Auteur Sujet: Soirées télé =)  (Lu 701200 fois)

En ligne Oiseau Vermillon

Soirées télé =)
« Réponse #325 le: 29 décembre 2009 à 17:57:56 »
alors que rien n'est terminé, que la matrice existe toujours, qu'on n'a même pas vu Sion, etc...   ?   [:what]

Bah la matrice existe toujours à la fin du 3 il me semble.

Mais sinon oui, ça me convenait parfaitement.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #326 le: 29 décembre 2009 à 18:17:54 »
Pour ma part je n'ai pas vu Matrix 2 et 3 car je dois être un des rares à ne pas avoir aimé ce film, je l'ai trouvé ennuyeux

Hors ligne Poseidon

Soirées télé =)
« Réponse #327 le: 29 décembre 2009 à 18:50:07 »
Pour ma part je n'ai pas vu Matrix 2 et 3 car je dois être un des rares à ne pas avoir aimé ce film, je l'ai trouvé ennuyeux

ennuyeux, je n'irais pas jusque là, mais plus lent...      Et c'est peut-être bien pour ça que moi...  (je sais, c'est pas normal, j'dois être un des seuls) je préfère le 2  [:lol] [:lol] [:lol]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Kodeni

Soirées télé =)
« Réponse #328 le: 29 décembre 2009 à 19:23:36 »
Les 3 m'ont laisse indifferents.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #329 le: 29 décembre 2009 à 20:27:42 »
Pour ma part je n'ai pas vu Matrix 2 et 3 car je dois être un des rares à ne pas avoir aimé ce film, je l'ai trouvé ennuyeux

ennuyeux, je n'irais pas jusque là, mais plus lent...     
C'est effectivement une des raisons pour laquelle je n'ai pas aimé ce film et ça m'a poussé à ne pas regarder ses suites

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13826
  • Total likes: 2470
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #330 le: 01 janvier 2010 à 13:45:36 »
Je viens de voir Kiki la petite sorcière sur la 5 (mon troisième Ghibli, kampai !). Un film très mignon et innocent. Idéal pour les plus jeunes. J'ai bien aimé malgré les quelques moments assez "fleur bleue". J'espère que France 5 en passera d'autres. ^^

Quelqu'un sait s'il y a une intégrale Ghibli de dispo ? [:fufufu]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne harsiesis

Soirées télé =)
« Réponse #331 le: 01 janvier 2010 à 15:53:40 »
Je viens de voir Kiki la petite sorcière sur la 5 (mon troisième Ghibli, kampai !).

C'était quoi le deuxième? je croyais que tu n'avais vu que Chihiro :p

Quelqu'un sait s'il y a une intégrale Ghibli de dispo ? [:fufufu]

j'crois pas que ça existe ça. Au mieux tu as des éditions comprenant deux Ghibli à la fois (Mononoke-Nausicaa, Chateau dans le Ciel-Chateau Ambulant,...) ;)
« Modifié: 01 janvier 2010 à 15:56:06 par harsiesis »

Hors ligne ArayashikiAlaya

Soirées télé =)
« Réponse #332 le: 01 janvier 2010 à 15:55:24 »
D'ailleurs tu en es où avec les ghibli Harsi?
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne harsiesis

Soirées télé =)
« Réponse #333 le: 01 janvier 2010 à 15:58:34 »
Pas vu plus, pour l'instant j'en ai vu quatre: Nausicaa, Mononoke, Chihiro et le Chateau Ambulant.

En ce moment je suis plus série live, j'ai commencé la saison 4 de Battlestar Galactica.

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13826
  • Total likes: 2470
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #334 le: 01 janvier 2010 à 18:11:13 »
C'était quoi le deuxième? je croyais que tu n'avais vu que Chihiro :p

Le Royaume des chats. :D

Maintenant je crois que je vais sortir ma VHS de Mononoke. Je l'avais eue à Noël il y a des années avec Chihiro mais ce dernier m'avait tellement foutu la trouille que je voulais pas voir Mononoke. [:lol]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Kodeni

Re : Soirées télé =)
« Réponse #335 le: 01 janvier 2010 à 19:12:01 »
Ce soir ce sera "Kingdom of Heaven" vu qu'il n'y a encore rien à la télé.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Max

Soirées télé =)
« Réponse #336 le: 01 janvier 2010 à 19:43:44 »
Je l'avais eue à Noël il y a des années avec Chihiro mais ce dernier m'avait tellement foutu la trouille que je voulais pas voir Mononoke. [:lol]

A ce point ?

Hier y'avait des courts de chez pixar sur m6, c'était bien sympa (en excluant le vomitif saute-mouton)
J'en chialerais !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Soirées télé =)
« Réponse #337 le: 01 janvier 2010 à 20:12:40 »
Ce soir ce sera "Kingdom of Heaven" vu qu'il n'y a encore rien à la télé.
Version longue j'espère Kod'

Hors ligne Kodeni

Soirées télé =)
« Réponse #338 le: 01 janvier 2010 à 20:16:36 »
Je n'ai que la version simple. Desole.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #339 le: 01 janvier 2010 à 20:23:27 »
Je n'ai que la version simple. Desole.
On en avait parlé, tu l'avais pas encore vu je crois

Hors ligne ArayashikiAlaya

Soirées télé =)
« Réponse #340 le: 01 janvier 2010 à 20:47:04 »
Comme j'ai déjà le DVD Lady Chatterley et l'homme des bois, ce sera une soirée lecture (comme d'hab) agrémentée de quelques petits moments de flood... :D
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13826
  • Total likes: 2470
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #341 le: 01 janvier 2010 à 21:15:40 »
A ce point ?

J'étais encore tout jeune (dans ma période Disney ~ CDZ en gros :p). L'espèce de gros machin noir avec un masque blanc inexpressif (genre Scream, j'ai été traumatisé quand j'étais gosse ^^U) me foutait les jetons. Mais si je le revoyais aujourd'hui, j'en serais sûrement méga-fan. [:lol]

Et je viens de voir Princesse Mononoke. C'est un pur bijou ce film. Dans le fond, c'est Avatar en mille fois plus puissant. Ce film ne souffre d'aucun défaut, il est juste parfait. L'animation est superbe, la musique est divine (y a aucun thème à jeter), le scénario est bien ficelé, Cédric Dumond double le perso principal... Bref, que du bon. :D

Et si j'avais commencé par ce film avant Chihiro, j'aurais été encore plus traumatisé je crois. [:lol]

Et quatre Ghiblis, quatre ! [:petrus yes]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne harsiesis

Soirées télé =)
« Réponse #342 le: 01 janvier 2010 à 23:42:23 »
A ce point ?

J'étais encore tout jeune (dans ma période Disney ~ CDZ en gros :p). L'espèce de gros machin noir avec un masque blanc inexpressif (genre Scream, j'ai été traumatisé quand j'étais gosse ^^U) me foutait les jetons. Mais si je le revoyais aujourd'hui, j'en serais sûrement méga-fan. [:lol]

Et je viens de voir Princesse Mononoke. C'est un pur bijou ce film. Dans le fond, c'est Avatar en mille fois plus puissant. Ce film ne souffre d'aucun défaut, il est juste parfait. L'animation est superbe, la musique est divine (y a aucun thème à jeter), le scénario est bien ficelé, Cédric Dumond double le perso principal... Bref, que du bon. :D

Et si j'avais commencé par ce film avant Chihiro, j'aurais été encore plus traumatisé je crois. [:lol]

Pourtant je vois pas trop ce qui peut faire peur dans le film?
Y a quelques scènes violentes au début mais ça c'est autre chose.

Sinon en dehors de l'histoire pas manichéenne (Eboshi est intéressante de ce point de vue), j'avais été subjugué par l'image et les couleurs (juste sublime, on croirait vrmt pas que ça a plus de dix ans).
« Modifié: 01 janvier 2010 à 23:44:16 par harsiesis »

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13826
  • Total likes: 2470
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #343 le: 01 janvier 2010 à 23:48:27 »
Pourtant je vois pas trop ce qui peut faire peur dans le film?

J'étais jeune et impressionnable. :o

Enfin, c'est pas vraiment que c'est effrayant (mis à part le machin noir :p). C'est juste que niveau ambiance, ça me plaisait pas vraiment. J'étais juste habitué à Saint Seiya et DBZ en ce temps-là. Et du coup, quand j'ai découvert ça, je me suis dit : "Gné ?" :D
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Tsub

Soirées télé =)
« Réponse #344 le: 02 janvier 2010 à 12:47:04 »
J'me suis regardé Hancock en DVD hier soir. A l'époque de sa sortie j'avais trop envie de le voir mais j'en ai pas eu l'occasion et les critiques avaient diminué ma motivation. Et là l'occasion se présente et... film à fort potentiel qui se vautre dans un truc très peu recherché. J'ai aimé la première demi-heure avec un personnage mal-aimé de tous mais ensuite on arrive dans un truc très classique... limite caricatural du genre. Au final le film reste une simple distraction qui se laisse regarder, sans plus. Dommage...

Hors ligne Poseidon

Soirées télé =)
« Réponse #345 le: 02 janvier 2010 à 12:49:44 »
au moins le 2 aura plus de chances d'être mieux :o
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Lobo

Soirées télé =)
« Réponse #346 le: 02 janvier 2010 à 13:16:54 »
Hancock est pas terrible en effet, il part sur une bonne idée, et il vire complètement cucul. Ils ont pas assumé le délire, dommage. Heureusement qu’il y a Charlize Theron pour le plaisir des yeux.

Sinon Cedde,  heureusement que tu n’as pas commencé par Mononoke quand tu étais plus petit, là ça t’aurait traumatisé  ;) Mais c’est vrai que la scène où le Sans Visage s’énerve peut être impressionnante.
Out of order.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #347 le: 02 janvier 2010 à 14:07:11 »
au moins le 2 aura plus de chances d'être mieux :o
Ouais c'est vrai que le premier n'était pas fameux, dommage ce film avait du potentiel mais il a été mal exploité

Hors ligne Kodeni

Soirées télé =)
« Réponse #348 le: 03 janvier 2010 à 00:39:16 »
Moi ce soir j'ai vu : "Viens boire un petit coup a la maison".
Et j'avoue que le resultat est probant. J'ai vraiment du mal a ecrire sur mon telephone.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #349 le: 03 janvier 2010 à 02:44:12 »
Moi ce soir j'ai vu : "Viens boire un petit coup a la maison".
C'est un film réalisé et joué par les 3 p'tits gars de Licence IV il me semble, excellent film [:lol] [:lol] [:lol]

Tags: