Auteur Sujet: Soirées télé =)  (Lu 700146 fois)

Hors ligne Poseidon

Soirées télé =)
« Réponse #1050 le: 18 février 2010 à 12:39:55 »
perso mes préférés sont morts...   




après...   dubosc je déteste, arthur est tarte, bigard n'est qu'un gueulard, gad elmaleh j'ai jamais compris ce qu'on lui trouvait, idem pour foresti... 

et semoun me donne envie de lui coller des claques...   

les émissions des inconnus, ça oui, c'était excellent... 

laurent gerra j'aime assez aussi, d'ailleurs j'étais allé le voir à Liège  [:petrus]
Est-ce vous le Maître des clés?

En ligne Kodeni

Soirées télé =)
« Réponse #1051 le: 18 février 2010 à 12:41:21 »
laurent gerra j'aime assez aussi, d'ailleurs j'étais allé le voir à Liège  [:petrus]
Laurent Gerra j'aime bien. Je l'écoute quand je peux sur RTL et je me fends bien la gueule [:lol].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Poseidon

Soirées télé =)
« Réponse #1052 le: 18 février 2010 à 12:44:19 »
laurent gerra j'aime assez aussi, d'ailleurs j'étais allé le voir à Liège  [:petrus]
Laurent Gerra j'aime bien. Je l'écoute quand je peux sur RTL et je me fends bien la gueule [:lol].

ouais, parfois c'est à se pisser dessus... 

y'en a qui le trouvent vulgaire, méchant, mais moi il me fait bien marrer....
comme à Liège avec son commentaire du mariage de Charles et Camilla...     [:lol]



Enfin de toute façon le meilleur c'était de Funès...    rien ne vaut un de ses films pour retrouver le sourire :)
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne ArayashikiAlaya

Soirées télé =)
« Réponse #1053 le: 18 février 2010 à 13:48:36 »
Bon je rattrappe: Mentalist: commencé à regarder un épisode mais j'ai pas pu terminer. En terme de comiques, (je ne parle pas des acteurs de films auxquel je suis violemment allergique type mister jacquouille, Clavier qui était pourtant correct du temps du splendid): il y avait Elie Kakou, les inconnus, Sandrine Alexis me fai parfois sourire quant à elle, mais pour le reste, j'avoue que j'ai du mal. Je n'ai jamais pu blairer Bigard, Foresti c'est difficile, mais le pire c'est cette chanteuse qui en bout de carrière qui essaie de se faire passer pour un imitateur vu le cassage de gueule de sa carrière vocale: mince j'oublie son nom: normal, je peux vraiment pas la blairer. Souvent le problème est le suivant: leurs sketchs (je parle pas pour la dernière, qui fait partie des propulsés type Arthur) sont parfois drôles sur le coup, mais sur la durée, ça devient rapidement insupportable, surtout quand ils envahissent tous les plateaux: le pire fut Dubosc: matin midi et soir, là ce fut l'overdose
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #1054 le: 18 février 2010 à 13:59:41 »
Revu ce midi, un autre excellent sketch des Nuls, le sketch filmé à l'envers et repassé à l'endroit, à chaque fois je suis plié en deux:



Icrem, Eucram, icrem, icrem!  [:lol] [:lol] [:lol]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35670
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #1055 le: 18 février 2010 à 14:24:43 »
Ouais le coup du LSD il est bon! :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

En ligne Kodeni

Soirées télé =)
« Réponse #1056 le: 18 février 2010 à 14:27:04 »
laurent gerra j'aime assez aussi, d'ailleurs j'étais allé le voir à Liège  [:petrus]
Laurent Gerra j'aime bien. Je l'écoute quand je peux sur RTL et je me fends bien la gueule [:lol].

ouais, parfois c'est à se pisser dessus... 

y'en a qui le trouvent vulgaire, méchant, mais moi il me fait bien marrer....
comme à Liège avec son commentaire du mariage de Charles et Camilla...     [:lol]
En parlant de Charles, ça me fait penser à ses imitations en ce moment lorsqu'il fait Giscard en parlant de Lady D [:lol].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Alaiya

Soirées télé =)
« Réponse #1057 le: 18 février 2010 à 14:27:47 »
Citer
mais le pire c'est cette chanteuse qui en bout de carrière qui essaiede se faire passer pour un imitateur vu le cassage de gueule de sacarrière vocale: mince j'oublie son nom: normal, je peux vraiment pasla blairer.

Liane Foly^^
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #1058 le: 18 février 2010 à 14:37:26 »
Ayant déjà eu l'occasion de l'entendre faire une imitation ( Ségolène Royal ), je n'aurais qu'une chose à dire: elle aurait mieux fait de rester dans la chanson :o ( quoique... non  [:aie] )

Ouais le coup du LSD il est bon! :D

A chaque fois je me dis qu'ils ont quand même bien dû se faire chier à le tourner, ce sketch  [:sweat]
Mais le résultat en vaut la peine  [:aloy]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne ArayashikiAlaya

Soirées télé =)
« Réponse #1059 le: 18 février 2010 à 14:56:25 »
Citer
mais le pire c'est cette chanteuse qui en bout de carrière qui essaiede se faire passer pour un imitateur vu le cassage de gueule de sacarrière vocale: mince j'oublie son nom: normal, je peux vraiment pasla blairer.

Liane Foly^^
C'est ça, au delà de l'insupportable  [:sweat]
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Poseidon

Soirées télé =)
« Réponse #1060 le: 18 février 2010 à 15:23:52 »
Citer
mais le pire c'est cette chanteuse qui en bout de carrière qui essaiede se faire passer pour un imitateur vu le cassage de gueule de sacarrière vocale: mince j'oublie son nom: normal, je peux vraiment pasla blairer.

Liane Foly^^
C'est ça, au delà de l'insupportable  [:sweat]

ça dépend...

faut dire, y'a pas d'imitatRICES...     d'ailleurs quand on regarde les guignols, les voix de femmes sont TOUTES à chier... 


et Liane Foly, que je n'aime pourtant pas et qui a l'air d'aimer faire la fofolle à l'écran, l'autre jour elle imitait une femme et honnêtement elle le faisait bien...

bon maintenant je n'espère pas la voir en faire un spectacle, hein :o
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18732
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #1061 le: 18 février 2010 à 15:29:19 »
laurent gerra j'aime assez aussi, d'ailleurs j'étais allé le voir à Liège  [:petrus]
Laurent Gerra j'aime bien. Je l'écoute quand je peux sur RTL et je me fends bien la gueule [:lol].

ouais, parfois c'est à se pisser dessus... 

y'en a qui le trouvent vulgaire, méchant, mais moi il me fait bien marrer....
comme à Liège avec son commentaire du mariage de Charles et Camilla...     [:lol]
Ouais Gerra est excellent, c'est le meilleur imitateur, Canteloup n'est pas mal non plus
Celle que je n'aimais déjà pas et que je ne peux plus voir c'est Roumanoff, depuis qu'elle a fait ses sketchs "on ne nous dit pas tout", on ne voit plus que ça

Hors ligne ArayashikiAlaya

Soirées télé =)
« Réponse #1062 le: 18 février 2010 à 15:29:59 »
Au niveau imitateur: pas de sketchs vraiment au point mais bluffant sur ses capacités naturelles, Michael Gregorio.
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

En ligne Kodeni

Soirées télé =)
« Réponse #1063 le: 18 février 2010 à 17:51:29 »
et Liane Foly, que je n'aime pourtant pas et qui a l'air d'aimer faire la fofolle à l'écran, l'autre jour elle imitait une femme et honnêtement elle le faisait bien...

bon maintenant je n'espère pas la voir en faire un spectacle, hein :o
+1. Ce n'est pas que je l'apprécie mais elle a le mérite de plutôt bien s'en tirer je trouve.

Celle que je n'aimais déjà pas et que je ne peux plus voir c'est Roumanoff, depuis qu'elle a fait ses sketchs "on ne nous dit pas tout", on ne voit plus que ça
Punaise, elle déjà c'est physique, je peux pas la voir, mais alors entendre ses conneries et sa voix toute pourrie, c'est un coup à ce que je la fasse faire executer celle la.

Au niveau imitateur: pas de sketchs vraiment au point mais bluffant sur ses capacités naturelles, Michael Gregorio.
Bluffant ce mec, absolument bluffant.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne ArayashikiAlaya

Soirées télé =)
« Réponse #1064 le: 18 février 2010 à 20:55:44 »
Ce soir Blue Velvet: j'aime bien Lynch  [:miam]
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

En ligne Kodeni

Soirées télé =)
« Réponse #1065 le: 18 février 2010 à 21:52:56 »
Ce soir "Shall We Dance" sur W9.
Choix de ma femme mais je me fends bien la gueule quand même.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne SSK

Soirées télé =)
« Réponse #1066 le: 19 février 2010 à 23:12:01 »
Retour de Lana, mariage avorté de Chloé et Jimmy, avènement de Doomsday, arrivée providentielle de la futuriste Légion, Loïs teinte en brune... Putain, la saison 8 de Smallville me laisse sur le cul. Moi qui pensait à peine m'y intéresser suite au départ de Lex, ben non, c'est même limite encore mieux sans lui, les scénaristes ont très bien négocié son absence (même si on le voit de dos). En tout cas le double épisode diffusé ce soir est l'un des meilleurs toute saison confondue. Vivement la suite.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18732
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #1067 le: 19 février 2010 à 23:27:53 »
Retour de Lana, mariage avorté de Chloé et Jimmy, avènement de Doomsday, arrivée providentielle de la futuriste Légion, Loïs teinte en brune... Putain, la saison 8 de Smallville me laisse sur le cul. Moi qui pensait à peine m'y intéresser suite au départ de Lex, ben non, c'est même limite encore mieux sans lui, les scénaristes ont très bien négocié son absence (même si on le voit de dos). En tout cas le double épisode diffusé ce soir est l'un des meilleurs toute saison confondue. Vivement la suite.
Ca m'a l'air pas mal tout ça, j'avais arrêté la série à la 5ème saison et ce que tu as marqué m'a donné envie de rattraper mon retard

Hors ligne Oiseau Vermillon

Soirées télé =)
« Réponse #1068 le: 19 février 2010 à 23:33:21 »
Perso je n'avais pas placé "Retour de Lana" dans la liste des bonnes choses =) .

J'ai vraiment énormément de mal à la supporter et à supporter son interférence dans la relation en puissance Loïs/Clark.

Et accessoirement, la mort de Lionel Luthor me reste toujours en travers.

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Soirées télé =)
« Réponse #1069 le: 21 février 2010 à 12:36:23 »
Je viens de voir que M6 diffuse SW le jeudi et plus le lundi tout ça pour diffuser "top chef" gros pompage US présenté par l'autre noob ligniac (si ça s'écrit comme ça) encore une autre émission avec une mise en scène minable.
 
>:(

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #1070 le: 21 février 2010 à 13:34:26 »
l'autre noob ligniac (si ça s'écrit comme ça)



( putain, c'est de pire en pire ce qu'ils osent sortir sur DS, 'trouvez pas?  [:homer1] )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Poseidon

Soirées télé =)
« Réponse #1071 le: 21 février 2010 à 13:37:31 »
Je viens de voir que M6 diffuse SW le jeudi et plus le lundi tout ça pour diffuser "top chef" gros pompage US présenté par l'autre noob ligniac (si ça s'écrit comme ça) encore une autre émission avec une mise en scène minable.
 
>:(

ha, vous aussi...      j'ai vu qu'ils allaient passer ça aussi sur rtl ici...    une raison de plus d'éviter cette chaine (enfin c'est pas les raisons qui manquent :o)
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13814
  • Total likes: 2465
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #1072 le: 21 février 2010 à 13:42:46 »
( putain, c'est de pire en pire ce qu'ils osent sortir sur DS, 'trouvez pas?  [:homer1] )

De toute façon, le jour où Mindscape sortira un bon jeu... [:petrus]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #1073 le: 21 février 2010 à 13:45:54 »
De toute façon, le jour où Mindscape sortira un bon jeu... [:petrus]

Han la mauvaise langue

Spoiler (click to show/hide)
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18732
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Soirées télé =)
« Réponse #1074 le: 21 février 2010 à 14:41:22 »
Je viens de voir que M6 diffuse SW le jeudi et plus le lundi tout ça pour diffuser "top chef" gros pompage US présenté par l'autre noob ligniac (si ça s'écrit comme ça) encore une autre émission avec une mise en scène minable.
 
>:(
Tu m'étonnes j'aurai préféré avoir "l'Empire contre-attaque" à la place de cette daube, la 6 comme TF1 c'est de pire en pire(et c'est pas près de s'arrêter) ::)

Tags: