Auteur Sujet: Soirées télé =)  (Lu 702247 fois)

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13839
  • Total likes: 2480
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #150 le: 26 novembre 2009 à 23:54:50 »
La planète des singes, le film où on reconnait le moins le style de Burton. Pas aimé non plus, très chiant.

C'est celui où le zéro se retrouve sur une Terre remplie de singes à la fin alors qu'il croyait être revenu chez lui, c'est ça ? [:fufufu]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Lobo

Soirées télé =)
« Réponse #151 le: 26 novembre 2009 à 23:56:32 »
Ouep, c'est bien celui là. D'ailleurs, il retourne chez lui, mais pas à la même époque. C'est la même chose dans la version originale, mais c'était mieux  :o
Out of order.

En ligne ArayashikiAlaya

Soirées télé =)
« Réponse #152 le: 26 novembre 2009 à 23:59:55 »
Le seul truc sympa de ce film est la scè,ne où l'on voit charlton Heston en vieux singe faire un réquisitoire contre les armes à feu (que ne ferait-on pas pour un bon cachet): le côté monde à l'envers était plaisant mais on ne sauve pas un film avec une scène...
edit:

allons, et Mark Wahlberg!    [:bave] [:disko]
Allons il y a mieux: votre serviteur: mais pour le voir il faut s'inscrire sur le fofotof  :o
« Modifié: 27 novembre 2009 à 00:05:54 par ArayashikiAlaya »
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Lobo

Soirées télé =)
« Réponse #153 le: 27 novembre 2009 à 00:07:27 »
Le seul truc sympa de ce film est la scè,ne où l'on voit charlton Heston en vieux singe faire un réquisitoire contre les armes à feu (que ne ferait-on pas pour un bon cachet): le côté monde à l'envers était plaisant mais on ne sauve pas un film avec une scène...
Tiens j’avais pas remarqué que c’était lui, il avait le sens de l’humour le Heston en tout cas  [:lol]
Out of order.

Hors ligne paladin shura

Soirées télé =)
« Réponse #154 le: 27 novembre 2009 à 01:57:19 »
marrant, car je suis un grand fan de Burton et j'ai pourtant bien aimé la planète des singes (même si il est loin d'être mon préféré). J'aime particulièrement le pétage de câble du "méchant" (plus son nom en tête) et la fin avec la statue de Lincoln singée.

Les deux seuls films que je n'ai pas vraiment aimé sont Pee wee adventures (trop décalé pour moi peut-être) et... Charlie et la chocolaterie. Je sais que c'est étrange mais je me suis fait chié de bout en bout sur ce film que j'ai trouvé niais au possible.

En revanche j'attends avec impatience sa vision d'Alice au pays des merveilles. Si monsieur Burton sait se faire plaisir avec l'oeuvre de Caroll, il ya moyen de prendre un pied cinématographique comme jamais.

Sinon, je ne saurais que trop conseiller "Ed Wood", qui ne fait pas parti des Burton les plus réputés mais vaut son pesant de cacahuète.
Pour ceux à qui ce nom sonne aussi familièrement que le dernier score du match de softball Malaisie - Pérou, Burton a signé là une biographie d'un grand visionnaire, Ed Wood, le plus mauvais réalisateur de film qu'ait jamais connu Hollywood et le père spirituel du nanar. Un grand film.

Hors ligne Kodeni

Soirées télé =)
« Réponse #155 le: 27 novembre 2009 à 11:15:11 »
Sinon, je confirme, Americain Pie 4 terminé : vraiment une licence qui a été sucée jusqu'à la moelle [:pfff].
Et le pire c'est qu'il y en a encore 2 après celui-là
Non, c'est pas vrai.
Avec quels acteurs ? Parce que dans le 4 autant j'étais content de retrouver les acteurs qui incarnent le père de Jim et Sherminator, autant j'étais déçu de ne pas retrouver celui qui incarne Stifler.

Par contre, la réussite, c'est la ressemblance physique entre les deux acteurs qui incarnent le Stifler des 3 premiers et celui qui joue le petit frère dans le 4. Les mêmes expressions crétines, la même tronche...

Johny Depp pour  Riddler (peut être sympa)…
Oh punaise, je vois bien un Jack Sparrow dans le rôle de Riddler et je trouve que ça collerait à merveille.

Bien mieux que Jim Carrey en tout cas.

La planète des singes, le film où on reconnait le moins le style de Burton. Pas aimé non plus, très chiant.

C'est celui où le zéro se retrouve sur une Terre remplie de singes à la fin alors qu'il croyait être revenu chez lui, c'est ça ? [:fufufu]
Ah la la, celui-ci m'a toujours rendu mal à l'aiseà la fin. Je ne sais pas pourquoi.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

En ligne ArayashikiAlaya

Soirées télé =)
« Réponse #156 le: 27 novembre 2009 à 12:23:01 »
A propos de Burton on m'avait dit qu'il avait réalisé un épisode de Buffy, mais je n'ai jamais pris la peine de verifier si c'etait vrai ou non
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #157 le: 27 novembre 2009 à 12:25:47 »
Sinon, je confirme, Americain Pie 4 terminé : vraiment une licence qui a été sucée jusqu'à la moelle [:pfff].
Et le pire c'est qu'il y en a encore 2 après celui-là
Non, c'est pas vrai.
Avec quels acteurs ? Parce que dans le 4 autant j'étais content de retrouver les acteurs qui incarnent le père de Jim et Sherminator, autant j'étais déçu de ne pas retrouver celui qui incarne Stifler.

Je ne sais pas quels acteurs il y a vu que je ne les ai pas vu mais il n'y a aucun acteur des 3 premiers à part peut-être le père de Jim

Pour ce qui est des plus mauvais Burton, je suis pas d'accord avec toi ArayashikiAyala sur Beetlejuice, sans être le meilleur de ces films il est très bon quand même, l'horreur se marie à merveille avec la comédie, si je devais donné un défaut, c'est qu'on ne voit pas assez Beetlejuice

Moi celui que je trouve mauvais c'est La Planète des Singes, Burton avait une bonne idée en s'écartant de l'original(qui soit dit en passant est un chef d'oeuvre) mais l'a mal exploité, seul la fin est vraiment réussie.Sweeney Todd est moyen aussi, les chansons m'ont un peu saoûlées


En ligne ArayashikiAlaya

Soirées télé =)
« Réponse #158 le: 27 novembre 2009 à 12:31:20 »
Je n'ai pas dit que beetlejuice était mauvais mais qu'il m'avait déçu, d'ailleurs pour la raison que tu as mentionné: on ne voit pas assez beetlejuice... Il a quand même quelques grands moments. La planète des singes n'a qu'un seul bon moment à mes yeux: celui que j'ai mentionné avec Heston.
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #159 le: 27 novembre 2009 à 13:56:54 »
La planète des singes n'a qu'un seul bon moment à mes yeux: celui que j'ai mentionné avec Heston.
On pourra dire au moins que les 2 versions proposent une excellente fin(surtout l'original)

Hors ligne Poseidon

Soirées télé =)
« Réponse #160 le: 27 novembre 2009 à 14:01:39 »
j'ai pourtant bien aimé la planète des singes (même si il est loin d'être mon préféré). J'aime particulièrement le pétage de câble du "méchant" (plus son nom en tête)

Thade...   lui je l'ai bien aimé, il avait vraiment une tête de salopard  >:( 


En revanche j'attends avec impatience sa vision d'Alice au pays des merveilles. Si monsieur Burton sait se faire plaisir avec l'oeuvre de Caroll, il ya moyen de prendre un pied cinématographique comme jamais.

là par contre, la plupart des photos que j'en ai vues étaient bien, mais la reine... j'aime pas cette idée de tête grossie... 


ou alors je suis trop habitué dans ma tête à la grosse reine gueularde façon disney... 
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #161 le: 27 novembre 2009 à 14:06:59 »
J'aime particulièrement le pétage de câble du "méchant" (plus son nom en tête)
Le méchant c'est Tim Roth, on a pu le voir dans Reservoir Dogs et Pulp Fiction

Hors ligne Kodeni

Soirées télé =)
« Réponse #162 le: 27 novembre 2009 à 15:38:53 »
Sinon, je confirme, Americain Pie 4 terminé : vraiment une licence qui a été sucée jusqu'à la moelle [:pfff].
Et le pire c'est qu'il y en a encore 2 après celui-là
Non, c'est pas vrai.
Avec quels acteurs ? Parce que dans le 4 autant j'étais content de retrouver les acteurs qui incarnent le père de Jim et Sherminator, autant j'étais déçu de ne pas retrouver celui qui incarne Stifler.

Je ne sais pas quels acteurs il y a vu que je ne les ai pas vu mais il n'y a aucun acteur des 3 premiers à part peut-être le père de Jim
Je vais me renseigner.
Je te tiens au courant.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35694
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #163 le: 27 novembre 2009 à 16:23:21 »
ou alors je suis trop habitué dans ma tête à la grosse reine gueularde façon disney...

Entre nous je préfèrerais une vision plus proche de ça...
American McGee's Alice trailer
que la version de Disney. :D

Soit dis en passant depuis le temps qu'on parle d'une adaptation d'American McGee's Alice au ciné... :-X
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Kodeni

Soirées télé =)
« Réponse #164 le: 27 novembre 2009 à 17:27:17 »
Pour American Pie, voici ce qu'on a dans Wikipedia :

Citer
American Pie est le premier film réalisé par Paul et Chris Weitz en 1999.
American Pie 2 est la suite du premier film, sortie en 2001.
American Pie : Marions-les ! est le troisième film qui conclus la trilogie, sortie en 2003.
American Pie : No limit ! sortie en 2005.
American Pie présente : String Academy sortie en 2006.
American Pie présente : Campus en folie (suite de String Academy) sortie en 2007.
American Pie Presents : Book Of Love 7ème opus, sortie prévue fin 2009.
Donc au final, les trois derniers (je comprends le 7ème dedans), n'ont rien à voir avec les 4 premiers.
Donc d'office, je sais que je ne m'embeterai pas avec ça.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #165 le: 27 novembre 2009 à 18:00:09 »
Pour American Pie, voici ce qu'on a dans Wikipedia :

Citer
American Pie est le premier film réalisé par Paul et Chris Weitz en 1999.
American Pie 2 est la suite du premier film, sortie en 2001.
American Pie : Marions-les ! est le troisième film qui conclus la trilogie, sortie en 2003.
American Pie : No limit ! sortie en 2005.
American Pie présente : String Academy sortie en 2006.
American Pie présente : Campus en folie (suite de String Academy) sortie en 2007.
American Pie Presents : Book Of Love 7ème opus, sortie prévue fin 2009.
Donc au final, les trois derniers (je comprends le 7ème dedans), n'ont rien à voir avec les 4 premiers.
Donc d'office, je sais que je ne m'embeterai pas avec ça.
Ah il y en a même un 7ème, c'est comme Saw, ils utilisent le filon jusqu'au bout

Pour revenir à Batman, même si les méchants ne sont pas encore désignés, je pense qu'un 3ème opus se fera surement vu l'énorme carton mondial de TDK, plus d'un milliard de dollars exceusez du peu
« Modifié: 27 novembre 2009 à 18:04:43 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne Kodeni

Soirées télé =)
« Réponse #166 le: 28 novembre 2009 à 09:21:09 »
Pour American Pie, voici ce qu'on a dans Wikipedia :

Citer
American Pie est le premier film réalisé par Paul et Chris Weitz en 1999.
American Pie 2 est la suite du premier film, sortie en 2001.
American Pie : Marions-les ! est le troisième film qui conclus la trilogie, sortie en 2003.
American Pie : No limit ! sortie en 2005.
American Pie présente : String Academy sortie en 2006.
American Pie présente : Campus en folie (suite de String Academy) sortie en 2007.
American Pie Presents : Book Of Love 7ème opus, sortie prévue fin 2009.
Donc au final, les trois derniers (je comprends le 7ème dedans), n'ont rien à voir avec les 4 premiers.
Donc d'office, je sais que je ne m'embeterai pas avec ça.
Ah il y en a même un 7ème, c'est comme Saw, ils utilisent le filon jusqu'au bout
Le truc c'est que les Saw c'était prévu dès le départ qu'il y aurait plusieurs suites.
Maintenant, de 7 on passe à 9 apparemment pour Saw donc là je suis d'accord, ça pousse trop loin.
Ce qu'il ne faut pas oublier avec Saw, c'est que l'intrigue dépend des épisodes précédents, ce qui n'est absolument pas le cas pour les American Pie.

Pour revenir à Batman, même si les méchants ne sont pas encore désignés, je pense qu'un 3ème opus se fera surement vu l'énorme carton mondial de TDK, plus d'un milliard de dollars exceusez du peu
Il me semble que dès le départ il était question d'une trilogie donc je ne me fais pas de soucis.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #167 le: 28 novembre 2009 à 12:23:17 »

Pour revenir à Batman, même si les méchants ne sont pas encore désignés, je pense qu'un 3ème opus se fera surement vu l'énorme carton mondial de TDK, plus d'un milliard de dollars exceusez du peu
Il me semble que dès le départ il était question d'une trilogie donc je ne me fais pas de soucis.
Oui Nolan voulait faire une trilogie.C'est pour ça que j'espère voir le Pingouin version Nolan, c'est le perso idéal pour qu'il finisse "sa trilogie", il ne serait pas impossible de voir non plus Robin/Dick Grayson-Tim Drake bien que je préfère quand Batman opère seul mais ça relancerait un peu le perso de Bruce Wayne qui était un peu secondaire dans TDK(remarque dans les films Batman, ce sont les méchants les plus fascinants)

Hors ligne Kodeni

Soirées télé =)
« Réponse #168 le: 28 novembre 2009 à 12:26:38 »
Pas sur que Robin permette à Wayne de revenir en avant dans la mesure où le background du premier nommé serait un des thèmes principaux du film.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #169 le: 28 novembre 2009 à 12:29:47 »
Pas sur que Robin permette à Wayne de revenir en avant dans la mesure où le background du premier nommé serait un des thèmes principaux du film.
Je voulais dire un peu plus de consistance, il deviendrait son mentor en l'entrainant,...

Hors ligne Lobo

Soirées télé =)
« Réponse #170 le: 28 novembre 2009 à 12:59:46 »
Il parait que Nolan n’est pas intéressé par le personnage de Robin, et qu’il ne le mettra pas en scène (ce qui n’exclu pas qu’un autre réalisateur s’occupe du personnage une fois que Nolan ne s’intéressera plus à la franchise). Le personnage du Joker devait revenir dans le suivant, mais je doute qu’ils remplaceront Ledger. L’épouvantail va peut être le remplacer mais il était question que même Mr J ne soit de toute façon pas le méchant mis en avant (Le Batman de Nolan reprenant le thème de la justice, c'était peut être une histoire de procès ?). Mais comme le scénario n’est même pas encore terminé, cela fait partie des choses qui peuvent évoluer.

Sinon, il parait aussi que le personnage de Batman reviendra au premier plan dans le suivant, ce qui est logique vu la fin de The Dark Knight
Spoiler (click to show/hide)
Out of order.

Hors ligne Poseidon

Soirées télé =)
« Réponse #171 le: 28 novembre 2009 à 13:49:30 »
en effet, je me souviens très bien avoir lu l'une ou l'autre interview de Nolan ou il disait qu'il était absolument hors de question qu'il fasse intervenir un Robin...   (je crois qu'il n'aime pas du tout ce gamin  [:lol])
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Kodeni

Soirées télé =)
« Réponse #172 le: 28 novembre 2009 à 14:53:10 »
Le personnage du Joker devait revenir dans le suivant, mais je doute qu’ils remplaceront Ledger.
En effet, il était question du procès du Joker en début du 3ème volet il fut un temps.
Dommage.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #173 le: 28 novembre 2009 à 15:40:07 »
Le personnage du Joker devait revenir dans le suivant, mais je doute qu’ils remplaceront Ledger.
En effet, il était question du procès du Joker en début du 3ème volet il fut un temps.
Dommage.
Oui malheureusement le Joker devait faire partie du n°3 mais Nolan a assuré qu'il n'y aurait pas le Joker car il ne veut pas remplacer Heath Ledger(je suis à 100% d'accord la-dessus) car il est irremplaçable dans ce rôle
C'est vraiment dommage qu'il soit décédé, j'ai tellement adoré son perso, un 3ème opus aurait une nouvelle fois cassé la baraque avec lui
« Modifié: 28 novembre 2009 à 16:04:58 par GOLD SAINT AIOLIA »

En ligne ArayashikiAlaya

Soirées télé =)
« Réponse #174 le: 28 novembre 2009 à 16:13:32 »
Le personnage du Joker devait revenir dans le suivant, mais je doute qu’ils remplaceront Ledger.
En effet, il était question du procès du Joker en début du 3ème volet il fut un temps.
Dommage.
Oui malheureusement le Joker devait faire partie du n°3 mais Nolan a assuré qu'il n'y aurait pas le Joker car il ne veut pas remplacer Heath Ledger(je suis à 100% d'accord la-dessus) car il est irremplaçable dans ce rôle
C'est vraiment dommage qu'il soit décédé, j'ai tellement adoré son perso, un 3ème opus aurait une nouvelle fois cassé la baraque avec lui
C'est vrai que son interprétation tenait du génie: je ne me suis jamais senti aussi mal à l'aise, même physiquement, devant un personnage tel que son joker...
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Tags: