Auteur Sujet: Soirées télé =)  (Lu 702105 fois)

Hors ligne SSK

Soirées télé =)
« Réponse #375 le: 05 janvier 2010 à 22:36:08 »
X-Men 3, mon préféré, bien sûr. Ca doit faire la quarante douzième fois que je le vois et je m'en lasse pas. Ce moment où la X-team est réunie dans le hangar avant de décoller... Cette séquence où Logan se traine vers Jean, déchiqueté par celle-ci, avant de la transpercer... I love it.

Et Kitty aussi
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne ArayashikiAlaya

Soirées télé =)
« Réponse #376 le: 05 janvier 2010 à 22:44:26 »
C'est la première fois que je le vois, et il y a en effet quelques très grands moments. Je regrette simplement que Cyclope périsse trop tôt sans avoir à affronter Jean...
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Oiseau Vermillon

Soirées télé =)
« Réponse #377 le: 05 janvier 2010 à 22:56:13 »
Ah moi bien content qu'il crève rapidos le Cyclope.

Jamais pu blairer ce perso.

Hors ligne SSK

Soirées télé =)
« Réponse #378 le: 05 janvier 2010 à 22:58:37 »
Mais non il est pas mort, Jean l'a juste envoyé dans la dimension Superman  [:lol]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne ArayashikiAlaya

Soirées télé =)
« Réponse #379 le: 05 janvier 2010 à 23:02:46 »
Il est dans un petit cube à facette style zone fantôme?  [:lol] Évidemment j'aimais le côté phénix de Jean dans la BD, mais en même temps pas bête de pousser à l'extrême ses pouvoirs plutôt que la métamorphose, (un phénix, un mec qui lance de la glace, ça me rappelle quelque chose mais quoi...)
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Max

Soirées télé =)
« Réponse #380 le: 05 janvier 2010 à 23:30:29 »
Je regarde un docu sur Monsanto sur Arte, c'est juste totalement effrayant (ça donne pas envie de boire du lait de batterie ou de toucher à un plant de soja)
J'en chialerais !

Hors ligne ArayashikiAlaya

Soirées télé =)
« Réponse #381 le: 05 janvier 2010 à 23:32:44 »
C'est lequel? J'ai pas trop fait gaffe au programme: de mon côté j'avais vu le monde selon Monsoto, le docu qui vous fait aimer le bio (et plus beau le bio qui vous rend insupportable)
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Max

Soirées télé =)
« Réponse #382 le: 05 janvier 2010 à 23:42:34 »
Ouais c'est 'cui là. C'est sûr que t'as plus envie d'aller au biocoop que d'acheter du lait UHT, quoi.
J'en chialerais !

Hors ligne ArayashikiAlaya

Soirées télé =)
« Réponse #383 le: 05 janvier 2010 à 23:45:22 »
Ouais c'est 'cui là. C'est sûr que t'as plus envie d'aller au biocoop que d'acheter du lait UHT, quoi.
Ils ont d'ailleurs de très bons laits de chèvres et de brebis au biocoop  [:aloy]:  en plus ce n'est pas le bio de supermarché produit en Tuinisie à grands renforts d'irrigations contre natures et nourri à la bouillie bordelaise, certes compatible avec le label bio mais hyper polluante...
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Lobo

Soirées télé =)
« Réponse #384 le: 05 janvier 2010 à 23:53:34 »
Je regarde Xmen, et j'aurai besoin d'un renseignement de la part de LGC: j'avais lu la manière dont Phénix se sacrifiait après avoir manqué détriuire l'univers, détruite mentalement après les affrontements contre Protée et toute sa clique (à l'époque je lisais tous les comics disponibles sur le marché depuis 1978, mon premier strange fut celui où spider man provoquait la mort de Gwen Stacy piégé par le bouffon vert sur le pont de brooklin) , mais je ne sais pas dans quel numéro de spécial strange ça se trouvait pour tenter de le retrouver (mon frangin m'a chipé tous mes comics d'époque).
Ça remonte à loin, mais il me semble que c'était un numéro de Special Strange, le n°33 ou 34. Je sens que je vais faire intrus, mais je préfère largement X-men 2 par rapport au 3ème.

Pour ma soirée, j'ai terminé la saison 4 de Dexter...ça tue.
Out of order.

Hors ligne Poseidon

Soirées télé =)
« Réponse #385 le: 05 janvier 2010 à 23:57:19 »
C'est la première fois que je le vois, et il y a en effet quelques très grands moments. Je regrette simplement que Cyclope périsse trop tôt sans avoir à affronter Jean...

perso, c'est le prof. Xavier qui m'emmerde à avoir été vaporisé...  même s'il est toujours présent apparemment vu la scène post-générique... 


N'empêche, ils me font chier à faire leurs  X-men Origins Wolverine ou First Class...   


je VEUX un vrai x-men 4! (pis tant qu'à faire, une nouvelle trilogie  :o)
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #386 le: 05 janvier 2010 à 23:59:24 »
C'est la première fois que je le vois, et il y a en effet quelques très grands moments. Je regrette simplement que Cyclope périsse trop tôt sans avoir à affronter Jean...
Je trouve que Cyclope était de moins en moins mis en avant dans les films, déjà dans le 2 il était moins présent que dans le 1

Popo +1 pour faire un 4ème X-Men mais certains(comme Halle Berry) ne sont plus partant

Hors ligne LGC

Soirées télé =)
« Réponse #387 le: 06 janvier 2010 à 00:02:04 »
Je regarde Xmen, et j'aurai besoin d'un renseignement de la part de LGC: j'avais lu la manière dont Phénix se sacrifiait après avoir manqué détriuire l'univers, détruite mentalement après les affrontements contre Protée et toute sa clique (

Je crois pas l'avoir lue celui là  [:fufufu]
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Poseidon

Soirées télé =)
« Réponse #388 le: 06 janvier 2010 à 00:03:04 »
Popo +1 pour faire un 4ème X-Men mais certains(comme Halle Berry) ne sont plus partant

ben qu'on s'en passe :o   ou alors, je suis sûr qu'un bon chèque la ferait changer d'avis...

pourtant, j'suis sûr que lors de la sortie de Wolverine, elle a dit qu'elle aimerait avoir un film sur son personnage aussi... 

cette pouffe là, depuis qu'elle a eu un oscar, elle se prend pas pour de la merde...      :o
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne ArayashikiAlaya

Soirées télé =)
« Réponse #389 le: 06 janvier 2010 à 00:03:30 »
Je regarde Xmen, et j'aurai besoin d'un renseignement de la part de LGC: j'avais lu la manière dont Phénix se sacrifiait après avoir manqué détriuire l'univers, détruite mentalement après les affrontements contre Protée et toute sa clique (à l'époque je lisais tous les comics disponibles sur le marché depuis 1978, mon premier strange fut celui où spider man provoquait la mort de Gwen Stacy piégé par le bouffon vert sur le pont de brooklin) , mais je ne sais pas dans quel numéro de spécial strange ça se trouvait pour tenter de le retrouver (mon frangin m'a chipé tous mes comics d'époque).
Ça remonte à loin, mais il me semble que c'était un numéro de Special Strange, le n°33 ou 34. Je sens que je vais faire intrus, mais je préfère largement X-men 2 par rapport au 3ème.

Pour ma soirée, j'ai terminé la saison 4 de Dexter...ça tue.
Maintenant que le film est fini je te répondrai que Serval (je reste de la vieille école pour les noms) est beaucoup plus fouillé qu'ici en effet...
Pour le special strange c'était au milieu des années 80 en effet, mais quand? (purée, j'adorais le personnage de Phénix, sa mort dans l'espace et sa résurrection par amour: j'aurais volontiers crucifié les scénaristes qui l'ont mis face au choix suivant: la fin du monde ou sa propre mort). Sinon contrairement à OV j'adorais le perso de cyclope obligé de cacher son regard, mais pas assez bien approfondi dans les trois films...
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #390 le: 06 janvier 2010 à 00:06:41 »
Popo +1 pour faire un 4ème X-Men mais certains(comme Halle Berry) ne sont plus partant

ben qu'on s'en passe :o   ou alors, je suis sûr qu'un bon chèque la ferait changer d'avis...

pourtant, j'suis sûr que lors de la sortie de Wolverine, elle a dit qu'elle aimerait avoir un film sur son personnage aussi... 

cette pouffe là, depuis qu'elle a eu un oscar, elle se prend pas pour de la merde...      :o
Ils voulaient d'ailleurs pas faire pendant un moment un film sur Storm(Tornade)?

Hors ligne ArayashikiAlaya

Soirées télé =)
« Réponse #391 le: 06 janvier 2010 à 00:06:54 »
C'est la première fois que je le vois, et il y a en effet quelques très grands moments. Je regrette simplement que Cyclope périsse trop tôt sans avoir à affronter Jean...
Je trouve que Cyclope était de moins en moins mis en avant dans les films, déjà dans le 2 il était moins présent que dans le 1

Popo +1 pour faire un 4ème X-Men mais certains(comme Halle Berry) ne sont plus partant
Clair que Xavier manque cruellement. Le post générique avec le retour de Xavier et Magnéto juste avant le générique qui semble tenter de retrouver ses pouvoirs, tout ça sent un 4 dans les placards...
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #392 le: 06 janvier 2010 à 00:09:58 »
C'est la première fois que je le vois, et il y a en effet quelques très grands moments. Je regrette simplement que Cyclope périsse trop tôt sans avoir à affronter Jean...
Je trouve que Cyclope était de moins en moins mis en avant dans les films, déjà dans le 2 il était moins présent que dans le 1

Popo +1 pour faire un 4ème X-Men mais certains(comme Halle Berry) ne sont plus partant
Clair que Xavier manque cruellement. Le post générique avec le retour de Xavier et Magnéto juste avant le générique qui semble tenter de retrouver ses pouvoirs, tout ça sent un 4 dans les placards...
J'aimerais bien que Bryan Singer le fasse celui-là, j'ai trouvé X-Men 3 un peu éloigné de ses 2 opus

Hors ligne Poseidon

Soirées télé =)
« Réponse #393 le: 06 janvier 2010 à 00:46:48 »

J'aimerais bien que Bryan Singer le fasse celui-là, j'ai trouvé X-Men 3 un peu éloigné de ses 2 opus


c'est mal parti puisque là il vient de signer pour faire l'X-men Origins: First Class...     à moins qu'il n'enchaine sur un 4 après, mais...   soit il en aura marre, soit la Fox (c'est la fox il me semble) n'aura pas la patience d'attendre qu'il ait fini et donnera le boulot à un autre réalisateur...  (enfin, s'ils décident de faire un 4, évidemment...)
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne ArayashikiAlaya

Soirées télé =)
« Réponse #394 le: 06 janvier 2010 à 00:56:52 »
Je regarde Xmen, et j'aurai besoin d'un renseignement de la part de LGC: j'avais lu la manière dont Phénix se sacrifiait après avoir manqué détriuire l'univers, détruite mentalement après les affrontements contre Protée et toute sa clique (

Je crois pas l'avoir lue celui là  [:fufufu]
Tant pis: j'ai trouvé ce petit résumé pour toi du coup.
http://jlusetti.free.fr/comics/gpphenix.htm
Et comme une bonne action ne reste jamais impunie je viens de découvrir que l'article que je t'ai cherché contient les références convoitées.
« Modifié: 06 janvier 2010 à 01:01:36 par ArayashikiAlaya »
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne LGC

Soirées télé =)
« Réponse #395 le: 06 janvier 2010 à 01:01:29 »
Ah si celui là je cois l'avoir lu  [:dawa] mais c'était l'intégrale X-men 1985  [:fufufu]
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Soirées télé =)
« Réponse #396 le: 06 janvier 2010 à 08:25:43 »
Il est bien impressionnant ce x-men 3. J'aurai espéré un 4 mais en vous lisant ça n'a pas l'air d'être prévu :/

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #397 le: 06 janvier 2010 à 10:29:18 »
Il est bien impressionnant ce x-men 3. J'aurai espéré un 4 mais en vous lisant ça n'a pas l'air d'être prévu :/
Tu sais vu que les studios ont la mode des suites même de vieilles licences ça m'étonnerait pas qu'un 4ème volet se fasse
Pour X-Men 3, c'est vrai qu'il est vraiment bien mais ce qu'on gagne en action on le perd sur l'exploitation de certains persos(Phénix et Cyclope sous-exploités par exemple)

Hors ligne Kodeni

Soirées télé =)
« Réponse #398 le: 06 janvier 2010 à 11:50:10 »
(un phénix, un mec qui lance de la glace, ça me rappelle quelque chose mais quoi...)
Moi c'est là que je me dis qu'un film Saint Seiya ne serait pas impossible à faire (pas que je souhaite en voir un).

N'empêche, ils me font chier à faire leurs  X-men Origins Wolverine ou First Class...   


je VEUX un vrai x-men 4! (pis tant qu'à faire, une nouvelle trilogie  :o)
Surtout que le spécial Wolverine est incohérent (rien que pour sa relation avec son frère par rapport au film 1).
« Modifié: 07 janvier 2010 à 17:26:19 par Kodeni »
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35692
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #399 le: 06 janvier 2010 à 18:16:42 »
A bas la télé, vive le DVD (surtout quand on peut zapper les 10 mn d'avertissement au début des disques: "ne piratez pas les films", intelligemment adressé aux personnes qui viennent d'ACHETER un disque)...

que l'on peut retirer justement en PIRATANT ces disques  [:lol]

Ou en sélectionnant l'Anglais dans le menu du départ du DVD.... [:jap]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Tags: