Auteur Sujet: Soirées télé =)  (Lu 696830 fois)

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Soirées télé =)
« Réponse #900 le: 09 février 2010 à 18:00:43 »
Nani > Le doc explique bien qu'elle n'a aucune séquelle physique.

Arf je suis allé vite fait au toilettes... pas assez rapide  [:delarue4]

Ca va être dur de passer au 1er, sans parler des effets spéciaux mais d'autres détails qui trahissent une réalisation des années 80.  [:petrus]
Pourquoi? Les maquettes sont bien plus belles que des trois D standards, et les combats sabre laser sont un peu moins agités mais bien plus intenses...

J'ai dit hors effets spéciaux mais tu as bon quand même, les combats sont moins bons.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #901 le: 09 février 2010 à 18:14:03 »
la mort de Newt...   j'ai trouvé ça d'une méchanceté...   (de la part des scénaristes)

Tiens c'est marrant, moi j'ai adoré  [:aloy]
De toute façon, elle n'aurait servi à rien ( à part de jouet saiskuel pour les méchants ceusses à double chromosome Y s'ils lui avaient foutu le grappin dessus  [:aie] ) J'ai beaucoup apprécié la façon dont Fincher nous a débarrassé du "surplus" du film précédent pour démarrer sur de nouvelles bases ( oui parce que Hicks il était bien gentil mais assez insipide dans son genre  :o )

Perso Alien 3, j'aime beaucoup, après Aliens et sa débauche de guns et de soldats sur-entraînés et ses aliens qui grouillent dans tous les coins ( qui reste mon préféré, ceci dit ), on passe à une seule bestiole, avec quasi-rien pour la tuer si bien qu'il faudra se faire suer à l'attirer à travers des kilomètres de couloir pour l'amener dans une cuve où il faudra tant bien que mal essayer de lui faire fondre la tronche, avec pour seule aide une bande de criminels dégénérés du bulbe... C'est ce côté "y'a une saloperie en goguette dans les conduits d'aération, on a nib' niveau armes, mais comment va-t-on s'y prendre pour lui faire la peau [:shinobu1]" qui me plaît dans ce film.
C'est de loin le plus sombre et le plus glauque des 4 films, perso je le trouve même limite déprimant, mais dans le bon sens :D
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #902 le: 09 février 2010 à 18:28:11 »
[Perso Alien 3, j'aime beaucoup, après Aliens et sa débauche de guns et de soldats sur-entraînés et ses aliens qui grouillent dans tous les coins ( qui reste mon préféré, ceci dit ), on passe à une seule bestiole, avec quasi-rien pour la tuer si bien qu'il faudra se faire suer à l'attirer à travers des kilomètres de couloir pour l'amener dans une cuve où il faudra tant bien que mal essayer de lui faire fondre la tronche, avec pour seule aide une bande de criminels dégénérés du bulbe... C'est ce côté "y'a une saloperie en goguette dans les conduits d'aération, on a nib' niveau armes, mais comment va-t-on s'y prendre pour lui faire la peau [:shinobu1]" qui me plaît dans ce film.
C'est de loin le plus sombre et le plus glauque des 4 films, perso je le trouve même limite déprimant, mais dans le bon sens :D
C'est vrai que ce 3ème épisode est l'inverse du 2 où il y avait des armes sophistiquées, plusieurs aliens, là les mecs sont livrés à eux-même, ils doivent faire avec ce qu'ils ont
A noter aussi que ce 3ème opus est plus violent que les 2 autres, on penche plus sur le film d'horreur de par son aspect comme tu l'as dit glauque et la sauvagerie de la bête qui est différente des autres films vu qu'il sort d'un chien(dans la version longue, il sort d'un boeuf mort, perso je préfère la version ciné puisque l'alien se rapproche plus du chien dans son comportement que du boeuf) et non d'humain

Hors ligne Kodeni

Soirées télé =)
« Réponse #903 le: 09 février 2010 à 22:04:37 »
A noter aussi que ce 3ème opus est plus violent que les 2 autres, on penche plus sur le film d'horreur de par son aspect comme tu l'as dit glauque et la sauvagerie de la bête qui est différente des autres films vu qu'il sort d'un chien(dans la version longue, il sort d'un boeuf mort, perso je préfère la version ciné puisque l'alien se rapproche plus du chien dans son comportement que du boeuf) et non d'humain
+1.

Je ne sais vraiment pas d'où ça leur vient cette idée du boeuf [:sweat].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #904 le: 09 février 2010 à 22:21:58 »
A noter aussi que ce 3ème opus est plus violent que les 2 autres, on penche plus sur le film d'horreur de par son aspect comme tu l'as dit glauque et la sauvagerie de la bête qui est différente des autres films vu qu'il sort d'un chien(dans la version longue, il sort d'un boeuf mort, perso je préfère la version ciné puisque l'alien se rapproche plus du chien dans son comportement que du boeuf) et non d'humain
+1.

Je ne sais vraiment pas d'où ça leur vient cette idée du boeuf [:sweat].
Peut-être de la vraie version qu'avait prévu Fincher je pense(vu la version longue), j'espère(mais j'y crois plus) que Fincher nous apportera ses lumières dans un commentaire audio pour les futurs Blu-ray

Hors ligne Kodeni

Soirées télé =)
« Réponse #905 le: 09 février 2010 à 22:23:26 »
Bon, ce soir c'est Grease pour moi.

Merci à madame [:disko].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #906 le: 09 février 2010 à 22:24:31 »
Bon, ce soir c'est Grease pour moi.

Merci à madame [:disko].
Avec John Travesti? [:lol]

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #907 le: 09 février 2010 à 22:25:01 »
Dr. House saison 5 épisodes 3 & 4.

Spoiler (click to show/hide)
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35652
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #908 le: 09 février 2010 à 22:26:04 »
Finalement, le film 2 n'est pas "La guerre des Clones" mais simplement le début de celle-ci. Cette périodre aurait vraiment mérité d'être développée davantage :o.

Bah notre ami George a fait plein de DA sur cette période! Puis l'univers de SW est tellement riche... [:fufufu]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne ArayashikiAlaya

Soirées télé =)
« Réponse #909 le: 09 février 2010 à 22:41:59 »
Bon, ce soir c'est Grease pour moi.

Merci à madame [:disko].
Avec John Travesti? [:lol]
Ce fut la même chose pour moi: j'avais une envie de gros nanard qui a mal vieilli  [:lol]
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Kodeni

Soirées télé =)
« Réponse #910 le: 09 février 2010 à 23:00:25 »
Finalement, le film 2 n'est pas "La guerre des Clones" mais simplement le début de celle-ci. Cette périodre aurait vraiment mérité d'être développée davantage :o.

Bah notre ami George a fait plein de DA sur cette période! Puis l'univers de SW est tellement riche... [:fufufu]
C'est pour ça que j'insistais sur la volonté de voir ça en film et non en DA Benji :o.

Bon, ce soir c'est Grease pour moi.

Merci à madame [:disko].
Avec John Travesti? [:lol]
Ce fut la même chose pour moi: j'avais une envie de gros nanard qui a mal vieilli  [:lol]
En même temps, quoi de mieux qu'on bon nanard ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #911 le: 09 février 2010 à 23:06:17 »
N'ayant pas trouvé la fin de la version longue d'Alien Resurrection, je mets une photo d'une partie de la scène de fin en spoil si certains voulaient voir cette version
Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 09 février 2010 à 23:08:35 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #912 le: 10 février 2010 à 12:01:12 »
et la sauvagerie de la bête qui est différente des autres films vu qu'il sort d'un chien(dans la version longue, il sort d'un boeuf mort, perso je préfère la version ciné puisque l'alien se rapproche plus du chien dans son comportement que du boeuf) et non d'humain

Ouais, perso j'avais bien aimé le fait que sortant d'un chien, il soit quadrupède et se déplace exactement comme le fait un clébard... C'est pour ça que je trouve le fait que dans la VL il sorte d'un cadavre de vache particulièrement moisi  :-\ ( ça et le fait que quand Ripley se suicide, on ne voie plus le chestburster sortir de sa poitrine... Alors que de la voir mobiliser ses dernières forces pour retenir fermement la saloperie contre elle pour qu'elle crame avec était LE petit truc qui rendait la scène particulièrement poignante   )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Poseidon

Soirées télé =)
« Réponse #913 le: 10 février 2010 à 12:09:14 »
et le fait que quand Ripley se suicide, on ne voie plus le chestburster sortir de sa poitrine... Alors que de la voir mobiliser ses dernières forces pour retenir fermement la saloperie contre elle pour qu'elle crame avec était LE petit truc qui rendait la scène particulièrement poignante   )

et puis la musique était mieux "ajustée" (niveau rythme) des images...      là dans la version "boeuf", le suicide de Ripley perd franchement en intensité musicalement aussi...   ::)   (et je ne parlerai pas de l'immonde doublage FR des scènes rajoutées...)
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35652
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #914 le: 10 février 2010 à 12:19:07 »
Vendredi il y a un truc que je ne raterais pas sur Arte c'est Metropolis de Fritz Lang, depuis le temps que je voulais voir ce film! [:jap]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Kodeni

Soirées télé =)
« Réponse #915 le: 10 février 2010 à 12:57:39 »
N'ayant pas trouvé la fin de la version longue d'Alien Resurrection, je mets une photo d'une partie de la scène de fin en spoil si certains voulaient voir cette version
Spoiler (click to show/hide)
Mince, on est en quelle année dans Alien 4 ?
Non parce que ça me choque d'y voir encore la tour Eiffel !


Sinon, vous croyez que Paris est dans cet état à cause d'une catastrophe ou bien à cause de l'atterissage forcé du vaisseau  [:fufufu] ?!
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne ArayashikiAlaya

Soirées télé =)
« Réponse #916 le: 10 février 2010 à 14:14:43 »
Vendredi il y a un truc que je ne raterais pas sur Arte c'est Metropolis de Fritz Lang, depuis le temps que je voulais voir ce film! [:jap]
J'ai le DVD et pourtant je regarderai aussi: ici en effet il s'agit d'une nouvelle restauration contenant 15 mn inédites qu'on croyait définitivement perdues; c'est donc a priori la première projection du film complet  (le film avait été bien mutilé car les projectionnistes l'avaient trouvé trop long et avaient tous pris leurs ciseaux du coup on ne possédait que des versions mutilées) [:jump] [:jump] [:jump]
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #917 le: 10 février 2010 à 15:27:41 »
N'ayant pas trouvé la fin de la version longue d'Alien Resurrection, je mets une photo d'une partie de la scène de fin en spoil si certains voulaient voir cette version
Spoiler (click to show/hide)
Mince, on est en quelle année dans Alien 4 ?
Non parce que ça me choque d'y voir encore la tour Eiffel !


Sinon, vous croyez que Paris est dans cet état à cause d'une catastrophe ou bien à cause de l'atterissage forcé du vaisseau  [:fufufu] ?!
Alien 4 se passe en 2381(il y a la chronologie des évènements sur Alien.net)

Pour ce qui est de la Tour Eiffel, certains ont effectivement dit que c'est peut-être dut à l'Auriga quand il s'est écrasé dans le film ce qui est faux car en y regardant de plus près on voit qu'il s'écrase du côté de l'Afrique et la déflagration n'a quand même pas pu remonter jusqu'à Paris
Parmi les autres théories données il y a le réchauffement de la planète ou une guerre nucléaire
« Modifié: 10 février 2010 à 15:30:35 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne Kodeni

Soirées télé =)
« Réponse #918 le: 10 février 2010 à 15:54:13 »
Alien 4 se passe en 2381(il y a la chronologie des évènements sur Alien.net)

Pour ce qui est de la Tour Eiffel, certains ont effectivement dit que c'est peut-être dut à l'Auriga quand il s'est écrasé dans le film ce qui est faux car en y regardant de plus près on voit qu'il s'écrase du côté de l'Afrique et la déflagration n'a quand même pas pu remonter jusqu'à Paris
Parmi les autres théories données il y a le réchauffement de la planète ou une guerre nucléaire
Ou peut-être les Predators qui se sont offerts une partie de chasse à grande échelle  [:jump] ?!
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Poseidon

Soirées télé =)
« Réponse #919 le: 10 février 2010 à 16:00:14 »
Parmi les autres théories données il y a le réchauffement de la planète ou une guerre nucléaire

des théories, mais lol  [:lol]


tout ça pour une image que le réalisateur a mis juste pour se faire plaisir parce qu'il est français lui-même...       

s'il avait été australien on aurait eu l'opéra de sydney démoli!   [:lol]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #920 le: 10 février 2010 à 16:01:49 »
et puis la musique était mieux "ajustée" (niveau rythme) des images...      là dans la version "boeuf", le suicide de Ripley perd franchement en intensité musicalement aussi...   ::) 

Oui, aussi  :o La scène y perd énormément, entre ça et l'alien qui naît dans un boeuf, je préfère largement la version cinéma, pour le coup ( pour Alien et Aliens je préfère la VL... Et pour Resurrection, j'aurais tendance à préférer la version ciné aussi, les scènes en plus n'apportant pas grand-chose, enfin à part la Tour Eiffel - merci GSA  :D - je me rappelle plus trop de la teneur de ces scènes, faudrait que je remate la version longue un d'ces quatre )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #921 le: 10 février 2010 à 17:59:04 »
Parmi les autres théories données il y a le réchauffement de la planète ou une guerre nucléaire

des théories, mais lol  [:lol]


tout ça pour une image que le réalisateur a mis juste pour se faire plaisir parce qu'il est français lui-même...       
Oui il s'est fait plaisir, faut pas chercher plus loin, il y a peut-être la réponse dans le roman "Aliens péché originel" qui fait suite à Alien 4

Hors ligne Kodeni

Soirées télé =)
« Réponse #922 le: 10 février 2010 à 18:04:19 »
Parmi les autres théories données il y a le réchauffement de la planète ou une guerre nucléaire

des théories, mais lol  [:lol]


tout ça pour une image que le réalisateur a mis juste pour se faire plaisir parce qu'il est français lui-même...       
Oui il s'est fait plaisir, faut pas chercher plus loin, il y a peut-être la réponse dans le roman "Aliens péché originel" qui fait suite à Alien 4
Quoi, une suite à Alien 4  [:jump] ?!?!?!
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #923 le: 10 février 2010 à 18:32:27 »
Parmi les autres théories données il y a le réchauffement de la planète ou une guerre nucléaire

des théories, mais lol  [:lol]


tout ça pour une image que le réalisateur a mis juste pour se faire plaisir parce qu'il est français lui-même...       
Oui il s'est fait plaisir, faut pas chercher plus loin, il y a peut-être la réponse dans le roman "Aliens péché originel" qui fait suite à Alien 4
Quoi, une suite à Alien 4  [:jump] ?!?!?!
Oui ce roman(d'ailleurs il y en a d'autres mais pas de suite aux films et il y a même un roman Predator) fait directement suite à Alien 4, il parait qu'il est pas mal, je vais le bientôt le commander sur amazon
Voici l'histoire Kod

Le clone de Ripley a donc survécu et avec elle, l'androïde Call, le mercenaire brutal Johner et le mécanicien paraplégique Vriess, mais ils ne sont pas tous sortis indemne de leur précédente aventure et il sont bien décider à continuer de lutter contre (voir d'éradiquer) la menace Alien qui semble une fois de plus d'actualité... D'ailleurs une colonie servant de jardin botanique risque d'en faire rapidement les frais !


Il y a le tome 2 qui s'intitule "guerre génétique", le tome 3 "poudrière" et pour Predator tome 1 "minuit à jamais(celui-là je le commanderai aussi)

Histoire Aliens tome 2 :

Aliens - Tome 2 : Guerre Génétique
Dans une galaxie inhospitalière, la planète Rosamond 6 représente une véritable perle rare. Doté d'une lune, d'une atmosphère et d'un bio système, ce monde a toutes les qualités pour être colonisé par les hommes. Mais bien que Rosamond 6 ait tout l'air d'une oasis perdue dans l'immensité, elle abrite un secret mortel... car la planète est infestée par les aliens xénormorphes qui ont pour habitude d'annihiler toute forme de vie croisant leur chemin. Tenant à prouver sa théorie selon laquelle il serait possible de raisonner avec les aliens, l'anthropologue Jocaste Malvaux a installé un poste d'observation sur Rosamond 6. Mais lorsque les monstres se rendent compte de la présence de son expédition, l'inattendu se produit : les aliens n'attaquent pas. Même lorsque son fils Rory se rend sur la planète afin de la sauver, Jocaste refuse de partir. Quel est le secret derrière le manque d'intérêt des aliens pour les humains ? Les monstres sont-ils en pleine évolution ? Ou bien s'agit-il simplement d'une question de temps avant que les colons ne doivent commencer à défendre leur vie ?

Histoire du tome 3 :

L’espace : l’environnement le plus hostile de l’univers. Dans la soute du vaisseau Virginia, un nid d’aliens en hibernation commence à se réveiller parmi les milliers d’autres animaux transportés. Pendant ce temps, à bord de l’Umiak, une troupe d’élite de cadets est asservie par un capitaine peu scrupuleux qui conduit son bâtiment à la rencontre d’un Virginia étrangement silencieux afin de réaliser une opération de contrebande. Lorsque les cadets ramènent sans s’en douter des aliens à leur bord, le combat pour leur survie s’engage. Face à eux : des pirates, leur capitaine et les monstres dissimulés dans les sombres recoins, le tout au beau milieu d’une improbable ménagerie. Qui croquera en premier les cadets, les aliens ou les tigres ? Que la bataille commence...

Histoire de Predator "minuit à jamais"

L’action se déroule du 15 au 24 mai 2117. Un vaisseau de l’armée a été envoyé de la terre sur la planète Minuit afin de protéger une colonie de terriens. Attaqué par les Prédators, ces aliens à tête de crabe dénués de tout sentiment humain, le vaisseau est détourné de son but et atterrit à quelques milliers de kilomètres de la colonie. Parallèlement, la colonie fait également l’objet d’une attaque des Prédators, car n’oublions pas que la planète Minuit est un terrain de jeux qu’ils ont organisé afin d’assouvir leur passion : la chasse. Nous avons donc l’occasion de suivre les aventures trépidantes de quelques humains pourchassés par les Prédators et de vivre leurs rencontres avec un bon nombre de créatures aussi étranges qu’insolites, mais pas toutes ennemies. Le voyage qui nous est offert à travers les jungles de la planète Minuit est plein de surprises. Malheureusement, l’effectif de ces militaires venus en renfort de la colonie se réduira comme peau de chagrin, car la chasse menée par les Prédators est sans pitié et les pièges difficiles à déjouer. Au final, y aura-t-il des rescapés ?

Voilà Kod



Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35652
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #924 le: 10 février 2010 à 18:43:06 »
J'ai le DVD et pourtant je regarderai aussi: ici en effet il s'agit d'une nouvelle restauration contenant 15 mn inédites qu'on croyait définitivement perdues; c'est donc a priori la première projection du film complet  (le film avait été bien mutilé car les projectionnistes l'avaient trouvé trop long et avaient tous pris leurs ciseaux du coup on ne possédait que des versions mutilées) [:jump] [:jump] [:jump]

Ah bonne nouvelle ça! Je vais le voir pour la première fois et en plus sous sa forme originelle! [:petrus yes]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Tags: