Auteur Sujet: Soirées télé =)  (Lu 696847 fois)

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #175 le: 28 novembre 2009 à 16:21:29 »
C'est vrai que son interprétation tenait du génie: je ne me suis jamais senti aussi mal à l'aise, même physiquement, devant un personnage tel que son joker...
Moi je trouve que sans exagérer il fait partie du panthéon des plus grands méchants

Hors ligne LGC

Soirées télé =)
« Réponse #176 le: 28 novembre 2009 à 16:25:50 »
Le Batman de Nolan se veut réaliste donc on peut dire adieu a Robin et il avait dit qu'il ne reprendrait pas le Pingoin vu que celons lui Burton l'avait placer au sommet , moi perso comme prochain méchant je verrai bien Bane , pas le Cromagnon verdâtre du film de Shumacher  >:( , mais plutôt le tacticien bourrer de stéroïde qui découvre sont identité après un terrible stratagème et lui brise le dos  [:bave]


Moi je trouve que sans exagérer il fait partie du panthéon des plus grands méchants

Même avant Leagerd il était considérer comme telle  [:aie]
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #177 le: 28 novembre 2009 à 16:29:12 »
Moi je trouve que sans exagérer il fait partie du panthéon des plus grands méchants

Même avant Leagerd il était considérer comme telle  [:aie]
Je parlais de méchants interprétés au cinoche mais c'est vrai ce que tu dis

En ligne Kodeni

Soirées télé =)
« Réponse #178 le: 28 novembre 2009 à 16:56:49 »
C'est vrai que son interprétation tenait du génie: je ne me suis jamais senti aussi mal à l'aise, même physiquement, devant un personnage tel que son joker...
Moi je trouve que sans exagérer il fait partie du panthéon des plus grands méchants
J'approuve largement cette sensation que tu éprouves.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

En ligne Kodeni

Soirées télé =)
« Réponse #179 le: 02 décembre 2009 à 09:40:06 »
Alors pour ceux qui connaissent, je me suis fais un grand moment du petit écran français hier soir :

Le téléphone sonne toujours deux fois



Ce film réunie un casting incroyable (Didier Bourdon, Seymour Brussel, Bernard Campan, Pascal Légitimus, Smaïn, Jean-Claude Brialy, Clémentine Célarié, Henry Courseaux, Michel Constantin, Darry Cowl, Patrick Sébastien, Jean Yanne, Michel Galabru, Michel Crémadès) et dispose d'un humour second degré excellent.

Malgré les années (1985) il n'a rien perdu de son charme et j'étais mort de rire hier.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #180 le: 02 décembre 2009 à 13:39:57 »
Alors pour ceux qui connaissent, je me suis fais un grand moment du petit écran français hier soir :

Le téléphone sonne toujours deux fois



Ce film réunie un casting incroyable (Didier Bourdon, Seymour Brussel, Bernard Campan, Pascal Légitimus, Smaïn, Jean-Claude Brialy, Clémentine Célarié, Henry Courseaux, Michel Constantin, Darry Cowl, Patrick Sébastien, Jean Yanne, Michel Galabru, Michel Crémadès) et dispose d'un humour second degré excellent.

Malgré les années (1985) il n'a rien perdu de son charme et j'étais mort de rire hier.
+10000000 Kod'
Je l'ai trouvé en DVD d'ailleurs, à l'époque ce n'était pas encore les Inconnus.Ce film est vraiment délirant, moi aussi je me suis éclaté et à chaque fois que je le revoisje me marre toujours autant.J'adore ce film, il n'a rien à envier aux "3 frères" et au "pari" je trouve.Tous les acteurs sont excellents.Une de mes comédies préférées
« Modifié: 02 décembre 2009 à 13:41:41 par GOLD SAINT AIOLIA »

En ligne Kodeni

Soirées télé =)
« Réponse #181 le: 02 décembre 2009 à 14:01:48 »
Ce film est vraiment délirant, moi aussi je me suis éclaté et à chaque fois que je le revoisje me marre toujours autant.J'adore ce film, il n'a rien à envier aux "3 frères" et au "pari" je trouve.Tous les acteurs sont excellents.Une de mes comédies préférées
Tu m'étonnes.
J'ai essayé de mettre ma femme devant mais elle n'a pas été emballée. Pourtant "Le pari" lui plait pas mal.

Pour "Le téléphone..." il faut dire que chaque personnage apporte sa touche d'humour et adopte une personnalité diffèrente. C'est vraiment excellent.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #182 le: 08 décembre 2009 à 21:25:18 »
Je suis en train de voir Troie.

Je pensais pas que ça se faisait encore du péplum nanar. Vu la gueule des personnages, on dirait un mélange de Xena et d'Hercules (la série). Je prends pour exemple le machin qui se veut Achille. [:petrus]

Bon point pour Hector et surtout Ulysse par contre. [:aloy]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne ArayashikiAlaya

Soirées télé =)
« Réponse #183 le: 08 décembre 2009 à 21:33:25 »
En plus Troie sans référence mythologiques  [:pfff] J'avais été très moyennement convaincu en voyant ça. Du coup lorsque je l'avais regardé, j'étais si navré du traitement de l'Iliade, je m'étais remis Jason et les argonautes ainsi que le choc des Titans: au moins il y avait un côté réjouissant à présenter ces divinités et héros en folie... :D Là: pas de dieux pour compenser le manque de souffle de l'ensemble...
edit: et je suis un grand fan de Ray Harryhausen, mais ça c'est une autre histoire...
« Modifié: 08 décembre 2009 à 21:41:57 par ArayashikiAlaya »
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

En ligne Kodeni

Soirées télé =)
« Réponse #184 le: 08 décembre 2009 à 21:43:16 »
Paris m'avait fais bonne impression aussi.

Pour Achille, le pire c'est que Brad Pitt a exige faire de Patrocle son cousin au sens propre du terme et non comme Achille l'etait avec Patrocle (amant) dans le mythe sans quoi il refusait le role. Il refusait d'incarner un heros ayant des rapports homos.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne ArayashikiAlaya

Soirées télé =)
« Réponse #185 le: 08 décembre 2009 à 21:46:21 »
Paris m'avait fais bonne impression aussi.

Pour Achille, le pire c'est que Brad Pitt a exige faire de Patrocle son cousin au sens propre du terme et non comme Achille l'etait avec Patrocle (amant) dans le mythe sans quoi il refusait le role. Il refusait d'incarner un heros ayant des rapports homos.
J'ignorais que ça allait jusque là: si on veut du politiquement correct sans cultes polythéistes, on tourne une vie de Bernadette Soubirou et on ne fait pas semblant d'adapter Homère... :P
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne LGC

Soirées télé =)
« Réponse #186 le: 08 décembre 2009 à 21:49:45 »
Ah ouais carrément  [:lol] [:lol] [:lol] de la par de la prod sa m'aurai pas étonner , mais de la part de quelqu'un qui se dit moderne je trouve sa plutôt choquant   :o
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #187 le: 08 décembre 2009 à 22:07:18 »
Bon par contre, je dois reconnaître que les scènes de batailles et certains dialogues sont très inspirés. On dirait du G parfois (graver son nom dans le futur, l'avantage de la mortalité face à l'immortalité, etc.). [:petrus]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

En ligne Kodeni

Soirées télé =)
« Réponse #188 le: 08 décembre 2009 à 22:11:48 »
Ah oui pour le reste c'est clair que c'est pas mal du tout.

Rien que le combat Hector/Achille vaut le detour.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #189 le: 08 décembre 2009 à 22:17:37 »
Bon par contre, je dois reconnaître que les scènes de batailles et certains dialogues sont très inspirés. On dirait du G parfois (graver son nom dans le futur, l'avantage de la mortalité face à l'immortalité, etc.). [:petrus]
Troie est un film sympa sans plus, je préfère des films comme Kingdom of Heaven entre autres.Je trouve que Brad Pitt n'a aucun charisme dedans, je trouve qu'Eric Bana(Hector)(surtout lui), Sean Bean(Ulysse)et Brendon Gleeson(Ménélas) le sont bien plus

La version longue est meilleure je trouve, par contre la violence est plus présente dans cette version notamment à la fin quand Troie tombe(viol, bébés envoyés dans les flammes), on voit même les seins de Diane Kruger [:bave]

Comme Kod' le combat d'Achille/Hector vaut le détour, je dirais que c'est la meilleure scène du film

En ligne Kodeni

Soirées télé =)
« Réponse #190 le: 08 décembre 2009 à 22:37:58 »
Bon par contre, je dois reconnaître que les scènes de batailles et certains dialogues sont très inspirés. On dirait du G parfois (graver son nom dans le futur, l'avantage de la mortalité face à l'immortalité, etc.). [:petrus]
Troie est un film sympa sans plus, je préfère des films comme Kingdom of Heaven entre autres.
Ah... Kingdom of Heaven, un de mes films préférés [:onion love].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #191 le: 08 décembre 2009 à 22:38:50 »
Yep, je viens de voir le combat Hector/Achille. Très réussi bien que la fin soit un peu trop rapide à mon goût. [:aloy]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #192 le: 08 décembre 2009 à 22:42:52 »
Bon par contre, je dois reconnaître que les scènes de batailles et certains dialogues sont très inspirés. On dirait du G parfois (graver son nom dans le futur, l'avantage de la mortalité face à l'immortalité, etc.). [:petrus]
Troie est un film sympa sans plus, je préfère des films comme Kingdom of Heaven entre autres.
Ah... Kingdom of Heaven, un de mes films préférés [:onion love].
Tu l'as vu en version director's cut(on en avait parlé sur ACDZ mais je sais plus ce que tu m'avais répondu)?Cette version est un petit bijou et un des meilleurs films de Ridley Scott

Hors ligne ArayashikiAlaya

Soirées télé =)
« Réponse #193 le: 08 décembre 2009 à 22:44:00 »
De toute façon tous les director's cut de Ridley Scott valent le détour  [:jump]
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #194 le: 08 décembre 2009 à 22:49:11 »
De toute façon tous les director's cut de Ridley Scott valent le détour  [:jump]
Pas forcément pour moi.Celui d'Alien par exemple est très bon mais je trouve la version ciné meilleure(même si les différences sont minimes)

Hors ligne Poseidon

Soirées télé =)
« Réponse #195 le: 08 décembre 2009 à 22:50:04 »
Ah... Kingdom of Heaven, un de mes films préférés [:onion love].

incroyable comme je me suis fait CHIER avec ce film  [:lol]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne harsiesis

Soirées télé =)
« Réponse #196 le: 08 décembre 2009 à 22:53:02 »
Bon par contre, je dois reconnaître que les scènes de batailles et certains dialogues sont très inspirés. On dirait du G parfois (graver son nom dans le futur, l'avantage de la mortalité face à l'immortalité, etc.). [:petrus]
Troie est un film sympa sans plus, je préfère des films comme Kingdom of Heaven entre autres.Je trouve que Brad Pitt n'a aucun charisme dedans, je trouve qu'Eric Bana(Hector)(surtout lui), Sean Bean(Ulysse)et Brendon Gleeson(Ménélas) le sont bien plus

La version longue est meilleure je trouve, par contre la violence est plus présente dans cette version notamment à la fin quand Troie tombe(viol, bébés envoyés dans les flammes), on voit même les seins de Diane Kruger [:bave]

Comme Kod' le combat d'Achille/Hector vaut le détour, je dirais que c'est la meilleure scène du film

Pas vu la VL mais le film vaut effectivement principalement pour Bana, Bean et le combat Achille/Hector, je plussoie^^

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #197 le: 08 décembre 2009 à 23:08:59 »
Film terminé.

Bon, mis à part les rares scènes de combats, Achille/Hector, les discours et quelques personnages (Hector notamment, véritable héros du film), ce film ne vaut pas son pesant de cacahuètes. Je comprends pourquoi les profs le descendent. [:petrus]

C'est dommage. Si Achille n'avait pas eu une coiffure à la Brice de Nice, j'aurais pu l'apprécier. Concernant les changements opérés, on aime ou on aime pas.

Ah, j'allais oublier ze clin d'oeil à l'Enéide qui est vraiment bien trouvé (mis à part cette "épée de Troie", brrr).
« Modifié: 08 décembre 2009 à 23:18:42 par Cedde »
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne ArayashikiAlaya

Soirées télé =)
« Réponse #198 le: 08 décembre 2009 à 23:14:59 »
Film terminé.

Bon, mis à part les rares scènes de combats, Achille/Hector les discours et quelques personnages (Hector notamment, véritable héros du film), ce film ne vaut pas son pesant de cacahuettes. Je comprends pourquoi les profs le descendent. [:petrus]

C'est dommage. Si Achille n'avait pas eu une coiffure à la Brice de Nice, j'aurais pu l'apprécier. Concernant les changements opérés, on aime ou on aime pas.

Ah, j'allais oublier ze clin d'oeil à l'Enéide qui est vraiment bien trouvé (mis à part cette "épée de Troie", brrr).
A regarder et à oublier... Bref, un truc pour passer sa soirée mais qui ne méritait pas un  gros budget (au fait qui aime Ray Harryhausen?)
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Lobo

Soirées télé =)
« Réponse #199 le: 09 décembre 2009 à 00:26:57 »
De toute façon tous les director's cut de Ridley Scott valent le détour  [:jump]
Pas forcément pour moi.Celui d'Alien par exemple est très bon mais je trouve la version ciné meilleure(même si les différences sont minimes)
J’aimerai juste apporter une précision vis-à-vis du Director’s cut du 1er Alien (attention, fan inside). Il y a une scène qui a été retiré et qui peut créer une incohérence majeure dans la suite, Ripley découvrant les cocons de Brett et Dallas. Les victimes de l’Alien se transforme en œuf, contenant sans doute le la larve, ce qui veut dire qu’il peut se reproduire tout seul, alors que dans le 2, les aliens dépendent d’une reine. C’est tout simple, mais mine de rien, ça change complètement l’idée qu’on peut se faire du champ avec les œufs que découvre Kane, qui est donc un gigantesque cimetière  [:aloy]. Voilà, c’était la minute études des espèces étrangères, fin de transmission.   :o

Sinon, Troie est sympathique, faut juste oublier l'aspect mythologique et donc poétique qu'il aurait pu avoir. Mais c'est de la crotte à coté de Gladiator et de Spartacus  :D
Out of order.

Tags: