Auteur Sujet: [OAV HADES - Junikyu / Meikai / Elysion] Les OAV version francaise  (Lu 216710 fois)

Hors ligne Chernabog

[OAV HADES - Junikyu / Meikai / Elysion] Les DVD en France
« Réponse #25 le: 03 novembre 2009 à 19:32:45 »
Bah, une voix de gamin survoltée, ça lui va parfaitement je trouve.  [:???] Enfin ...

La voix de Shura n'est pas trop mal mais Dubernat est trop carricatural lorsqu'il s'enerve (il essayait de le différencier du narrateur je suppose).

Hors ligne Kodeni

[OAV HADES - Junikyu / Meikai / Elysion] Les DVD en France
« Réponse #26 le: 03 novembre 2009 à 19:36:12 »
Bah, une voix de gamin survoltée, ça lui va parfaitement je trouve.  [:???] Enfin ...
De qui tu me parles là  [:what] ?

Moi j'ai relevé que tu parlais de Daichi. De souvenir Daichi c'était ça :
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Chernabog

[OAV HADES - Junikyu / Meikai / Elysion] Les DVD en France
« Réponse #27 le: 03 novembre 2009 à 19:41:59 »
Oui oui, je parlais bien de lui.

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
[OAV HADES - Junikyu / Meikai / Elysion] Les DVD en France
« Réponse #28 le: 03 novembre 2009 à 19:49:15 »
Mouais, y avait quand même de gros ratés (Misty, Camus, le narrateur ...)

J'ai adoré Camus perso. Une voix totalement en accord avec le côté froid du personnage. Le narrateur était sympa aussi. Par contre, je reconnais que Misty est une grosse cata. :D
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Kodeni

[OAV HADES - Junikyu / Meikai / Elysion] Les DVD en France
« Réponse #29 le: 03 novembre 2009 à 20:05:58 »
Oui oui, je parlais bien de lui.
Ah ok, je n'avais pas fais atte,tion qu'on parlait du jeu PS2. J'étais resté sur le Junikyu [:petrus].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne poussin

Doublage français de la saga Hades
« Réponse #30 le: 03 novembre 2009 à 20:30:24 »
Hello hello!

La nouvelle vient de tomber, le double français du reste de la saga Hades a débuté.
On va enfin avoir droit à ces épisodes chez nous pour compléter la partie du junikyu.

L'info vient de Sheva123 sur DVDanime : http://www.dvdanime.net/forum/viewtopic.php?t=4570

Citation de: Sheva123
Bonjours , une grande nouvelles pour ceuix attendent la sortie FR de la suite de Saint Seiya Hades , le doublage a deja commencer , ça equivaut à dire que Inferno ne va pas tadrer a etre diffuser en France , des preuves , oui , voila le message que m'a envoyer Mathieu Moreau voix de Yoga:

Mon Message:

Bonsoir ,

1)avez vous repris le role de Yoga dans Sain Seiya Hades Inferno

Sa Reponse:

bonjour,c'est avec plaisir que je vous répondrai..oui..

Cela m'a combler de joie j'espere qu'il en sera de même pour certains d'entre vous.

Autre info intéressante venant de Arion sur le même site :

Citation de: Arion
A la décharge d'AB, le doublage des OAV est entièrement à la charge de Tôei. C'est Tôei qui a décidé du changement de casting, et pas AB. Et c'est parce que Tôei gère le doublage que le Meikai et l'Elysion n'étaient pas encore sortis en DVD chez AB (le doublage n'avait toujours pas été réalisé, or AB n'a pas le droit de sortir le produit tant que le doublage n'a pas été réalisé par Tôei).

Donc au final, on pestait sur AB mais c'était bel et bien la Toei qui retardait le tout.

Merci à eux pour les infos.

Infos venant de AnimeCDZ donc merci à Dracula de ce site pour avoir relayé l'info.

EDIT : oups, j'aurais dû poster ça ici : http://forum.saintseiyapedia.com/index.php?topic=616.0
Sorry  :-[
Pitain ça pour une nouvellle .... [:homer1]

Post Merge: 03 novembre 2009 à 20:35:21
Tôei dans les pattes, again. Vive les VF récitées par des comédiens ayant pour la plupart un balai dans le cul, et les sous-titres au rabais.
rahhhhh avec cette annonce ça veut dire qu'il n'y aura pas de réédition des sub qui ont été fait sur le chapitre Hadès sanctuary  :'(
« Modifié: 03 novembre 2009 à 20:35:21 par poussin »

Hors ligne Freyin

[OAV HADES - Junikyu / Meikai / Elysion] Les DVD en France
« Réponse #31 le: 03 novembre 2009 à 20:35:33 »
Honnêtement j'ai détesté la vf du Junikyu mais je suis content que le Meikai et Elysion soient près d'arriver en dvd. En espérant ne pas voir un grande nombre d'édition vf only avant le Vo/VF sur un même dvd et pas avec des sous titres complétement tronqué. Car non je n'ai toujours pas la box du junikyu...

Hors ligne poussin

[OAV HADES - Junikyu / Meikai / Elysion] Les DVD en France
« Réponse #32 le: 03 novembre 2009 à 20:44:50 »
ben moi non, plus  mais imaginez ils nous sortent une vostfr d'excellente quelité pour le meikai et ne refont pas les subs du junikyu, la gueule quoi.....  [:sweat]

Hors ligne Kodeni

[OAV HADES - Junikyu / Meikai / Elysion] Les DVD en France
« Réponse #33 le: 03 novembre 2009 à 22:25:53 »
De toute facon faut pas se leurrer, ils ne referont pas le Junikyu. Ce produit est toujours d'actu car Meikai/Elysion sont pas sortis, c'est tout. Des qu'ils pourront les sortir, ils enterreront le Junikyu jusqu'a une sortie d'un integral Hades en 2020 lorsqu'ils auront fini d'exploiter Meikai/Elysion en 6 versions differentes mais une seule vost dans le lot.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne poussin

[OAV HADES - Junikyu / Meikai / Elysion] Les DVD en France
« Réponse #34 le: 03 novembre 2009 à 23:36:20 »
ouais enfin perso ça me dérange quand même de prendre le juinkyu pas terrible niveau sous titres alors que """"""peut être """""" le meikai aura des bons sous titres  [:fufufu]

Hors ligne AquariusVintage

[OAV HADES - Junikyu / Meikai / Elysion] Les DVD en France
« Réponse #35 le: 03 novembre 2009 à 23:39:48 »
De toute facon faut pas se leurrer, ils ne referont pas le Junikyu. Ce produit est toujours d'actu car Meikai/Elysion sont pas sortis, c'est tout. Des qu'ils pourront les sortir, ils enterreront le Junikyu jusqu'a une sortie d'un integral Hades en 2020 lorsqu'ils auront fini d'exploiter Meikai/Elysion en 6 versions differentes mais une seule vost dans le lot.

J'ai bien peur aussi que ce soit comme ça que ça se passera.

J'espère quand même que cette fois ils ne vont pas faire 36 version VF DVD avant de nous pondre une version avec sous titre.

Hors ligne poussin

[OAV HADES - Junikyu / Meikai / Elysion] Les DVD en France
« Réponse #36 le: 04 novembre 2009 à 07:31:24 »
d'ailleur ce serait intéressant de voir combien de coffrets du junikyu se sont vendu en France voir si AB a compris la leçon avec tout ce qui se difusait sur les fofo  [:fufufu]

Hors ligne AquariusVintage

[OAV HADES - Junikyu / Meikai / Elysion] Les DVD en France
« Réponse #37 le: 04 novembre 2009 à 13:04:25 »
d'ailleur ce serait intéressant de voir combien de coffrets du junikyu se sont vendu en France voir si AB a compris la leçon avec tout ce qui se difusait sur les fofo  [:fufufu]

Très intéressant d'ailleurs. Car si ils ont compris, peut-être referont-ils les sous titres du Junykiu, mais j'ai vraiment de gros doutes à ce sujet.
A l'époque de ces DVD, j'avais envoyé un long mail à AB leur expliquant que je n'achèteraient pas ce coffret pour telles et telles raisons et en précisant que je n'étais certainement pas un cas isolé.
Espérons que ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd  [:aie]

Hedrick

  • Invité
[OAV HADES - Junikyu / Meikai / Elysion] Les DVD en France
« Réponse #38 le: 04 novembre 2009 à 13:07:07 »
d'ailleur ce serait intéressant de voir combien de coffrets du junikyu se sont vendu en France voir si AB a compris la leçon avec tout ce qui se difusait sur les fofo  [:fufufu]

Pour être sincère avec toi, je suis presque certain que les forums STS, AB n'en a absolument rien a foutre. ^^

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
[OAV HADES - Junikyu / Meikai / Elysion] Les DVD en France
« Réponse #39 le: 04 novembre 2009 à 13:18:53 »
d'ailleur ce serait intéressant de voir combien de coffrets du junikyu se sont vendu en France voir si AB a compris la leçon avec tout ce qui se difusait sur les fofo  [:fufufu]
Il me semble que ça n'a pas été un gros succès, les ventes ont été comme les boxes collectors c'est à dire moyennes 
« Modifié: 04 novembre 2009 à 13:26:06 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne Alaiya

[OAV HADES - Junikyu / Meikai / Elysion] Les DVD en France
« Réponse #40 le: 04 novembre 2009 à 14:04:47 »
d'ailleur ce serait intéressant de voir combien de coffrets du junikyu se sont vendu en France voir si AB a compris la leçon avec tout ce qui se difusait sur les fofo  [:fufufu]

Pour être sincère avec toi, je suis presque certain que les forums STS, AB n'en a absolument rien a foutre. ^^
Remarque, si c'est le contraire, ils nous assignent tous pour diffamation et on organise une IRL géante au tribunal!  [:aie]
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Bugatti

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 1424
  • Total likes: 3
  • Kore wa ore no cosumo yo
    • Voir le profil
[OAV HADES - Junikyu / Meikai / Elysion] Les DVD en France
« Réponse #41 le: 07 août 2010 à 22:19:29 »
Puisque rien n'est encore fait je propose qu'on milite pour la reprise d'Eric Legrand ,Serge Bourrier ,Virginie Ledieu et Laurence Crouzet
http://www.facebook.com/?ref=logo#!/group.php?gid=143822928974706

C'est en projet non depuis plusieurs temps ??
ça avance ou ça traîne

En tout cas moi chui pas préssé (puis j'aime mieux les parodies)

Hedrick

  • Invité
Re : [OAV HADES - Junikyu / Meikai / Elysion] Les DVD en France
« Réponse #42 le: 07 août 2010 à 22:22:09 »
a mon avis,ca traine :D

Hors ligne Bugatti

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 1424
  • Total likes: 3
  • Kore wa ore no cosumo yo
    • Voir le profil
[OAV HADES - Junikyu / Meikai / Elysion] Les DVD en France
« Réponse #43 le: 07 août 2010 à 23:33:54 »
Et ça me dérange pas plus que ça.
Si je tombe sur des voix que je n'aime pas en plus des animations que je n'aime pas je crois que j'en vomirai comme si je mangeais de la bouze de vache  [:aie]

Hors ligne mohsen

[OAV HADES - Junikyu / Meikai / Elysion] Les DVD en France
« Réponse #44 le: 08 août 2010 à 15:31:09 »
Bon, j'ai envoyer un mail à la toei animation! Voici la lettre en question:

"Serait-il possible pour vous, de tenir compte du souhait des fans de la série, et des pétitions qui ont circuler sur internet, de soigner les doublages, avec les acteurs qui ont fait le succès de la série, comme éric legrand?
Croyez moi, il vous suffit de faire un tour sur les différents forums et vous verrez que la grande majorité des fans plébiscitent un retour des acteurs de l'époque!

De plus, outre le fait que la partie hadès inferno et élysion fut un scandale, niveaux moyen et animation, nous voulons savoir si vous compter toucher à saint seiya, à l'avenir?

Je peux vous garantir que parmi les fans de la première heure, vous avez acquis mauvaise réputation, à cause de l'animation inexistante, lors de la partie inferno et élysion! Donc s'il vous plait, regardez ce que votre concurrent, la TMS a fait pour "saint seiya: lost canvas", organiser une réunion avec vos animateurs et méditez là dessus.

Là, c'est moi qui vais vous parler avec le cœur, je vous en supplie: ne touchez plus à saint seiya. Laissez faire les pro! Juste, arrangez vous pour que les voix originales soient de la partie pour le meikai et élysion et nous vous en seront reconnaissant.

Cordialement."


Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
[OAV HADES - Junikyu / Meikai / Elysion] Les DVD en France
« Réponse #45 le: 08 août 2010 à 15:39:58 »
J'espère qu'ils prendront note de ton mail mohsen et je te soutiens comme tant d'autres mais vu la boite de merde que c'est devenu, je crains que ce ne soit peine perdue mais bon qui ne tente rien n'a rien

Hors ligne mohsen

[OAV HADES - Junikyu / Meikai / Elysion] Les DVD en France
« Réponse #46 le: 08 août 2010 à 15:45:11 »
J'espère qu'ils prendront note de ton mail mohsen et je te soutiens comme tant d'autres mais vu la boite de merde que c'est devenu, je crains que ce ne soit peine perdue mais bon qui ne tente rien n'a rien

Je ne pouvais pas faire mieux, sinon j'aurai balancer des liens, genre quand les 4 bronze saints courent les bras ballant! lol

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
[OAV HADES - Junikyu / Meikai / Elysion] Les DVD en France
« Réponse #47 le: 08 août 2010 à 15:49:30 »
J'espère qu'ils prendront note de ton mail mohsen et je te soutiens comme tant d'autres mais vu la boite de merde que c'est devenu, je crains que ce ne soit peine perdue mais bon qui ne tente rien n'a rien

Je ne pouvais pas faire mieux, sinon j'aurai balancer des liens, genre quand les 4 bronze saints courent les bras ballant! lol
Ah oui une scène culte de Saint Seiya [:lol] [:lol]

Hors ligne Bugatti

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 1424
  • Total likes: 3
  • Kore wa ore no cosumo yo
    • Voir le profil
[OAV HADES - Junikyu / Meikai / Elysion] Les DVD en France
« Réponse #48 le: 08 août 2010 à 15:59:32 »
Oui la scène des 4 pengouins il faudra la supprmier, de même que Rhada dans l'oav5 [:mouaisok]

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
[OAV HADES - Junikyu / Meikai / Elysion] Les DVD en France
« Réponse #49 le: 08 août 2010 à 16:02:25 »
Oui la scène des 4 pengouins il faudra la supprmier, de même que Rhada dans l'oav5 [:mouaisok]
Autant tout refaire le Meikai et Elysion

Tags: