Auteur Sujet: Soirées télé =)  (Lu 702248 fois)

En ligne ArayashikiAlaya

Soirées télé =)
« Réponse #775 le: 28 janvier 2010 à 14:30:27 »
honnêtement, il serait un candidat de droite plus présentable que l'actuel...  plus moderne aussi...  et vu qu'il n'y a rien d'autre de valable à gauche...    enfin bon, il me semble qu'on ne doit pas parler politique ici, donc...  [:lol]
J'en resterai donc à un +1 sachant que de mon côté je vote en France ;)
edit:a propos de devoir de réserve des journalistes si quelqu'un pouvait me retrouver l'hallucinante annonce de la mort  de Grace Kelly au Jt d'antenne2  :D
« Modifié: 28 janvier 2010 à 15:07:40 par ArayashikiAlaya »
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Oiseau Vermillon

Soirées télé =)
« Réponse #776 le: 28 janvier 2010 à 15:49:00 »
Tu es allé faire un tour du côté du site de l'INA ?

Hors ligne paladin shura

Soirées télé =)
« Réponse #777 le: 28 janvier 2010 à 15:52:22 »
Je ne m'épancherais pas sur le sujet politique mais si Villepin pouvait foutre le boxon à l'UMP en remotivant la tranche Gaulliste, je en dirais pas non. Je ne voterais pas pour lui, c'est certain, mais bordel ce que ça me ferait marrer que le nain trouve de l'opposition dans son propre camp [:lol]

En ligne ArayashikiAlaya

Soirées télé =)
« Réponse #778 le: 28 janvier 2010 à 15:56:44 »
Tu es allé faire un tour du côté du site de l'INA ?
Oui, et je ne trouve pas  :'(
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Poseidon

Soirées télé =)
« Réponse #779 le: 28 janvier 2010 à 16:12:44 »
bordel ce que ça me ferait marrer que le nain trouve de l'opposition dans son propre camp [:lol]

oui, en fait c'est surtout ça que je voudrais aussi...     qu'ils arrêtent tous de jouer les cireurs de pompes et de lui lécher le cul, à croire que plus personne n'a de couilles à l'ump  (ou que Sarko les leur tient à tous, au choix)  ::)
Est-ce vous le Maître des clés?

En ligne ArayashikiAlaya

Soirées télé =)
« Réponse #780 le: 28 janvier 2010 à 16:17:29 »
bordel ce que ça me ferait marrer que le nain trouve de l'opposition dans son propre camp [:lol]

oui, en fait c'est surtout ça que je voudrais aussi...     qu'ils arrêtent tous de jouer les cireurs de pompes et de lui lécher le cul, à croire que plus personne n'a de couilles à l'ump  (ou que Sarko les leur tient à tous, au choix)  ::)
Le problème de Villepin c'est qu'il n'est pour l'instant soutenu que par des gens de gauche, qui par principe ne voteront jamais pour lui, dans ce cas  [:lol]
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Oiseau Vermillon

Soirées télé =)
« Réponse #781 le: 28 janvier 2010 à 16:20:13 »
Moi je suis de droite et j'aime bien De Villepin =) .

En ligne ArayashikiAlaya

Soirées télé =)
« Réponse #782 le: 28 janvier 2010 à 16:23:54 »
Moi je suis de droite et j'aime bien De Villepin =) .
Je voterai pour lui selon toute probabilité au cas où il se présenterait en 2012, mais en tant que bodhisattva je suis au delà de la droite et de la gauche (ohmmmm).  :D
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Poseidon

Soirées télé =)
« Réponse #783 le: 28 janvier 2010 à 18:04:35 »
Si j'étais français, le seul de gauche que j'imaginerais bien président, c'est Strauss-Kahn...  mais à défaut, j'verrais très bien Villepin...   

bien mieux et plus présentable que l'actuel excité...   Vous imaginez, vous, Villepin faire des sous-entendus menaçant à l'un ou l'autre journaliste sur un plateau (ou maquilleur), ou balancer "ben casse toi pauv'con" à qui que ce soit?  moi pas, jamais...     

il est plus comme Chirac...  Chirac à qui un type avait crié "connard!" et lui  "enchanté! Jacques Chirac!"    [:lol] [:lol] [:lol]   la classe :)   Ha, il me manque le vieux Jacques  [:lol]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #784 le: 28 janvier 2010 à 18:06:30 »
Ouais ben vu qu'ils ne valent pas mieux les uns que les autres, qu'ils soient de droite ou de gauche, je crois qu'en 2012 je voterai blanc

En ligne ArayashikiAlaya

Soirées télé =)
« Réponse #785 le: 28 janvier 2010 à 21:29:15 »
Ce soir le goût des autres: j'ai ma pour le personnage de Bakri...  [:sweat]
edit: et là je viens de revoir pour la énième fois un poisson nommé wanda
« Modifié: 29 janvier 2010 à 00:36:20 par ArayashikiAlaya »
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #786 le: 29 janvier 2010 à 09:11:55 »
Exceptionnellement j'ai mis les infos de TF1pour voir la tronche de Pernaut à l'annonce du verdict de clearstream: je n'ai pas été déçu;, il faisait autant la gueule que prévu  [:lol]: sans entrer dans la politique, un journaliste se devrait quand même de respecter au moins l'apparence de la réserve car là on entre dans la caricature  [:pfff]

Ces deux mots dans la même phrase, y'a quelque chose qui cloche  [:mouaisok] [:petrus]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Poseidon

Soirées télé =)
« Réponse #787 le: 29 janvier 2010 à 12:50:50 »
ha ben aujourd'hui il aura retrouvé le sourire, puisque même si Sarko ne fait pas appel, le parquet a décidé de le faire, lui... 

je comprends mieux pourquoi Sarko ne le faisait pas...  après tout, pourquoi faire soi-même ce qu'un fidèle peut faire pour vous...    [:fufufu]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne paladin shura

Soirées télé =)
« Réponse #788 le: 29 janvier 2010 à 13:16:17 »
En fait je crois qu'il n'était pas juridiquement en position de faire appel... donc c'est pratique, quelqu'un peut le faire à sa place ::)
(c'est une version pire que la tienne, en fait)

En ligne ArayashikiAlaya

Soirées télé =)
« Réponse #789 le: 29 janvier 2010 à 13:42:34 »
Ben pratique: juridiquement une parti civile n'a pas le droit de faire appel: donc l'Elysée a fait un communiqué surréaliste pour dire je ne ferai pas appel pour désamorcer la suite: le parquet (qui rappelons le est en ligne direct avec l'Élysée à la différence des futurs feux juges d'instruction) fait appel, car il en a le droit. Mais cette manœuvre à peine transparente est complètement grillée par le super roquet au gros nez et aux cheveux gras pelliculés (je pense à qui?) qui affirme dès hier qu'il y aura appel, manifestant que le communiqué de l'Élysée était du flan. Et comme de Villepin s'en sortira encore, et bien il gagnera des voix (même s'il a du sursis d'ailleurs car le premier procès a désamorcé toute future accusation). Cécilia manque vraiment à Nicolas, la com c'était elle...
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Poseidon

Soirées télé =)
« Réponse #790 le: 29 janvier 2010 à 13:45:34 »
ha, il a déjà aboyé hier qu'il y aurait appel, l'affreux pitbull cireur de pompes ?
Est-ce vous le Maître des clés?

En ligne ArayashikiAlaya

Soirées télé =)
« Réponse #791 le: 29 janvier 2010 à 13:52:37 »
ha, il a déjà aboyé hier qu'il y aurait appel, l'affreux pitbull cireur de pompes ?
Il a été le premier à le faire: perso je n'en arrive plus à savoir si ce type s'est composé un perso d'épouvantail ou s'il est authentiquement répugnant tant c'est caricatural  [:what]
Ps: à ce niveau je penche quand même vers le 1, le 2 est trop énorme.
« Modifié: 29 janvier 2010 à 14:00:59 par ArayashikiAlaya »
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Poseidon

Soirées télé =)
« Réponse #792 le: 29 janvier 2010 à 14:01:16 »
il a l'air si aimable, si amical, si avenant, pourtant... 

   [:lol]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #793 le: 29 janvier 2010 à 14:05:22 »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Poseidon

Soirées télé =)
« Réponse #794 le: 29 janvier 2010 à 14:38:56 »
il a l'air si aimable, si amical, si avenant, pourtant... 

http://www.nationspresse.info/wp-content/uploads/2008/12/barbouzelefebvresa6.jpg   [:lol]



tiens, azbiesse... 

je savais bien que le sieur Lefebvre me faisait penser à quelqu'un!

vous seriez pas parents?  [:petrus]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #795 le: 29 janvier 2010 à 16:15:35 »
Pauvre ssssssssssssssssssssssssot, vous n'êtes digne que de mon indifférence

Spoiler (click to show/hide)
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Poseidon

Soirées télé =)
« Réponse #796 le: 29 janvier 2010 à 16:26:37 »
Pauvre ssssssssssssssssssssssssot, vous n'êtes digne que de mon indifférence

Spoiler (click to show/hide)

tiens, vla ta mouche, Merteuil!
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #797 le: 29 janvier 2010 à 16:33:39 »
Il est vrai que je n'le ferais pas tous les jours  [:aie]

Sinon t'aurais pu me dire que t'allais participer à la Ferme Débilités, cachottier que tu es:



 :P  :P :P

Spoiler (click to show/hide)
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Poseidon

Soirées télé =)
« Réponse #798 le: 29 janvier 2010 à 16:38:35 »
ha ouais... 


donc elle, elle doit se dire qu'elle fait ça pour montrer que les obèses sont des gens comme les autres et pour lutter contre les discriminations...


et eux (les producteurs, barjos qui font c'te émission) doivent se dire  "ho genial, ça c'est une idée, la grosse qu'on va envoyer patauger dans la boue en afrique!"

 ::)
Est-ce vous le Maître des clés?

En ligne ArayashikiAlaya

Soirées télé =)
« Réponse #799 le: 29 janvier 2010 à 16:42:53 »
J'espère seulement que cette bande d'abrutis ne fera périr inutilement autant de bébêtes que la ferme tout court (un âne, une trentaine de poules intoxiquées, un coq écrasé... ) car si cette bande de dégénérés provoque la disparition d'un seul suricate, (qui ont bien assez affaire entre la tuberculose, les piafs et les cobras), je monte à Paris balancer un saut de m.. dans leur studio: et je ne plaisante pas.  >:(
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Tags: