Auteur Sujet: The expendables... Ca va péter colonnel !  (Lu 26914 fois)

Hors ligne Kodeni

The expendables... Ca va péter colonnel !
« le: 26 octobre 2009 à 11:13:29 »
THE EXPENDABLES
20 aout 2010 aux USA



Un casting de folie, des acteurs qui ont fait la majorité de nos bons vieux films d'actions des années 90 à aujourd'hui, des explosions, des combats à mains nues, une gonzesse pas trop mal... Mélangez le tout et voici ce que vous trouverez : The exependables.

Citer
Synopsis : Ce ne sont ni des mercenaires, ni des agents secrets. Ils choisissent eux-mêmes leurs missions et n'obéissent à aucun gouvernement. Ils ne le font ni pour l'argent, ni pour la gloire, mais parce qu'ils aident les cas désespérés.
Depuis dix ans, Izzy Hands, de la CIA, est sur les traces du chef de ces hommes, Barney Ross. Parce qu'ils ne sont aux ordres de personne, il devient urgent de les empêcher d'agir. Eliminer un général sud-américain n'est pas le genre de job que Barney Ross accepte,
mais lorsqu'il découvre les atrocités commises sur des enfants, il ne peut refuser. Avec son équipe d'experts, Ross débarque sur l'île paradisiaque où sévit le tyran. Lorsque l'embuscade se referme sur eux, il comprend que dans son équipe, il y a un traître.
Après avoir échappé de justesse à la mort, ils reviennent aux Etats-Unis, où chaque membre de l'équipe est attendu. Il faudra que chacun atteigne les sommets de son art pour en sortir et démasquer celui qui a trahi...


Voici le trailer en bonne qualité :



Un trailer qui ma convainc d'aller voir un film qui me rappellera le genre de choses que je regardais étant gosse.
Ca explose, il y a des acteurs que j'adore (manque juste JCVD), le synopsis est alléchant.
Bref, grande hate d'y être.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Lobo

The expendables... Ca va péter colonnel !
« Réponse #1 le: 26 octobre 2009 à 12:52:43 »
Hé hé, ravi de voir que je suis pas le seul a attendre le film, ça sent le film bien fun^^
Out of order.

Hors ligne Kodeni

The expendables... Ca va péter colonnel !
« Réponse #2 le: 26 octobre 2009 à 13:46:11 »
Hé hé, ravi de voir que je suis pas le seul a attendre le film, ça sent le film bien fun^^
il y a LGC aussi qui attend ce film avec impatience je crois.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne LGC

The expendables... Ca va péter colonnel !
« Réponse #3 le: 27 octobre 2009 à 19:43:00 »
Euh non , c'est pas le genre de film que je chérie  :-[
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Kodeni

The expendables... Ca va péter colonnel !
« Réponse #4 le: 27 octobre 2009 à 19:56:51 »
Alors c'est GSA qui l'attend aussi avec impatience.

Désolé pour l'erreur [:jap].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Lobo

The expendables... Ca va péter colonnel !
« Réponse #5 le: 28 octobre 2009 à 10:20:40 »
Entre the Expandables et le prochain Predator, ça va charcuter sec dans les prochaines salles  [:bave] Quel dommage que Steven Seagal ne fasse finalement pas partie du casting !

C’est pas totalement le sujet, mais c’est dommage que Stallone parte un peu en cou… avec d’autres projet de suite pour Rambo (à la limite why not, mais le scénario est un peu douteux...) mais aussi pour Rocky, le dernier en date ayant tout du film conclusion. 
Out of order.

Hors ligne Kodeni

The expendables... Ca va péter colonnel !
« Réponse #6 le: 28 octobre 2009 à 10:31:12 »
C’est pas totalement le sujet, mais c’est dommage que Stallone parte un peu en cou… avec d’autres projet de suite pour Rambo (à la limite why not, mais le scénario est un peu douteux...) mais aussi pour Rocky, le dernier en date ayant tout du film conclusion.
Comment ça ?! Il y a un nouveau Rocky de prévu ?!

Pour Seagal, j'aime bien mais encore une fois j'aurai aimé JCVD.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Lobo

The expendables... Ca va péter colonnel !
« Réponse #7 le: 28 octobre 2009 à 10:41:31 »
Clair, c’est dommage pour JCVD, d’autant qu’il s’entend bien avec Stallone, mais la présence de Seagal aurait rajouté une touche encore plus nanarde au film, d’autant plus qu’il sera présent dans Machette !
Après tout, SS : c’est pas n’importe qui :
Terrain Miné - à poil sur la banquise
 :D

Eh oui,  un nouveau Rocky serait en préparation. Ils en sont encore à la phase d’écriture du scénario, mais franchement je n’approuve pas [:haha pfff]
Out of order.

Hors ligne Don Diego Dallas Vegas

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2239
  • Total likes: 1
  • Hmm... Chacal bien le ventre
    • Voir le profil
The expendables... Ca va péter colonnel !
« Réponse #8 le: 28 octobre 2009 à 10:56:32 »
un film très année 80  [:bave] Dommage qu'il n'y'ait pas Swarzy et Bruce Wills  :'(
Plus Chacal, tu meurs!

Hors ligne Kodeni

The expendables... Ca va péter colonnel !
« Réponse #9 le: 28 octobre 2009 à 11:19:42 »
un film très année 80  [:bave] Dommage qu'il n'y'ait pas Swarzy et Bruce Wills  :'(
Apparemment ils feront un cameo.


Sinon Lobo, pour Rocky, j'espère franchement que ça va être annulé. Le 6 conclue très bien la saga.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
The expendables... Ca va péter colonnel !
« Réponse #10 le: 28 octobre 2009 à 11:25:04 »
Sinon Lobo, pour Rocky, j'espère franchement que ça va être annulé. Le 6 conclue très bien la saga.
Tu savais que Stallone planchait sur un Rocky 7, franchement j'espère qu'il verra pas le jour, le 6ème volet conclut magnifiquement cette saga, vraiment pas besoin d'une autre suite

Sinon à y regarder d'un peu plus près The Expandables aurait pu être Rambo 5

Hors ligne Kodeni

The expendables... Ca va péter colonnel !
« Réponse #11 le: 28 octobre 2009 à 11:45:15 »
Sinon à y regarder d'un peu plus près The Expandables aurait pu être Rambo 5
C'est ce à quoi j'ai aussitôt pensé quand j'ai vu le trailer.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

The expendables... Ca va péter colonnel !
« Réponse #12 le: 22 février 2010 à 18:44:23 »
On se demandait pourquoi Jean-Claude Van Damme ne joue pas dans The Expendables ?
Voici un semblant de réponse : http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/pourquoi-jean-claude-van-damme-ne-joue-pas-dans-the-expendables-5644496-760.html#


Ridicule. Pas l'attitude de Van Damme mais l'attitude de Stallone. Van Damme ne voulait pas faire un mec qui se fait démonter comme une merde et ça n'a pas plus [:pfff].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
The expendables... Ca va péter colonnel !
« Réponse #13 le: 22 février 2010 à 20:06:45 »
Ridicule. Pas l'attitude de Van Damme mais l'attitude de Stallone. Van Damme ne voulait pas faire un mec qui se fait démonter comme une merde et ça n'a pas plus [:pfff].
+1
Stallone n'a pas assuré de ce côté là [:pfff], j'aurai bien aimé voir aware Jean-Claude dans le film, il aurait pu faire un effort(je parle de Sly)

Hors ligne Kodeni

The expendables... Ca va péter colonnel !
« Réponse #14 le: 08 avril 2010 à 23:50:50 »
Une nouvelle bande annonce dans laquelle on voit Gouvernator et Bruce Willis.
Un rêve de les voir tous (ou presque) réunis depuis que je suis gosse  [:jump] :

http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/the-expendables-la-bande-annonce-qui-fait-male-5794685-760.html
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
The expendables... Ca va péter colonnel !
« Réponse #15 le: 10 avril 2010 à 13:28:41 »
Une nouvelle bande annonce dans laquelle on voit Gouvernator et Bruce Willis.
Un rêve de les voir tous (ou presque) réunis depuis que je suis gosse  [:jump] :

http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/the-expendables-la-bande-annonce-qui-fait-male-5794685-760.html
Pour moi aussi c'était un rêve de gosse(même si ce n'est que pour un caméo, vraiment dommage que Schwarzy n'en fasse pas un dans Predators), quelle joie de voir enfin le tandem Willis-Schwarzy-Sly ensemble dans un film.J'ai vraiment hate de voir tout ça sur grand écran [:bave]

Hors ligne Kodeni

The expendables... Ca va péter colonnel !
« Réponse #16 le: 10 avril 2010 à 15:51:00 »
Willis et Gouvernator ne sont hélas que des caméos dans ce film.
Je crois avoir compris qu'ils sont d'anciens alliés de Sly et que ce dernier vient leur demander conseil [:fufufu].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
The expendables... Ca va péter colonnel !
« Réponse #17 le: 11 avril 2010 à 02:53:59 »
Willis et Gouvernator ne sont hélas que des caméos dans ce film.
Je crois avoir compris qu'ils sont d'anciens alliés de Sly et que ce dernier vient leur demander conseil [:fufufu].
Un caméo vaut mieux que rien, dommage qu'on ait pas eu droit à un ou des films avec ces 3 là ensemble dans les années 80-90

Hors ligne Kodeni

The expendables... Ca va péter colonnel !
« Réponse #18 le: 12 avril 2010 à 22:52:09 »
Willis et Gouvernator ne sont hélas que des caméos dans ce film.
Je crois avoir compris qu'ils sont d'anciens alliés de Sly et que ce dernier vient leur demander conseil [:fufufu].
Un caméo vaut mieux que rien, dommage qu'on ait pas eu droit à un ou des films avec ces 3 là ensemble dans les années 80-90
+ JCVD  [:aloy] !
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
The expendables... Ca va péter colonnel !
« Réponse #19 le: 13 avril 2010 à 00:16:06 »
Willis et Gouvernator ne sont hélas que des caméos dans ce film.
Je crois avoir compris qu'ils sont d'anciens alliés de Sly et que ce dernier vient leur demander conseil [:fufufu].
Un caméo vaut mieux que rien, dommage qu'on ait pas eu droit à un ou des films avec ces 3 là ensemble dans les années 80-90
+ JCVD  [:aloy] !
Et Steven Seagal :D

Hors ligne paladin shura

The expendables... Ca va péter colonnel !
« Réponse #20 le: 13 avril 2010 à 00:54:28 »
et Chuck Norris  :o

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
The expendables... Ca va péter colonnel !
« Réponse #21 le: 13 avril 2010 à 11:20:57 »
et Chuck Norris  :o
Qui ça?A oui Walker Texas Ranger :D

Hors ligne Kodeni

The expendables... Ca va péter colonnel !
« Réponse #22 le: 13 avril 2010 à 11:50:46 »
Willis et Gouvernator ne sont hélas que des caméos dans ce film.
Je crois avoir compris qu'ils sont d'anciens alliés de Sly et que ce dernier vient leur demander conseil [:fufufu].
Un caméo vaut mieux que rien, dommage qu'on ait pas eu droit à un ou des films avec ces 3 là ensemble dans les années 80-90
+ JCVD  [:aloy] !
Et Steven Seagal :D
Heu... JCVD et Steven Seagal se seraient foutus sur la gueule [:sweat].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
The expendables... Ca va péter colonnel !
« Réponse #23 le: 13 avril 2010 à 11:57:04 »
Willis et Gouvernator ne sont hélas que des caméos dans ce film.
Je crois avoir compris qu'ils sont d'anciens alliés de Sly et que ce dernier vient leur demander conseil [:fufufu].
Un caméo vaut mieux que rien, dommage qu'on ait pas eu droit à un ou des films avec ces 3 là ensemble dans les années 80-90
+ JCVD  [:aloy] !
Et Steven Seagal :D
Heu... JCVD et Steven Seagal se seraient foutus sur la gueule [:sweat].
Ouais c'est pas le grand amour entre eux à ce que j'ai entendu dire

Hors ligne Kodeni

The expendables... Ca va péter colonnel !
« Réponse #24 le: 13 avril 2010 à 15:11:14 »
Citation de: Wikipedia
L'acteur Sylvester Stallone a révélé à l'édition Britannique du magazine FHM qu'en 1997, une altercation a eu lieu entre Jean-Claude Van Damme et l'acteur Steven Seagal durant une fête organisé dans sa villa de Miami. D'après les dires de l'interprète de Rocky Balboa, JCVD ne supportait plus l'attitude de Steven Seagal qui prétendait pouvoir « botter le cul » du karatéka belge. JCVD défia Seagal en duel mais ce dernier déclina la proposition, présenta ses excuses et s'en alla. Toujours d'après les dires de Stallone, JCVD restait fou furieux à l'encontre de Seagal et continua à défier le comédien expert en art martiaux, mais en vain. Stallone a conclu que Van Damme était beaucoup trop fort pour Seagal et que ce dernier n'aurait rien pu faire face à lui.
JCVD trop fort pour Seagal  [:jump] !
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: