Auteur Sujet: Soirées télé =)  (Lu 696861 fois)

Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5779
  • Total likes: 406
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Re : Soirées télé =)
« Réponse #6950 le: 25 novembre 2022 à 14:59:36 »
@Pulsion73: pas encore vu. Il va falloir attendre un peu. C'est-à-dire quand la Coupe du Monde sera finie!
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7594
  • Total likes: 816
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Re : Re : Soirées télé =)
« Réponse #6951 le: 01 décembre 2022 à 13:27:19 »
Je suis depuis 10 minutes sur le LATE SHOW de Chabat.... je suis affligé... par tant d’humour non instantané... tout est cousu de blanc... je suis tombé sur le passage avec Angèle... la pauvre on sent qu’elle a envie que le martyr s’achève...  [:beuh]


C’était hautement prévisible  [:aloy] [:trollface]

https://www.francelive.fr/article/france-live-avec-agence/le-late-avec-alain-chabat-s-arrete-vendredi-budget-audiences-clashs-avec-hanouna-on-fait-le-point-7740081/



Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5578
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Soirées télé =)
« Réponse #6952 le: 19 décembre 2022 à 11:49:08 »
Vu Pinnochio de Del Toro, et sans surprises, c'est à 100 lieu de l'étron insipide et opportuniste du remake live motion de Zemeckis/Disney.

Petit bijou en stop motion très impressionnant, où on retrouve l'univers visuel de Del Toro et même certaines de ses thématiques (le fascisme, le deuil/rapport à la mort).
On a une réinterprétation très intéressante, même si quelques longueurs, un bon doublage avec de gros comédiens (McGregor en Criquet!), une bonne bande-son (les chansons qui ne sonnent pas trop faux/HS avec le récit).

Bref, un bon film pour finir l'année!
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Pulsion73

Re : Soirées télé =)
« Réponse #6953 le: 01 janvier 2023 à 20:35:54 »
Le Late de Alain Chabat, j'avais trouvé ça pas mal du tout et un très bon show musical notamment avec l'excellente Catherine ringer.
Bon ce soir j'hésite entre regarder "Faîtes entrer l'enculé l'accusé" et le film Manhattan Lockdown.  Je pense opter pour ce dernier.   :D
« Modifié: 01 janvier 2023 à 21:33:04 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Soirées télé =)
« Réponse #6954 le: 01 janvier 2023 à 23:10:11 »
Bon ce soir j'hésite entre regarder "Faîtes entrer l'enculé
C’est pas sur la même chaîne  [:prout].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Pulsion73

Re : Soirées télé =)
« Réponse #6955 le: 02 janvier 2023 à 09:50:04 »
Heu oui, c'etait pas la même chaîne c'est sûr.....
Mais là ça fait un peu " Quelle la différence entre un pigeon. " (cf. Coluche).  :D
Bon, ce petit film policier n'était pas trop mal. On voyait que Chadwick avait déjà bien maigri. 
« Modifié: 02 janvier 2023 à 09:52:38 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne sharivan

Re : Re : Soirées télé =)
« Réponse #6956 le: 02 janvier 2023 à 11:03:07 »
Bon, ce petit film policier n'était pas trop mal. On voyait que Chadwick avait déjà bien maigri.
J'ai oublié de l'enregistrer, je voulais le regarder plus tard justement pour Chadewick. :'( 
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne l_ecureuil

Re : Soirées télé =)
« Réponse #6957 le: 23 janvier 2023 à 21:29:04 »
L'histoire de C'est pas sorcier !


Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5779
  • Total likes: 406
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Re : Soirées télé =)
« Réponse #6958 le: 07 mars 2023 à 14:37:10 »
J'avais fait enregistrer Peur Sur La Ville, avec Bébel, car je ne me souvenais pas de l'avoir vu. J'ai passé une excellente soirée. L'intrigue est prenante, et sans temps mort. J'ai également eut le plaisir de voir, au casting, le regretté Henri Djanik, voix emblématique de Kojak, ainsi que de celles d'Ikki et de Milo. Et effectivement, il ne lui manquait plus que la sucette pour faire le raccord avec Kojak!

La fameuse scène où Bébel est sur le toit d'une rame de métro, a son anecdote: le jour où cette séquence avait été tournée, ma mère s'était vue bloquée, le temps de la prise. Elle avait assisté à l'instant où la rame sortait du tunnel, afin que vous puissiez mieux vous faire une idée où se trouvait-elle à ce moment-là. Du coup, je ne vois plus mes souvenirs à bord du métro de ma ville de naissance, de la même façon...
« Modifié: 08 mars 2023 à 16:53:40 par Samantha Rosenwood »
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

Hors ligne sharivan

Re : Soirées télé =)
« Réponse #6959 le: 07 mars 2023 à 16:44:12 »
Je te rejoins @Samantha Rosenwood sur la qualité du film. Je crois que c'est mon film préféré de Bebel qui est en très grande forme, il réalise quasiment toutes les cascades du film. Comme d'habitude, la BO de Morricone est magistrale. L'acteur qui interprète Minos est très très bon et joue à merveille ce rôle de psychopathe. Je crois que c'est le seul film avec Henri Djanik à l'affiche que j'ai vu. Il avait déjà ce timbre de voix qu'il aura quelques années après pour doubler de nombreux personnages sur Saint-Seiya.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7594
  • Total likes: 816
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Re : Soirées télé =)
« Réponse #6960 le: 19 avril 2023 à 15:41:41 »
Si vous voulez voir Alquié à la TV il va passer subrépticement dans l'emission de ce soir

https://www.cesoirtv.com/programme/1087418104/manga-cosplay-kawaii-dans-les-coulisses-de-la-nouvelle-folie-des-francais.php

Citer
Manga, cosplay, kawaii : dans les coulisses de la nouvelle folie des Français
Diffusé le mercredi 19 avril à 21h05 sur TFX


Citer
Résumé
À l’instar de Goldorak ou Albator, les premiers mangas débarquent en France dans les années 80. De nos jours, c’est plus de 50 millions de bandes dessinées qui se vendent dans le pays chaque année. En plus de celles-ci, les déguisements, les dessins animés et d’autres objets, parfois d’une valeur de plusieurs milliers d’euros, rencontrent un succès fou. Les fans sont prêts à tout pour agrandir leur collection, comme Florence, 25 ans, qui vit une vie de lolita pop. Alexine est une comptable de 29 ans qui passe des heures à confectionner ses costumes, et Amir, 24 ans, a décidé d’ouvrir un restaurant manga à Paris.
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35653
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Soirées télé =)
« Réponse #6961 le: 19 avril 2023 à 17:57:37 »
Une nouvelle folie qui a 20-30 ans minimum d'ailleurs.  [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Aresielle

Re : Soirées télé =)
« Réponse #6962 le: 19 avril 2023 à 18:14:22 »
Les journalistes ayant découvert que les videos de chats sont populaire sur internet il y a quelques années ce n'est pas surprenant qu'ils ne découvre ça que maintenant.  [:lol]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Nicodémüs

Re : Soirées télé =)
« Réponse #6963 le: 27 avril 2023 à 19:03:07 »
Je regardais un épisode d'X-files l'autre jour, qui commence avec une bande de gars sur un chalutier parlant un langage un peu abscons (avec des sous-titres différents des sous-titres de la VOST). En me concentrant un peu, je pige deux-trois mots et comprends qu'ils sont censés parler français. Je dis bien "censés" parce qu'on était globalement sur des Canadiens avec un accent à couper au couteau (et qui jouaient très mal, en plus, ce qui m'a fait penser qu'ils ne comprenaient pas un broc de ce qu'ils bavaient en réalité). Eh bien, ça n'a pas loupé : Mulder a affirmé ensuite qu'il s'agissait de marins français. [:lol]

Je sais que le Canada c'est plus proche et donc plus accessible pour les amerloques pour organiser leur casting, mais un jour, il faudrait que quelqu'un leur explique qu'un Québécois/Canadien n'est pas un Français et qu'on ne parle pas nécessairement la même langue. :o
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Pulsion73

Re : Soirées télé =)
« Réponse #6964 le: 30 avril 2023 à 21:32:23 »
Je regarde la Tour infernale, je savais pas que la vf avait été refaite. Les voix ne correspondent pas pour certains acteurs. Je ne reconnais pas les voix de newman et mcqueen.
Ça sonne bizarrement tout ça.
La voix de mcqueen est médiocre, sans intérêt  .
« Modifié: 30 avril 2023 à 21:41:18 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Sergorn

Re : Soirées télé =)
« Réponse #6965 le: 30 avril 2023 à 21:46:48 »
Apparemment le doublage a été refait en 2000 pour la sortie DVD. C'est arrivé sur pas mal de films à cette époque car ça coutait moins cher aux studios que de payer les droits des VF déjà existantes....  ::)

-Sergorn

Hors ligne Pulsion73

Re : Soirées télé =)
« Réponse #6966 le: 01 mai 2023 à 10:16:02 »
Mouais.....doublage moyen en tout cas. Enfin bon ça ne change rien à la qualité du film mais j'avais l'impression d'être moins dans l'ambiance. J'aurais bien mis la vo mais j'étais le seul à le vouloir alors.....
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Alaiya

Re : Soirées télé =)
« Réponse #6967 le: 01 mai 2023 à 14:46:02 »
Ah c'est pour ça ! Hier soir, je suis tombée dessus et en ai regardé une partie et la VF me gênait beaucoup : mal faite et effectivement des voix qui ne collaient pas, surtout McQueen (le gars, la tour est en feu, ses équipes sur la brèche et il parle comme s'il récitait une recette cuisine). Je l'avais déjà vu il y a trèèèès longtemps et c'était différent dans mon souvenir.

Sinon, hormis ce problème de doublage, dieux que ça a mal vieilli  [:aie] J'imagine qu'à sa sortie, ce film a du faire un carton (et puis sacrée distribution) mais de nos jours, tout nous saute à la figure : le même décor réutilisé en boucle, les cana de gaz qui explosent (genre, il y a le feu, la première chose qu'on fait, c'est couper le gaz XD), le jeu des acteurs qui en font des caisses façon Actors Studio, le rythme...
« Modifié: 01 mai 2023 à 15:13:26 par Alaiya »
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Pulsion73

Re : Soirées télé =)
« Réponse #6968 le: 04 mai 2023 à 19:57:34 »
Et l'Aventure du Poséidon ça a été redoublé aussi ou pas ?  :D
Enfin, je parle de l'original avec Gene Hackman.
En matière de films catastrophes on a fait bien pire...mieux...pire...enfin plus dévastateur quoi. Mais ce qui compte c'est justement ce côté huit clos, building, navire, avion, etc. Et en général depuis pas mal d'années il me semble, ou grosso modo dirons nous, c'est plutôt en extérieur ( et pour cause...).  :D.
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Sergorn

Re : Soirées télé =)
« Réponse #6969 le: 05 mai 2023 à 06:06:44 »
Visiblement non il n'existe qu'un doublage.

-Sergorn

Hors ligne l_ecureuil

Re : Soirées télé =)
« Réponse #6970 le: 31 août 2023 à 21:59:02 »
Les Gouttes de Dieu-lisez-un-manga-pour-adulte-et-tombez-sur-un-Sasuke vient d'avoir son adaptation en série télé française.


Hors ligne Volcano

Re : Soirées télé =)
« Réponse #6971 le: 12 mars 2024 à 07:41:17 »
Le 11 avril sur Prime Video :

Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7594
  • Total likes: 816
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Re : Soirées télé =)
« Réponse #6972 le: 12 mars 2024 à 19:54:48 »
J'avais vu une pub de ce truc, mais comme ça sort pas au ciné... prout prout...  [:fufufu]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Sergorn

Re : Soirées télé =)
« Réponse #6973 le: 12 mars 2024 à 20:08:53 »
C'est que sortir des séries au ciné c'est très commun.

-Sergorn

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7594
  • Total likes: 816
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Re : Soirées télé =)
« Réponse #6974 le: 12 mars 2024 à 22:04:37 »
Ça aurait très bien pu avoir un format ciné en enlevant les longueurs et étirements d'une série  [:aloy]

Visuellement ça en a ke grain bénéfique  [:pfft]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Tags: