Auteur Sujet: Soirées télé =)  (Lu 701250 fois)

Hors ligne ArayashikiAlaya

Soirées télé =)
« Réponse #625 le: 22 janvier 2010 à 21:48:18 »
Je regarde Thalassa: sur les plastiques: bonne nouvelle pour ceux qui trouvent cette vie morne: visiblement on va tous crever ou devenir stériles. [:sweat]
Blague à part il y a des choses vraiment révoltantes comme tous ces merveilleux animaux marins étranglés ou étouffés par des débris de plastiques, ou une certaine espèce humaine qui se féminise (au sens pathologique; des malformations de l'appareil génital) du fait d'additifs dans les biberons.
« Modifié: 22 janvier 2010 à 21:51:40 par ArayashikiAlaya »
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Poseidon

Soirées télé =)
« Réponse #626 le: 22 janvier 2010 à 22:10:03 »
du fait d'additifs dans les biberons.

ha, ce serait pour ça...   [:petrus girl]

 [:lol]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne ArayashikiAlaya

Soirées télé =)
« Réponse #627 le: 22 janvier 2010 à 22:30:17 »
Voilà tu pourras le dire comme ça à tous tes détracteurs  [:lol]
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #628 le: 22 janvier 2010 à 22:49:39 »
Ce soir j'ai maté sur cinécinémastar un film d'où une de mes phrases est tirée à savoir"c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule" avec Bernard Blier, Michel Serrault et Jean Lefebvre, ça faisait un bail que je l'avais pas revu(fais chi** il est jamais sorti en DVD), toujours aussi excellent [:lol]

Hors ligne Lindir

Soirées télé =)
« Réponse #629 le: 23 janvier 2010 à 01:00:20 »

Si  :o

Voilà, vu. Pourri, peut être pas quand même, mais presque. Et pourtant y a de bonnes idées (une vision différente -et pas ininteressante- des vampires, des conflits entre eux même, ...) et le début du film est pas mal amené du tout.

Mais c'est beaucoup trop romantique pour moi :o (on touche le fond avec la dernière scène, leur bal à la mord-moi-l'noeud-pince-moi-l'gland là, misère de misère ::))


En revanche j'ai du mal à comprendre pourquoi vous vous acharnez sur l'acteur principal, je l'ai pas trouvé ridicule du tout. Bon c'est vrai que par moment il a l'expression faciale d'une fourmi, mais ça doit faire partie du rôle ça.

J'verrai quand même le 2, qui a l'air beaucoup mieux.

Et bien tu as du courage, le un m'a amplement suffi, je me suis ennuyé comme pas possible devant ce film  [:haha pfff].
C'est bien simple je ne suis allé le voir que parce que une "amie" voulait absolument le voir et que parfois il faut savoir faire des sacrifices pour arriver à ses fins... ::)
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne ArayashikiAlaya

Soirées télé =)
« Réponse #630 le: 23 janvier 2010 à 01:04:35 »
Ce soir j'ai maté sur cinécinémastar un film d'où une de mes phrases est tirée à savoir"c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule" avec Bernard Blier, Michel Serrault et Jean Lefebvre, ça faisait un bail que je l'avais pas revu(fais chi** il est jamais sorti en DVD), toujours aussi excellent [:lol]
Les tontons flingueurs, c'est parce qu'on etc, ne nous fâchons pas, fantasia chez les ploucs: il fut une époque où les comédies françaises avaient de la gueule (maintenant on fait les ch'tis et Astérix aux jeux olympiques) >:(
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #631 le: 23 janvier 2010 à 11:02:39 »
Ce soir j'ai maté sur cinécinémastar un film d'où une de mes phrases est tirée à savoir"c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule" avec Bernard Blier, Michel Serrault et Jean Lefebvre, ça faisait un bail que je l'avais pas revu(fais chi** il est jamais sorti en DVD), toujours aussi excellent [:lol]
Les tontons flingueurs, c'est parce qu'on etc, ne nous fâchons pas, fantasia chez les ploucs: il fut une époque où les comédies françaises avaient de la gueule (maintenant on fait les ch'tis et Astérix aux jeux olympiques) >:(
+1
Ces comédies sont mythiques, faut dire on avait à cette époque beaucoup d'acteurs bien plus charismatiques que ceux de maintenant

Hors ligne Poseidon

Soirées télé =)
« Réponse #632 le: 23 janvier 2010 à 11:38:00 »
A l'époque, la simple évocation du nom de Louis de Funès suffisait à remplir les salles...   

c'était le plus grand, et jamais personne ne l'a remplacé...  :o
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne ArayashikiAlaya

Soirées télé =)
« Réponse #633 le: 23 janvier 2010 à 11:43:23 »
Ca me rappelle que j'ai toujours envie de me procurer le petit baigneur (faut dire que Dhéry, sublime aussi dans allez france + de funes = chef d'oeuvre) [:jump] [:jump]
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #634 le: 23 janvier 2010 à 11:50:14 »
A l'époque, la simple évocation du nom de Louis de Funès suffisait à remplir les salles...   

c'était le plus grand, et jamais personne ne l'a remplacé...  :o
+1000000000000 pour moi aussi il était et restera le plus grand

Ara pour "le petit baigneur" ma scène culte est pendant la messe dans l'Eglise, à chaque fois que je la vois j'éclate de rire [:lol] [:lol]

Hors ligne Poseidon

Soirées télé =)
« Réponse #635 le: 23 janvier 2010 à 11:51:24 »
Ca me rappelle que j'ai toujours envie de me procurer le petit baigneur (faut dire que Dhéry, sublime aussi dans allez france + de funes = chef d'oeuvre) [:jump] [:jump]

honte à toi, depuis les années qu'il est sorti!  :o

moi ça va, j'ai 26 films de "de funès" en dvd :)

me manque juste l'homme orchestre...    que je n'ai jamais aimé...  mais je crois que je vais finir par le prendre aussi, juste histoire d'avoir tout les + connus...

Post Merge: 23 janvier 2010 à 11:52:38
Ara pour "le petit baigneur" ma scène culte est pendant la messe dans l'Eglise, à chaque fois que je la vois j'éclate de rire [:lol] [:lol]

mouais, moi "c'était" ma scène préférée aussi... 


car sur le dvd, ils ont HONTEUSEMENT changé la musique d'orgue !!!  [:???] [:???] >:( >:( >:( 
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #636 le: 23 janvier 2010 à 12:16:28 »
]
Ara pour "le petit baigneur" ma scène culte est pendant la messe dans l'Eglise, à chaque fois que je la vois j'éclate de rire [:lol] [:lol]

mouais, moi "c'était" ma scène préférée aussi... 


car sur le dvd, ils ont HONTEUSEMENT changé la musique d'orgue !!!  [:???] [:???] >:( >:( >:(
Oui c'est ce qu'on m'a dit pour ce "changement de musique", n'importe quoi ::)

Hors ligne ArayashikiAlaya

Soirées télé =)
« Réponse #637 le: 23 janvier 2010 à 12:18:07 »
]
Ara pour "le petit baigneur" ma scène culte est pendant la messe dans l'Eglise, à chaque fois que je la vois j'éclate de rire [:lol] [:lol]

mouais, moi "c'était" ma scène préférée aussi... 


car sur le dvd, ils ont HONTEUSEMENT changé la musique d'orgue !!!  [:???] [:???] >:( >:( >:(
Oui c'est ce qu'on m'a dit pour ce "changement de musique", n'importe quoi ::)
Nani !?! SACRILEGE, VENGEANCE  >:( [:homer1] [:onion no] [:violon]
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Poseidon

Soirées télé =)
« Réponse #638 le: 23 janvier 2010 à 12:20:12 »
]
Ara pour "le petit baigneur" ma scène culte est pendant la messe dans l'Eglise, à chaque fois que je la vois j'éclate de rire [:lol] [:lol]

mouais, moi "c'était" ma scène préférée aussi... 


car sur le dvd, ils ont HONTEUSEMENT changé la musique d'orgue !!!  [:???] [:???] >:( >:( >:(
Oui c'est ce qu'on m'a dit pour ce "changement de musique", n'importe quoi ::)
Nani !?! SACRILEGE, VENGEANCE  >:( [:homer1] [:onion no] [:violon]

oui, l'originale était marrante, ça ne faisait pas musique d'église, et ça collait bien au curé en robe en train d'enjamber la petite porte du perchoir...  l'ensemble était hilarant... 

par contre, la musique d'orgue qu'ils ont foutu sur le dvd, elle est totalement plate, ordinaire...    ::)
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #639 le: 23 janvier 2010 à 12:23:43 »
oui, l'originale était marrante, ça ne faisait pas musique d'église, et ça collait bien au curé en robe en train d'enjamber la petite porte du perchoir...  l'ensemble était hilarant... 

par contre, la musique d'orgue qu'ils ont foutu sur le dvd, elle est totalement plate, ordinaire...    ::)
Voilà comment fusiller une partie de cette scène culte, quel bande d'abrutis ceux qui ont fait ça ::)

Hors ligne Poseidon

Soirées télé =)
« Réponse #640 le: 23 janvier 2010 à 12:26:55 »
tiens, compare... 

avant (désolé, c'est en anglais, écoutez juste la musique de l'orgue  [:lol])


et sur dvd... 

 ::)  on qualifie ce genre de chose de "honte"... 
« Modifié: 23 janvier 2010 à 12:29:39 par Poseidon »
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne ArayashikiAlaya

Soirées télé =)
« Réponse #641 le: 23 janvier 2010 à 12:33:40 »
Ils ont gagné je n'achèterai pas le dvd: je suis atterré: ils n'ont même pas cherché à au moins tenter de jouer faux pour recréer le gag.  [:???]
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #642 le: 23 janvier 2010 à 12:36:15 »
J'avais jamais entendu cette version DVD, c'est vrai qu'elle est horrible [:pfff], rien à voir avec l'originale qui est infiniment meilleure

+1 avec Ara ils n'ont même pas pris la peine de jouer faux pour le gag, le DVD sera sans moi

Hors ligne ArayashikiAlaya

Soirées télé =)
« Réponse #643 le: 23 janvier 2010 à 12:38:20 »
c'est un coup à demander le remboursement pour contrefaçon, ça: mais que fait Mitterrand: ah oui il chasse les méchants pirates qui traînent la culture dans le caniveau. (Si ce truc c'est pas du caniveau je sais pas ce que c'est) >:(
« Modifié: 23 janvier 2010 à 12:45:08 par ArayashikiAlaya »
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Poseidon

Soirées télé =)
« Réponse #644 le: 23 janvier 2010 à 12:54:41 »
j'viens de chercher un peu, dans les sites de dvd, de critiques...  et rien

personne n'a l'air de rouspéter pour ça....  faut croire qu'il n'y a que les fans purs et durs qui ont remarqué cette horreur...


qui sait, si un jour ce film sort en blu-ray, on retrouvera peut-être la musique originale...
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne ArayashikiAlaya

Soirées télé =)
« Réponse #645 le: 23 janvier 2010 à 12:58:11 »
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Kodeni

Soirées télé =)
« Réponse #646 le: 23 janvier 2010 à 13:31:24 »
Kod si tu vois Rambo 4 attends toi à un film ultra violent(je pense que tu le sais déjà) qui n'a rien à voir avec les précédents opus mais dans le fond Stallone n'a montré que la vérité sur ce que subit le peuple karen au quotidien en Birmanie(le jeu de la grenade est marquant)
Rambo 4 est celui que je préfère après le premier
Ok, j'y penserai quand mon débit internet me permettra de me lancer dans les Rambo.

J'verrai quand même le 2, qui a l'air beaucoup mieux.
Sans être fan de cette saga, j'ai préféré le 2 malgré tout [:aloy].

que parfois il faut savoir faire des sacrifices pour arriver à ses fins... ::)
Qui sont ?

Spoiler (click to show/hide)
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #647 le: 23 janvier 2010 à 13:35:09 »
::)  on qualifie ce genre de chose de "honte"... 

Je plussoie vigoureusement, soit on sort le film avec les musiques originales, soit on sort rien du tout, bordayl de mayrde de pompe à cul  >:(
( oui je suis vulgaire mais comme je l'ai déjà dit, ce genre d'arnaque me hérisse vraiment le poil  [:pfff] )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35680
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #648 le: 23 janvier 2010 à 14:01:24 »
Ah le petit baigneur, ce film se finis d'ailleurs dans la rade de Toulon. [:lol]

N'empêche c'est différent le coup de l'orgue mais ça fait vraiment église en ruine, avec cette orgue qu'on entends presque pas. [:fufufu]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #649 le: 23 janvier 2010 à 15:39:08 »

qui sait, si un jour ce film sort en blu-ray, on retrouvera peut-être la musique originale...
Je l'espère Popo je l'espère sinon je me contenterais de ma bonne vieille VHS

Tags: