Auteur Sujet: Soirées télé =)  (Lu 696793 fois)

Hors ligne ArayashikiAlaya

Soirées télé =)
« Réponse #550 le: 19 janvier 2010 à 12:13:23 »
Y a un DVD sur les dieux du stade? <= *question intéressée*

ho, comme c'est rafraichissant, une telle candeur et une telle innocence...

Bah tout le monde n'est pas comme toi à en acheter 3 exemplaires chaque année, vipère lubrique! ( un pour pouvoir le souiller à loisir, un de rechange et un à garder sous cellophane pour la collec  :o )


Oups :-[
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #551 le: 19 janvier 2010 à 12:17:39 »
Ha oui je précise pour ceux qui sont pas au courant, Popo et moi avons l'habitude de nous envoyer ce genre d'amabilités hautement graveleuses ( enfin surtout lui, l'est ignob' ), faut pas vous formaliser pour ça :D [:lol]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Rhadeanos

Soirées télé =)
« Réponse #552 le: 19 janvier 2010 à 12:20:24 »
Avec ce qu'on se balance pendant les fêtes de famille chez nous, moi, ch'uis blindé, rien de ce que vous pourrez dire ne pourra me choquer.  [:lol]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #553 le: 19 janvier 2010 à 12:21:51 »
Fais gaffe, on peut aller trèèèèèèèèès loin dans l'ignominieusement abject  [:onion laule]( enfin surtout lui, l'est ignob' )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Poseidon

Soirées télé =)
« Réponse #554 le: 19 janvier 2010 à 12:25:19 »
vous voyez comment il me traite, ce monstre?   :'(
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #555 le: 19 janvier 2010 à 12:32:06 »
Genre
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Oiseau Vermillon

Soirées télé =)
« Réponse #556 le: 19 janvier 2010 à 20:51:23 »
Je continue Merlin.

Donc, Guenièvre est black (son père aussi) et est roturière (ça à la limite je m'en fiche).

Quant à Lancelot c'est un latino.

Je me demande si dans cette adaptation, la première se fera sauter par le second.

Hors ligne ArayashikiAlaya

Soirées télé =)
« Réponse #557 le: 19 janvier 2010 à 21:05:30 »
Je continue Merlin.

Donc, Guenièvre est black (son père aussi) et est roturière (ça à la limite je m'en fiche).

Quant à Lancelot c'est un latino.

Je me demande si dans cette adaptation, la première se fera sauter par le second.
Les noirs d'Amérique refusant les couples mixtes dans les séries TV, pour une raison qui m'échappe (voir le pataquès qu'il y a eu dans urgence)peu de chances que ce soit autre chose que platonique (connerie de politically correct: on fout des quotas, mais surtout on ne mélange pas)
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Oiseau Vermillon

Soirées télé =)
« Réponse #558 le: 19 janvier 2010 à 21:08:04 »
A voir, la série est anglais après tout pas américaine.

Sinon Lancelot non plus n'est pas un noble.

Et paf dans tes dents saloperie !

Hors ligne ArayashikiAlaya

Soirées télé =)
« Réponse #559 le: 19 janvier 2010 à 21:11:43 »
Mince si les anglais font aussi minable que les américains dans ce style, on est foutus  [:aie]
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Oiseau Vermillon

Soirées télé =)
« Réponse #560 le: 19 janvier 2010 à 21:14:47 »
Ils ont aussi fait Rome donc ils sont entièrement excusés [:aloy] .

Hors ligne LGC

Soirées télé =)
« Réponse #561 le: 19 janvier 2010 à 21:17:56 »
Sa serai sympa qu'il fasse Ctésiphon pour compenser le quota  [:lol]
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #562 le: 19 janvier 2010 à 21:57:25 »
Ce soir je regarde "les fous du stade", je m'en lasse pas de le revoir, un des films les plus marrant des Charlots avec mon préféré "le grand bazar"

Hors ligne SSK

Soirées télé =)
« Réponse #563 le: 19 janvier 2010 à 23:03:08 »
Police Academy 7, parce que c'est le seul que j'avais pas vu à l'époque.

Un mauvais film et SURTOUT un mauvais Police Academy qui fait passer les opus 5 et 6 pour des oeuvres d'art. Non mais qu'est-ce que Christopher Lee et Ron Perlman sont allés foutre dans une merde pareille ? L'humour burlesque lourdingue de la série passe complètement à la trappe, et les personnages connus perdent leur excentricité et deviennent insipides au possible, limite "normaux". Là où les précédents me font encore bien rire, je n'ai pas souris une seule fois de la première à la dernière minute de ce n°7. Sans parler d'Harris, qui perd sa voix française, ce qui flingue au bas mot 90% du personnage.

Seul intérêt du film : Claire Forlani  [:bave]

Bref, assurément un des pires nanards que j'ai jamais vu.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne ArayashikiAlaya

Soirées télé =)
« Réponse #564 le: 19 janvier 2010 à 23:07:31 »
Police Academy 7, parce que c'est le seul que j'avais pas vu à l'époque.

Un mauvais film et SURTOUT un mauvais Police Academy qui fait passer les opus 5 et 6 pour des oeuvres d'art. Non mais qu'est-ce que Christopher Lee et Ron Perlman sont allés foutre dans une merde pareille ? L'humour burlesque lourdingue de la série passe complètement à la trappe, et les personnages connus perdent leur excentricité et deviennent insipides au possible, limite "normaux". Là où les précédents me font encore bien rire, je n'ai pas souris une seule fois de la première à la dernière minute de ce n°7. Sans parler d'Harris, qui perd sa voix française, ce qui flingue au bas mot 90% du personnage.

Seul intérêt du film : Claire Forlani  [:bave]

Bref, assurément un des pires nanards que j'ai jamais vu.
Perso je n'ai accroché (mais vraiment accroché pour le coups) qu'aux trois premiers
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Poseidon

Soirées télé =)
« Réponse #565 le: 19 janvier 2010 à 23:52:07 »
Sans parler d'Harris, qui perd sa voix française, ce qui flingue au bas mot 90% du personnage.

même chose dans le 5 que j'ai vu en dvd...  ils ont REFAIT un doublage fr...   donc TOUTES les voix sont différentes, tellement que ça n'en est plus drôle...  la pire étant Hooks...  dont la voix est tellement forcée qu'on dirait un chat coincé dans une porte qui grince...  EPOUVANTABLE! et honteux surtout d'avoir mis ça sur dvd...   ::)

Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Alaiya

Soirées télé =)
« Réponse #566 le: 20 janvier 2010 à 07:24:47 »
Ils ont aussi fait Rome donc ils sont entièrement excusés [:aloy] .

HBO? Et ils sont aussi en train de faire "le trône de fer" [:bave]
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne SSK

Soirées télé =)
« Réponse #567 le: 20 janvier 2010 à 07:35:00 »
même chose dans le 5 que j'ai vu en dvd...  ils ont REFAIT un doublage fr...   donc TOUTES les voix sont différentes, tellement que ça n'en est plus drôle...  la pire étant Hooks...  dont la voix est tellement forcée qu'on dirait un chat coincé dans une porte qui grince...  EPOUVANTABLE! et honteux surtout d'avoir mis ça sur dvd...   ::)
[:chiyo1]

Pourtant il est passé la semaine dernière sur TF6 et le doublage était bien celui d'époque ::)
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #568 le: 20 janvier 2010 à 11:39:26 »
Sans parler d'Harris, qui perd sa voix française, ce qui flingue au bas mot 90% du personnage.

même chose dans le 5 que j'ai vu en dvd...  ils ont REFAIT un doublage fr...   donc TOUTES les voix sont différentes, tellement que ça n'en est plus drôle...  la pire étant Hooks...  dont la voix est tellement forcée qu'on dirait un chat coincé dans une porte qui grince...  EPOUVANTABLE! et honteux surtout d'avoir mis ça sur dvd...   ::)
Ils ont osé refaire les doublages mais quelle idée, déjà que le film est pas sensas mais là, sur les autres DVD des autres opus c'est la même chose?

+1 SSK sur Police Academy 7
C'est le plus mauvais de tous(+1 aussi pour Claire Forlani :D), même la série qui est mauvaise est meilleure que ce film c'est dire
C'est vrai que d'avoir un nouveau doubleur pour Harris ça a tout flingué le perso, les "plus vite, plus vite" n'ont plus la même savoir(quoique de mémoire il me semble qu'il le dit moins que les autres opus)

Hors ligne Poseidon

Soirées télé =)
« Réponse #569 le: 20 janvier 2010 à 12:00:53 »

Ils ont osé refaire les doublages mais quelle idée, déjà que le film est pas sensas mais là, sur les autres DVD des autres opus c'est la même chose?


bah non, les 1 à 4 c'est les doublages fr d'époque, pas refaits...      le 6 je sais pas encore...
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #570 le: 20 janvier 2010 à 12:05:11 »

Ils ont osé refaire les doublages mais quelle idée, déjà que le film est pas sensas mais là, sur les autres DVD des autres opus c'est la même chose?


bah non, les 1 à 4 c'est les doublages fr d'époque, pas refaits...      le 6 je sais pas encore...
La doublage d'origine était peut-être abimé pour la conversion en DVD, à la rigueur mieux vaut n'avoir que la VOST que leur nouvelle VF de mer**

Hors ligne Poseidon

Soirées télé =)
« Réponse #571 le: 20 janvier 2010 à 12:09:38 »
ho ben on fait comme pour Labyrinth...  comme pour Last Action Hero...     on se contente d'un divx pêché sur la mule...  ::)
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #572 le: 20 janvier 2010 à 12:19:22 »
ho ben on fait comme pour Labyrinth...  comme pour Last Action Hero...     on se contente d'un divx pêché sur la mule...  ::)
pour Last Action Hero j'ai le DVD avec la bonne VF, t'as eu une autre version?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #573 le: 20 janvier 2010 à 12:22:01 »
Les doublages refaits, quelle merde :o Souvent l'excuse invoquée c'est "le master est trop vieux", perso je crois plutôt que c'est de la feignantise caractérisée de la part des éditeurs

Un autre truc que je trouve ignoble, c'est les dvd où la bande-son est modifiée pour pas avoir à payer les droits des chansons... Genre la saison 2 de Code Quantum, sur la VF toutes les musiques connues ont été remplacées par des immondices composées à la va-vite sur un bontempi d'occaze  >:( ( bizarrement, la VO a les musiques originales, alors que sur le dvd américain ils ont des musiques de remplacement sur la piste en anglais [:???] )

C'est aussi à cause de ce genre de conneries que certaines séries ne sortent jamais ( genre Malcolm in the middle pour lequel on attend toujours que ces connards de la Fox arrêtent de faire les rats pour que la série puisse enfin sortir en dvd - aux USA y'a juste eu la saison 1 et puis plus rien  [:aie] )

ho ben on fait comme pour Labyrinth...  comme pour Last Action Hero...     on se contente d'un divx pêché sur la mule...  ::)

Valable aussi pour le 1er film d'une certaine famille qui n'est toujours pas sorti en dvd en France, ils attendent quoi mayrde  [:pfff]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Poseidon

Soirées télé =)
« Réponse #574 le: 20 janvier 2010 à 12:28:01 »
ho ben on fait comme pour Labyrinth...  comme pour Last Action Hero...     on se contente d'un divx pêché sur la mule...  ::)
pour Last Action Hero j'ai le DVD avec la bonne VF, t'as eu une autre version?

bah m'semble bien, oui...  maintenant, ici on a ptet eu droit à une édition benelux...   
Est-ce vous le Maître des clés?

Tags: