Auteur Sujet: Soirées télé =)  (Lu 696785 fois)

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Soirées télé =)
« Réponse #6575 le: 19 mars 2018 à 10:59:16 »
Le gros clin d'oeil :

Spoiler (click to show/hide)

Quant au mystère Cloverfield en partie résolu, si tu veux aller plus loin :

Spoiler (click to show/hide)
Ok, merci pour l'info.
Au final, pour le second spoiler, ça fait un petit peu comme le film "The mist".
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne pippoletsu

Re : Soirées télé =)
« Réponse #6576 le: 19 mars 2018 à 11:01:48 »
D'ailleurs, Il existe une série The Mist, qq l'a vue ?
J'avais bien aimé le film sorti il y a qq années au ciné. Même si les diverses éditions DVD sorties étaient nulle à chier...
L'amitié entre les peuples

Hors ligne Kodeni

Re : Soirées télé =)
« Réponse #6577 le: 19 mars 2018 à 11:11:06 »
Je savais qu'une série était prévue mais je ne savais pas que c'était sorti.
Oui, je m'étais régalé dans ce film. D'ailleurs pas mal d'acteurs se sont retrouvés ensuite dans The Walking Dead il me semble.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Soirées télé =)
« Réponse #6578 le: 19 mars 2018 à 11:19:52 »
Je l'ai vue la série. Et... ben elle n'est pas très bonne. :)) Passe qu'on se base essentiellement sur les drames personnels (un viol, de la dépendance à la drogue...), mais c'est géré de manière très absurde.
Spoiler: gros spoil sur la fin (click to show/hide)
Et le mystère de la brume est à peine évoqué avec le militaire. Quant aux bestioles... Et je ne vous cause pas de la mère de la fille violée, si fine qu'on a l'impression qu'elle va se briser en la touchant, au jeu chiantique, et bien trop jeune pour jouer un rôle de mère. J'ai juste bien aimé la mamie hippie.
« Modifié: 19 mars 2018 à 11:21:51 par Mysthe »
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Kodeni

Re : Soirées télé =)
« Réponse #6579 le: 19 mars 2018 à 13:27:05 »
Ah oui c'est donc un remake du film sans même chercher à approfondir le mystère quoi...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne 4evaheroesf

Re : Soirées télé =)
« Réponse #6580 le: 19 mars 2018 à 16:49:09 »
Bravo à Mysthe d'avoir tout regardé, j'ai pas réussi à dépasser l'épisode 4. [:aie]

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Soirées télé =)
« Réponse #6581 le: 19 mars 2018 à 17:00:02 »
Mysthe qui regarde The Mist : c'est une mise en abîme ?
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne l_ecureuil

Re : Soirées télé =)
« Réponse #6582 le: 19 mars 2018 à 17:12:57 »
Joli [:crom]

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Soirées télé =)
« Réponse #6583 le: 26 mars 2018 à 09:42:02 »
Hier soir, j'ai regardé We Need To Talk About Kevin.



Spoiler (click to show/hide)
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Soirées télé =)
« Réponse #6584 le: 02 avril 2018 à 09:05:00 »
Bon alors hier soir, je sais pas ce qui m'a pris, je me suis laissé aller à regarder... Les Profs 2

Ben j'ai tenu approximativement une demi-heure avant de changer tellement c'était d'un vide abyssal... Sur la 2 y'avait Papy fait de la résistance, j'en ai regardé un bout, ben je me suis poilé comme si c'était la première fois, alors que je l'avais déjà vu genre 10000 fois, ce film...

Sérieux, quand on se trouve devant le gouffre qui sépare les comédies d'y a 30 piges de ce qu'on nous balance maintenant, ça file le vertige [:venin]
« Modifié: 02 avril 2018 à 09:13:16 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

En ligne Volcano

Re : Soirées télé =)
« Réponse #6585 le: 02 avril 2018 à 11:13:07 »
Attention, tu te mets à parler comme un vieux ! [:lol]

 [:hurle] "C'étay mieux avant !"  [:delarue2]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Soirées télé =)
« Réponse #6586 le: 02 avril 2018 à 11:26:28 »
Non, mais "Les Profs 2", quoi !!! Qu'est-ce qui t'a pris, AZB ??? T'as tenté une expérience de l'extrême, genre NDE ???
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Soirées télé =)
« Réponse #6587 le: 02 avril 2018 à 12:31:33 »
Oui je sais, j'ai honte

Attention, tu te mets à parler comme un vieux ! [:lol]

 [:hurle] "C'étay mieux avant !"  [:delarue2]

Et je le revendique  [:pfft] Mayrdalors!
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Soirées télé =)
« Réponse #6588 le: 09 avril 2018 à 15:56:45 »
Hier soir, j'ai regardé We Need To Talk About Kevin.



Spoiler (click to show/hide)
Je viens de regarder la bande annonce et ça a l'air bien malsain comme ambiance ouais.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

En ligne The Endoktrinator

Re : Soirées télé =)
« Réponse #6589 le: 10 avril 2018 à 21:52:58 »
Jusque là, j'ai  regardé Stalker, La Bataille d'Angleterre et Arès, mais aussi un documentaire appelé Skorecki devient Producteur.

Putain, c'était déprimant. On me reproche de regarder trop de choses négatives, mais j'ai quand même un minimum de soleil. Là, regarder un vieux réchappé d'un journal râler, troller des jeunes, s'engueuler avec tout le monde sauf avec une serveuse.

"Monk est pour moi une vraie série mais... vous en avez regardé des épisodes ? Quoi ? Juste un seul ? Il faut regarder 12 épisodes pour avoir un avis sur une série TV. Et ce n'est pas comme les séries à angles. Non, en fait, à ongles, je le prononce à l'algérienne. On n'a pas besoin des ongles, on devrait se les couper."

Bon, Louis Skorecki, ancien journaliste aux Cahiers du Cinéma et à Libération. Certains, entre 1994 et 2006 ont du tomber sur ses papiers sur un film. Avec cette impression... ben qu'il se droguait. Au début, il racontait le film du début à la fin.

"Ah oui, c'était une mauvaise période. Quand je devais parler d'un film, je le revoyais, je prenais des notes. Mais au bout d'un moment, je n'arrivais plus à décrocher et je me sentais trop près. Alors j'ai changé de tactique : je ne revoyais pas que j'avais déjà vu, je me basais sur le Dictionnaire du cinéma de Lourcelles (1992) ont les résumés étaient très bien fait. Étant donné que le film reste le plus important, je me disais que c'était intéressant de partir du souvenir."

Là, on le voit lézarder au soleil, se plaindre d'un festival de cinéma qui ne récompense que de la merde sauf un que personne n'a vu. Que lui a aimé. Dire "je n'aime pas mais..." ? Non. Pas son genre. Trop faux-cul, trop hypocrite ou faussement objectif. Que du ressenti immédiat, provoqué par le film. Les mondanités ? Le fléau le d'humanité. Le cinéma ? Un truc de branchouilles nazes portés aux nues par des bourgeois et des cons. Spielberg ? Cynique. Kubrick ? Faussaire. Scorsese ? Frimeur. Malick ? Branleur. Verhoeven ? Vaurien. Godard ? Vieux prof. Truffaut ? Pétainiste. Tarantino ? Débile. Woo ? Maniériste. Dolan ? Lopette pleurnicharde. Eastwood ? Connard ("Ce n'est pas à moi qu'on fera croire qu'un ex-facho de banlieues chic* peut se revendiquer de John Ford"). La TV ? Cela dépend. Surtout ne pas choisir quoi regarder ("regarder un programme TV n'a de sens qu'en direct"). D'ailleurs, TOUT doit être direct, doit dire ce qu'il pense sans  réfléchir. Juste comme ça. N'importe quoi, n'importe qui. Alors c'est téléréalité, Star Trek, Robert Bresson, Charlie Chaplin, John Ford, Leo McCarey, Alan Dwan, Stephen Dwoskin, Monk, Chantal Akerman, Jim Jarmusch, Kenji Mizoguchi, Jean Claude Brisseau, Eric Rhomer et surtout, Jacques Tourneur et les Power Rangers.

C'était intéressant de lire, mais à regarder... Son blog est encore pire. Moche, tordu, et rempli de misanthropie. Niveau musique (son domaine de prédilection) c'est pareil : que des trucs de pauvres.




J'ai vu aussi les douze premières minutes de son dernier film. Mon dieu... il voudrait être marginal à l'extrême qu'il ne s'y prendrait pas autrement. Des enfants, un montage horrible, des... des... gens ? Euh... Bref :




Je suis aussi fasciné qu'attristé. Oui.


*L'Inspecteur Harry.
Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2810
  • Total likes: 570
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Re : Soirées télé =)
« Réponse #6590 le: 08 août 2018 à 20:05:38 »
(Re)-Vu Blade Runner et Blade Runner 2049:

Commençons par l'ancêtre, tant qu'à faire : j'avais gardé le souvenir d'un film long et assez creux, que nenni la version Final Cut passe très bien, avec sa ville dégueu et sans lumière, sa pluie incessante et son ambiance no Future très années 80  [:shun].

Par contre, le fameux monologue final tant encensé m'a laissé de marbre [:daria], tout comme le mystère sur la vraie nature d'Harrison Ford (car depuis il y a eu Armitage, A.I., I-robot et un paquet d’œuvres qui ont pris le problème à bras le corps, plutôt que de tourner autour). Qu'il soit un Réplicant ou pas, faut quand même noter que c'est un sacré bourrin [:beuh]. Quand il retient Rachel dans son appart', lui fait répéter des "mots doux" et l'embrasse de force, ça ressemblait plus à un viol qu'à une scénette d'amour. Ok c'est un(e) Réplicant(e) en face et finalement ils finiront en couple, mais on aurait presque dit une scène tirée de la série Westworld [:facepalm]

Le Blade Runner nouveau, maintenant : Je m'étais endormi sur la presque totalité du film au ciné [:onion sleep], ce qui n'augurait rien de bon pour la séance de rattrapage mais comme pour le premier il est passé comme une lettre à la poste. Ce n'était pas plus mal d'enchainer les deux opus à un jour d'intervalle, cela a permis de repérer plus facilement les liens les unissant. Quoique le film soit bien longuet et "contemplatif" (mot poli qui sert plus que jamais à désigner tous pleins de passages archi-chiants), je me suis à nouveau fait happé par l'ambiance et l'histoire qui complète très bien le premier, plutôt que d'en faire une resucée.

Enfin ce qui est très appréciable, c'est que toute une chronologie a été établie entre les deux films, façon celle de X-men Days of the future Past. Cela renforce considérablement l'univers Blade Runner, surtout avec les trois courts-métrages dispos sur le net, qui servent de préquelles à BD 2049. Ça ne paye pas de mine, mais c'est à ça que l'on reconnait un travail sérieux [:aloy].

Moralité: En ayant une bonne nuit de sommeil et en pouvant arrêter le film pour se dégourdir les pattes, il est tout à fait possible d'apprécier les deux Blade Runner [:dawa doc].
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2810
  • Total likes: 570
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Re : Soirées télé =)
« Réponse #6591 le: 17 novembre 2018 à 00:06:57 »
Vu en peu de temps deux films  aux titres bien longs : Miss Peregrine et les enfants particuliers de Tim Burton et L'extravagant voyage du jeune et prodigieux TS Spivet  de JP Jeunet.

Pour Miss Peregrine : le film confirme ce que beaucoup de gens pensent depuis un moment, Tim Burton a perdu son mojo.. enfin façon de parler. A part une courte séquence où les enfants particuliers s'enfuient par les toits, il n'y a rien dans cet opus qui rappelle l'univers gothique et décalé du Tim Burton de la grande époque [:why]. Ce n'est pas que le film est mauvais en soit, mais il n'a rien de remarquable. C'est juste une histoire de gamins dotés de pouvoirs qui se cachent pour échapper à des méchants très méchants, point barre. Aussitôt vu, aussitôt oublié [:tama2]. Big Eyes était meilleur, ça console un peu.



Quant à l'extravagant voyage, là par contre j'ai été bluffé [:delarue1], pour un Jeunet passé presque inaperçu, c'est carrément bien [:aloy]. L'histoire, adaptée d'un roman farfelu qui a l'air de valoir le coup d’œil, raconte le périple de TS Spivet un gamin surdoué de dix ans qui va fuguer de son ranch perdu dans le Montana pour aller à Washington. On a donc un road movie classique avec un fond de western. Heureusement que notre bon JP, à la différence de Burton, n'est pas le genre de gars à se reposer sur ses lauriers. Dans les bonus du DVD, on voit qu'il est fan du bouquin, et qu'il s'est investi à fond dans le truc. Et ça, ça se voit à l'écran [:shura]. Cela m'a fait la même impression que pour Aliens 4 (film souvent décrié s'il en est), Jeunet s'est foutu en danger en s'embarquant dans un cinéma qui ne lui correspondait pas mais il est parvenu à s'en tirer avec les honneurs, sans pour autant perdre son style au passage.

Détail marrant, l'auteur du bouquin avait fait une liste de cinq réalisateurs qu'il aurait aimé pour l'adaptation. Dans la liste : il y avait déjà Jeunet, mais aussi Del Toro, Wes Anderson, Tim Burton et un réalisateur dont j'ai oublié le nom [:onion sweat]. Heureusement que JP s'est spontanément proposé pour l'adaptation (il est même devenu très ami avec l'auteur). Si c'était Burton qui avait décroché la timbale, je n'ose pas imaginer le massacre [:cri].
« Modifié: 17 novembre 2018 à 00:08:30 par Chrysos »
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

En ligne The Endoktrinator

Re : Soirées télé =)
« Réponse #6592 le: 14 janvier 2019 à 20:09:46 »
Vu Predator 2.

Pffff, oui c'est un bon film. Mais c'est une suite. Je ne suis pas arrivé à m'exciter. Pourtant j'avais vu très tôt le début, je devais avoir moins de 10 ans. Alors ça a un peu jasé. Je n'ai pas vu au delà de la scène où la flic découvre que le groupes de narcos s'est fait déchiqueté. Depuis, vu le premier.

Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne l_ecureuil

Re : Soirées télé =)
« Réponse #6593 le: 25 avril 2019 à 17:22:52 »
Théories sur Perceval [:perceval]

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2810
  • Total likes: 570
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Re : Soirées télé =)
« Réponse #6594 le: 15 mai 2019 à 07:31:34 »
Petite dédicace à @Pulsion73, hier je me suis mâté Batman vs. Teenage Mutant Ninja Turtles [:miam]. Même si le style graphique n'était pas ce qui se faisait de mieux, pour un Direct-to-vidéo Batman, c'était cool :

Les plus :

Spoiler (click to show/hide)

Les moins :

Spoiler (click to show/hide)

Conclusion, c'est de la bonne [:delarue6].
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne Pulsion73

Re : Soirées télé =)
« Réponse #6595 le: 15 mai 2019 à 15:47:19 »
@Chrysos, et bien merci pour cette...dédicace. Je me laisserai peut-être tenté même si le côté Tortues Ninjas ne me captive pas des masses. J'ai jamais été attiré par les tortues mutantes. L'alliance à priori improbable entre ces 2 univers peut s'avérer rafraîchissante pour moi, va savoir. 
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

En ligne Rikimaru

Re : Re : Soirées télé =)
« Réponse #6596 le: 16 mai 2019 à 16:27:16 »
J'avais lu le comics sur le net et déjà apprécié ce mélange, donc je ne pouvais que me réjouir de ce cross-over animé ^^. Bref, j'ai bien kiffé [:miam] !


Les moins :

Spoiler (click to show/hide)
Je ne sais pas si c'est un clin d'oeil (en tout cas moi je le vois comme ça), mais :

Spoiler (click to show/hide)

Ah, et totalement d'accord sur :

Spoiler (click to show/hide)
Une Dernière Bataille (chapitre 25 - 0%)

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2810
  • Total likes: 570
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Re : Soirées télé =)
« Réponse #6597 le: 17 mai 2019 à 08:06:13 »
J'avais vu le "clin d'oeil" . C'était mieux que rien.

pour le perso ooc :

Spoiler (click to show/hide)
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Soirées télé =)
« Réponse #6598 le: 25 mai 2019 à 09:22:19 »
Bon alors depuis que la dernière saison de Koh-Lanta a commencé, je trouvais que c'était franchement mou et j'étais limite sur le point de décrocher, mais alors l'épisode d'hier  [:onion tears] Vous vous souvenez du SSCCATAGAPP  dans Les Simpson?



( Seniors, Singles, Childless Couples And Teens And Gays Against Parasitic Parents, soit en Français: Seniors, célibataires, couples sans enfants, ados et gays contre les parents parasites :o  )

Donc hier, on avait une senior ( Maud ), un célibataire ( Aurélien ) et un gay ( Cyril ) vs les deux chialeuses de parents parasites Mohammed et Nicolas  [:venin] Et c'est le SSCCATAGAPP qu'a gagné  [:jump]

Sérieux, ces gens qui se croient supérieurs aux autres juste parce qu'ils ont des gosses... [:sarko2]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Ouv

Re : Soirées télé =)
« Réponse #6599 le: 26 mai 2019 à 00:43:32 »
Je viens de voir Replicas avec Keanu Reeves, et ce fut une bonne surprise. Un petit film sympa sur un scientifique qui veut ramener sa famille à la vie. Sans avoir des twists de la mort qui tue, le film a su me distraire jusqu'au bout :)
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Tags: