Auteur Sujet: The expendables... Ca va péter colonnel !  (Lu 26920 fois)

Hors ligne Rhadeanos

Re : The expendables... Ca va péter colonnel !
« Réponse #250 le: 10 octobre 2015 à 08:39:57 »
Moi aussi, j'aime bien. Et je croise les doigts pour que certains acteurs rejoignent le casting un jour, notamment Nicolas Cage et John Travolta (Volte-Face  [:onion tears] ). Malheureusement, peu de chance que ça se fasse. :'(
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : The expendables... Ca va péter colonnel !
« Réponse #251 le: 10 octobre 2015 à 15:19:06 »
Ouais, "The Expendables" a un coté régressif assez jouissif.
Au moins, il n'y a pas de mensonges, on n'essaie pas de nous vendre les films pour ce qu'ils ne sont pas, c'est affiché : on laisse son cerveau au placard, c'est du gros film d'action qui se fout des incohérences, ce qui compte c'est que ça pète, que ça flingue, que ça sue la testostérone !
« Modifié: 10 octobre 2015 à 15:40:49 par Bouloche Le Foufounet »
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

En ligne Sergorn

Re : The expendables... Ca va péter colonnel !
« Réponse #252 le: 10 octobre 2015 à 15:36:16 »
Tant que c'est mieux que le 3...

-Sergorn

Hors ligne Kodeni

Re : The expendables... Ca va péter colonnel !
« Réponse #253 le: 10 octobre 2015 à 16:50:56 »
Tant que c'est mieux que le 3...
Toujours pas vu.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

Re : The expendables... Ca va péter colonnel !
« Réponse #254 le: 19 octobre 2015 à 16:26:48 »
Citer
The Expendables 4 : Le retour de la vieille garde

Expendables 4 sera tourné essentiellement en Chine en 2016 pour une sortie planifiée en 2017 même si ni le réalisateur ni la distribution n’ont été révélés. Le budget devrait avoisiner les 100 millions de $.

Pour Stallone, l’échec du 3ème volet vient de cette tentative de toucher un public plus large avec l’interdiction aux moins de 13 ans, une erreur qui ne devrait pas se reproduire d’après lui. L’acteur ajoute qu’un membre de l’équipe pourrait y laisser la peau dans ce nouveau film.
Sources : Variety



Je n'ai toujours pas vu le 3 mais je trouve normal que des membres de l'équipe tombent peu à peu au fil des aventures qu'ils traversent. J'avais apprécié la perte du personnage de Billy dans le 2.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

En ligne Le Passant

Re : The expendables... Ca va péter colonnel !
« Réponse #255 le: 13 janvier 2018 à 21:32:53 »
A ma grande surprise, Expendables 4 a des chances de voir le jour !
https://screenrant.com/sylvester-stallone-teases-expendables-4/

Moi qui croyait qu'il était enterré suite à la mésentente entre Stallone et le producteur...

Hors ligne Kodeni

Re : The expendables... Ca va péter colonnel !
« Réponse #256 le: 13 janvier 2018 à 22:02:37 »
C’est assez inattendu en effet, je n’en avais jamais entendu parler jusqu’a présent.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Rhadeanos

Re : The expendables... Ca va péter colonnel !
« Réponse #257 le: 14 janvier 2018 à 09:09:57 »
Je suis surpris, déjà à cause de la mésentente entre Stallone et le producteur, mais aussi, parce que le dernier commence à dater, en plus de ne pas avoir marché. Et puis, même le timing n'est pas forcément top, Stallone faisant partie des personnes accusées de harcèlement sexuel avec le grand déballage actuel à Hollywood [:onion sweat].
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : The expendables... Ca va péter colonnel !
« Réponse #258 le: 14 janvier 2018 à 09:22:14 »
En même temps, tout ce qui a un pénis est actuellement accusé de harcèlement saiskuel à Hollywood, alors  [:trollface]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Wolgy

  • Holy Emperor of Ultimate Muscle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2546
  • Total likes: 562
  • Go ! Go ! Muscle !
    • Voir le profil
Re : Re : The expendables... Ca va péter colonnel !
« Réponse #259 le: 14 janvier 2018 à 10:20:51 »
Et puis, même le timing n'est pas forcément top, Stallone faisant partie des personnes accusées de harcèlement sexuel avec le grand déballage actuel à Hollywood [:onion sweat].

Accusé par le Daily Mail, attention, un gros tabloïd qui tâche et qui a l'habitude de publier des ragots pour vendre du papier et se prendre des procès dans la gueule -et de les perdre- pour diffamation. En l’occurrence ils se seraient procurés un dossier de police (on ne sait pas comment et s'il existe vraiment) datant des années 80 à propos d'un projet de plainte jamais déposée. Autant dire que ça sent l'embrouille cette histoire, et que le Daily Mail surfe sur la vague Weinstein pour vendre son journal.
Roleplayer Saint Seiya

En ligne Le Passant

Re : Re : The expendables... Ca va péter colonnel !
« Réponse #260 le: 14 janvier 2018 à 10:23:35 »
le dernier commence à dater, en plus de ne pas avoir marché.
Oh, il a tout de même fait 215 millions, beaucoup moins que le 2, mais c'est pas un four non plus, vu ce qu'il a coûté.

Hors ligne Rhadeanos

Re : The expendables... Ca va péter colonnel !
« Réponse #261 le: 14 janvier 2018 à 10:25:36 »
Je suis bien conscient que de telles accusations peuvent s'avérer fausses à la fin, et je ne serai pas surpris qu'une bonne partie de tout ce qui a été révélé ne débouche sur rien pour x ou y raison. Le problème, c'est qu'une fois que les accusations, avérées ou non, sont portées, on ne retient que ça. C'est un peu le principe du scandale qui est révélé en une sur une page entière, puis qui finit démenti sur un seizième de page en dernière.  Calomnier, c'est facile, rétablir la vérité, beaucoup moins. [:sweat]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

En ligne Sergorn

Re : The expendables... Ca va péter colonnel !
« Réponse #262 le: 14 janvier 2018 à 12:34:27 »
Vrai, mais pour l'instant du coup ces allégations ne semblent pas affecter les projets de Stallone contrairement à d'autres. Après faut voir aussi que c'est des petits productions plus ou moins indépendante des gros studios, c'est ce qui lui avait permis de foutre Mel Gibson dans le 3 alors qu'il était encore persona non grata à Hollywood par exemple.

Ceci dit oui je pensais aussi que le 4 se ferait pas au regard du "semi échec" du troisième. Par contre s'ils le font du coup pitié : évitez nous la troupe de jeunots dans celui là, c'est pas pour ça qu'on va voir ces films.

-Sergorn

Hors ligne Kodeni

Re : Re : The expendables... Ca va péter colonnel !
« Réponse #263 le: 14 janvier 2018 à 15:27:58 »
Accusé par le Daily Mail, attention, un gros tabloïd qui tâche et qui a l'habitude de publier des ragots pour vendre du papier et se prendre des procès dans la gueule -et de les perdre- pour diffamation. En l’occurrence ils se seraient procurés un dossier de police (on ne sait pas comment et s'il existe vraiment) datant des années 80 à propos d'un projet de plainte jamais déposée. Autant dire que ça sent l'embrouille cette histoire, et que le Daily Mail surfe sur la vague Weinstein pour vendre son journal.
Je n'étais pas au courant pour ces accusations. Merci pour l'info.

Par contre s'ils le font du coup pitié : évitez nous la troupe de jeunots dans celui là, c'est pas pour ça qu'on va voir ces films.
L'idée au départ c'était de créer une transition pour assurer la relève (et les suites afin de pérenniser la franchise).
Mais avant que cela n'arrive, je pense qu'il nous reste assez d'action heroes des années 80-90 à mettre en avant dans ces films avant de faire appel à la nouvelle génération.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Rhadeanos

Re : The expendables... Ca va péter colonnel !
« Réponse #264 le: 15 janvier 2018 à 09:08:38 »
J'avoue que j'aimerai bien voir du Kurt Russell, du Nicolas Cage, du John Travolta... Je dirai bien Steven Seagal aussi, mais bon, lui, les affaires de harcèlement sexuel auxquelles il est mêlé semble plus concrètes que pour Stallone. Ca plus le mauvais caractère du gars, qui a toisé à plusieurs occasions ses pairs action heroes, ça semble totalement cuit...  [:fufufu]

Après, moi, j'ai bien aimé les petits jeunes d'Expendables 3, mais oui, faut être honnête, ce n'est pas ça qui a fédéré le public de la franchise au départ, et donc je comprends que ça dérange.
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

En ligne Le Passant

Re : The expendables... Ca va péter colonnel !
« Réponse #265 le: 15 janvier 2018 à 09:14:14 »
Je les vois mal revenir, du moins pas tous, sauf pour se faire tuer en début de film et justifier une vendetta des "cadres".
Ceci dit, j'aimerais bien que Banderas revienne. :D
Je n'ai en revanche aucun avis sur Snipes.

A part ça, oui du Nicolas Cage bien défoncé en méchant, ça pourrait être super sympa. [:lol]

En ligne Sergorn

Re : Re : Re : The expendables... Ca va péter colonnel !
« Réponse #266 le: 15 janvier 2018 à 09:29:35 »
L'idée au départ c'était de créer une transition pour assurer la relève (et les suites afin de pérenniser la franchise).

Bah ouais mais je vois pas l'intérêt : tout l'intérêt et le fun des films Expandables c'est de retrouver tous ces "action hero" des 80s/90s sur le retour. Avec des "jeunes" du coup, ça perd sa particularité.

-Sergorn

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Re : Re : Re : The expendables... Ca va péter colonnel !
« Réponse #267 le: 15 janvier 2018 à 09:54:06 »
Bah ouais mais je vois pas l'intérêt : tout l'intérêt et le fun des films Expandables c'est de retrouver tous ces "action hero" des 80s/90s sur le retour. Avec des "jeunes" du coup, ça perd sa particularité.

-Sergorn
Tout-à-fait d'accord !
C'est le concept-même de la franchise, son coeur, sa raison d'être : Si tu enlèves les vieux "action heroes", ça n'a plus aucun intérêt.
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

En ligne Le Passant

Re : The expendables... Ca va péter colonnel !
« Réponse #268 le: 15 janvier 2018 à 10:24:26 »
J'admets avoir bien aimé le 3 et les jeunes ne me dérangeaient pas plus que ça. 

Dans la liste des "action star" et associées 80s-90s restantes, on a qui ?
Nicholas Cage
Steven Seagal
John Travolta
Kurt Russel
Jackie Chan

J'ajouterais bien Jean Reno, Samuel Lee Jackson, Hulk Hogan (parce que :o), Pierce Brosnan, Danny Trejo, Mr. T, Donnie Yen.
« Modifié: 15 janvier 2018 à 11:18:19 par Le Passant »

En ligne Ras-Al-Ghul

Re : The expendables... Ca va péter colonnel !
« Réponse #269 le: 15 janvier 2018 à 15:37:41 »
En fait pour les jeunes il faut attendre qu’ils soient ... vieux !
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : The expendables... Ca va péter colonnel !
« Réponse #270 le: 15 janvier 2018 à 15:50:18 »
En fait pour les jeunes il faut attendre qu’ils soient ... vieux !
Dans chaque jeune, il y a un vieux qui s'ignore ! ;)


Blague à part, ce n'est pas tout-à-fait ça :
A mon sens, ce n'est pas qu'une question d'acteurs...
Les films Expendables reposent aussi sur l' "esthétisme" des films d'actions des années 80/90, sur les gros clichés inhérents à l'époque.
Dans les films d'actions plus récents, il n'y a plus ces gros ressorts si caractéristiques des années 80/90.

Ce qui est fun dans Expendables, c'est "qu'il fait" années 90 (avec une bonne grosse dose de parodie (et d'auto-parodie)).
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

En ligne Sergorn

Re : The expendables... Ca va péter colonnel !
« Réponse #271 le: 15 janvier 2018 à 16:21:56 »
C'est pas juste une question d'être vieux, c'est d'être iconique et badass. Je doute que les jeunes du 3 le deviennent même avec 20 ans de plus. :o

-Sergorn

En ligne Ras-Al-Ghul

Re : The expendables... Ca va péter colonnel !
« Réponse #272 le: 15 janvier 2018 à 16:38:18 »
Ouais ! Vivent les vieux !
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !

Hors ligne SSK

Re : The expendables... Ca va péter colonnel !
« Réponse #273 le: 15 janvier 2018 à 16:51:27 »
Je ne vois pas vraiment quel rôle monsieur "propre comme un sous neuf" (aka Steven Seagal) pourrait jouer, tant le concept d'autodérision lui est inconnu.

Contrairement à Chuck Norris, dont le perso invincible "factisée" d'Expendable 2 marchait très bien.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Kodeni

Re : Re : The expendables... Ca va péter colonnel !
« Réponse #274 le: 15 janvier 2018 à 18:16:22 »
J'ajouterais bien Jean Reno,
Ca serait génial. Un mafieux français par exemple.

Pierce Brosnan,
En méchant classe, un petit peu comme Eric Roberts dans le 1 oui.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: