Auteur Sujet: Soirées télé =)  (Lu 700227 fois)

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35672
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #825 le: 31 janvier 2010 à 19:02:54 »
Des gogoles.

Je te signale que d'une l'appellation Cotorep n'existe plus et de deux que j'en fait partis. [:jap]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #826 le: 31 janvier 2010 à 19:28:29 »
Des gogoles.

Je te signale que d'une l'appellation Cotorep n'existe plus et de deux que j'en fait partis. [:jap]

Ton problème à la jambe je suppose. C'est une expression. Une expression méchante (comme l'expression gogole d'ailleurs), j'le concède, mais une expression malgré tout.


Qui t'as dit que c'était la meilleure série actuellement [:lol] ?

Un menteur de ma couille :o
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18732
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #827 le: 01 février 2010 à 21:34:12 »
Ce soir (re)mattage d'Aliens, ça fait 18 ans que je n'ai pas revu la version ciné(pourtant je l'ai sur le coffret collector) puisque depuis que j'ai vu la version longue(j'avais acheté la VHS en 1992), je trouve que la version ciné(il n'y a que 17 min de plus sur la VL mais elle change beaucoup le film)est un peu fade sans les scènes notamment des canons ou les scènes des colons sur LV-426

Hors ligne Poseidon

Soirées télé =)
« Réponse #828 le: 01 février 2010 à 21:37:39 »
tiens, ça doit faire 24h que le dvd n'a plus tourné dans mon lecteur...  :o [:lol]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18732
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #829 le: 01 février 2010 à 21:39:15 »
tiens, ça doit faire 24h que le dvd n'a plus tourné dans mon lecteur...  :o [:lol]
Il a du prendre pas mal de poussière, fait gaffe à ton lecteur Popo [:lol]

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Soirées télé =)
« Réponse #830 le: 02 février 2010 à 08:23:10 »
J'espère que M6 a prévu de diffuser l'épisode III de SW la semaine prochaine, sinon il y a un truc qui me gonfle c'est la TNT, depuis une semaine sur la TNT normale j'ai la moitié des chaines qui sautent et hier M6HD pareil, c'était la fête des mosaiques et des saccades toutes les 10 minutes  >:( Certes la qualité d'image est 10 fois mieux que la TV hertziene mais au moins on pouvais régler son antenne, là avec le numérique on subit des coupures aléatoires et on ne peux rien y faire  [:haha pfff]

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #831 le: 02 février 2010 à 09:46:22 »
J'espère que M6 a prévu de diffuser l'épisode III de SW la semaine prochaine,

Bah oui, ils passent les 6 à la suite tous les lundis pendant 6 semaines ^^ ( et les 4 Alien aussi )

Citer
sinon il y a un truc qui me gonfle c'est la TNT, depuis une semaine sur la TNT normale j'ai la moitié des chaines qui sautent et hier M6HD pareil, c'était la fête des mosaiques et des saccades toutes les 10 minutes  >:( Certes la qualité d'image est 10 fois mieux que la TV hertziene mais au moins on pouvais régler son antenne, là avec le numérique on subit des coupures aléatoires et on ne peux rien y faire  [:haha pfff]

Hmmm, j'ai un boîtier TNT pour dans ma piaule et ça m'arrive aussi souvent ça... Dans ma ville on a deux émetteurs pour la TNT, et souvent y'en a un qui merde, donc dans ces cas-là, soit y'a une grande partie ( plus de la moitié ) des chaînes qui sautent à intervalle régulier, soit les chaînes en question sont carrément inaccessibles pendant plusieurs heures... Et après ils nous font des pubs alàcon style "d'ici fin 2011 la télé sera entièrement numérique, le numérique çay chouette" et tout le tintouin... Mais drop dead quoi  :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18732
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #832 le: 02 février 2010 à 11:28:44 »
J'espère que M6 a prévu de diffuser l'épisode III de SW la semaine prochaine, sinon il y a un truc qui me gonfle c'est la TNT, depuis une semaine sur la TNT normale j'ai la moitié des chaines qui sautent et hier M6HD pareil, c'était la fête des mosaiques et des saccades toutes les 10 minutes  >:( Certes la qualité d'image est 10 fois mieux que la TV hertziene mais au moins on pouvais régler son antenne, là avec le numérique on subit des coupures aléatoires et on ne peux rien y faire  [:haha pfff]
Ca m'y a fait aussi, leur système n'est pas encore au point, comme quoi à côté la vieillissante télé hertzienne n'a pas que des inconvénients
« Modifié: 02 février 2010 à 11:42:53 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne ArayashikiAlaya

Soirées télé =)
« Réponse #833 le: 02 février 2010 à 12:40:03 »
Petite vulgarisation sur la manière de choisir l'antenne pour le  numérique  [:jap]
http://www.telesatellite.com/television-numerique-terrestre/antennes-tnt.asp
Ce n'est pas la technologie qui est en cause mais les longueurs d'onde, d'où ces nombreux problèmes en cas d'obstacle ou d'intempéries.
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Soirées télé =)
« Réponse #834 le: 02 février 2010 à 13:54:52 »
Peu importe la source du problème, il est censé y  avoir des études de marchés, c'est comme vendre un produit 100% défectueux. Enfin bref... subissons, subissons  [:petrus]

Ah et autre chose sur la TNT, les chaines qui émettent en 16/9e et qui lorsqu'elles diffusent un programme 4:3 celui si est tout simplement zoomé et amputé pour rentrer parfaitement dans l'écran, comme ça on a le droit à une image bidonnée et a des pixels bien baveux  [:sparta1]

Hors ligne ArayashikiAlaya

Soirées télé =)
« Réponse #835 le: 02 février 2010 à 14:06:09 »
Les ondes ne sont pas adaptées à une diffusion parfaite pour l'ensemble de la population, c'est du sol sol .Mais malheureusement ça coûte tellement moins cher que l'analogique, qu'à moins de passer par le câble ou les box on est condamnés à cette m...  >:(
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #836 le: 02 février 2010 à 14:11:10 »
Ouais ben ils nous font chier avec leur "le numérique strodlaballe", bah qu'ils se démerdent pour qu'on n'ait pas à subir ces inconvénients  :P

je trouve que la version ciné(il n'y a que 17 min de plus sur la VL mais elle change beaucoup le film)est un peu fade sans les scènes notamment des canons ou les scènes des colons sur LV-426

+1. Dans la version longue y'a aussi la scène dans laquelle on apprend que Ripley avait une fille qui avait 10-11 ans à l'époque d'Alien 1, et qu'évidemment elle est morte de vieillesse ( on a même une photo avec Sigourney grimée en mamie  :D ), on comprend mieux le côté maternel qu'elle a envers Newt après. Enfin bon, personnellement je regarde toujours le montage version longue, la version ciné j'ai dû la voir qu'une seule fois pour comparer ( et quand j'ai vu que y'avait plus la scène des canons j'étais genre ouate the phoque   )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Poseidon

Soirées télé =)
« Réponse #837 le: 02 février 2010 à 14:28:09 »
on a même une photo avec Sigourney grimée en mamie  :D

raté     HA!HA!HA! :haha:

la mémé en photo s'appelle Elizabeth Inglis...  et en fait, c'est la vraie mère de Sigourney Weaver...



 :o
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne ArayashikiAlaya

Soirées télé =)
« Réponse #838 le: 02 février 2010 à 14:42:46 »
Ouais ben ils nous font chier avec leur "le numérique strodlaballe", bah qu'ils se démerdent pour qu'on n'ait pas à subir ces inconvénients  :P


Comme je l'ai dit la TNT coute beaucoup moins cher car plus facile à utiliser pour les techniciens, même problème que le vinyle: le support était meilleur mais comme le CD était moins couteux à la production on a fait croire que c'était un progrès incroyable.
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #839 le: 02 février 2010 à 14:58:58 »
la mémé en photo s'appelle Elizabeth Inglis...  et en fait, c'est la vraie mère de Sigourney Weaver...

Ha tiens, je savais pas...  [:lol] Bon faut dire qu'il y a quand même une ressemblance...

Enfin bon, je viens de regarder sur imdb, elle n'est pas créditée, alors prut  :o

Comme je l'ai dit la TNT coute beaucoup moins cher car plus facile à utiliser pour les techniciens, même problème que le vinyle: le support était meilleur mais comme le CD était moins couteux à la production on a fait croire que c'était un progrès incroyable.

Le problème, c'est que là quand ça merde trop, je peux remettre le fil d'antenne sur la télé comme je faisais avant pour avoir les 6 chaînes normales, mais une fois que le hertzien aura disparu, je ferai comment? [:petrus]

Donc on s'en fout qu'ils trouvent ça trop cher, qu'ils se démerdent pour améliorer le truc ( oui je suis buté-borné, comment vous avez deviné  [:lol] )


Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Poseidon

Soirées télé =)
« Réponse #840 le: 02 février 2010 à 15:07:50 »
Ha tiens, je savais pas...

tu ne sais rien, de toute façon  :P
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #841 le: 02 février 2010 à 15:11:03 »
Et d'abord, tu sors ça d'où que c'est sa mère sur la photo, j'te prie? :o

J'veux une preuve or it didn't happen  :P
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18732
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #842 le: 02 février 2010 à 15:12:30 »
la mémé en photo s'appelle Elizabeth Inglis...  et en fait, c'est la vraie mère de Sigourney Weaver...

Ha tiens, je savais pas...  [:lol] Bon faut dire qu'il y a quand même une ressemblance...

Enfin bon, je viens de regarder sur imdb, elle n'est pas créditée, alors prut  :o
AZB, il me semble qu'ils en ont parlé de cette scène où la photo de la mère de Sigourney est prise, je sais plus si c'est dans les bonus ou le commentaire audio du coffret collector, évidemment si tu ne l'as pas tu n'aurais pas pu savoir

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #843 le: 02 février 2010 à 15:14:43 »
Euh si je l'ai, mais ça fait une paye que j'ai regardé les bonus :D ( et les commentaires audio je suis pas très fan, en général je décroche :o )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Poseidon

Soirées télé =)
« Réponse #844 le: 02 février 2010 à 15:18:02 »
The woman portrayed in this picture is in fact Sigourney Weaver's own mother Elizabeth Inglis. (from an interview with S. Weaver)

puis t'es grand, cherche toi meme sur imdb  :P
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18732
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #845 le: 02 février 2010 à 15:19:39 »
Euh si je l'ai, mais ça fait une paye que j'ai regardé les bonus :D ( et les commentaires audio je suis pas très fan, en général je décroche :o )
C'est vrai que je ne suis pas fan non plus des commentaires audio pendant un film mais j'avais regardé(et écouté)celui d'Aliens par curiosité vu qu'il y avait les acteurs(notamment Bill Paxton et Lance Henrikssen), l'équipe technique et James Cameron dedans et depuis le début j'ai trouvé ces commentaires intéressant et j'ai fais tout le film avec.Et dans ce commentaire il me semble que Sigourney ou Cameron expliquent cette scène coupée et qui était sur la photo

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #846 le: 02 février 2010 à 15:27:38 »
Ha oui tiens, c'était dans la partie trivia:

http://www.imdb.com/title/tt0090605/trivia

Bon en même temps, j'allais pas me taper tout l'article pour trouver deux lignes sur le sujet  :P

( j'écouterai quand même le passage du commentaire audio sur le dvd à l'occasion, pour être sûr  :o [:lol] )

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18732
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #847 le: 02 février 2010 à 15:34:13 »
( j'écouterai quand même le passage du commentaire audio sur le dvd à l'occasion, pour être sûr  :o [:lol] )
Je peux t'éviter cette peine AZB si tu veux, j'ai le DVD sous la main, je te confirmerai çà

Hors ligne Poseidon

Soirées télé =)
« Réponse #848 le: 02 février 2010 à 15:36:37 »
Ha oui tiens, c'était dans la partie trivia:

http://www.imdb.com/title/tt0090605/trivia

Bon en même temps, j'allais pas me taper tout l'article pour trouver deux lignes sur le sujet  :P

tu devrais pourtant...   

ça t'éviterait souvent de dire des bêtises :o
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #849 le: 02 février 2010 à 15:43:09 »
Je peux t'éviter cette peine AZB si tu veux, j'ai le DVD sous la main, je te confirmerai çà

Bah OK, si tu veux  :D

tu devrais pourtant...   

ça t'éviterait souvent de dire des bêtises :o

Belebelebele  :P :P :P

Bon en fait, je suis en train de lire l'article en entier  [:lol]  C'est fort instructif:

Citer
In the original script, when Ripley is rescuing Newt, she encounters a cocooned Burke (Paul Reiser) in the power plant. He claims he can feel the chestburster inside him and asks for help. Ripley gives him a live grenade and moves on.

 [:bave] 'Tain, pourquoi ils ont pas filmé ça :o

Par contre, le fait que le mot "fuck" soit prononcé 25 fois pendant le film, je vois pas trop quel intérêt ça a de le savoir  [:petrus] ( ni de se faire suer à les compter  [:aie] )

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Tags: