Auteur Sujet: Soirées télé =)  (Lu 700712 fois)

Hors ligne Poseidon

Soirées télé =)
« Réponse #600 le: 21 janvier 2010 à 11:44:11 »
lol nan j'pense pas, lui ne s'amuse pas à essayer de ressembler à hallyday, heureusement!  [:lol]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Lobo

Soirées télé =)
« Réponse #601 le: 21 janvier 2010 à 13:12:32 »
C’est amusant puisqu’on en parlait il y a quelque temps, mais hier soir, je suis tombé sur la fin d’un épisode de la série animé Spawn sur ab1. Début de la saison 2 à peu près. En jetant un coup d'œil sur leurs sites, je crois qu'ils ne passent les épisodes que le mercredi en deuxième partie de soirée. En VF évidement, ça m’a fait bizarre de découvrir quelques voix dans la langue de Molière… euh 2 en fait lol Spawn est pas mal, Chapel m’a moins convaincu. Et on entend le rire de Violator, évidement moins marquant qu’en VO. Du peu que j’ai vu, l’adaptation des dialogues a l’air bonne, le langage de Spawn est grossier comme dans la VO en tout cas, encore heureux. 
Allez, un petit extrait, histoire de montrer que la série n’a pas grand-chose à voir avec le *tousse* film. (En vo, désolé pour les allergiques à l’englishe).
Out of order.

Hors ligne Kodeni

Soirées télé =)
« Réponse #602 le: 21 janvier 2010 à 14:35:43 »
mais... 

hyper fan aussi d'hallyday et de la petite maison dans la prairie  [:sweat] [:homer1] [:homer1]
Je crois que le pire c'est toi qui l'a eu Popo [:haha pfff].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Oiseau Vermillon

Soirées télé =)
« Réponse #603 le: 21 janvier 2010 à 15:06:48 »
C'est pas lui le fan de Johnny qui était passé à confessions intimes la semaine dernière [:lol]

Enorme [:lol] .

Hors ligne Poseidon

Soirées télé =)
« Réponse #604 le: 21 janvier 2010 à 16:11:23 »
mais... 

hyper fan aussi d'hallyday et de la petite maison dans la prairie  [:sweat] [:homer1] [:homer1]
Je crois que le pire c'est toi qui l'a eu Popo [:haha pfff].

c'est à dire?      si c'est pour comparer à plus bête la vie (par exemple), j'préfère quand meme la ptite maison dans la prairie...  (enfin j'pense...  j'suis pas sûr tiens, à bien y penser :s)

nan mais de toute façon le pire c'était mon ex, donc là je crois que si un jour je retrouve qqn, ça ne pourra être que mieux...
« Modifié: 21 janvier 2010 à 16:13:00 par Poseidon »
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #605 le: 21 janvier 2010 à 16:15:53 »
c'est à dire?      si c'est pour comparer à plus bête la vie (par exemple), j'préfère quand meme la ptite maison dans la prairie...  (enfin j'pense...  j'suis pas sûr tiens, à bien y penser :s)

Au moins dans la petite maison... y'avait la mère Oleson et sa fille tout aussi odieuse:



Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Kodeni

Soirées télé =)
« Réponse #606 le: 21 janvier 2010 à 16:30:17 »
mais... 

hyper fan aussi d'hallyday et de la petite maison dans la prairie  [:sweat] [:homer1] [:homer1]
Je crois que le pire c'est toi qui l'a eu Popo [:haha pfff].

c'est à dire?      si c'est pour comparer à plus bête la vie (par exemple), j'préfère quand meme la ptite maison dans la prairie...  (enfin j'pense...  j'suis pas sûr tiens, à bien y penser :s)
Non, je pensais à l'interprête d'Optic 2000  [:aloy] !
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne LGC

Soirées télé =)
« Réponse #607 le: 21 janvier 2010 à 19:17:41 »
Je visionne actuellement hero excellent film de "chinois qui saute"  [:aloy]
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne ArayashikiAlaya

Soirées télé =)
« Réponse #608 le: 21 janvier 2010 à 20:34:04 »
Ce soir patinage artistique. Joubert arrivera t-il dernier ou avant dernier? [:sweat]
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #609 le: 21 janvier 2010 à 20:52:16 »
Pour moi ce soir la famille Addams, bien sympa ce film

Hors ligne Poseidon

Soirées télé =)
« Réponse #610 le: 21 janvier 2010 à 20:57:52 »
Pour moi ce soir la famille Addams, bien sympa ce film


ce serait encore plus sympa s'il était sorti en dvd...       (d'autant que le 2e l'est depuis des années, lui...)  ::)
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #611 le: 21 janvier 2010 à 21:05:51 »
Pour moi ce soir la famille Addams, bien sympa ce film


ce serait encore plus sympa s'il était sorti en dvd...       (d'autant que le 2e l'est depuis des années, lui...)  ::)
C'est en effet bizarre que le 2 soit sorti et le 1 non, je parie que c'est encore une question de droit

Hors ligne SSK

Soirées télé =)
« Réponse #612 le: 21 janvier 2010 à 21:29:26 »
Rambo.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #613 le: 21 janvier 2010 à 21:43:40 »
Je visionne actuellement hero excellent film de "chinois qui saute"  [:aloy]

Ce film j'étais allé le voir au ciné. J'men souviens très bien parce qu'il était d'une pourrité sans nom.


Rambo.


Oh putain ça y est j'ai de nouveau envie d'le revoir.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #614 le: 21 janvier 2010 à 21:51:38 »
Rambo.


Oh putain ça y est j'ai de nouveau envie d'le revoir.
Normal c'est le meilleur des 4, un chef d'oeuvre ce film

Hors ligne ArayashikiAlaya

Soirées télé =)
« Réponse #615 le: 21 janvier 2010 à 21:52:32 »
en fait ce film est un chef d'œuvre (c'est sincère)
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Kodeni

Soirées télé =)
« Réponse #616 le: 21 janvier 2010 à 22:20:58 »
Moi c'est les Rocky que j'ai envie de me faire.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #617 le: 21 janvier 2010 à 23:01:32 »
Rocky et Rambo => chefs d'oeuvre. Rambo 1 et 2 j'compte plus les fois où j'les ai vu. Même le 3 et bien. Et même le 4 en fait, il a pas le charme de ceux d'époque mais c'est une boucherie (quand il arrache la glotte du gars à mains nues [:lol]).

Là j'vais me faire Twilight. Vu les vannes que vous balancez sur ce film j'm'attend au pire mais bon j'aime bien me faire ma propre opinion. Et puis si y a des vampires ça peut pas être totalement pourri :o
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne ArayashikiAlaya

Soirées télé =)
« Réponse #618 le: 21 janvier 2010 à 23:09:08 »
Rocky et Rambo => chefs d'oeuvre. Rambo 1 et 2 j'compte plus les fois où j'les ai vu. Même le 3 et bien. Et même le 4 en fait, il a pas le charme de ceux d'époque mais c'est une boucherie (quand il arrache la glotte du gars à mains nues [:lol]).

Là j'vais me faire Twilight. Vu les vannes que vous balancez sur ce film j'm'attend au pire mais bon j'aime bien me faire ma propre opinion. Et puis si y a des vampires ça peut pas être totalement pourri :o
Si  :o
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35672
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #619 le: 21 janvier 2010 à 23:13:15 »
Pour moi ce soir la famille Addams, bien sympa ce film

Ah a cette occasion je vais vous dansez la Mamushka avec mon frère! [:lol]


RIP Raoul Julia. :)
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Kodeni

Soirées télé =)
« Réponse #620 le: 21 janvier 2010 à 23:16:44 »
Rocky et Rambo => chefs d'oeuvre. Rambo 1 et 2 j'compte plus les fois où j'les ai vu. Même le 3 et bien. Et même le 4 en fait, il a pas le charme de ceux d'époque mais c'est une boucherie (quand il arrache la glotte du gars à mains nues [:lol]).

Là j'vais me faire Twilight. Vu les vannes que vous balancez sur ce film j'm'attend au pire mais bon j'aime bien me faire ma propre opinion. Et puis si y a des vampires ça peut pas être totalement pourri :o
J'ai pas vu le dernier Rambo et me souviens très peu des premiers.

Pour Twilight, j'ai vu les deux premiers et, sans être spécialement fan, j'ai trouvé ça sympa (bon bien sûr, j'irai pas l'acheter en DVD mais bon...).
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne LGC

Soirées télé =)
« Réponse #621 le: 21 janvier 2010 à 23:21:44 »

Ah a cette occasion je vais vous dansez la Mamushka avec mon frère! [:lol]


J'aimerai bien te voir rattraper un poignard de vingt centimètre avec ta bouche  [:lol] [:lol] [:lol]
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #622 le: 22 janvier 2010 à 11:19:53 »
Pour moi ce soir la famille Addams, bien sympa ce film

Ah a cette occasion je vais vous dansez la Mamushka avec mon frère! [:lol]


RIP Raoul Julia. :)
Un des moments cultes du film [:lol]

Kod si tu vois Rambo 4 attends toi à un film ultra violent(je pense que tu le sais déjà) qui n'a rien à voir avec les précédents opus mais dans le fond Stallone n'a montré que la vérité sur ce que subit le peuple karen au quotidien en Birmanie(le jeu de la grenade est marquant)
Rambo 4 est celui que je préfère après le premier

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #623 le: 22 janvier 2010 à 14:56:06 »

Si  :o

Voilà, vu. Pourri, peut être pas quand même, mais presque. Et pourtant y a de bonnes idées (une vision différente -et pas ininteressante- des vampires, des conflits entre eux même, ...) et le début du film est pas mal amené du tout.

Mais c'est beaucoup trop romantique pour moi :o (on touche le fond avec la dernière scène, leur bal à la mord-moi-l'noeud-pince-moi-l'gland là, misère de misère ::))


En revanche j'ai du mal à comprendre pourquoi vous vous acharnez sur l'acteur principal, je l'ai pas trouvé ridicule du tout. Bon c'est vrai que par moment il a l'expression faciale d'une fourmi, mais ça doit faire partie du rôle ça.

J'verrai quand même le 2, qui a l'air beaucoup mieux.
« Modifié: 22 janvier 2010 à 14:57:39 par SaintSaga »
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #624 le: 22 janvier 2010 à 15:26:33 »
Pour moi ce soir la famille Addams, bien sympa ce film

Excellent choix  [:aloy] Ça a facile 20 ans mais c'est toujours aussi bidonnant  :D

-Et si Fétide revenait d'entre les morts, enveloppe humaine en putréfaction...
-Oh arrête, tu m'excites
  [:disko]


-Oh Morticia, c'est presque trop extravagant...
-Dans ce cas, gardons-le pour nous!
-Voyons maman, c'est pour aider des veuves et des orphelins... Il faudrait qu'il y en ait plus
:)


-Alors la sorcière attira Hansel et Gretel dans sa maison en pain d'épices en leur promettant des bonbons à volonté, et elle leur dit de regarder dans le four. Et au moment même où elle voulut les pousser dedans, voilà que tout à coup, Hansel poussa la pauvre sorcière sans défense à l'intérieur du four brûlant où elle fût carbonisée vivante en se tordant de douleur... Alors, les petits enfants, dites-moi si vous aimeriez qu'on vous fasse ça  :o
- [:shinobu1]


Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Tags: