Bon, j'ai envoyer un mail à la toei animation! Voici la lettre en question:
"Serait-il possible pour vous, de tenir compte du souhait des fans de la série, et des pétitions qui ont circuler sur internet, de soigner les doublages, avec les acteurs qui ont fait le succès de la série, comme éric legrand?
Croyez moi, il vous suffit de faire un tour sur les différents forums et vous verrez que la grande majorité des fans plébiscitent un retour des acteurs de l'époque!
De plus, outre le fait que la partie hadès inferno et élysion fut un scandale, niveaux moyen et animation, nous voulons savoir si vous compter toucher à saint seiya, à l'avenir?
Je peux vous garantir que parmi les fans de la première heure, vous avez acquis mauvaise réputation, à cause de l'animation inexistante, lors de la partie inferno et élysion! Donc s'il vous plait, regardez ce que votre concurrent, la TMS a fait pour "saint seiya: lost canvas", organiser une réunion avec vos animateurs et méditez là dessus.
Là, c'est moi qui vais vous parler avec le cœur, je vous en supplie: ne touchez plus à saint seiya. Laissez faire les pro! Juste, arrangez vous pour que les voix originales soient de la partie pour le meikai et élysion et nous vous en seront reconnaissant.
Cordialement."