Auteur Sujet: Soirées télé =)  (Lu 696698 fois)

Hors ligne Sergorn

Re : Soirées télé =)
« Réponse #6625 le: 06 octobre 2019 à 22:28:44 »
C'est sorti un an après je crois et ça justement surfé sur la vague ID4 pour s'en moquer même si Burton prétendait "être la seule personne au monde à n'avoir pas vu ID4" :o

-Sergorn

Hors ligne Ras-Al-Ghul

Re : Soirées télé =)
« Réponse #6626 le: 06 octobre 2019 à 23:09:29 »
Je sais bien que c'est une parodie mais je me souviens que certains journalistes jouaient sur l' ambigüité pour vendre leurs critiques

Donc forcement, certains spectateurs ont pu être surpris lorsqu'ils ont vu le film.

Tout le monde n'était pas a l'époque aussi bien informé que maintenant et il suffisait qu'un journaliste tele dise une ânerie pour que les gens y croient (du moins dans ma campagne iséroise)
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !

Hors ligne Ouv

Re : Re : Soirées télé =)
« Réponse #6627 le: 07 octobre 2019 à 10:53:12 »
Même en remettant le film dans le contexte de son époque
C'était déjà une énorme déception à l'époque.
Un concept bancal dès le départ : Le héros est un mec qui élève des singes pour les envoyer au sacrifice, mais il pète un plomb pour aller sauver son singe dès qu'on l'envoie au sacrifice  [:lol]
L'idée même d'envoyer un singe (même "évolué") piloter un astronef n'a aucun sens. Une sonde classique suffit.
Et ne parlons même pas des clichés déjà éculés pour l'époque : des singes qui parlent anglais, le héros américain qui sauve la planète en 24h chrono (sa barbe n'a même pas le temps de pousser !!!). Les humains sales et moches, et au milieu la bonnasse sortie direct des années 90, avec jambes rasées nickel et bien muette, conne et qu'il faut sauver.

Ce film, se voulait un hommage à l'original, mais c'en est une parodie, un exemple parfait du film cynique de producteur hollywoodien.

Et je ne parlerai même pas de la fin qui n'avait aucun sens et que personne n'arrivait à comprendre.

Pour parler franchement, je n'empêche personne d'aimer, mais à l'époque, le constat était sans appel : aucune trace de Burton et c'était de la m...  [:lol]
« Modifié: 07 octobre 2019 à 10:56:55 par Ouv »
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Sergorn

Re : Soirées télé =)
« Réponse #6628 le: 07 octobre 2019 à 10:56:22 »
Le consensus de l'époque était plutôt que c'était moyen

-Sergorn

Hors ligne Poseidon

Re : Re : Soirées télé =)
« Réponse #6629 le: 07 octobre 2019 à 10:58:39 »
Clairement, Mars Attacks n'est pas un film qui se prend la tête. Il regroupe à peu près tous les clichés sur les martiens/extraterrestres et sur les films d'invasions aliens pour tourner le tout en ridicule. C'est un gros pastiche sans autre prétention que celle de nous faire nous fendre la poire. :D


J'adore Gd-mère Norris  [:jump]

Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Poseidon

Re : Soirées télé =)
« Réponse #6630 le: 12 octobre 2019 à 23:44:36 »
Ce soir, j'ai regardé The Visit.



C'était sensé être un thriller, mais j'en retiens que j'ai éclaté de rire 3x  [:lol] [:lol] [:lol]

Il faut dire que j'avais rapidement deviné le dénouement du film, dès le 1er quart d'heure en fait... (dès que les gosses arrivent chez leurs gd-parents)

Spoiler (click to show/hide)
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Pulsion73

Re : Soirées télé =)
« Réponse #6631 le: 16 octobre 2019 à 20:56:25 »
Une grand mère sympathique et suprenante. On peut jouer avec elle à se faire peur dans le noir. Elle aime partager son univers avec ses petits enfants. ^^

Sinon, ce soir je poursuis l'aventure Penny Dreadful. Je commence la Saison 3 ! Miam.
 
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Soirées télé =)
« Réponse #6632 le: 17 octobre 2019 à 08:00:06 »
Penny Dreadful ça m'a saoulé à partir de la saison 2... Celle-ci finie, je n'ai jamais eu le courage de commencer la troisième.
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Pulsion73

Re : Soirées télé =)
« Réponse #6633 le: 17 octobre 2019 à 16:14:55 »
La saison 3 commence avec un certain Alexander Sweet....
Par contre,  même si j'apprécie la série,  je trouve le personnage de l'envoutante Eva Green assez éprouvant. Elle ne cesse de souffrir. Pas facile comme rôle. Ils sont tous très bons.
« Modifié: 17 octobre 2019 à 16:34:20 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Soirées télé =)
« Réponse #6634 le: 22 février 2020 à 10:39:23 »
Ha ben l'épisode de Koh-Lanta d'hier, pour un épisode de reprise, c'était plus marrant que d'ordinaire, tiens.

En gros les rouges ont perdu l'immunité à cause d'UN gland qui sait pas nager, voire qu'a peur de l'eau, le mec panique alors qu'il a pied et que ça lui arrive à hauteur de cuisse ( mais qu'est-ce qu'il fout là, déjà, sans déconner? )... Du coup l'épreuve étant aquatique dans sa première partie, l'équipe a dû déclarer forfait, une première [:chiyo1]

Le mec passe ensuite son temps à geindre en mode victime "ouinouinouin vous allez me sortir", les autres en mode gros hypocrites "meuh non c'est pas ta faute"... Et le pire c'est qu'au final, ils ont viré un autre type dont le seul défaut était d'être une plus grosse attention whore que les autres, puisqu'il a insisté lourdement pour faire le feu, ce qu'il a réussi au bout de 3 jours.

Le mieux quand même, c'est que les autres sont tellement cons qu'ils ne se sont pas cachés du fait qu'ils allaient voter pour lui, du coup le mec pas content a pris une grosse bassine de flotte et a éteint le feu avec [:lol] Et là paf, tout le monde se met à le pourrir, notamment deux grosses pouffiasses en mode "c'est toi qu'a voulu faire le feu on t'a rien d'mandé " Ouais ça vous arrangeait bien de le laisser faire pendant que vous étiez vautrées comme des truies à vous faire cuire le cul au soleil, va.

En tout cas ça va sans dire que perso j'aurais fait exactement pareil que lui, sauf qu'en plus en partant je les aurais invités bien cordialement à aller tous se faire enculer Voire, vu qu'une des deux morues lui a sorti un truc du genre "c'est pas toi qui part c'est nous qu'on te vire", je me serais barré immédiatement sans attendre le conseil en fait, comme ça ils auraient bien été obligés de dégager l'autre boulet [:aloy]


Ah le genre humain...
« Modifié: 22 février 2020 à 10:43:39 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Aresielle

Re : Soirées télé =)
« Réponse #6635 le: 22 février 2020 à 12:05:06 »
Si ça t'atterre autant pourquoi tu regarde? Tu es masochiste?
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Soirées télé =)
« Réponse #6636 le: 22 février 2020 à 12:09:34 »
Bah non c'est pour ça que je regarde, justement. Plus les candidats sont cons, mieux c'est  :haha: [:lol]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Pulsion73

Re : Soirées télé =)
« Réponse #6637 le: 22 février 2020 à 12:11:04 »
@AZB, je crois que cela ne m'aurait pas gêné du tout de me faire dégager par ces gens-là, déjà je serai également parti rapido de ma propre initiative et surtout, surtout : je ne serai jamais allé dans ce genre de truc télévisé, j'aurais dû commencé par là.  [:lol]
Il y aurait eu de fortes chances pour que je leur fasse part de mon humeur du moment : " Je sais qu'on ne peut pas plaire à tout le monde mais quand je vois à qui je plais pas je me demande si ça me dérange".  :D .
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5779
  • Total likes: 406
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Re : Soirées télé =)
« Réponse #6638 le: 14 avril 2020 à 15:43:36 »
Tous les ans, au mois d'avril, je regarde les documentaires sur le naufrage du Titanic, généralement diffusés pendant les dates du naufrage. Hier soir, après avoir regardé Meutres au paradis, j'ai visionné le documentaire programmé sur RMC, que j'avais prit soin d'enregistrer. Il était très bien fait, et pertinent, combien même je reconnus des faits dont j'étais déjà informée!
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

Hors ligne Pulsion73

Re : Soirées télé =)
« Réponse #6639 le: 14 avril 2020 à 16:34:34 »
Meurtres au Paradis, vu également hier soir  :D. L'inspecteur Parker se débrouille trèèèèès bien.  :D . Il est tout de même efficace. Madeleine ( très jolie)remplace haut la main Florence qui enchaînait un peu trop les "Monsieur..." quand elle s'adresse à son Inspecteur.
Pas vu l'émission Titanic. Pas évident de voir sur ce sujet des émissions ou documentaires pertinents et surtout assez documentés pour que l'on apprenne de nouvelles choses.
« Modifié: 17 avril 2020 à 17:31:31 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne hanzo

Re : Soirées télé =)
« Réponse #6640 le: 14 avril 2020 à 18:30:43 »
Vu la semaine passée le film "Harley Quinn" en compagnie de ma femme et d'un de mes gars comme je savais que le personnage ne la laissait pas trop indifférente, même si perso, les films de super-héros ou assimilés finissent par me sortir par les yeux.
Au bout de 5mn chrono, elle lâche un: "mais c'est nul!", ok ça commence bien ^^

Finalement on a mâté jusqu'au bout mais en ayant un malaise d'avoir visionné quelque chose de totalement dispensable voire inconsistant selon nous.
Et sans développer, une fois encore, en plus d'un "film prétexte", paye tes personnages sous développés, insignifiants dont l'un est sensé être LE méchant opposé à l'héroïne du film et les autres, surtout celle appelée "huntress", qui est sensée être un personnage important de l'histoire (du moins au départ) et qui se demande elle-même ce qu'elle vient foutre là des fois.
Sans méchanceté, je pense que ce film deviendra un nanard dans quelques années et fera beaucoup rire.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne sharivan

Re : Soirées télé =)
« Réponse #6641 le: 14 avril 2020 à 18:47:22 »
Je me suis arrêté à "Suicide Squad" concernant les films DC ! Non pas que j'ai trouvé le film mauvais mais dispensable et vite oubliable. Et puis, je frôle l'indigestion avec tous les films "Marvel" visionnés depuis une dizaine d'années. J'ai regardé "7. KOĞUŞTAKI MUCIZE" hier soir, remake d'un film sud-coréen, histoire très touchante avec des acteurs convaincants. Ce n'est pas un chef-d'oeuvre mais ça reste très correct comme film.
« Modifié: 14 avril 2020 à 18:52:54 par sharivan »
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Pulsion73

Re : Soirées télé =)
« Réponse #6642 le: 14 avril 2020 à 18:57:33 »
Hanzo, ton avis va plutôt dans le sens de ma déception concernant ce film d'une autre époque, mais pas dans le sens ancien classe mais plutôt dans le sens has been. Casting pauvre, excepté Margot. Ewan cabotine à mort, combats dépassés et plats, voix off énervante et qui nous prend pour des cons, etc. Face à la concurrence, ça ne tient pas la route quand on a vu bien mieux en girls band ou en super héros.
Au bout de 5 mn, ta femme plombait au passage l'enthousiasme bavard de Harley.  [:aie]  :D .
« Modifié: 14 avril 2020 à 19:11:26 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne hanzo

Re : Soirées télé =)
« Réponse #6643 le: 14 avril 2020 à 19:09:49 »
"7. KOĞUŞTAKI MUCIZE"
Je ne connais pas du tout. Je regarde sur le net et je vois une note de 4.7/5 sur allocine  [:chiyo1]
Alors je veux bien que je film puisse être bien mais là, je suppute des notes cheatées abusives sans rapport avec les qualités intrinsèques du film parce que je n'avais encore jamais vu une note aussi haute.

@Pulsion73 Il en faut pour tout le monde semble t'il mais là, c'était ni pour moi, ni pour ma femme ni pour mon fils et l'autre s'est barré quand j'ai donné le nom du film ^^
Quand je vois ça, j'ai envie de me re-mâter un "Gloria" ou "La mariée était en noir" pour me remettre les idées en place.

Sinon hier, j'ai regardé "L'armée des ombres"
Je ne voulais pas le voir parce que je l'ai déjà vu 4 fois et le possède mais en tombant dessus et regardant les premières images, j'ai pas pu quitter et me suis fais avoir ^^
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Pulsion73

Re : Re : Soirées télé =)
« Réponse #6644 le: 14 avril 2020 à 19:12:51 »


et l'autre s'est barré quand j'ai donné le nom du film ^^


 [:lol].
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne The Endoktrinator

Re : Soirées télé =)
« Réponse #6645 le: 14 avril 2020 à 19:14:32 »
Sinon hier, j'ai regardé "L'armée des ombres"
Je ne voulais pas le voir parce que je l'ai déjà vu 4 fois et le possède mais en tombant dessus et regardant les premières images, j'ai pas pu quitter et me suis fais avoir ^^

Probablement un des (voir LE) meilleur rôle de Lino Ventura. Il y a un documentaire sur Melville sur Arte pour qui veut.
Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne hanzo

Re : Soirées télé =)
« Réponse #6646 le: 14 avril 2020 à 19:35:28 »
Ah oui quand?
J'ai vu celui sur Kubrick avant-hier qui était pas mal même si je n'y ai pas appris grand chose que je ne savais déjà mais c'était sympa.
Il y avait juste avant "Barry Lyndon" qui fait partie des films que j'affectionne particulièrement.

Sinon pour revenir sur le film "Harley Quinn", dans un style proche, je garde un souvenir bien meilleur du film "Sucker Punch" par exemple.
« Modifié: 14 avril 2020 à 19:37:14 par hanzo »
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Pulsion73

Re : Soirées télé =)
« Réponse #6647 le: 14 avril 2020 à 19:41:35 »
plus de style ? Plus séduisant ?
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne The Endoktrinator

Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne sharivan

Re : Re : Soirées télé =)
« Réponse #6649 le: 14 avril 2020 à 19:55:54 »
"7. KOĞUŞTAKI MUCIZE"
Je ne connais pas du tout. Je regarde sur le net et je vois une note de 4.7/5 sur allocine  [:chiyo1]
Alors je veux bien que je film puisse être bien mais là, je suppute des notes cheatées abusives sans rapport avec les qualités intrinsèques du film parce que je n'avais encore jamais vu une note aussi haute.
Oui les critiques sont clairement abusées ! Le film est bon mais on reste assez loin du chef-d'oeuvre.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Tags: