Auteur Sujet: Soirées télé =)  (Lu 696776 fois)

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #125 le: 25 novembre 2009 à 23:31:16 »
Je viens de voir Sleepy Hollow - La légende du cavalier sans tête du toujours aussi fort Tim Burton.

Un pur régal ! De très beaux plans, une ambiance gothique à souhait, des acteurs excellents, une BO de folaïe et même des moments à glacer le sang. Tim Burton, you're the best ! Et Danny Elfman aussi. Et Johnny Depp aussi. :D

Allez, me manque plus que Pee-Wee Big Adventure, Beetlejuice, Ed Wood, Mars Attack, Big Fish, Charlie et la chocolaterie et Sweeney Todd à voir. [:dawa]
« Modifié: 25 novembre 2009 à 23:36:26 par Cedde »
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne ArayashikiAlaya

Soirées télé =)
« Réponse #126 le: 25 novembre 2009 à 23:34:00 »
Mon préféré reste Edward aux mains d'argent [:dawa] Je pleure toujours à la fin...
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne LGC

Soirées télé =)
« Réponse #127 le: 25 novembre 2009 à 23:39:59 »
Je viens de voir Sleepy Hollow - La légende du cavalier sans tête du toujours aussi fort Tim Burton.

Un pur régal ! De très beaux plans, une ambiance gothique à souhait, des acteurs excellents, une BO de folaïe et même des moments à glacer le sang. Tim Burton, you're the best ! Et Danny Elfman aussi. Et Johnny Depp aussi. :D


T'as fait Batman j'espère  :o
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #128 le: 25 novembre 2009 à 23:42:17 »
Of course, j'ai vu tous les Batman quand j'étais gosse. 8)

Par contre, j'ai toujours pas vu les deux derniers de Nolan. ^^;

Et si quelqu'un pouvait faire un film de Batman Beyond, je serais aux anges. ^o^
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne ArayashikiAlaya

Soirées télé =)
« Réponse #129 le: 25 novembre 2009 à 23:44:38 »
Le dernier batman est particulièrement sombre..; Le joker est assez proche de ce qu'on trouve dans la BD de Moore, alors que dans celui de Burton on était plus dans l'esprit Kane...
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne LGC

Soirées télé =)
« Réponse #130 le: 26 novembre 2009 à 00:21:33 »
Et si quelqu'un pouvait faire un film de Batman Beyond, je serais aux anges. ^o^

Si ils pouvaient déjà sortir les dvd  [:shinobu1]
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Lobo

Soirées télé =)
« Réponse #131 le: 26 novembre 2009 à 00:28:06 »
Le dernier batman est particulièrement sombre..; Le joker est assez proche de ce qu'on trouve dans la BD de Moore, alors que dans celui de Burton on était plus dans l'esprit Kane...
Le Joker de The Dark est en effet très proche de celui de Moore dans « the killing joke » pour ce qui concerne sa vision de l’humanité, et proche de la vision de Miller pour ce qui concerne sa relation avec Batman. Bref, le cocktail qui tue^^
Et si quelqu'un pouvait faire un film de Batman Beyond, je serais aux anges. ^o^

Si ils pouvaient déjà sortir les dvd  [:shinobu1]
Je comprends toujours pas pourquoi elle est toujours pas sortie cette série (classique, new et Beyond). Problèmes de droits ?
« Modifié: 26 novembre 2009 à 00:30:21 par Lobo »
Out of order.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #132 le: 26 novembre 2009 à 14:59:29 »
Le dernier Batman est une bombe, pour moi le meilleur devant Batman Returns(le défi) et Batman Begins
Nolan a une nouvelle fois réussi son film avec une histoire solide, un incroyable Joker(joué par le regretté Heath Ledger qui a été excellent) qui se démarque de celui de Nicholson et relègue Batman au second plan, Harvey Dent/Double Face aussi est réussi rien à voir avec le pitoyable perso de Tommy Lee Jones de Batman Forever.Les scènes d'actions sont excellentes, le Batpod est une réussite
Les défauts la Batmobile toujours aussi laide mais elle est détruite, espérons qu'au prochain elle soit plus dans le style "chauve souris"(d'ailleurs au passage j'espère voir le Batwing) et le style gothique de Burton qui me manque toujours, j'aime pas trop Gotham qui ressemble à beaucoup de villes américaines
J'attends le prochain avec impatience puisque le Pingouin(mon méchant préféré après le Joker) sera à l'honneur
« Modifié: 26 novembre 2009 à 15:04:23 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne LGC

Soirées télé =)
« Réponse #133 le: 26 novembre 2009 à 15:11:48 »
Ben la Batmobile du film "Dark Knight" c'est la même que celle de la BD "Dark Knight the Return"  :D
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #134 le: 26 novembre 2009 à 15:18:04 »
Ben la Batmobile du film "Dark Knight" c'est la même que celle de la BD "Dark Knight the Return"  :D
Pas lu mais je sais que Nolan n'a pas puisé les mêmes inspirations de la BD(je parle des décennies) que Burton ou Schumacher

Ouais mais tu sais j'ai toujours eu cette préférence pour la Tim Burton's touch que ce soit au niveau des décors gothiques, de la Batmobile
« Modifié: 26 novembre 2009 à 15:19:58 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne Poseidon

Soirées télé =)
« Réponse #135 le: 26 novembre 2009 à 16:32:41 »
J'attends le prochain avec impatience puisque le Pingouin(mon méchant préféré après le Joker) sera à l'honneur

sachant que le script n'est même pas fait et que Nolan n'a même pas encore accepté, faudra m'expliquer d'ou tu sors cette certitude  :D

le pingouin n'est pas plus annoncé qu'un autre...    (enfin sauf Riddler, qui revient le plus souvent dans les rumeurs...)

tiens d'ailleurs y'a déjà ce genre de fausses affiches qui circulent...   c'est du fake, mais j'aime bien le style :)




(moi ce que j'ai bien aimé au Dark Knight, c'est Rachel Dawes  :haha: )

mais c'est frustrant de se dire qu'on ne reverra jamais ce Joker là...
« Modifié: 26 novembre 2009 à 16:35:58 par Poseidon »
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne LGC

Soirées télé =)
« Réponse #136 le: 26 novembre 2009 à 16:44:05 »
Je crois que Nolan avait dit qu'il ne reprendrait pas le Pingouin ni Catwoman car celons lui ,Burton les aurait porter a leur paroxysme  [:aloy]
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Kodeni

Soirées télé =)
« Réponse #137 le: 26 novembre 2009 à 16:57:12 »
Le dernier Batman est une bombe, pour moi le meilleur devant Batman Returns(le défi) et Batman Begins
Nolan a une nouvelle fois réussi son film avec une histoire solide, un incroyable Joker(joué par le regretté Heath Ledger qui a été excellent) qui se démarque de celui de Nicholson et relègue Batman au second plan, Harvey Dent/Double Face aussi est réussi rien à voir avec le pitoyable perso de Tommy Lee Jones de Batman Forever.Les scènes d'actions sont excellentes, le Batpod est une réussite
Tout +1.

(moi ce que j'ai bien aimé au Dark Knight, c'est Rachel Dawes  :haha: )
Préfère la Rachel du 1 qui est beaucoup plus jolie.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #138 le: 26 novembre 2009 à 17:51:21 »
sachant que le script n'est même pas fait et que Nolan n'a même pas encore accepté, faudra m'expliquer d'ou tu sors cette certitude  :D

le pingouin n'est pas plus annoncé qu'un autre...    (enfin sauf Riddler, qui revient le plus souvent dans les rumeurs...)
Il me semble qu'à un moment il a parlé du pingouin vu que c'est un des méchants que les fans attendent qu'il adapte
Bon il est clair aussi que Danny De Vito va être dur à égaler mais on disait la même chose du Joker et Heath Ledger l'a rendu aussi(pour ma part plus) culte grace à l'approche bien différente et pas une redite du Joker/Nicholson, je pense que Nolan(en choissant le bon acteur comme Heath Ledger) pourrait faire un Pingouin différent mais tout aussi bon

Pour mes infos, j'ai lu sur DVDrama qu'il voulait faire une "trilogie", donc en faire un dernier et il aimerait le faire pour 2011/2012

Hors ligne Kodeni

Soirées télé =)
« Réponse #139 le: 26 novembre 2009 à 21:26:26 »
J'espere que ce Batman 3 conclura a merveille cette super saga avec Bale.


Par contre, la je suis devant American Pie 4. Je souris bien sans etre trop fan.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne ArayashikiAlaya

Soirées télé =)
« Réponse #140 le: 26 novembre 2009 à 21:29:08 »
de mon côté j'attends aussi avec impatience le troisième opus. Sinon je suis devant the island: rien de bien neuf par rapport à l'age de cristal ou au meilleur des mondes...
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #141 le: 26 novembre 2009 à 21:30:22 »
Par contre, la je suis devant American Pie 4. Je souris bien sans etre trop fan.
J'ai arrêté après le 3ème qui comme le second était moyen, le 1er est le meilleur qui sans être non plus un chef d'oeuvre offre de bons moments de rigolade

Je regarde aussi The Island, un film sympatoche mais ce qui retient mon attention c'est la jolie Scarlett Johanson [:bave]

« Modifié: 26 novembre 2009 à 21:33:56 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne Kodeni

Soirées télé =)
« Réponse #142 le: 26 novembre 2009 à 21:40:58 »
Le 4 j'avais jamais vu et comme toi GSA j'avais ete decu par le 2 et le 3.

The Island j'ai déjà vu. Le theme etait sympa mais j'etais pas plus fan au final.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne ArayashikiAlaya

Soirées télé =)
« Réponse #143 le: 26 novembre 2009 à 21:46:33 »
Quitte à faire dans le thème de la génétique folle dans un avenir proche, je trouve un film comme bienvenue à Gattaca bien plus crédible original, et bien foutu puissance mille par rapport à ce que je suis en train de vaguement regarder... :o
J'ai l'impression de regarder en ce moment des morceaux de puzzle constitués de l'âge de cristal et de soleil vert, en moins bien...
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Kodeni

Soirées télé =)
« Réponse #144 le: 26 novembre 2009 à 22:25:00 »
Oui, enfin je trouve que l'idée de faire des clones de soi quand on est riche pour subvenir à nos besoins de santé ce n'est pas très loin de ce que pourrait espèrer certains [:fufufu].


Sinon, je confirme, Americain Pie 4 terminé : vraiment une licence qui a été sucée jusqu'à la moelle [:pfff].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #145 le: 26 novembre 2009 à 22:32:04 »
Sinon, je confirme, Americain Pie 4 terminé : vraiment une licence qui a été sucée jusqu'à la moelle [:pfff].
Et le pire c'est qu'il y en a encore 2 après celui-là

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #146 le: 26 novembre 2009 à 23:29:14 »
Charlie et la chocolaterie vu.

Un pur bijou, ce film est absolument génial ! Le combo Burton/Depp/Elfman est vraiment imbattable. J'en ai pris plein les yeux, l'univers visuel de ce film est fantastique. Les personnages sont quant à eux totalement attachants. Assurément l'un de mes films préférés. ^o^

En tout cas, vu l'apparence de la chocolaterie, j'ai vraiment hâte de voir comment Burton va adapter Alice au pays des merveilles. Ca promet ! [:dawa]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne ArayashikiAlaya

Soirées télé =)
« Réponse #147 le: 26 novembre 2009 à 23:41:00 »
De Burton je n'ai eu que deux déceptions: beetlejuice dont j'attendais peut-être trop, et la planète des singes: mais c'est vrai qu'étant fan de la série de films des années 70 je ne pouvais à la base pas être convaincu...
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Poseidon

Soirées télé =)
« Réponse #148 le: 26 novembre 2009 à 23:51:19 »
Les personnages sont quant à eux totalement attachants.

coucou, Doris  [:lol]


De Burton je n'ai eu que deux déceptions: beetlejuice dont j'attendais peut-être trop

t'as découvert ça récemment?  J'sais pas, moi je l'adore depuis des années...  Evidemment ça fait vieux, maintenant...
rien que le cousin Otto, déjà...    "elle sort toute seule la nuit dans l'espoir de se faire violer mais il ne lui arrive rien..."

et la planète des singes: mais c'est vrai qu'étant fan de la série de films des années 70 je ne pouvais à la base pas être convaincu...

allons, et Mark Wahlberg!    [:bave] [:disko]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Lobo

Soirées télé =)
« Réponse #149 le: 26 novembre 2009 à 23:53:37 »
La planète des singes, le film où on reconnait le moins le style de Burton. Pas aimé non plus, très chiant.
De Burton, en plus de Edward aux mains d'argent, j'ai une certaine affection pour Big Fish.

C’est marrant de voir le nombre de rumeurs qui ont circulé sur le net concernant la suite à The Dark Knight (je plussoi les avis positifs plus haut). Philippe Seymour Hoffman pour le Pingouin (ça peut le faire), Angelina Jolie pour Catwoman (mouais, elle me gonfle), Johny Depp pour  Riddler (peut être sympa)…alors qu’il y a même pas de scénario. Perso, j’adore ce fake pour le Riddler

Ca me rappelle Memento du même réalisateur, que je vous conseille fortement. Du coup, j’aimerai bien Guy Pierce pour ce rôle.

Catwoman, j’aurai pas été contre, mais on parle du Black Cat de manière quasi officielle en ce moment (casting etc) pour Spiderman 4. Du coup, ça ferai doublon sur une période un peu trop courte.

Sinon, j’ai vu Open Range ce soir, un bon petit western, j’aime beaucoup Costner et Duvall.
« Modifié: 26 novembre 2009 à 23:55:17 par Lobo »
Out of order.

Tags: