle est vraiment géniale

Pour le Gouvernator je suis d'accord, la modélisation n'a pas été parfaite mais la scène est tellement excellente que j'ai fais l'impasse sur ça

Hors ligne Kodeni

Soirées télé =)
« Réponse #96 le: 20 novembre 2009 à 10:45:26 »
- J'ai lu que T3 n'était soit-disant pas pris en compte dans la time-line, mais la présence de Kate Brewster Connor contredit royalement cette déclaration...
Si si, ça a bien été pris en compte ce film.
Simplement une rumeur de fans.

En tout cas, content de ne plus être le seul à avoir aimé ce film.
Il est sorti quand en DVD ?

et il me tarde de voir le 5ème
Ce n'est pas gagné.
Le 4 n'a pas ramassé assez de pognon apparemment et les droits de la licence Terminator sont mis en vente aux enchères. Donc pour le moment, on est très loin d'un film 5 ou d'une saison 3 pour la série tv.

Pour le Gouvernator je suis d'accord, la modélisation n'a pas été parfaite mais la scène est tellement excellente que j'ai fais l'impasse sur ça
Pas parfaite mais suffisante je trouve.


Peut-être serait-il intéressant d'ouvrir un topic pour les licences "Terminator" non ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Lobo

Soirées télé =)
« Réponse #97 le: 20 novembre 2009 à 11:13:01 »
T3, c’est pas terrible. Juste un remake de ce qu’on a vu précédemment en moins sympa. Très dispensable.
Renaissance aurait pu être bien mieux. Perso, j’ai pas trop sentis le coté désespoir qu’on pouvait voir dans les flashbacks des films 1 et 2. Mais ça reste très correct et très sympa à regarder, ne serait ce que pour les scènes d’actions avec les machines.
Pour le Gouvernator je suis d'accord, la modélisation n'a pas été parfaite mais la scène est tellement excellente que j'ai fais l'impasse sur ça
Grave, son apparition est le moment le plus sympa du film. Dommage que ce soit très court.
Out of order.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #98 le: 20 novembre 2009 à 11:28:29 »
et il me tarde de voir le 5ème
Ce n'est pas gagné.
Le 4 n'a pas ramassé assez de pognon apparemment et les droits de la licence Terminator sont mis en vente aux enchères. Donc pour le moment, on est très loin d'un film 5 ou d'une saison 3 pour la série tv.
Ah je ne savais pas, décidement elle fait toujours le yoyo cette licence, j'espère qu'une suite verra le jour quand même, si seulement Cameron pouvait reprendre les Terminator
« Modifié: 20 novembre 2009 à 11:30:23 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne Kodeni

Soirées télé =)
« Réponse #99 le: 20 novembre 2009 à 11:43:26 »
et il me tarde de voir le 5ème
Ce n'est pas gagné.
Le 4 n'a pas ramassé assez de pognon apparemment et les droits de la licence Terminator sont mis en vente aux enchères. Donc pour le moment, on est très loin d'un film 5 ou d'une saison 3 pour la série tv.
Ah je ne savais pas, décidement elle fait toujours le yoyo cette licence, j'espère qu'une suite verra le jour quand même, si seulement Cameron pouvait reprendre les Terminator
Il a certainement mieux à faire que de reprendre une série qu'il a voulu clore avec T2.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: