Auteur Sujet: Soirées télé =)  (Lu 702097 fois)

Hors ligne Kodeni

Soirées télé =)
« Réponse #350 le: 03 janvier 2010 à 15:31:20 »
Moi ce soir j'ai vu : "Viens boire un petit coup a la maison".
C'est un film réalisé et joué par les 3 p'tits gars de Licence IV il me semble, excellent film [:lol] [:lol] [:lol]
Je parlais de moi en fait [:onion alone].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne ArayashikiAlaya

Soirées télé =)
« Réponse #351 le: 03 janvier 2010 à 20:39:01 »
Un poisson nommé Wanda: on ne s'en lasse pas...
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Kodeni

Re : Soirées télé =)
« Réponse #352 le: 03 janvier 2010 à 20:52:49 »
"Holiday" pour moi.
On l'a déjà vu mais ma femme veut le revoir.
« Modifié: 03 janvier 2010 à 21:54:14 par Kodeni »
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #353 le: 03 janvier 2010 à 21:08:03 »
Un poisson nommé Wanda: on ne s'en lasse pas...
Ah oui revisionnage obligatoire, trop excellent ce film [:lol]

Hors ligne ArayashikiAlaya

Soirées télé =)
« Réponse #354 le: 03 janvier 2010 à 21:10:37 »
On a le DVD, ainsi que créatures féroces, mais dans la mesure ou il n'y a rien d'autre on le regarde quand même à la télé...
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #355 le: 03 janvier 2010 à 21:27:29 »
On a le DVD, ainsi que créatures féroces, mais dans la mesure ou il n'y a rien d'autre on le regarde quand même à la télé...
Ca me fait penser qu'il faut que je les achète en DVD

Hors ligne Kodeni

Soirées télé =)
« Réponse #356 le: 03 janvier 2010 à 21:52:00 »
Toujours aussi bon Jude Law dans "Holiday".
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #357 le: 03 janvier 2010 à 21:56:03 »
Toujours aussi bon Jude Law dans "Holiday".

Jude Law est toujours bon dans ses films

Hors ligne SSK

Soirées télé =)
« Réponse #358 le: 03 janvier 2010 à 22:25:41 »
Ce soir pour moi, c'était Bloodsport, premier grand rôle de JCVD. Un film de fight simple mais efficace, datant d'une époque où il vivait encore dans notre monde. Beaucoup aimé les bastons qui se sont enchainées. Et puis le rôle qu'il joue, tiré d'une histoire vraie (...ou pas, pour beaucoup Frank Dux n'est qu'un mito à ce que j'ai compris), a inspiré le personnage de Johnny Cage dans les Mortal Kombat. On retrouve même le fameux brise-couille dans le film [:lol]

J'imagine que comme pour la saga Kickboxer, les suites DTV sont nullissimes (même si à la base, c'est un DTV tellement plébiscité qu'il a bénéficié d'une sortie cinéma).
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Kodeni

Soirées télé =)
« Réponse #359 le: 03 janvier 2010 à 22:31:45 »
Bloodsport est a coup sur un de mes JCVD prefere.
La bande sonest également excellente. Je ne m'en lasse pas.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #360 le: 03 janvier 2010 à 23:04:47 »
Je suis pas très fan de aware Jean-Claude mais j'ai bien aimé Timecop et Kickboxer

Hors ligne Kodeni

Soirées télé =)
« Réponse #361 le: 04 janvier 2010 à 00:03:48 »
Kickboxer
Bonne musique sur Kickboxer également.

Karate Tiger niveau musique n'est pas mal non plus.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #362 le: 04 janvier 2010 à 10:45:15 »
Karate Tiger niveau musique n'est pas mal non plus.
Pas vu celui-là

Hors ligne Kodeni

Soirées télé =)
« Réponse #363 le: 04 janvier 2010 à 11:43:10 »
Un des tout premier de sa carriere. Si tu aimes les musiques années 80 tu te regaleras.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #364 le: 04 janvier 2010 à 15:08:07 »
Un des tout premier de sa carriere. Si tu aimes les musiques années 80 tu te regaleras.
Je te crois sur parole, j'y jetterai un oeil

Hors ligne Alaiya

Soirées télé =)
« Réponse #365 le: 04 janvier 2010 à 22:14:08 »
Je ne sais pas si vous regardez Cold Case le lundi soir, perso, j'aime bien et puis ça finit tôt. 'fin, bref. Ce soir le second épisode se déroulait en 1991 et l'un des concepts est de coller un bande musicale en rapport avec l'année du meurtre à élucider. La fin de l'épisode se conclut sur une chanson de Scorpions (une ballade). Et là, je me suis prise une baffe temporelle dans la tronche comme rarement.

Putain, je suis vieille. Déprimée.
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Kodeni

Soirées télé =)
« Réponse #366 le: 04 janvier 2010 à 22:59:25 »
Je ne sais pas si vous regardez Cold Case le lundi soir, perso, j'aime bien et puis ça finit tôt. 'fin, bref. Ce soir le second épisode se déroulait en 1991 et l'un des concepts est de coller un bande musicale en rapport avec l'année du meurtre à élucider. La fin de l'épisode se conclut sur une chanson de Scorpions (une ballade). Et là, je me suis prise une baffe temporelle dans la tronche comme rarement.

Putain, je suis vieille. Déprimée.
Je ne regarde pas mais rien que pour cet épisode retro, je regrette de ne pas l'avoir vu.

Sinon c'était Coast Guard pour moi ce soir et c'était sympa.
La présentation du film m'avait plus lorsque j'ai vu les acteurs venir au "Grand Journal" sur Canal. C'était à la hauteur de l'idée que je m'en faisais.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #367 le: 05 janvier 2010 à 11:36:52 »
Moi j'ai regardé Traqué de Friedkin.Assez déçu du film malgré des excellents Tommy Lee Jones et Benicio Del Toro, un film sympa sans plus, on est loin de ses chef d'oeuvres qu'étaient French Connection ou Police Fédérale Los Angeles

Hors ligne Kodeni

Re : Soirées télé =)
« Réponse #368 le: 05 janvier 2010 à 14:13:12 »
Ce soir ce sera surement "Risky Business" avec Tom Cruise.
Je ne me souviens plus des masses de ce film et "X-Men 3" c'est du revu.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #369 le: 05 janvier 2010 à 14:30:08 »
Moi ce sera Madame Irma avec Didier Bourdon et Pascal Légitimus sur TV Breizh, une comédie bien sympa

Hors ligne Kodeni

Re : Soirées télé =)
« Réponse #370 le: 05 janvier 2010 à 16:04:27 »
Je l'ai déjà vu il y a quelques années. Il était sympa en effet.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Tsub

Soirées télé =)
« Réponse #371 le: 05 janvier 2010 à 17:59:04 »
Bon à voir quand y'a rien d'autre à la téloche ^^

Je ne sais pas si vous regardez Cold Case le lundi soir, perso, j'aime bien et puis ça finit tôt. 'fin, bref. Ce soir le second épisode se déroulait en 1991 et l'un des concepts est de coller un bande musicale en rapport avec l'année du meurtre à élucider. La fin de l'épisode se conclut sur une chanson de Scorpions (une ballade). Et là, je me suis prise une baffe temporelle dans la tronche comme rarement.

Putain, je suis vieille. Déprimée.
Je ne regarde pas mais rien que pour cet épisode retro, je regrette de ne pas l'avoir vu.
Le retro c'est la marque de fabrique de Cold Case. Année 90, 80, 70 et même 60, ça te crée de ces ambiances dans les épisodes, un truc de fou pour certains. Série très agréable et qui ne demande pas un suivi de tous les épisodes. Idéal pour les soirées télé :)

Hors ligne Oiseau Vermillon

Soirées télé =)
« Réponse #372 le: 05 janvier 2010 à 18:12:22 »
Parfois ça remonte même plus loin que les années 60.

Mais c'est sûr que niveau émotion, ambiance et bande-son, cette série a vraiment quelque chose.

Hors ligne ArayashikiAlaya

Soirées télé =)
« Réponse #373 le: 05 janvier 2010 à 18:25:21 »
Parfois ça remonte même plus loin que les années 60.

Mais c'est sûr que niveau émotion, ambiance et bande-son, cette série a vraiment quelque chose.
Ame sensibles s'abstenir quand même: il y a des sujets vraiment terribles (lynchages racistes, viols ) qui sont abordés sans concession, mais en même temps avec une certaine pudeur et émotion qui doivent beaucoup à l'empathie de Lily avec les protagonistes. Il y a des épisodes qui vous retournent vraiment.

Post Merge: 05 janvier 2010 à 21:24:55
Je regarde Xmen, et j'aurai besoin d'un renseignement de la part de LGC: j'avais lu la manière dont Phénix se sacrifiait après avoir manqué détriuire l'univers, détruite mentalement après les affrontements contre Protée et toute sa clique (à l'époque je lisais tous les comics disponibles sur le marché depuis 1978, mon premier strange fut celui où spider man provoquait la mort de Gwen Stacy piégé par le bouffon vert sur le pont de brooklin) , mais je ne sais pas dans quel numéro de spécial strange ça se trouvait pour tenter de le retrouver (mon frangin m'a chipé tous mes comics d'époque).
« Modifié: 05 janvier 2010 à 21:24:55 par ArayashikiAlaya »
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Kodeni

Re : Soirées télé =)
« Réponse #374 le: 05 janvier 2010 à 22:28:54 »
"Risky Business" achevé.
C'est incroyable comment le film m'a semblait long alors que non en fait.

Moi j'ai bien aimé. Ma femme m'a dis qu'elle ça faisait un bail qu'elle n'avait pas vu un film aussi pourri.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: