Auteur Sujet: Soirées télé =)  (Lu 696776 fois)

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Re : Soirées télé =)
« Réponse #225 le: 14 décembre 2009 à 08:16:22 »
Tu sais la TNT c'est rediffusion powaa donc...  :D

Hors ligne Archange

Re : Soirées télé =)
« Réponse #226 le: 14 décembre 2009 à 08:46:40 »
en parlant de rediff, ca repasse toujours à chaque nowel "la caverne de la rose d'or" (truc de fantasy moisi)  [:fufufu]

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Soirées télé =)
« Réponse #227 le: 14 décembre 2009 à 13:18:38 »
en parlant de rediff, ca repasse toujours à chaque nowel "la caverne de la rose d'or" (truc de fantasy moisi)  [:fufufu]
Tu peux en être quasi-sur, M6 doit en avoir l'exclu pendant encore au moins 20 ans :D

Hors ligne SSK

Re : Soirées télé =)
« Réponse #228 le: 14 décembre 2009 à 13:34:55 »
C'est comme TF1 et Le pair-nowel est une raclure, quoi...
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Poseidon

Re : Re : Soirées télé =)
« Réponse #229 le: 14 décembre 2009 à 14:46:15 »
C'est comme TF1 et Le pair-nowel est une raclure, quoi...

ou un de Funès...    La folie des grandeurs, Hibernatus, Rabbi Jacob ou le Corniaud...    y'en aura un de ceux là (ptet même plusieurs), c'est certain...   

éventuellement Ali baba avec Fernandel, aussi...   [:lol]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Soirées télé =)
« Réponse #230 le: 14 décembre 2009 à 15:07:59 »
C'est comme TF1 et Le pair-nowel est une raclure, quoi...

ou un de Funès...    La folie des grandeurs, Hibernatus, Rabbi Jacob ou le Corniaud...    y'en aura un de ceux là (ptet même plusieurs), c'est certain...   

éventuellement Ali baba avec Fernandel, aussi...   [:lol]
Je vais te dire je préfère voir des classiques(même si c'est vu-revu-rerevu) que leur star academy ou autre secret story à la con

Hors ligne Poseidon

Re : Soirées télé =)
« Réponse #231 le: 14 décembre 2009 à 15:34:13 »
ha oui, ça moi aussi, c'est certain... 

de Funès je ne m'en lasse pas, je l'adore (d'ailleurs j'ai tous ses films connus en dvd... environ 25-30 quoi)

Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne LGC

Re : Soirées télé =)
« Réponse #232 le: 14 décembre 2009 à 15:41:41 »
Je vais te dire je préfère voir des classiques(même si c'est vu-revu-rerevu) que leur star academy ou autre secret story à la con

Sa c'est sur  :o e puis puisque on parle de rediffusion , quand es ce qu'il repasse les DA d'Astérix   [:jump] [:jump] [:jump]
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Soirées télé =)
« Réponse #233 le: 14 décembre 2009 à 16:07:50 »
C'est sur M6 ça.

Il me semble qu'il y aura Astérix et Cléopâtre et le Coup du Menhir en fin de semaine. [:fufufu]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Kodeni

Re : Soirées télé =)
« Réponse #234 le: 14 décembre 2009 à 16:16:05 »
Hier j'ai eu l'occasion de revoir un de mes films préférés sur TF1 : "Love Actually".

Toujours aussi touchant, drôle et sincère.
Chaque personnage apporte un plus au film et on se croirait dans les vies que nous menons nous et les notres. Une bonne touche de fraicheur ce film.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Freyin

Re : Soirées télé =)
« Réponse #235 le: 14 décembre 2009 à 18:23:43 »
Hier j'ai eu l'occasion de revoir un de mes films préférés sur TF1 : "Love Actually".

Toujours aussi touchant, drôle et sincère.
Chaque personnage apporte un plus au film et on se croirait dans les vies que nous menons nous et les notres. Une bonne touche de fraicheur ce film.

+1 je suis totalement fan de ce film, ça représente vraiment les différentes situations amoureuses sur lesquelles on peut tomber. J'ai une fois encore pris beaucoup de plaisir, ça me fait penser qu'il faudrait peut être que je me le prenne en dvd ^^

Hors ligne LGC

Re : Re : Soirées télé =)
« Réponse #236 le: 14 décembre 2009 à 19:33:57 »
C'est sur M6 ça.

Il me semble qu'il y aura Astérix et Cléopâtre et le Coup du Menhir en fin de semaine. [:fufufu]

I know  :o , par contre dommage qu'ils est choisit le coup du menhir c'est l'un des moins bon   [:pfff]
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne ArayashikiAlaya

Re : Re : Re : Soirées télé =)
« Réponse #237 le: 14 décembre 2009 à 19:36:35 »
C'est sur M6 ça.

Il me semble qu'il y aura Astérix et Cléopâtre et le Coup du Menhir en fin de semaine. [:fufufu]

I know  :o , par contre dommage qu'ils est choisit le coup du menhir c'est l'un des moins bon   [:pfff]
Bah, j'ai les meilleurs Astérix (12 travaux, le gaulois, bretons, et Cléopâtre) en DVD, je ne pense donc pas m'attarder sur le coup du menhir...
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Soirées télé =)
« Réponse #238 le: 14 décembre 2009 à 20:14:03 »
Hier j'ai eu l'occasion de revoir un de mes films préférés sur TF1 : "Love Actually".

Toujours aussi touchant, drôle et sincère.
Chaque personnage apporte un plus au film et on se croirait dans les vies que nous menons nous et les notres. Une bonne touche de fraicheur ce film.

+1 je suis totalement fan de ce film, ça représente vraiment les différentes situations amoureuses sur lesquelles on peut tomber. J'ai une fois encore pris beaucoup de plaisir, ça me fait penser qu'il faudrait peut être que je me le prenne en dvd ^^
+1.
Objectif DVD pour 2010.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Soirées télé =)
« Réponse #239 le: 14 décembre 2009 à 20:15:42 »
Ce soir ce sera "la ligne verte" sur RTL9, très bon film de Darabont à qui on doit aussi l'excellent "les évadés"

Hors ligne ArayashikiAlaya

Re : Re : Re : Soirées télé =)
« Réponse #240 le: 14 décembre 2009 à 20:28:59 »
Hier j'ai eu l'occasion de revoir un de mes films préférés sur TF1 : "Love Actually".

Toujours aussi touchant, drôle et sincère.
Chaque personnage apporte un plus au film et on se croirait dans les vies que nous menons nous et les notres. Une bonne touche de fraicheur ce film.

+1 je suis totalement fan de ce film, ça représente vraiment les différentes situations amoureuses sur lesquelles on peut tomber. J'ai une fois encore pris beaucoup de plaisir, ça me fait penser qu'il faudrait peut être que je me le prenne en dvd ^^
+1.
Objectif DVD pour 2010.
Je l'ai trouvé vraiment subtil et intelligent. Il fait aussi partie de la liste.
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Kodeni

Re : Soirées télé =)
« Réponse #241 le: 14 décembre 2009 à 21:35:49 »
Très bon film que je ne regarderais pas ce soir faute d'avoir RTL9.
Mais j'ai beaucoup aimé ce film et j'ai pleuré à chaque fois que je l'ai vu il me semble.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne SSK

Re : Soirées télé =)
« Réponse #242 le: 14 décembre 2009 à 23:55:02 »
Fin de La ligne verte.

A l'image de Les Evadés, un film qui m'a puissamment ému. Je n'ai même pas vu les 3h10 passer tant le sujet était passionnant et les acteurs justes. J'aurai pas perdu ma soirée devant RTL9.

Je n'avais pas revu Doug Hutchison depuis son rôle de Tooms dans X-Files, et force est de constater que même dans un registre normal, tout chétif qu'il est, ce mec tire des tronches à se pisser dans le froc. Gros contraste avec le colosse MDC qui est un gros nounours du début à la fin.

Au final, très bon film.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Lobo

Re : Soirées télé =)
« Réponse #243 le: 15 décembre 2009 à 00:15:49 »
Ah la ligne verte…Ça se passe de commentaires je crois. Je me fais avoir à chaque fois. C’est juste superbe. P…. mais John Caffey quoi. Et Percy, c’est juste l’un des plus gros sac à merde que j’ai vu, rarement eu autant envie d’exploser la tête d’un personnage de fiction.

Quand à Love Actually, j'avoue c'est sympa pour une comédie romantique, je ne me suis pas ennuyé, c'est bon signe pour ce genre de film. Mention spécial au gamin, juste trop mignon quoi !
Out of order.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Soirées télé =)
« Réponse #244 le: 15 décembre 2009 à 11:35:44 »
Très bon film que je ne regarderais pas ce soir faute d'avoir RTL9.
Mais j'ai beaucoup aimé ce film et j'ai pleuré à chaque fois que je l'ai vu il me semble.
Il m'a encore arraché des larmes hier notamment à l'exécution de John Caffey joué par l'excellent Michael Clarke Duncan(qui m'a beaucoup ému une nouvelle fois)
Vu qu'il manquait à ma collection DVD je l'ai acheté en Blu-ray ce matin.Le packaging est très réussi(ça fait comme un livre), j'en ai regardé un petit morceau pour voir l'image, elle est sublime, les bonus ont l'air très intéressant, le livret est chouette, pas regretté l'achat

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Soirées télé =)
« Réponse #245 le: 15 décembre 2009 à 23:14:35 »
Je viens de revoir L'illusionniste.

Je confirme qu'il fait partie de mes films préférés. Eisenheim, quelle classeuh ! [:petrus yes]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Soirées télé =)
« Réponse #246 le: 16 décembre 2009 à 11:41:18 »
Je viens de revoir L'illusionniste.

Je confirme qu'il fait partie de mes films préférés. Eisenheim, quelle classeuh ! [:petrus yes]
J'ai bien aimé aussi notamment l'intrigue qui est bien ficelée

Hors ligne Poseidon

Re : Soirées télé =)
« Réponse #247 le: 16 décembre 2009 à 11:44:36 »
je l'ai vu au ciné, je l'ai en dvd, et pourtant...        j'aime pas trop...  Edward Norton, probablement... 


j'sais pas, ça m'a donné l'effet d'un long épisode d'une vieille série allemande ou française, une sorte d'ambiance à la Derrick/Hercule Poirot...   [:lol]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Soirées télé =)
« Réponse #248 le: 16 décembre 2009 à 11:48:00 »
je l'ai vu au ciné, je l'ai en dvd, et pourtant...        j'aime pas trop...  Edward Norton, probablement... 
Moi c'est Jessica Biel que j'aime pas, pas fan du tout de cette actrice, espérons qu'elle gache pas le film de l'agence tous risques

Hors ligne Poseidon

Re : Soirées télé =)
« Réponse #249 le: 16 décembre 2009 à 11:57:10 »
surtout qu'elle y aurait un rôle de militaire... 


je l'imagine autant en militaire que Mr T. en Batman...
Est-ce vous le Maître des clés?

Tags: