Auteur Sujet: Soirées télé =)  (Lu 702048 fois)

Hors ligne ArayashikiAlaya

Soirées télé =)
« Réponse #275 le: 22 décembre 2009 à 21:37:24 »
De mon côté je regarde narnia, que je n'avais jamais vu: je m'attendais à pire, c'est plutôt sympa... (et il n'y a pas encore la pub)
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #276 le: 22 décembre 2009 à 21:50:24 »
De mon côté je regarde narnia, que je n'avais jamais vu: je m'attendais à pire, c'est plutôt sympa... (et il n'y a pas encore la pub)
Je le regarde aussi, sinon idem c'est sympatoche


Hors ligne Freyin

Soirées télé =)
« Réponse #277 le: 22 décembre 2009 à 21:53:46 »
Je regarde la même chose, je ne l'ai pas trop apprécié au ciné on verra bien si la diffusion tv me fera changer d'avis. J'ai de loin préféré le second  :D

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #278 le: 22 décembre 2009 à 21:55:27 »
J'ai de loin préféré le second  :D
Pareil pour moi

Hors ligne Kodeni

Soirées télé =)
« Réponse #279 le: 22 décembre 2009 à 22:21:53 »
Ce soir rien a la tele, hier soir rien a la tele...
Dimanche soir Asterix que j'ai arrete au bout de deux pages de pub.

Non seulement il n'y a rien a la tele mais quand il y a un truc pour lequel je peux mettre exceptionnellement ma fille devant, faut qu'on se fasse bourrer le crane par des pages de pub en nombre exagere.
Je trouve que TF1 et M6 compensent la perte de la pub sur les chaines France 2,3,... qui n'en mettent plus après 20h, alors je trouve que le fait d'avoir une augmentation de la redevance télé l'an prochain c'est un peu abusé
C'est même inadmissible.
D'ailleurs je boycotte désormais. S'il y a deux pages de pubs, je coupe dès la seconde et vais me coucher.

De mon côté je regarde narnia, que je n'avais jamais vu: je m'attendais à pire, c'est plutôt sympa... (et il n'y a pas encore la pub)
Ca ne me tentait pas au ciné, ça ne me tente pas à la télé.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Oiseau Vermillon

Soirées télé =)
« Réponse #280 le: 26 décembre 2009 à 11:53:16 »
Hier midi j'ai regardé la Citadelle Assiégée, un documentaire contant l'attaque d'une termitière par des fourmis carnivores et iveul.

C'était vraiment très beau et épique, j'ai passé une bon moment.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #281 le: 26 décembre 2009 à 13:40:29 »
Tiens pour ceux qui viendraient de mars, ils diffusent la trilogie des films du Seigneur des Anneaux sur TF1(lundi et mercredi après-midi et mardi en 2ème partie de soirée), bon par contre dommage ce ne sont pas les versions longues qui sont bien meilleures
« Modifié: 26 décembre 2009 à 13:42:44 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne Kodeni

Re : Soirées télé =)
« Réponse #282 le: 26 décembre 2009 à 18:46:14 »
Moi hier j'ai revu "La chute du Faucon Noir". Il n'y a pas à dire, ce film est extraordinaire.
J'aime beaucoup les scènes d'actions, les stratégies établies et le "on ne laisse aucun homme".
Beau respect des évènements historiques (ce qui est rare).
Belle BO également.

Ca faisait longtemps que je voulais le revoir et je me suis régalé.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne ArayashikiAlaya

Soirées télé =)
« Réponse #283 le: 26 décembre 2009 à 19:45:52 »
Tiens pour ceux qui viendraient de mars, ils diffusent la trilogie des films du Seigneur des Anneaux sur TF1(lundi et mercredi après-midi et mardi en 2ème partie de soirée), bon par contre dommage ce ne sont pas les versions longues qui sont bien meilleures
Surtout pour le retour du roi: à ce niveau ce n'est pas le même film entre la version longue et la version courte...
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #284 le: 26 décembre 2009 à 23:14:10 »
Tiens pour ceux qui viendraient de mars, ils diffusent la trilogie des films du Seigneur des Anneaux sur TF1(lundi et mercredi après-midi et mardi en 2ème partie de soirée), bon par contre dommage ce ne sont pas les versions longues qui sont bien meilleures
Surtout pour le retour du roi: à ce niveau ce n'est pas le même film entre la version longue et la version courte...
Oui y a pas photo, je peux plus revenir aux versions ciné après avoir vu les versions longues, les scènes rajoutées sont indispensables.Peter Jackson a vraiment fait 3 merveilles du roman de Tolkien qui était quand même pas évident à adapter

Hors ligne Kodeni

Soirées télé =)
« Réponse #285 le: 27 décembre 2009 à 11:33:01 »
Jamais vu la version longue du retour du roi. Que presente elle en plus ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #286 le: 27 décembre 2009 à 11:43:37 »
Jamais vu la version longue du retour du roi. Que presente elle en plus ?
La version longue possède une 40aine de minutes en plus et le film est bien meilleur, il vaut mieux que tu le vois au lieu que je te dise les plus grands rajouts, si tu as aimé la version ciné ce serait dommage de passer à côté de cette version longue qui enterre la précédente version
« Modifié: 27 décembre 2009 à 11:45:08 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne Poseidon

Soirées télé =)
« Réponse #287 le: 27 décembre 2009 à 11:56:01 »
j'comprends déjà pas que les versions "courtes" existent encore.... 


c'est vrai après tout, à partir du moment ou on sort des versions longues (définitives), à quoi bon laisser circuler les courtes (imparfaites) ?

est-ce que ça viendrait encore à l'idée de qui que ce soit de regarder Aliens version courte à l'époque actuelle? franchement...  :o
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #288 le: 27 décembre 2009 à 12:00:15 »
j'comprends déjà pas que les versions "courtes" existent encore.... 


c'est vrai après tout, à partir du moment ou on sort des versions longues (définitives), à quoi bon laisser circuler les courtes (imparfaites) ?

est-ce que ça viendrait encore à l'idée de qui que ce soit de regarder Aliens version courte à l'époque actuelle? franchement...  :o
Tu sais c'est majoritairement du pour faire plus de séances au ciné donc plus ramasser d'oseille de plus les 3/4 des fans achèteront la version ciné en DVD soit ignorant une version longue existe ou même si cette version sortira en DVD(ce qui est rare maintenant)  donc son pris pour des vaches à lait
Perso j'achèterai pas les Blu-ray puisqu'ils sortiront déjà en version ciné, je garde précieusement mes superbes coffrets versions longues collectors DVD en forme de livre mais je les rachèteraient quand même en version longue Blu-ray pour voir ça en HD
« Modifié: 27 décembre 2009 à 12:03:49 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne Poseidon

Soirées télé =)
« Réponse #289 le: 27 décembre 2009 à 12:06:09 »
ben ça, par exemple, j'arrive pas à comprendre...


savoir pertinemment qu'une version longue est prévue dans 6 mois et acheter la courte en dvd malgré tout...   



et sortir les versions courtes en blu-ray, ça, c'est le summum de la bêtise et du foutage de gueule combinés...   j'espère sincèrement qu'ils resteront avec leurs disques invendus sur les bras :o
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #290 le: 27 décembre 2009 à 12:16:19 »
ben ça, par exemple, j'arrive pas à comprendre...


savoir pertinemment qu'une version longue est prévue dans 6 mois et acheter la courte en dvd malgré tout...   



et sortir les versions courtes en blu-ray, ça, c'est le summum de la bêtise et du foutage de gueule combinés...   j'espère sincèrement qu'ils resteront avec leurs disques invendus sur les bras :o
Je suis totalement de ton avis, n'importe quoi notamment de sortir les versions ciné en Blu-ray alors qu'ils auraient mieux fait de sortir les versions longues que les fans attendent le plus sachant qu'ils les ont déjà en DVD, là je suis pas certains qu'ils en vendent des masses(et tant mieux, faut pas se foutre du monde)

Hors ligne Lobo

Soirées télé =)
« Réponse #291 le: 27 décembre 2009 à 12:45:05 »
C’est la même logique pour les DVD/blu ray que pour les versions ciné : beaucoup de spectateurs n’aiment pas les films trop longs. Alors oui, pour moi entre 3h40 et 4h,  il n’y a pas beaucoup de différences, mais pour beaucoup ça joue, et ils sont obligé de penser au plus grand nombre. Résultat, les versions courtes sont pour le plus grand nombre, et les longues pour les fans.

Mais comme je suis un fan, je plussoi que les versions longues sont justes indispensables  ;)
Out of order.

Hors ligne ArayashikiAlaya

Soirées télé =)
« Réponse #292 le: 27 décembre 2009 à 13:44:02 »
l'âge d'Aragorn dans le deux...  (juste de quoi aiguiser la curiosité de Kod)  :D
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Poseidon

Soirées télé =)
« Réponse #293 le: 27 décembre 2009 à 14:13:54 »
sans oublier toute la partie d'Eowin devenant tenancière de cabaret, ou la romance entre Pippin et Merry  [:petrus]












 [:lol]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Lobo

Soirées télé =)
« Réponse #294 le: 27 décembre 2009 à 15:29:26 »
Ainsi que le résultat du concours entre Legolas et Gimli dans les deux tours  [:lol]
Out of order.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #295 le: 27 décembre 2009 à 15:48:00 »
N'en dites pas trop à Kod', ça lui otera l'envie de voir ces versions longues [:lol]

Hors ligne Kodeni

Re : Soirées télé =)
« Réponse #296 le: 27 décembre 2009 à 17:22:32 »
En effet, c'est mal barré pour me motivier là.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Lobo

Soirées télé =)
« Réponse #297 le: 27 décembre 2009 à 18:35:41 »
C'est toi qui perds, surtout pour le retour du roi.
Out of order.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #298 le: 27 décembre 2009 à 18:41:32 »
C'est toi qui perds, surtout pour le retour du roi.
Oui c'est le plus intéressant des 3 à voir en version longue

Hors ligne Freyin

Soirées télé =)
« Réponse #299 le: 27 décembre 2009 à 20:40:03 »
Le second est sympa en version longue aussi, enfin pour ma part je ne les regarde plus qu'en version longue ^^

Bon sinon un "Classique" ce soir sur France 2: La folie des Grandeurs ! Un de mes film favori, même si je le connais par cœur ça ne m'empêchera pas de rire un bon coup ^^

Tags: