Auteur Sujet: Soirées télé =)  (Lu 701082 fois)

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Soirées télé =)
« Réponse #250 le: 16 décembre 2009 à 12:01:38 »
surtout qu'elle y aurait un rôle de militaire... 


je l'imagine autant en militaire que Mr T. en Batman...
Tu m'étonnes, pour moi une belle erreur de casting.Par contre en parlant de ce film j'ai vu une image de Liam Neeson pendant le tournage(avec le cigare dans le bec), il ressemble bien à George Peppard, lui et le gars qu'ils ont pris pour Barracuda ont été bien choisis je trouve

Hors ligne Poseidon

Re : Soirées télé =)
« Réponse #251 le: 16 décembre 2009 à 12:25:13 »
ouais, ils ont joué sur la ressemblance pour les persos... 

http://www.beglium.be/thumbs/ateam.jpg


quoi qu'ils auraient du mettre toutes les chaines en or de Barracuda :o
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Soirées télé =)
« Réponse #252 le: 16 décembre 2009 à 14:48:19 »
quoi qu'ils auraient du mettre toutes les chaines en or de Barracuda :o
Ouais c'est dommage, je trouve qu'elles font parties intégrantes du perso
Ce qui est sympa aussi c'est que la camionnette est quasiment la même et la mitraillette d'Hannibal est celle de la série
Maintenant faut voir si le scénario tient la route

En ligne SSK

Soirées télé =)
« Réponse #253 le: 16 décembre 2009 à 15:41:36 »
A priori le Liam Neeson que je connais ne colle pas du tout avec ce rôle là. Autant Zeus dans COT c'est parfait, autant Hannibal dans LATR c'est... à voir. Si on m'avait montré l'image avant, je ne l'aurai absolument pas reconnu.

A l'inverse, Jessica Biel en militaire, hum
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13825
  • Total likes: 2470
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #254 le: 18 décembre 2009 à 20:18:55 »
Ce soir, ce sera pour moi Whitechapel : le retour de Jack l'Eventreur sur Arte. [:aloy]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Kodeni

Re : Soirées télé =)
« Réponse #255 le: 18 décembre 2009 à 21:42:39 »
Rien d'intéressant pour moi ce soir.
Dodo tôt je pense.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne ArayashikiAlaya

Re : Soirées télé =)
« Réponse #256 le: 18 décembre 2009 à 22:47:52 »
Rien d'intéressant pour moi ce soir.
Dodo tôt je pense.
Vendredi à la télé, une longue histoire: du coup j'ai regardé les chapitres de la mort de Shaka dans Hades.. Je ne m'en lasse pas
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13825
  • Total likes: 2470
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #257 le: 18 décembre 2009 à 23:18:20 »
Ce soir, ce sera pour moi Whitechapel : le retour de Jack l'Eventreur sur Arte. [:aloy]

Ca vient de se terminer.

Une série fort sympathique en trois épisodes. Ce nombre peu élevé d'épisodes permet de maintenir un rythme trépidant mais en contrepartie, on perd un peu en développement de personnages. Cependant, ces derniers étant un peu des "stéréotypes", ils deviennent rapidement attachants.

Le côté "nouveau Jack" est très intéressant et on se plaît à suivre cette nouvelle série de crimes. S'ajoutent à cela des musiques qui nous plongent dans une ambiance inquiétante voire glauque et une réalisation nerveuse (un peu trop parfois) au possible. Bref, c'est du bon.

S'il y en a, j'achèterais sûrement les DVDs. [:dawa]

Post Merge: 19 décembre 2009 à 22:25:09
Vu Les enfants de Timpelbach.

Un film fort sympathique. J'ai adoré l'ambiance qui s'en dégage. [:dawa]
« Modifié: 19 décembre 2009 à 22:25:09 par Cedde »
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #258 le: 20 décembre 2009 à 11:22:42 »
Hier soir visionnage de la série Police Squad avec Leslie Nielsen sur TMC.On voit bien que cette série a servi de base aux films "Y a-t-il un flic" à ses créateurs(Abrahams et les frères Zuker), une petite série assez délirante au final, j'ai passé un agréable moment

En ligne SSK

Soirées télé =)
« Réponse #259 le: 20 décembre 2009 à 12:05:04 »
Ouep, entendre Frank Drebin dans la bande-annonce m'a incité à faire des recherches sur wiki. J'ignorai totalement que les Y a-t-il un couillon pour... avait pour base une série.

Hier soir pour moi c'était XIII, même si j'avais déjà vu ça sur Canal. Sympa mais pas transcendant au point de m'inciter à lire la bayday.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #260 le: 20 décembre 2009 à 14:36:44 »
Ce soir pour moi ce ne sera pas "la grande vadrouille", non pas que le film m'a lassé, c'est mon film comique français préféré mais vu que je l'ai en DVD je préfère en regarder un autre et ce sera "le dictateur" de et avec Chaplin, un film très marrant mais aussi qui dénonce les atrocités faites aux juifs pendant la seconde guerre mondiale

Hors ligne ArayashikiAlaya

Soirées télé =)
« Réponse #261 le: 20 décembre 2009 à 14:52:06 »
Ce soir pour moi ce ne sera pas "la grande vadrouille", non pas que le film m'a lassé, c'est mon film comique français préféré mais vu que je l'ai en DVD je préfère en regarder un autre et ce sera "le dictateur" de et avec Chaplin, un film très marrant mais aussi qui dénonce les atrocités faites aux juifs pendant la seconde guerre mondiale
J'ai une bonne douzaine de Chaplin en DVD dont ce bijou qui dénonce les premières discriminations liées aux lois de Nuremberg : (les crimes et atrocités ont surtout commencé après l'invasion de la Pologne, mais surtout de la Russie, et c'est au début 41 que commence la sinistre solution finale, et donc ces faits  n'étaient pas encore  connus  au moment du tournage; ce sont donc surtout la nuit de cristal, et les conditions de vies dans le ghetto de Varsovie qui sont dénoncées, mais pas encore les atrocités) : que me reste-t-il comme soirée télé? [:sweat]
« Modifié: 20 décembre 2009 à 14:57:27 par ArayashikiAlaya »
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Kodeni

Soirées télé =)
« Réponse #262 le: 20 décembre 2009 à 15:01:11 »
Hier soir ce fut un moment nostalgique avec "Les visiteurs" que ma femme voulait revoir depuis un moment.
Gros moment de rigolade donc pour ce film que je n'avais pas revu depuis des années. Je me suis étonné de connaitre encore toutes les répliques par coeur.

Ce soir ce sera certainement Asterix sur la 6 pour faire découvrir àa ma fille [:fufufu].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #263 le: 20 décembre 2009 à 15:17:55 »
Hier soir ce fut un moment nostalgique avec "Les visiteurs" que ma femme voulait revoir depuis un moment.
Gros moment de rigolade donc pour ce film que je n'avais pas revu depuis des années. Je me suis étonné de connaitre encore toutes les répliques par coeur.
Ca fait très longtemps que je ne l'ai pas revu, il faudrait que je me le regarde un de ces quatre.Dommage qu'on ait pas eu de 3ème volet pour clore la saga puisque le second finissait à la Révolution Française

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13825
  • Total likes: 2470
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #264 le: 22 décembre 2009 à 13:32:38 »
C'est pas vraiment une soirée mais je viens de voir sur la 5 le Royaume des Chats. C'est mon second Ghibli, ça s'arrose. [:lol]

Très très bon film. Adorant les chats, j'ai aimé de bout en bout. Le duo Muta/Baron est vraiment génial. Et que dire de la musique et de l'animation ? [:dawa]

Le premier janvier passera Kiki, la petite sorcière pour les intéressés. ^^
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Oiseau Vermillon

Soirées télé =)
« Réponse #265 le: 22 décembre 2009 à 13:38:22 »
Moi hier soir j'ai regardé Dr. House sur TF1.

Et la censure est révoltante !

(c'était le dernier épisode de la Saison 2)

Spoiler (click to show/hide)

Tsss !

Hors ligne ArayashikiAlaya

Soirées télé =)
« Réponse #266 le: 22 décembre 2009 à 13:43:57 »
Moi hier soir j'ai regardé Dr. House sur TF1.

Et la censure est révoltante !

(c'était le dernier épisode de la Saison 2)

Spoiler (click to show/hide)

Tsss !
Ne me dis pas que ça t'étonne de la part d'une chaîne française (même urgence était censuré à l'époque, c'est dire): et c'est fait en aval: sur la tsr il y a moins de censure...
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Oiseau Vermillon

Soirées télé =)
« Réponse #267 le: 22 décembre 2009 à 13:47:00 »
Non ça ne m'étonne pas du tout.

Mais je me dis que je fais bien de suivre les sorties américaines de toute façon.

C'est comme l'année dernière pour Cold Case.

Il y avait la reprise avec diffusion de la Saison 4. Et ces idiots de France 2 ont passé l'épisode 2 avant l'épisode 1 sous prétexte que le premier épisode était trop choquant pour être diffusé en premier...

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #268 le: 22 décembre 2009 à 17:10:21 »
Il y avait la reprise avec diffusion de la Saison 4. Et ces idiots de France 2 ont passé l'épisode 2 avant l'épisode 1 sous prétexte que le premier épisode était trop choquant pour être diffusé en premier...
Ouais ils font un peu chi** avec ça, tu t'y paumes quand il se passe un truc entre temps pour l'histoire ou un perso, pour Les Experts ça m'avait gonflé.Les parents n'ont cas empêcher leurs gosses de regarder aussi

Même sur France 4 ils font n'importe quoi, je voulais revoir l'intégrale de la série New York 911, résultat les épisodes(même les saisons) étaient tous mélangés, au final j'ai vite abandonné, il y a pas une chaine pour rattraper l'autre

Sinon hier soir j'ai continué le cycle Chaplin avec 'les temps modernes", une nouvelle fois de plus un régal ce film

Hors ligne ArayashikiAlaya

Soirées télé =)
« Réponse #269 le: 22 décembre 2009 à 17:13:09 »
A bas la télé, vive le DVD (surtout quand on peut zapper les 10 mn d'avertissement au début des disques: "ne piratez pas les films", intelligemment adressé aux personnes qui viennent d'ACHETER un disque)...
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Oiseau Vermillon

Soirées télé =)
« Réponse #270 le: 22 décembre 2009 à 17:15:11 »
Ouais ils font un peu chi** avec ça, tu t'y paumes quand il se passe un truc entre temps pour l'histoire ou un perso, pour Les Experts ça m'avait gonflé.Les parents n'ont cas empêcher leurs gosses de regarder aussi

Genre quand tu vois en début d'épisode l'enterrement d'un mec qui était encore vivant à l'épisode qui était censé être le précédent [:lol] [:lol] .

J'adore la télé française parfois.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #271 le: 22 décembre 2009 à 17:19:33 »
A bas la télé, vive le DVD (surtout quand on peut zapper les 10 mn d'avertissement au début des disques: "ne piratez pas les films", intelligemment adressé aux personnes qui viennent d'ACHETER un disque)...
Tu m'étonnes ça c'est culte l'avertissement "voler une voiture,..., le piratage jamais" pour l'acheteur du DVD, quand je vois ça je me marre à chaque fois tellement c'est pathétique de la part des éditeurs [:lol]

Hors ligne Poseidon

Soirées télé =)
« Réponse #272 le: 22 décembre 2009 à 18:47:01 »
A bas la télé, vive le DVD (surtout quand on peut zapper les 10 mn d'avertissement au début des disques: "ne piratez pas les films", intelligemment adressé aux personnes qui viennent d'ACHETER un disque)...

que l'on peut retirer justement en PIRATANT ces disques  [:lol]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Kodeni

Soirées télé =)
« Réponse #273 le: 22 décembre 2009 à 21:06:06 »
Ce soir rien a la tele, hier soir rien a la tele...
Dimanche soir Asterix que j'ai arrete au bout de deux pages de pub.

Non seulement il n'y a rien a la tele mais quand il y a un truc pour lequel je peux mettre exceptionnellement ma fille devant, faut qu'on se fasse bourrer le crane par des pages de pub en nombre exagere.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #274 le: 22 décembre 2009 à 21:13:10 »
Ce soir rien a la tele, hier soir rien a la tele...
Dimanche soir Asterix que j'ai arrete au bout de deux pages de pub.

Non seulement il n'y a rien a la tele mais quand il y a un truc pour lequel je peux mettre exceptionnellement ma fille devant, faut qu'on se fasse bourrer le crane par des pages de pub en nombre exagere.
Je trouve que TF1 et M6 compensent la perte de la pub sur les chaines France 2,3,... qui n'en mettent plus après 20h, alors je trouve que le fait d'avoir une augmentation de la redevance télé l'an prochain c'est un peu abusé

Tags: