Auteur Sujet: Soirées télé =)  (Lu 701259 fois)

Hors ligne harsiesis

Soirées télé =)
« Réponse #750 le: 27 janvier 2010 à 21:57:24 »
Faudra vrmt que je m'y mette à cette série une fois que j'aurais fini BSG. Mais par contre c'est ch***t cette histoire de DVD pas en vost, d'autant que j'avais regardé si c'est possible de lire un DVD avec d'autres ST et ça avait pas l'air évident [:fufufu]

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13826
  • Total likes: 2471
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #751 le: 27 janvier 2010 à 22:08:06 »
Je regarde le dernier épisode de la série Napoléon sur Direct8.

J'ai eu un pincement au coeur durant Waterloo. Je ne me pensais pas si patriote. [:lol]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne LGC

Soirées télé =)
« Réponse #752 le: 27 janvier 2010 à 22:09:18 »
Et dire que l'on aurait pus devenir les maitres du monde  :'( :'( :'(
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35680
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #753 le: 27 janvier 2010 à 22:12:25 »
Les grandes civilisation s'écroulent au bout d'un moment de toute façon... [:fufufu]

Pour Doctor Who ouais il faut regarder en VO... il peux rester la solution que j'utilise trouver quelqu'un qui te les file sans sous titre a l'ancienne... [:aloy]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne ArayashikiAlaya

Soirées télé =)
« Réponse #754 le: 27 janvier 2010 à 22:19:41 »
Napoléon: le type qui a fait supprimer les droits des femmes instaurés par la révolution et rétablis l'esclavage? Il y a eu peu d'acquis majeurs pendant la période troublée de la révolution, il les a supprimé pour transformer la France en une espèce d'administration géante, tallée pour un empire sclérosé, et qui a placé toute sa famille et tous ses potes à la tête des pays d'Europe?
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13826
  • Total likes: 2471
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #755 le: 27 janvier 2010 à 22:20:32 »
Lui-même. [:jap]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne LGC

Soirées télé =)
« Réponse #756 le: 27 janvier 2010 à 22:20:42 »
Un Dieu  [:love] [:love] [:love] [:love] [:love] .
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne ArayashikiAlaya

Soirées télé =)
« Réponse #757 le: 27 janvier 2010 à 22:27:35 »
Lui-même. [:jap]
Celui-là même qui a continué à bloquer le processus de la révolution industrielle, entamé sous Louis XVI permettant à l'Angleterre de nous devancer sur le plan économique pour au moins un siècle? etc.
Si ça défaite n'avait pas permis à Provence de reprendre le pouvoir, Waterloo aurait sans doute été une excellente chose en effet  [:pfff]
« Modifié: 27 janvier 2010 à 22:47:24 par ArayashikiAlaya »
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35680
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #758 le: 27 janvier 2010 à 22:29:00 »
Ça me fait penser au Guignols quand De Villepin ne pouvait pas évoquer Sarkozy... il utilisait Napoléon comme exemple. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne ArayashikiAlaya

Soirées télé =)
« Réponse #759 le: 27 janvier 2010 à 22:30:54 »
Ça me fait penser au Guignols quand De Villepin ne pouvait pas évoquer Sarkozy... il utilisait Napoléon comme exemple. [:lol]
Je connais excellent gag:Napoléon  un tyran de petite taille qui a placé son fils à la tête de la défense et marié à un mannequin  italien; PPD: comment l'épouse de Napoléon est italienne?  etc  [:lol]
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne LGC

Soirées télé =)
« Réponse #760 le: 27 janvier 2010 à 22:32:55 »
Sauf que Napoléon il avait la classe  8) .
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne ArayashikiAlaya

Soirées télé =)
« Réponse #761 le: 27 janvier 2010 à 22:46:21 »
Sauf que Napoléon il avait la classe  8) .
Rétablissement de l'esclavage et des points de droits civil  mettant les femmes à la merci de leurs maris jusqu'à la seconde guerre mondiale: grande classe. En plus économiquement, maritimement,  et industriellement ce fut sans doute le plus beau cadeau que la France puisse faire à l'Angleterre. Perso je croyais qu'il n'y avait plus que quelques fans de Tolstoï n'ayant rien pigé à guerre et paix qui l'admiraient.  :o
Sinon j'apprécie pas mal l'attitude du vrai Villepin quand il se la joue historien vis à vis du perso: mélange de fascination, normale vu l'ascension du bonhomme, mêlée de pas mal de critiques, car le bilan est pour le moins discutable (sans même parler des guerres napoléoniennes)
« Modifié: 27 janvier 2010 à 22:47:56 par ArayashikiAlaya »
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne LGC

Soirées télé =)
« Réponse #762 le: 27 janvier 2010 à 22:58:37 »
J'ai es un peu rien a faire  de se genre de "détail" se gars a failli dominer le monde , alors respect .  [:aloy]
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne ArayashikiAlaya

Soirées télé =)
« Réponse #763 le: 27 janvier 2010 à 23:00:51 »
J'ai es un peu rien a faire  de se genre de "détail" se gars a failli dominer le monde , alors respect .  [:aloy]
Comme Alexandre le grand, qu'il a cherché à imiter de manière un peu vaine lors de l'expédition d'Egypte.
Sinon je note: l'esclavage n'est donc grave que quand il est pratiqué par les grecs  :D
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Oiseau Vermillon

Soirées télé =)
« Réponse #764 le: 27 janvier 2010 à 23:11:19 »
Ce n'est pas aussi lui qui a contribué à l'aversion des français ce qui a conduit à ce que l'anglais devienne la langue diplomatique en lieu et place du français ?

Hors ligne ArayashikiAlaya

Soirées télé =)
« Réponse #765 le: 27 janvier 2010 à 23:13:56 »
Ce n'est pas aussi lui qui a contribué à l'aversion des français ce qui a conduit à ce que l'anglais devienne la langue diplomatique en lieu et place du français ?
Et qui a définitivement ancré une francophobie partout en Europe.
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne LGC

Soirées télé =)
« Réponse #766 le: 27 janvier 2010 à 23:52:36 »
Sinon je note: l'esclavage n'est donc grave que quand il est pratiqué par les grecs  :D

Bof l'esclavage antique ne ma jamais choquer  [:aloy] .

Ce n'est pas aussi lui qui a contribué à l'aversion des français ce qui a conduit à ce que l'anglais devienne la langue diplomatique en lieu et place du français ?
Et qui a définitivement ancré une francophobie partout en Europe.

Pfff parce que ils sont jaloux  ::) .
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13826
  • Total likes: 2471
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #767 le: 28 janvier 2010 à 00:38:10 »
Sweeney Todd vu.

J'ai eu un peu peur au début car le film est assez lent à démarrer et est en plus de genre "musical" (des chants, quoi). Ben franchement, j'ai rapidement changé d'avis et au final, je l'ai tout simplement adoré.

Les musiques sont magnifiques, les chansons intéressantes et l'action se déroule dans la Londres de la révolution industrielle. De plus, Johnny Depp et Helena Bonham Carter crèvent l'écran de leur charisme, le scénario est délicieusement glauque et gore et la fin est une compilation d'absolument tout ce que j'aime. Comprendre :

Spoiler (click to show/hide)

Franchement, je dis chapeau mister Burton.
« Modifié: 28 janvier 2010 à 00:47:39 par Cedde »
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Oiseau Vermillon

Soirées télé =)
« Réponse #768 le: 28 janvier 2010 à 00:46:37 »
Tu seras heureux d'apprendre que Tim Burton a été désigné pour être le président du jury du prochain Festival du Film de Cannes [:aloy] .

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13826
  • Total likes: 2471
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #769 le: 28 janvier 2010 à 00:48:52 »
Yep, j'ai appris ça hier. C'est le bien. [:jap]

J'ai aussi appris qu'il avait sorti un artbook de plus de 400 pages aux USA. J'espère vraiment qu'on aura droit à une VF. [:fufufu]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35680
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #770 le: 28 janvier 2010 à 08:47:55 »
Tu as ça aussi si t'aime bien.... (mon beau frère le possède)
http://livre.fnac.com/a2715253/Mark-Salisbury-Tim-Burton-entretiens-avec-Mark-Salisbury
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne ArayashikiAlaya

Soirées télé =)
« Réponse #771 le: 28 janvier 2010 à 13:31:51 »
Exceptionnellement j'ai mis les infos de TF1pour voir la tronche de Pernaut à l'annonce du verdict de clearstream: je n'ai pas été déçu;, il faisait autant la gueule que prévu  [:lol]: sans entrer dans la politique, un journaliste se devrait quand même de respecter au moins l'apparence de la réserve car là on entre dans la caricature  [:pfff]
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Poseidon

Soirées télé =)
« Réponse #772 le: 28 janvier 2010 à 13:34:11 »
perso maintenant tout ce que je souhaite, c'est que Villepin se déclare officiellement candidat pour 2012  [:lol]


quant à Pernaud...  perso, y'a longtemps que le sourire un brin bênet et joyeusement hypocrite de cet animateur d'informations pour le 3e âge ne m'amuse plus...    c'est zap direct.  ::)
« Modifié: 28 janvier 2010 à 13:36:04 par Poseidon »
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne ArayashikiAlaya

Soirées télé =)
« Réponse #773 le: 28 janvier 2010 à 14:28:04 »
perso maintenant tout ce que je souhaite, c'est que Villepin se déclare officiellement candidat pour 2012  [:lol]

C'est maintenant possible sinon probable
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Poseidon

Soirées télé =)
« Réponse #774 le: 28 janvier 2010 à 14:29:36 »
honnêtement, il serait un candidat de droite plus présentable que l'actuel...  plus moderne aussi...  et vu qu'il n'y a rien d'autre de valable à gauche...    enfin bon, il me semble qu'on ne doit pas parler politique ici, donc...  [:lol]
Est-ce vous le Maître des clés?

Tags: