Auteur Sujet: Soirées télé =)  (Lu 696790 fois)

Hors ligne Kodeni

Soirées télé =)
« Réponse #1025 le: 16 février 2010 à 22:11:01 »
Cette scène des lasers est ma préférée du film, je la trouve très réussie
J'ai beau chercher, je ne trouve pas d'autres scènes de ce genre de d'autres films [:fufufu].

Je crois que l'on a une scène similaire dans le premier Cube où un des persos se fait découper par une grille de métal qui le traverse (ok, c'est pas des lasers, mais l'effet est le même ^^).
Oui, je parlais bien de scènes du même effet.
En effet, dans le premier Cube il y a des morts bien sympas, bien originales.
Par contre je ne sais pas ce que valent les deux autres Cube ?!

Sanaa Latham(qui pourtant est bien mignonne) n'arrive pas à la cheville de Sigourney
[:homer1]

Sanaa Latham, je ne veux plus lire ce nom depuis AVP1.
Je l'ai revu dans Nip/Tuck et j'ai jamais pu la sentir à cause d'AVP1.

n'empêche qu'Aliens est largement au dessus d'AVP(et les 3/4 de gens pensent comme moi na :P) [:lol] [:lol]

Pas grave ça me dérange pas de me démarquer de la majorité, au contraire :D
+1 avec Seinçagua.

Pas que je préfère AVP aux Aliens ou Predator mais je ne tolère pas qu'on déclare qu'AVP 1 et 2 sont des bouses.



Bon, sinon ce soir j'ai pas le droit de regarder le foot car ma femme regarde "Les parents les plus stricts du monde" et constat : j'adorerai rencontrer ces ados à la con pour leur foutre une bonne branlée :o.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #1026 le: 16 février 2010 à 23:49:06 »

Heureusement qu'on est pas tous pareils, on voudrait s'emmerd** tu trouves pas? :D

Essacta.


+1 avec Seinçagua.

Pas que je préfère AVP aux Aliens ou Predator mais je ne tolère pas qu'on déclare qu'AVP 1 et 2 sont des bouses.


No es essacto, ne déforme pas mes propos. AVP 2 c'est vraiment une bouse [:lol]

Et ne déforme plus jamais mon subarashii pseudo du Saint le plus charismatique de SSeiya ou je t'envoie dormir avec les poissons :o
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #1027 le: 17 février 2010 à 10:23:13 »
+1 avec Seinçagua.

Pas que je préfère AVP aux Aliens ou Predator mais je ne tolère pas qu'on déclare qu'AVP 1 et 2 sont des bouses.


No es essacto, ne déforme pas mes propos. AVP 2 c'est vraiment une bouse [:lol]
+1
Ah oui  faut quand même pas exagérer sur AVP 2, c'est vraiment un nanar, AVP 1 est un chef d'oeuvre à côté

Pour les autres Cube, j'ai vu Hypercube qui est une grosse bouse mais vu que tu aimes AVP 2, tu l'aimeras aussi(je plaisante pas taper) [:lol]
« Modifié: 17 février 2010 à 10:33:17 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne Kodeni

Soirées télé =)
« Réponse #1028 le: 17 février 2010 à 10:37:21 »
+1 avec Seinçagua.

Pas que je préfère AVP aux Aliens ou Predator mais je ne tolère pas qu'on déclare qu'AVP 1 et 2 sont des bouses.


No es essacto, ne déforme pas mes propos. AVP 2 c'est vraiment une bouse [:lol]

Et ne déforme plus jamais mon subarashii pseudo du Saint le plus charismatique de SSeiya ou je t'envoie dormir avec les poissons :o
Bon je suis seul au monde alors à trouver que AVP2 n'est pas si dégueu que tout le monde le dit [:onion alone].

Pour les autres Cube, j'ai vu Hypercube qui est une grosse bouse mais vu que tu aimes AVP 2, tu l'aimeras aussi(je plaisante pas taper) [:lol]
[:lol]
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #1029 le: 17 février 2010 à 21:26:42 »
Après une première tentative plutôt infructueuse, j'ai de nouveau essayé d'accrocher à Mentalist mais j'y arrive vraiment pas.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #1030 le: 17 février 2010 à 21:32:14 »
Après une première tentative plutôt infructueuse, j'ai de nouveau essayé d'accrocher à Mentalist mais j'y arrive vraiment pas.
Idem je trouve ça bof comme série

Hors ligne Kodeni

Soirées télé =)
« Réponse #1031 le: 17 février 2010 à 21:32:29 »
Après une première tentative plutôt infructueuse, j'ai de nouveau essayé d'accrocher à Mentalist mais j'y arrive vraiment pas.
Nous on se refait le truc de Florence Foresti sur W9 [:facepalm].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Oiseau Vermillon

Soirées télé =)
« Réponse #1032 le: 17 février 2010 à 21:32:53 »
Faudrait aussi la diffuser dans l'ordre la série =) .

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #1033 le: 17 février 2010 à 21:38:51 »
Faudrait aussi la diffuser dans l'ordre la série =) .
A moins de l'acheter en DVD il y a peu de chances de la voir diffuser dans l'ordre comme tant d'autres séries, merci les chaines de télé ::)

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #1034 le: 17 février 2010 à 21:46:10 »
Bah en même temps, sur les trois épisodes que j'ai vus, j'ai eu la même impression : c'est mou. ^^U
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne ArayashikiAlaya

Soirées télé =)
« Réponse #1035 le: 17 février 2010 à 22:02:55 »
Après une première tentative plutôt infructueuse, j'ai de nouveau essayé d'accrocher à Mentalist mais j'y arrive vraiment pas.
Nous on se refait le truc de Florence Foresti sur W9 [:facepalm].
Purée, c'est dur ça  [:sweat]
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #1036 le: 17 février 2010 à 22:05:59 »
Après une première tentative plutôt infructueuse, j'ai de nouveau essayé d'accrocher à Mentalist mais j'y arrive vraiment pas.
Nous on se refait le truc de Florence Foresti sur W9 [:facepalm].
Purée, c'est dur ça  [:sweat]
Ouais j'ai de la peine pour toi Kod :D

Hors ligne Kodeni

Soirées télé =)
« Réponse #1037 le: 17 février 2010 à 22:07:51 »
Faudrait aussi la diffuser dans l'ordre la série =) .
Bah oui, je viens de voir [:delarue1].

C'est d'une débilité ce principe [:pfff].

Après une première tentative plutôt infructueuse, j'ai de nouveau essayé d'accrocher à Mentalist mais j'y arrive vraiment pas.
Nous on se refait le truc de Florence Foresti sur W9 [:facepalm].
Purée, c'est dur ça  [:sweat]
Bon, ça va encore, il y a des comiques que j'apprécie.

Mais c'est quand même du vu et du revu [:pfff].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Alaiya

Soirées télé =)
« Réponse #1038 le: 18 février 2010 à 07:45:22 »
Après une première tentative plutôt infructueuse, j'ai de nouveau essayé d'accrocher à Mentalist mais j'y arrive vraiment pas.
Idem je trouve ça bof comme série
Tout pareil. J'ai tenté également, et franchement, j'ai pas trouvé ça top. Le personnage principal est lisse et peu intéressant (peut être que le doublae y est aussi pour quelque chose, je ne sais pas ?), ceux qui gravitent autour de lui sont très caricaturaux, et j'ai du mal à saisir l'intérêt de la série. Puis bon, en même temps, encore une énième série policière, au bout d'un moment, c'est lourd.
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #1039 le: 18 février 2010 à 09:16:20 »
Nous on se refait le truc de Florence Foresti sur W9 [:facepalm].

C'est marrant, Florence Foresti, quand elle était chez Ruquier et qu'elle était quasi-inconnue du grand public, je la trouvais amusante dans certains de ses personnages ( genre Anne-Sophie de la Coquillette avec son fils Charles-Apollon [:lol] )... Maintenant qu'on en a fait un battage monstrueux et qu'on ne parle que d'elle partout, elle me saoûle, je peux plus me la voir  [:aie]

Sinon Mentalist c'est bien  :o ( enfin je m'en taperais pas 15 épisodes à la suite mais ça se laisse regarder )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #1040 le: 18 février 2010 à 10:45:53 »
Nous on se refait le truc de Florence Foresti sur W9 [:facepalm].

C'est marrant, Florence Foresti, quand elle était chez Ruquier et qu'elle était quasi-inconnue du grand public, je la trouvais amusante dans certains de ses personnages ( genre Anne-Sophie de la Coquillette avec son fils Charles-Apollon [:lol] )... Maintenant qu'on en a fait un battage monstrueux et qu'on ne parle que d'elle partout, elle me saoûle, je peux plus me la voir  [:aie]
C'est ça le problème, dès qu'un comique(de même pour les chanteurs, acteurs mais surtout les comiques) se révèle, on nous gave de sa présence dans toutes les émissions et au cinéma genre Dubosc ou Gad Elmaleh(même si je les adore, au bout d'un moment j'ai arrêté de regarder les émissions où ils apparaissaient sous peine de lassitude), donc à force on s'en lasse et on en vient même à les détester

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #1041 le: 18 février 2010 à 10:59:10 »
Ouais, des exemples comme ça, y'en a à la pelle...
-Michael Youn, que j'aimais bien à l'époque du Morning Live ( bah quoi :o ), aujourd'hui je le supporte plus ( en plus il a à moitié pris le melon, enfin bref... )
-Danyboon, avant il m'indifférait, aujourd'hui je voudrais le voir mort ( bon j'exagère mais il me ressort réellement par les yeux )
-Franck Dubosc m'a fait rire quand il était dans les petites annonces d'Elie, aujourd'hui je le vois à l'écran je zappe direct... ( d'ailleurs Elie Sémoun c'est pareil  :o )
-Bigard dont j'aime beaucoup les spectacles des années 90, aujourd'hui il m'insupporte, il fait plus que de la merde ( v'là le gars réduit à montrer sa bite sur le net pour faire parler de lui, mais )

En fait, tout ce qui est comiques de maintenant, ça m'emmerde... Perso mes préférences en matière d'humour c'est les Inconnus, les Nuls, les Nous Ç Nous, Elie Kakou... Bref que des trucs des années 80/90 qu'on ne voit plus aujourd'hui  :o :D
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Kodeni

Soirées télé =)
« Réponse #1042 le: 18 février 2010 à 11:05:19 »
Nous on se refait le truc de Florence Foresti sur W9 [:facepalm].

C'est marrant, Florence Foresti, quand elle était chez Ruquier et qu'elle était quasi-inconnue du grand public, je la trouvais amusante dans certains de ses personnages ( genre Anne-Sophie de la Coquillette avec son fils Charles-Apollon [:lol] )... Maintenant qu'on en a fait un battage monstrueux et qu'on ne parle que d'elle partout, elle me saoûle, je peux plus me la voir  [:aie]

Sinon Mentalist c'est bien  :o ( enfin je m'en taperais pas 15 épisodes à la suite mais ça se laisse regarder )
C'est pas que j'aime Foresti. Mais ce spectacle avec plusieurs comiques est sympa. Elle fait de bons trucs dedans et Stephane Rousseau et Dubosc sont énormes [:bave].

Ouais, des exemples comme ça, y'en a à la pelle...
-Michael Youn, que j'aimais bien à l'époque du Morning Live ( bah quoi :o ), aujourd'hui je le supporte plus ( en plus il a à moitié pris le melon, enfin bref... )
-Danyboon, avant il m'indifférait, aujourd'hui je voudrais le voir mort ( bon j'exagère mais il me ressort réellement par les yeux )
-Franck Dubosc m'a fait rire quand il était dans les petites annonces d'Elie, aujourd'hui je le vois à l'écran je zappe direct... ( d'ailleurs Elie Sémoun c'est pareil  :o )
-Bigard dont j'aime beaucoup les spectacles des années 90, aujourd'hui il m'insupporte, il fait plus que de la merde ( v'là le gars réduit à montrer sa bite sur le net pour faire parler de lui, mais )

En fait, tout ce qui est comiques de maintenant, ça m'emmerde... Perso mes préférences en matière d'humour c'est les Inconnus, les Nuls, les Nous Ç Nous, Elie Kakou... Bref que des trucs des années 80/90 qu'on ne voit plus aujourd'hui  :o :D
- Youn : jamais pu blairer.
- Boon : il m'indiffère totalement.
- Dubosc : j'adore. Je suis allé voir son dernier spectacle au Palais des Sports et c'était vraiment sympa.
- Bigard : hormis les sketchs les plus amusants, je ne le calcule pas.
- Les Inconnus : un culte, un mythe [:lol].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #1043 le: 18 février 2010 à 11:08:20 »
Ouais, des exemples comme ça, y'en a à la pelle...
-Michael Youn, que j'aimais bien à l'époque du Morning Live ( bah quoi :o ), aujourd'hui je le supporte plus ( en plus il a à moitié pris le melon, enfin bref... )
-Danyboon, avant il m'indifférait, aujourd'hui je voudrais le voir mort ( bon j'exagère mais il me ressort réellement par les yeux )
-Franck Dubosc m'a fait rire quand il était dans les petites annonces d'Elie, aujourd'hui je le vois à l'écran je zappe direct... ( d'ailleurs Elie Sémoun c'est pareil  :o )
-Bigard dont j'aime beaucoup les spectacles des années 90, aujourd'hui il m'insupporte, il fait plus que de la merde ( v'là le gars réduit à montrer sa bite sur le net pour faire parler de lui, mais )

En fait, tout ce qui est comiques de maintenant, ça m'emmerde... Perso mes préférences en matière d'humour c'est les Inconnus, les Nuls, les Nous Ç Nous, Elie Kakou... Bref que des trucs des années 80/90 qu'on ne voit plus aujourd'hui  :o :D
+1 avec ce que tu as dit(à part Franck Dubosc que j'adore).Boon depuis qu'il a fait ses Ch'tis de merde il ne se sent plus pisser
Dans la liste je rajouterai Arthur que je déteste et je le trouve
pas drôle du tout
Moi mes comiques cultes sont et restent les Inconnus, je n'ai jamais vu mieux

Hors ligne Kodeni

Soirées télé =)
« Réponse #1044 le: 18 février 2010 à 11:09:33 »
Moi mes comiques cultes sont et restent les Inconnus, je n'ai jamais vu mieux
As-tu finalement revu "Le téléphone sonne toujours deux fois" ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #1045 le: 18 février 2010 à 11:13:13 »
Moi mes comiques cultes sont et restent les Inconnus, je n'ai jamais vu mieux
As-tu finalement revu "Le téléphone sonne toujours deux fois" ?
Oui je l'ai même en DVD, une perle ce film [:lol] [:lol]

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #1046 le: 18 février 2010 à 11:17:03 »
Moi mes comiques cultes sont et restent les Inconnus, je n'ai jamais vu mieux

Perso j'arrive pas à les départager avec les Nuls :D Les deux sont le top de l'humour pour moi, il m'est impossible de dire lesquels je préfère... Là actuellement je suis en pleine phase "les Nuls ça pootre", je me remate les intégrules, c'est trop bon  [:lol]

Allez, pour le plaisir, l'intégrale Régis:



"Bah quoi? Régis fait super-bien du trampoline, y fallait quand même que ça s'sache!" [:lol] [:lol] [:lol]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #1047 le: 18 février 2010 à 11:20:24 »
Quand ils passaient sur Canal+ j'attendais ce moment "Régis est un con", qu'est-ce que j'ai pu me marrer avec ça
Dommage qu'Alain Chabat ce soit "petit suicidé" [:lol]

Hors ligne Alaiya

Soirées télé =)
« Réponse #1048 le: 18 février 2010 à 12:30:30 »
Perso, Dubosc, je déteste et comme AZB, je zappe direct. Ce mec n'est pas drôle. En tout cas, moi, il ne fait vraiment pas rire.

Pour Bigard, j'adorais ses premiers sketchs (ceux de la Classe, pour ceux qui sont assez vieux pour s'en rappeler): la chauve souris, les phrases toutes faites ("c'est pour dîner?" "Non c'est pour faire un tennis, connard!"), et toute cette période là. mais là, depuis 10 ans, il est devenu une caricature de lui-même et ses sketchs, c'est cul, bite et couilles. Gé-nial  [:haha pfff]

Semoun, jamais trop pu en règle général, même si j'aime bien certains de ses personnages comme Kevina ( [:lol] ). M'enfin, j'adhère moyen.

Arthur: pas drôle. Ferait mieux de rester à la TV et point barre.

Les inconnus: je suis une fan inconditionnelle. Je connaissais, fut un temps, certains sketchs par coeur (télé magouille, notamment^^)

Les nuls: et bien à vrai dire, cette époque là de canal, je la connais peu, du coup... (j'étais en corse et on n'avait que les 3 premières chaines. Ben oui)

Gad Elmaleh: j'aime beaucoup. Je n'ai pas vu le dernier spectacle, mais l'avant-dernier avec "le blond" m'a écroulée de rire.

Foresti: je l'aime bien aussi, son sketch sur les femmes enceintes résume tout ce qui fait que je ne veux pas de gamin XD!
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Kodeni

Soirées télé =)
« Réponse #1049 le: 18 février 2010 à 12:36:35 »
Pour Bigard, j'adorais ses premiers sketchs (ceux de la Classe, pour ceux qui sont assez vieux pour s'en rappeler)
Très bonne référence [:jap].

depuis 10 ans, il est devenu une caricature de lui-même et ses sketchs, c'est cul, bite et couilles. Gé-nial  [:haha pfff]
Bah ouais, c'est génial ça. Non  [:aie] ?

Gad Elmaleh: j'aime beaucoup. Je n'ai pas vu le dernier spectacle, mais l'avant-dernier avec "le blond" m'a écroulée de rire.
Seul spectacle de lui qui m'a plu.

Foresti: je l'aime bien aussi, son sketch sur les femmes enceintes résume tout ce qui fait que je ne veux pas de gamin XD!
Ma femme était écroulé devant ce skecth. Ca résume trop le truc en vrai [:lol].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: