Auteur Sujet: Soirées télé =)  (Lu 696805 fois)

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #700 le: 25 janvier 2010 à 22:10:37 »
Comment qu'il est stylé Dark Môlle :o
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Oiseau Vermillon

Soirées télé =)
« Réponse #701 le: 25 janvier 2010 à 22:33:07 »
Dar Small ?

C'est pas le type qui a un temps de parole tenant sur un timbre-poste et une psychologie aussi développée qu'une huître :o .

Hors ligne ArayashikiAlaya

Soirées télé =)
« Réponse #702 le: 25 janvier 2010 à 22:43:59 »
Dar Small ?

C'est pas le type qui a un temps de parole tenant sur un timbre-poste et une psychologie aussi développée qu'une huître :o .
Je dirais plutôt celui, qui a été inspiré par le démon Balthazar dans charmed  [:hello]
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Kodeni

Soirées télé =)
« Réponse #703 le: 25 janvier 2010 à 22:47:55 »
Rien du tout pour moi! :o
Même chose.

Il est vrai que le Predator d'AvP2 est trop abuse par rapport aux autres Predators d'AvP1. De plus, le Predalien dans AvP2 est moyen.
Ce qui me console c'est que pour l'instant on aura pas droit à un 3ème volet, j'espère que le prochain Predator reprendra bien le style des originaux
Moi le coup des chiens j'aurai trouvé ça sympa.
Une colonnie humaine qui s'échoue dans l'espace et attéri sur la planète Predator. Ca aurait pu avoir de la gueule.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Oiseau Vermillon

Soirées télé =)
« Réponse #704 le: 25 janvier 2010 à 22:54:18 »
Je dirais plutôt celui, qui a été inspiré par le démon Balthazar dans charmed  [:hello]

Excellente référence [:aloy] .

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #705 le: 25 janvier 2010 à 22:57:08 »
Dar Small ?

C'est pas le type qui a un temps de parole tenant sur un timbre-poste et une psychologie aussi développée qu'une huître :o .

J'ai dit qu'il était stylé, pas qu'il avait une profondeur psychologique insondable :o
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne SSK

Soirées télé =)
« Réponse #706 le: 25 janvier 2010 à 23:01:04 »
Euh c'est quoi l'Etranger [:lol]?(blague à part c'est pas le nom d'Alien au Québec?)

Ben tu as vu la VF, donc tu sais d'où vient la trad "l'Etranger" [:petrus]

Sinon les titres canadiens des films, c'est en effet quelque chose de puissant.

Genre "Rush Hour", "Heure de pointe". Et il y a bien pire [:lol]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne LGC

Soirées télé =)
« Réponse #707 le: 25 janvier 2010 à 23:01:35 »
Et maintenant "Alien le Huitième passager " [:petrus yes] [:petrus yes] [:petrus yes]
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne ArayashikiAlaya

Soirées télé =)
« Réponse #708 le: 25 janvier 2010 à 23:02:02 »
Dar Small ?

C'est pas le type qui a un temps de parole tenant sur un timbre-poste et une psychologie aussi développée qu'une huître :o .

J'ai dit qu'il était stylé, pas qu'il avait une profondeur psychologique insondable :o
Oui le style Balthazar  [:lol]
Sinon y a un truc que je pige pas: chaque fois que les gentils gagnent ils font toujours une grosse bringue. Pourquoi l'empire fait pas une grosse bringue à la fin de la revanche des sith et de l'empire contre attaque?  [:aie]
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne LGC

Soirées télé =)
« Réponse #709 le: 25 janvier 2010 à 23:06:45 »
"Because the war is a Fucking seirousy business"
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Oiseau Vermillon

Soirées télé =)
« Réponse #710 le: 25 janvier 2010 à 23:08:05 »
Sinon les titres canadiens des films, c'est en effet quelque chose de puissant.

Genre "Rush Hour", "Heure de pointe". Et il y a bien pire [:lol]

T'as Lost (la série) qui devient Perdus [:lol] .

Sinon y a un truc que je pige pas: chaque fois que les gentils gagnent ils font toujours une grosse bringue. Pourquoi l'empire fait pas une grosse bringue à la fin de la revanche des sith et de l'empire contre attaque?  [:aie]

Un méchant qui fait la fête ?

Voyons Ara', ce n'est pas politiquement correct :o .

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #711 le: 25 janvier 2010 à 23:49:10 »
Numéro 9 vu !

Bon, mis à part pour récolter du fric, je ne vois pas pourquoi toutes les pubs nous vantent ce film comme "l'Apocalypse selon Burton" alors qu'il est juste producteur. Je n'ai pas vraiment eu l'impression de me retrouver devant une ambiance burtonienne mais ça ne signifie absolument pas que j'ai détesté le film.

Au contraire même, je l'ai plutôt bien aimé. La réalisation est vraiment au top et le concept de base est fort sympa. Je viens de voir le court-métrage à l'origine de ce film et ce que j'avais remarqué s'est vérifié : Shane Acker a bâti son scénario autour de son court-métrage. Résultat, on se retrouve avec quelques faiblesses notables ou raccourcis moyens. Bon, je ne dis pas que le scénario est pourri, loin de là, mais il aurait mérité un peu plus de travail de la part du réalisateur. Là, on a l'impression qu'il manque vraiment des trucs.

Mais concernant la réalisation en elle-même, ça passe comme une lettre à la poste. En plus d'une animation efficace et d'un character design réussi, on peut compter sur des personnages attachants et surtout Danny Elfman à la musique. En bonus, on retrouve au casting VF, Bruno Choël (VF de Johnny Depp) sur 9 et Thierry Kazazian sur 5.

Bref, au final, on a non pas affaire à une "Apocalypse selon Burton" mais plutôt à un très bon divertissement original qui aurait mérité un scénario un petit peu plus fouillé. ^^
« Modifié: 26 janvier 2010 à 00:08:15 par Cedde »
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2810
  • Total likes: 570
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #712 le: 26 janvier 2010 à 06:53:43 »
Tiens, j'ai revu Star Wars 1 hier et je me rappelais pas qu'Anakin était aussi pénible [:delarue5]. On dit toujours que Jar Jar est insupportable (alors que perso, je le trouve plutôt marrant, avec son style pitoyable) mais c'est rien comparé au blondinet.

C'est dingue, lorsqu'il grimpe dans le vaisseau avec R2D2 et qu'il shoot du droïde à tout va (en gueulant "oui, encore un!!!!") on dirait un remake SF de Maman j'ai raté l'avion, Maman je m'occupe des méchants, Maman, pourquoi le facteur est dans ton lit (euh non, celui-là, c'est pas un film). Ecoeurant!

Franchement, vu le bordel qu'il va foutre dans le futur et sa sale gueule joufflue, Liam Neeson aurait mieux fait de le décapiter direct, ça aurait évité bien des problèmes. Enfin, vivement le prochain film et la mort de sa môman, pour le voir trucider le village, violer les femmes, les enfants et les animaux. Seule scène intéressante qui a malheurseument été odieusement coupée au montage
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Soirées télé =)
« Réponse #713 le: 26 janvier 2010 à 08:36:03 »
Il n'y a pas de director's cut pour voir ça ?  [:bave]

 [:lol]

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #714 le: 26 janvier 2010 à 09:47:06 »
Bon, ce sera star wars: j'ai les dvd, mais comme visiblement ça va vraiment rendre quelqu'un furieux si c'est regardé en masse, je ne vais pas me priver de ce plaisir (en plus il fait des angines quand il est contrarié)  :D

Same here

J'avais le dvd à portée de main, mais rien que parce que l'autre nabot à fait un vilain caprice, je me devais de regarder sur la 6  :o [:lol]

Dar Small ?

C'est pas le type qui a un temps de parole tenant sur un timbre-poste et une psychologie aussi développée qu'une huître :o .

On s'en branle, il roxxe avec son double sabre-laser rouge

( bon faut dire, son combat contre les deux gugusses, c'est ZE highlight du film qui est quand même le moins bon des 3  :o )

Tiens, j'ai revu Star Wars 1 hier et je me rappelais pas qu'Anakin était aussi pénible [:delarue5]. On dit toujours que Jar Jar est insupportable (alors que perso, je le trouve plutôt marrant, avec son style pitoyable) mais c'est rien comparé au blondinet.

Moi j'dis, ça s'vaut ( par contre dans les 2 et 3 Anakin me gonfle plus que Jar-Jar mais c'est la faute au temps de présence heureusement très réduit de ce dernier  [:aloy] [:lol] )

Post Merge: 26 janvier 2010 à 10:04:35
Pffff, je viens de voir les audiences d'hier, c'est le show du nain qui arrive en première position  [:aie]

TF1              La parole aux Français 8 605 000 téléspectateurs (32.4%)
France 2      FBI : portés disparus 5 639 000 téléspectateurs (20.6%)
M6               Star Wars Episode I : la menace fantôme 4 677 000 téléspectateurs (19.1%)


« Modifié: 26 janvier 2010 à 10:04:35 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35652
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #715 le: 26 janvier 2010 à 10:32:28 »
On s'en branle, il roxxe avec son double sabre-laser rouge

Pour la route!

La musique qu'il n'a pas recyclée dans les deux autres films. [:sweat]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #716 le: 26 janvier 2010 à 10:40:10 »
La musique qu'il n'a pas recyclée dans les deux autres films. [:sweat]

C'est bien dommage, c'est ma préférée de tout Star Wars :o



Sinon pour Darth Moule, je me suis rendu compte récemment qu'il était dans la saison 4 d'Heroes, je l'avions point reconnu sans son maquillage  [:aie] [:lol]
« Modifié: 26 janvier 2010 à 10:42:17 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #717 le: 26 janvier 2010 à 11:04:18 »

La musique qu'il n'a pas recyclée dans les deux autres films. [:sweat]
On n'a pas ce thème dans le 3ème quand Anakin et Obi-Wan s'affrontent?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #718 le: 26 janvier 2010 à 11:09:15 »
Ça fait longtemps que j'ai pas vu le 3, mais je dirais non, tu confonds sans doute avec un thème approchant  [:what]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35652
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #719 le: 26 janvier 2010 à 11:11:15 »
Les enfants, c'était ironique hein! [:lol]

Maintenant...
Ça fait longtemps que j'ai pas vu le 3, mais je dirais non, tu confonds sans doute avec un thème approchant  [:what]
C'est peut être possible que ce soit des thèmes ressemblants! [:fufufu]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Oiseau Vermillon

Soirées télé =)
« Réponse #720 le: 26 janvier 2010 à 11:11:24 »
Pffff, je viens de voir les audiences d'hier, c'est le show du nain qui arrive en première position  [:aie]

TF1              La parole aux Français 8 605 000 téléspectateurs (32.4%)
France 2      FBI : portés disparus 5 639 000 téléspectateurs (20.6%)
M6               Star Wars Episode I : la menace fantôme 4 677 000 téléspectateurs (19.1%)



Je vois pas trop où est le problème cela dit.

Outre les considérations politiques subjectives et la perception qu'on peut avoir du gouvernement actuel c'est quand même rassurant de se dire qu'au moins, en France, un président n'a pas à reporter une de ses intervention pour faire plaisir à des téléspectateurs qui préfèrent regarder Lost Star Wars.

Hors ligne Poseidon

Soirées télé =)
« Réponse #721 le: 26 janvier 2010 à 11:11:50 »
hormis la présence de Christopher Lee, y'a rien de bon à en retenir de toute façon de cette nouvelle trilogie :o
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #722 le: 26 janvier 2010 à 11:25:12 »
hormis la présence de Christopher Lee, y'a rien de bon à en retenir de toute façon de cette nouvelle trilogie :o
J'ai bien aimé les combats au sabre laser aussi mais il est clair que cette trilogie est à des années lumières du la 1ère, George Lucas aurait du s'arrêter là

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #723 le: 26 janvier 2010 à 11:30:13 »
Je vois pas trop où est le problème cela dit.

Outre les considérations politiques subjectives et la perception qu'on peut avoir du gouvernement actuel c'est quand même rassurant de se dire qu'au moins, en France, un président n'a pas à reporter une de ses intervention pour faire plaisir à des téléspectateurs qui préfèrent regarder Lost Star Wars.

Bah d'une, personne lui demandait de le reporter, son show.... C'est lui qui nous a fait un kakhä nerveux parce que y'avait Star Wars en face  [:aie]
De deux, qu'une intervention du président surclasse un film et une série niveau audiences ne me gêne pas le moins du monde, à la base... Sauf que là, voir que les gens préfèrent se taper un show total branlage de nouille qui n'a d'autre ambition que de satisfaire l'égo démesuré du nain plutôt qu'un bon film, ça me laisse perplexe  [:aie]
Et rien que pour sa crise puérile "ouinouinouin les gens vont regarder autre chose, pourquoi y passent Star Wars ces cons d'M6" totalement indigne d'un président ( réaction de surcroît totalement injustifiée vu les résultats ), je voulais que son pitoyable numéro d'autosatisfaction se plante, là  :P

( je sais, c'est mesquin... Seigneur j'ai péché, mais c'était pour mon bien  :D )

hormis la présence de Christopher Lee, y'a rien de bon à en retenir de toute façon de cette nouvelle trilogie :o

Toi, chut  :P
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Poseidon

Soirées télé =)
« Réponse #724 le: 26 janvier 2010 à 11:35:43 »
oué enfin, il n'a "que" 32% et quelques d'audimat hein... 


s'il n'avait eu "que" ça à la présidentielle ça aurait été suffisant :)
Est-ce vous le Maître des clés?

Tags: