Auteur Sujet: Soirées télé =)  (Lu 700926 fois)

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #875 le: 08 février 2010 à 09:29:50 »
Perso j'ai regardé le Zone interdite sur les vols d'identité... Etant déjà complètement parano de nature, ça n'a rien arrangé   [:aie] [:lol]

Enfin faut dire, y'en a qui cherchent la merde des fois, à un moment donné y'avait un type dont le boulot c'était de fouiller les poubelles pour justement voir ce que les gens jetaient comme papiers importants, et il trouvait des papelards avec plein d'informations personnelles, balancés comme ça dans le sac, même pas déchirés ou froissés... Perso un papier qui ne mentionne ne serait-ce que mon nom, j'en fais des confettis, moi  :o ( avant j'avais même une déchiqueteuse à papier mais elle marche plus  :'( )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Poseidon

Soirées télé =)
« Réponse #876 le: 08 février 2010 à 09:57:56 »
sûr, s'agirait pas qu'on découvre quel psychopathe tu es :o
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Kodeni

Soirées télé =)
« Réponse #877 le: 08 février 2010 à 11:11:13 »
Moi hier soir ce fut une grosse soiree vodka-Red Bull.

Sinon pour le vol d'identite, en effet je suis un gros parano moi aussi.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13825
  • Total likes: 2470
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #878 le: 08 février 2010 à 18:16:05 »
J'ai vu le film Big Fish de Tim Burton.

J'étais assez sceptique au début mais j'ai pleuré comme une madeleine pendant le dernier quart d'heure. C'est vraiment un pur bijou ce film. Il rentre direct dans mon top des films préférés.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Kodeni

Soirées télé =)
« Réponse #879 le: 08 février 2010 à 21:53:18 »
Rocky III pour moi ce soir :o.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #880 le: 08 février 2010 à 22:02:21 »
On parlait du "petit baigneur" et bien je le regarde en ce moment sur cinécinéma famiz, heureusement la musique de l'église est l'originale, ensuite ce sera Alien 3

Hors ligne Oiseau Vermillon

Soirées télé =)
« Réponse #881 le: 08 février 2010 à 23:04:49 »
Ce soir c'était Star Wars III.

Ça faisait quelques temps que je ne l'avais pas vu et franchement, quelle bouse infâme. La relation entre Anakin et Palpatine n'est presque pas développée alors que c'est quand même la pierre angulaire de la saga. Palpatine en lui-même est tout simplement grotesque, entre ses mimiques et son rire à la c**, mais au secours quoi ! Fallait l'abattre à la naissance ce gars. La mort de Padmé est pathétique, la pauvre meurt de tristesse (mor2lol). Et même Yoda m'a fait de la peine lorsqu'il a annoncé son exil.

Bref, un film que je vais rapidement m'efforcer d'oublier.

Hors ligne ArayashikiAlaya

Soirées télé =)
« Réponse #882 le: 08 février 2010 à 23:05:58 »
Ce soir c'était Star Wars III.

Ça faisait quelques temps que je ne l'avais pas vu et franchement, quelle bouse infâme. La relation entre Anakin et Palpatine n'est presque pas développée alors que c'est quand même la pierre angulaire de la saga. Palpatine en lui-même est tout simplement grotesque, entre ses mimiques et son rire à la c**, mais au secours quoi ! Fallait l'abattre à la naissance ce gars. La mort de Padmé est pathétique, la pauvre meurt de tristesse (mor2lol). Et même Yoda m'a fait de la peine lorsqu'il a annoncé son exil.

Bref, un film que je vais rapidement m'efforcer d'oublier.
Dis toi que les deux autres sont pires  :D
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Oiseau Vermillon

Soirées télé =)
« Réponse #883 le: 08 février 2010 à 23:07:14 »
Perso j'ai pas trouvé.

Là c'était vraiment poussif et laborieux, je me suis ennuyer tout au long du film.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #884 le: 08 février 2010 à 23:09:06 »
La mort de Padmé est pathétique, la pauvre meurt de tristesse (mor2lol).
C'est vrai qu'elle est ridicule cette scène

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13825
  • Total likes: 2470
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #885 le: 08 février 2010 à 23:44:45 »
Ah, moi j'aime toujours autant ce troisième épisode. Il est très rythmé et la fin de la République est vraiment réussie. C'est vrai que les changements psychologiques d'Anakin sont rapidement survolés, que Palpatine a le charisme d'une huître et que la mort de Padmé est ridicule mais le reste est tellement bon que ça ne me fait rien.

Perso, c'est le II que je ne peux pas voir en peinture. Je le trouve absolument soporifique (hormis le Yoda Show).
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne ArayashikiAlaya

Soirées télé =)
« Réponse #886 le: 09 février 2010 à 00:26:10 »
Ah, moi j'aime toujours autant ce troisième épisode. Il est très rythmé et la fin de la République est vraiment réussie. C'est vrai que les changements psychologiques d'Anakin sont rapidement survolés, que Palpatine a le charisme d'une huître et que la mort de Padmé est ridicule mais le reste est tellement bon que ça ne me fait rien.

Perso, c'est le II que je ne peux pas voir en peinture. Je le trouve absolument soporifique (hormis le Yoda Show).
Des trois c'est le seul que je supporte: je trouve que le jeune acteur qui fait Anakin se débrouille vraiment bien. La mort des jedi est assez prenante (bonne musique de Williams). Pour les deux autres opus je ne vois pas trop ce qu'on peut sauver. Vivement la guerre des étoiles la vraie: d'ailleurs je vais peut être me la remater dès demain, le film par excellence restant l'empire contre attaque qui est ce qu'il y de mieux (sans rasta de m'espace, sans ewok, sans fête tarte à la fin, etc) Et puis il y a deux choses que n'avait pas cette trilogie: Ford, et surtout sir Alec Guiness (un acteur que je vénère: d'ailleurs il est dans Lawrence d'Arabie, le pont de la rivière Kwai, et docteur Jivago, mes films cultes.  [:jump] [:jump] [:jump] )
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Soirées télé =)
« Réponse #887 le: 09 février 2010 à 08:04:41 »
C'est aussi mon préféré des 3, il est moins soporifique. Et padme n'est pas morte que de chagrin, anakin S. lui a fait des misères en l'étranglant, mais ce n'est pas vraiment précisé. Sinon ça fight à tout va et c'est assez beau. Ca va être dur de passer au 1er, sans parler des effets spéciaux mais d'autres détails qui trahissent une réalisation des années 80.

D'ailleurs je n'ai jamais été impressionné par DV étant petit, je trouve son costume à la x-or ridicule  [:petrus]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35676
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #888 le: 09 février 2010 à 09:09:41 »
Vivement la guerre des étoiles la vraie: d'ailleurs je vais peut être me la remater dès demain, le film par excellence restant l'empire contre attaque qui est ce qu'il y de mieux (sans rasta de m'espace, sans ewok, sans fête tarte à la fin, etc) Et puis il y a deux choses que n'avait pas cette trilogie: Ford, et surtout sir Alec Guiness (un acteur que je vénère: d'ailleurs il est dans Lawrence d'Arabie, le pont de la rivière Kwai, et docteur Jivago, mes films cultes.  [:jump] [:jump] [:jump] )

Je suis plus que d'accord avec toi! [:aloy]

La mort de Padmé est pathétique, la pauvre meurt de tristesse (mor2lol).
C'est vrai qu'elle est ridicule cette scène

Je ne vois pas en quoi! Mais bon vous n'avez pas de cœur sans doute! :o

D'ailleurs je n'ai jamais été impressionné par DV étant petit, je trouve son costume à la x-or ridicule  [:petrus]

Bon pays pour l'influence mais pas la bonne époque! Try again! [:lol]

Et comme dirait un certain professeur Frink....
"Je vous prévient, sa suffit les amateurs, reculez, reculez ! Le rôle est pour moi avec le jeu, les groupilles, le Luke Luke, sauvez-moi, le sabre laser et les wing, wing, wing !"
« Modifié: 09 février 2010 à 09:29:23 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Poseidon

Soirées télé =)
« Réponse #889 le: 09 février 2010 à 10:40:53 »
C'est vrai qu'elle est ridicule cette scène


comme beaucoup d'autres dans la nouvelle trilogie...     Franchement, plus j'y pense à ces trois films, plus je leur trouve des reproches...    [:lol]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne SSK

Soirées télé =)
« Réponse #890 le: 09 février 2010 à 10:51:12 »
C'était Star Wars aussi III. Ca fait très très longtemps que j'avais pas revu ce film (depuis la sortie DVD), et j'ai passé un très bon moment même s'il y a des trucs vraiment insupportables (Palpatine et ses grimaces en tête, putain mais tuez-le  ::)).

Heureusement que la mort de Padmé simultanément à l'émergence de Vador sont une totale réussite avec une musique délicieusement frissonnante. Même si pour DV, c'est infiniment mieux rendu dans le roman.

Nani > Le doc explique bien qu'elle n'a aucune séquelle physique.

Sinon j'en ai profité pour revoir Alien 3 aussi. L'autopsie de Newt met toujours mal à l'aise, surtout ce gros plan furtif sur ses yeux [:aloy]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #891 le: 09 février 2010 à 11:17:52 »
La mort de Padmé est pathétique, la pauvre meurt de tristesse (mor2lol).
Si j'ai du coeur "mosieur" mais je trouve cette scène ridicule, se laisser mourrir bof, j'aurais préféré qu'elle meurt de complications suite à l'accouchement
Ce 3ème opus je l'avais bien aimé aussi même s'il est loin d'un Star Wars "4 et 5", la scène où Anakin devient Darth Vader est vraiment réussie et la fin aussi quand on voit le début de la construction de l'étoile noire

Pour Alien 3, je crois que dans la version longue on en voit un peu plus sur l'autopsie de Newt SSK
Ce 3ème volet est pas mal mais c'est celui que j'apprécie le moins néanmoins il y a des scènes vraiment excellentes comme celle vers la fin des couloirs où les prisonniers attirent l'Alien et le sacrifice de Ripley avec la reine sortant de sa poitrine est tout simplement magnifique(l'ost colle bien à la scène), la plus belle fin des 4 films
J'ai regardé un peu les bonus du coffret Alien Quadrilogy, c'est dommage que Hicks et Newt ne soient pas présents dans ce 3ème opus d'autant plus qu'à la base le scénario les incluaient, il y avait aussi de prévu des moines vivant sur une planète en bois
« Modifié: 09 février 2010 à 11:19:51 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne Poseidon

Soirées télé =)
« Réponse #892 le: 09 février 2010 à 11:20:35 »
Sinon j'en ai profité pour revoir Alien 3 aussi. L'autopsie de Newt met toujours mal à l'aise, surtout ce gros plan furtif sur ses yeux [:aloy]

la mort de Newt...   j'ai trouvé ça d'une méchanceté...   (de la part des scénaristes)
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #893 le: 09 février 2010 à 11:24:07 »
Sinon j'en ai profité pour revoir Alien 3 aussi. L'autopsie de Newt met toujours mal à l'aise, surtout ce gros plan furtif sur ses yeux [:aloy]

la mort de Newt...   j'ai trouvé ça d'une méchanceté...   (de la part des scénaristes)
Ca a cassé tout ce qui a été mis en place dans le film de Cameron, bien dommage

Hors ligne Poseidon

Soirées télé =)
« Réponse #894 le: 09 février 2010 à 12:03:44 »
Alien 3 est celui que j'aime le moins, pour ça entre autres... 

pour la lenteur générale aussi...  puis l'alien qui est moche (et seul)  ::)



J'ai jamais pu comprendre mon ex à ce sujet, pour lui c'était son préféré...    On n'avait vraiment rien en commun  [:pfff]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Lobo

Soirées télé =)
« Réponse #895 le: 09 février 2010 à 13:10:46 »
Le film Alien que j’aime le moins, c’est le 4 (je n’inclue pas les couillonnades avec les Predators). Seule la fin vaut le coup d’œil.

Pour la mort de Padme, j’ai direct pensé à Tristan et Iseult, avec la miss qui se laisse mourir à la mort de son amuuur. Bon, dans le bouquin c'était plus joli, mais ça colle avec le coté chevaleresque de Star Wars. L’épisode 3 est pas mal du tout, surtout pour ses 20 dernières minutes. La transition est réussie, c'est déjà ça.
Out of order.

Hors ligne ArayashikiAlaya

Soirées télé =)
« Réponse #896 le: 09 février 2010 à 13:42:59 »
Ca va être dur de passer au 1er, sans parler des effets spéciaux mais d'autres détails qui trahissent une réalisation des années 80.  [:petrus]
Pourquoi? Les maquettes sont bien plus belles que des trois D standards, et les combats sabre laser sont un peu moins agités mais bien plus intenses...
« Modifié: 09 février 2010 à 14:35:48 par ArayashikiAlaya »
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #897 le: 09 février 2010 à 14:27:14 »
Ca va être dur de passer au 1er, sans parler des effets spéciaux mais d'autres détails qui trahissent une réalisation des années 80.  [:petrus]
Pourquoi? Les maquettes sont bien plus belles qyue des trois D standards, te les combats sabre laser sont un peu moins agités mais bien plus intenses...
+1
Comme on en avait parlé rien ne vaut une maquette, les effets par ordinateur ne font toujours pas le poids

Alien 4 moi je l'ai bien aimé même s'il est inférieur aux deux premiers, les scènes d'actions sont bien menées, j'ai apprécié les persos Johner et Christy, les effets spéciaux sont très bons(rien à voir avec Alien 3) d'ailleurs bravo à nos frenchies qui ont bien bossé, par contre j'ai trouvé que dans le dernier tiers du film on ne voit pas assez les Aliens traquer les survivants, la fin de la version longue est bien meilleure que celle de la version ciné et on se pose des questions de voir Paris en ruine
Pour ceux qui n'auraient pas vu la fin de la version longue, je vous la mettrai plus tard(là faut que je parte)

Hors ligne SSK

Soirées télé =)
« Réponse #898 le: 09 février 2010 à 14:53:00 »
la mort de Newt...   j'ai trouvé ça d'une méchanceté...   (de la part des scénaristes)

Ben dans un certain sens, l'autopsie, c'est encore pire [:petrus]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Kodeni

Soirées télé =)
« Réponse #899 le: 09 février 2010 à 17:49:55 »
Dis toi que les deux autres sont pires  :D
Je trouve pas, le 2 était très bien avec un Obiwan qui entrevoyait sa sagesse qui est légendaire dans la première trilogie, et un Anakin qui se découvre un côté obscur.

C'est vrai que les changements psychologiques d'Anakin sont rapidement survolés,
C'est le gros problème justement.
Le changement de personnalité d'Anakin entre le 2 et le 3 est trop brusque. Un film intermédiaire (un vrai film hein) aurait était très utile pour développer le personnage et sa relation avec Padme.

Finalement, le film 2 n'est pas "La guerre des Clones" mais simplement le début de celle-ci. Cette périodre aurait vraiment mérité d'être développée davantage :o.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: