Auteur Sujet: The expendables... Ca va péter colonnel !  (Lu 26930 fois)

Hors ligne Lobo

Re : The expendables... Ca va péter colonnel !
« Réponse #225 le: 07 août 2013 à 13:16:09 »
C’est dommage mais Willis ne sera pas dans le prochain Expandables. Pas de détails mais Stallone a écrit sur son Twitter que le sieur Bruce s’est montré "avare et fainéant"
Citer
Greedy and lazy… a sure formula for career failure

Ouch. Willis a toujours eu la réputation d'être assez "difficile", mais là il rejoint Seagal parmis les têtes de con (dommage).
Bonne nouvelle quand même pour compenser, encore une fois confirmé par Stallone himself, Harrison Ford sera de la partie, et ça c’est cool. Il parait qu'il ne reprend pas le rôle de Chapelle mais d'un nouveau personnage.
Out of order.

Hors ligne Kodeni

Re : The expendables... Ca va péter colonnel !
« Réponse #226 le: 08 août 2013 à 21:55:16 »
Content pour Ford. Déçu mais pas surpris par Willis. Ca fait un moment que ses choix de films sont... étranges.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : The expendables... Ca va péter colonnel !
« Réponse #227 le: 08 août 2013 à 22:38:34 »
J'espère que Ford ne se contentera pas de faire une apparition de 5 min

Hors ligne Kodeni

Re : The expendables... Ca va péter colonnel !
« Réponse #228 le: 08 août 2013 à 23:04:08 »
Je pense qu'il interprétera un supérieur ou un collaborateur de Chapelle.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Le Passant

Re : The expendables... Ca va péter colonnel !
« Réponse #229 le: 13 août 2013 à 17:35:08 »
http://screenrant.com/expendables-3-full-cast-jackie-chan-milla-jovovich/

Ford, Banderas, Gibson et Snipes au casting. Hâte de voir ça tiens.

Hors ligne Wild Pegasus

Re : The expendables... Ca va péter colonnel !
« Réponse #230 le: 13 août 2013 à 20:23:45 »
Ronda Rousey... Obligé qu'elle fasse un armbar dans le film  [:lol] [:lol]

Bon, elle va filmer Fast and Furious 7 avec The Rock Dwayne Johnson, ce serait bien qu'il apparaisse lui aussi dans The Expendables.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Rhadeanos

Re : The expendables... Ca va péter colonnel !
« Réponse #231 le: 13 août 2013 à 20:53:31 »
Faut bien garder des acteurs sous le coude pour justifier un quatrième opus. [:lol]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Kodeni

Re : Re : The expendables... Ca va péter colonnel !
« Réponse #232 le: 18 août 2013 à 22:09:38 »
http://screenrant.com/expendables-3-full-cast-jackie-chan-milla-jovovich/

Ford, Banderas, Gibson et Snipes au casting. Hâte de voir ça tiens.
Banderas ça me plait. J'avais aime sa prestation en Miguel Bain dans Assassins.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kuwa

Re : The expendables... Ca va péter colonnel !
« Réponse #233 le: 20 août 2013 à 12:21:59 »
Le tournage d'Expendables 3 a débuté il y a quelques jours.

Voila le casting du film :
Citer
On retrouvera bien les habituels Sylvester Stallone, Jason Statham, Jet Li, Dolph Lundgren, Randy Couture, Terry Crews et Arnold Schwarzenegger, auquels se joignent Wesley Snipes, Antonio Banderas, Mel Gibson, Harrison Ford, Kellan Lutz, Ronda Rousey, Victor Ortiz et Glen Powell. Non vous ne rêvez pas, malgré les rumeurs persistantes à leurs sujets, on ne retrouvera pas Mickey Rourke, Nicolas Cage, Jackie Chan et Milla Jovovich. Dommage.

J'aurais bien aimé voir Cage et Jackie Chan, pour Jovovich ce n'est pas une grande perte.

Source : http://www.ecranlarge.com/article-details-26598.php
Quand l'appétit va, tout va !

Hors ligne Rhadeanos

Re : The expendables... Ca va péter colonnel !
« Réponse #234 le: 20 août 2013 à 12:35:59 »
Finalement, ce n'est pas plus mal que les tractations avec certains aient échouées. A force de mettre trop de monde dans un même film, certains auraient eu un rôle se résumant à peau de chagrin. Par contre, si ils pouvaient signer pour un Expendables 4, ce serait pas mal... [:aloy]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Lobo

Re : The expendables... Ca va péter colonnel !
« Réponse #235 le: 20 août 2013 à 13:32:56 »
J'aurai aimé Cage et Chan, mais joli roster.
Out of order.

Hors ligne Kodeni

Re : The expendables... Ca va péter colonnel !
« Réponse #236 le: 24 août 2013 à 18:36:26 »
NEWS

Synopsis :
Cette fois, Barney devra affronter un ennemi un peu spécial puisque se sera Conrad Stonebanks, l’homme avec qui il a autrefois fondé les Expendables, aujourd’hui devenu trafiquant d’armes. C’est Mel Gibson qui jouera Stonebanks, apparemment pas lassé par son rôle de méchant dans Machete Kills. De son côté, Barney veut renouveler un peu son équipe de mercenaires en y incluant de jeunes recrues à l’aise avec la technologie de pointe, ce qui n’est pas le cas des anciens membres de l’équipe, plus habitués aux gros flingues qu’aux ordinateurs.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

Re : The expendables... Ca va péter colonnel !
« Réponse #237 le: 27 août 2013 à 19:49:40 »
NEWS

Citer
The Expendables 3 : Un nouveau venu pour un rôle important



Même si on a pu le voir dans The Dark Knight Rises (il est crédité comme étant le trader n°1), Glen Powell est un nouveau venu pour les rôles d’importance à Hollywood. Et c’est sur le point de changer puisque l’acteur vient de se voir offrir un rôle important dans le film The Expendables 3. Il y jouera un hacker militaire expert en drones.
Source : The Hollywood Reporter
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kuwa

Re : The expendables... Ca va péter colonnel !
« Réponse #238 le: 04 septembre 2013 à 17:41:34 »
Et voici les premières photos de tournage postée par Schwarzy sur son twitter.




Du beau monde comme d'habitude.  [:bave]
Quand l'appétit va, tout va !

Hors ligne Dr.Jones

Re : Re : The expendables... Ca va péter colonnel !
« Réponse #239 le: 12 septembre 2013 à 23:09:34 »
Jet Li ne veut plus tourner en dehors de la Chine, voilà l'explication de sa courte(mais excellente) apparition, vraiment dommage

Jet li se consacre uniquement à des oeuvres caritatives, le cinéma c'est se condaire pour lui maintenant



J'espère que Ford ne se contentera pas de faire une apparition de 5 min

Vu son âge, faut pas s’attendre à le voir faire le bourrin.

Pour le 3, Sly a fait le ménage, il a fait venir le chef op de Die Hard 3, son monteur attitré de John Rambo et il a choisi lui-même le realisateur, il s'est investi à 100% dans le scénario, ça prouve qu'il a pas aimé le montage du 2 et qu on aura surement le DC quand le 3 sortira. Sly s'est moins investi sur le deux vu qu'il avait morflé sur le 1 ( sur le 2 il s'est contenté de réécrire pour sauver les meubles).


Il parait que Stallone voulait vraiment que Seagal participe, ils ont fini par se prendre la tête car le "sympathique" Steven se la joue. Tant pis pour sa gueule.

Seagal était ok pour apparaitre dans Expendables 3 mais le problème vient d'Avi Lerner le producteur, les deux se détestent.

Citer
Dans une interview accordée à Mad Movies (N°216 de février 2009, p.64-65), le réalisateur Anthony Hickox, revient de façon substantielle sur ses déboires avec Steven Seagal lors du tournage de "Piège en eaux profondes". Des propos encore plus amers que ceux que nous avait confié Gary Daniels, et nous éclaire ainsi en partie sur les raisons d'un tel naufrage (lire aussi les déboires analogues du réalisateur Michael Keusch sur Attack Force, en addendum de la chronique).



Anthony Hickox : « C'est dommage, parce que le script que j'avais écrit était vraiment bon. Je me suis dit : "Que se passerait-il si des personnes étaient coincées dans un sous-marin en plongée avec une dangereuse créature ? Ils commenceraient à manquer d'air, et ils ne pourraient pas remonter puisque l'armée veut les détruire...". Pour moi, c'était The Thing dans un sous-marin, très claustro. Quand Seagal a embarqué sur le projet, j'étais ravi, je me suis dit qu'il allait faire quelque chose de différent, avec un tel rôle de capitaine alcoolique...



Mad Movies : Il n'était donc pas censé faire du Steven...



Anthony Hickox : Non ! Au départ, il aimait le script. Enfin, il le prétendait... Et puis il y a eu ce meeting dans sa maison avec le producteur Avi Lerner, et il a dit : "Je ne suis pas vraiment sûr de vouloir jouer en face de créatures...". Là, j'ai compris que j'aurais dû dire "au revoir". C'était censé être un "creature movie" ! Avi m'a persuadé de rester. J'avais un loyer à payer...



Mad Movies : Que dit Avi Lerner de tout ça ?



Anthony Hickox : Il a fait un procès à Seagal.



Mad Movies : Parce que Seagal a refusé de faire la post-synchro...



Anthony Hickox : Oui, et parce qu'il a tenté de changer le script, et a rendu la vie impossible à plein de monde. Avi a été très gentil avec moi, parce que Seagal essayait de me faire virer tous les jours. Mais Avi disait : "Non, je ne le vire pas, il a écrit le film, et toi tu le fais." Au bout d'un moment, Seagal est rentré chez lui. Nous avons terminé le long-métrage avec des doublures, pour chaque plan large. A la fin, il est tout de même revenu pour une semaine de tournage. Je suis allé le voir, et je lui ai demandé : "Pourquoi fais-tu le film, Steven ? Tu le hais. Tu te hais toi-même, aussi..." Alors, il m'a fait son "Seagal smile", et m'a regardé sans rien dire. Mais je sais pourquoi il a fait le film : il était payé 5 millions de dollars... Il n'apprécie plus de jouer. Il devait être sur le plateau dès le matin, et il arrivait à 13 heures. Puis il mangeait avec son cuisinier personnel, et il fallait attendre deux heures de plus. Ensuite, il se mettait à déambuler, avec tous ses gardes du corps armés. Je n'exagère pas, ça s'est passé comme ça : la caméra et les lumières étaient dirigées vers un endroit précis, et tout à coup, à l'autre bout du studio, il criait "action !", récitait un dialogue qui n'était pas dans le script, disait "cut !" et s'en allait. C'était vraiment infernal. Et nous tentions de tourner les caméras vers lui à ce moment-là... Avec Avi et les autres producteurs, nous finissions par en rire. Nous avions de l'argent, des hélicoptères, des tanks... nous nous disions : "Marrons-nous au moins, ne laissons pas ce mec nous pourrir la vie... »

« Modifié: 12 septembre 2013 à 23:20:04 par Dr.Jones »

Hors ligne Kodeni

Re : The expendables... Ca va péter colonnel !
« Réponse #240 le: 29 octobre 2013 à 22:01:29 »
NEWS

Le tournage d'Expendables 3 s'est terminé hier soir, place au montage.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kuwa

Re : The expendables... Ca va péter colonnel !
« Réponse #241 le: 21 décembre 2013 à 13:19:46 »
Premier Teaser "The Expendables 3".



Spoiler (click to show/hide)
Quand l'appétit va, tout va !

Hors ligne Kodeni

Re : The expendables... Ca va péter colonnel !
« Réponse #242 le: 21 décembre 2013 à 14:39:01 »
Oui, le strict minimum. Dommage.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : The expendables... Ca va péter colonnel !
« Réponse #243 le: 21 décembre 2013 à 22:12:15 »
Mouais je préfère ça que l'essentiel des meilleures scènes dans ce trailer

Hors ligne Lobo

Re : The expendables... Ca va péter colonnel !
« Réponse #244 le: 22 décembre 2013 à 11:44:33 »
Par contre ils font chier, je vais siffloter cet air toute la journée maintenant  [:lol]
Out of order.

Hors ligne Rhadeanos

Re : The expendables... Ca va péter colonnel !
« Réponse #245 le: 22 décembre 2013 à 14:36:59 »
Je me suis toujours interrogé sur l'utilité d'un teaser de trailer. [:petrus]
Et moi non plus, ce remix ne me quitte plus...  [:lol]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Vincent, sans pseudo

Re : The expendables... Ca va péter colonnel !
« Réponse #246 le: 27 décembre 2013 à 21:54:05 »
En même temps, ça résume bien l'intérêt de ces films, qui n'est pas vraiment dans l'inventivité de ses scènes d'action, mais plutôt (et uniquement ?) dans son casting. Bon, et un peu dans son humour, même si ça vole jamais très haut.
Dommage, ça pourrait être tellement mieux si ça assumait son côté pas sérieux pour donner un truc genre Crank ou Shoot'em all (AMHA).

Hors ligne Kodeni

Re : The expendables... Ca va péter colonnel !
« Réponse #247 le: 27 décembre 2013 à 22:17:57 »
Je ne suis pas trop d'accord, certaines chorégraphies de combat sont vraiment sympas.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kuwa

Re : The expendables... Ca va péter colonnel !
« Réponse #248 le: 04 avril 2014 à 11:32:38 »
Et voila enfin une première bande-annonce.

Quand l'appétit va, tout va !

Hors ligne Le Passant

Re : The expendables... Ca va péter colonnel !
« Réponse #249 le: 10 octobre 2015 à 08:18:46 »
http://screenrant.com/expendables-4-filming-2016-chinese-backing/

Le quatrième film sera tourné l'année prochaine. Personnellement, j'ai bien aimé les trois autres, je suis donc content que la franchise ne soit pas abandonnée. [:dawa]

Tags: