Auteur Sujet: Photos volées !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  (Lu 4623 fois)

Hors ligne sir-scorpios

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Photos volées !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
« le: 26 octobre 2009 à 13:22:32 »
Bonjour,
Je suis l'administrateur du forum la passion vintage :http://corsaire-saintseiya.forumactif.com
Forum dédié aux vintages saint seiya uniquement. Et si je post maintenant, c'est parce que un de mes modérateurs ma signalé que VOUS NOUS AVEZ PRIS SANS PERMISSION les photos des figurines vintages, (boites, scan notice et photos des figurines) que nous avons fait AVEC NOS PROPRES figurines....  >:(
Sans permission cela s'appelle du vol pur et simple. Je demande donc, par respect, suite avec accord de tous les membres la passion vintage, de retirer TOUTE LES PHOTOS DES TOPICS concerné !!!!!!!!!!!!!!!
« Modifié: 29 octobre 2009 à 16:33:19 par Archange »

Hors ligne Archange

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12727
    • Voir le profil
Photos volées !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
« Réponse #1 le: 26 octobre 2009 à 14:20:39 »
Bonjour,
Je suis l'administrateur du forum la passion vintage :http://corsaire-saintseiya.forumactif.com
Forum dédié aux vintages saint seiya uniquement. Et si je post maintenant, c'est parce que un de mes modérateurs ma signalé que VOUS NOUS AVEZ PRIS SANS PERMISSION les photos des figurines vintages, (boites, scan notice et photos des figurines) que nous avons fait AVEC NOS PROPRES figurines....  >:(
Sans permission cela s'appelle du vol pur et simple. Je demande donc, par respect, suite avec accord de tous les membres la passion vintage, de retirer TOUTE LES PHOTOS DES TOPICS concerné !!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour :)

AquariusVintage m'a déjà contacté à ce sujet et j'ignorais que ces photos avaient été prises ailleurs et sans accord. Le problème est bien en cours de discussion avec le membre qui les a postées (inutile de désigner l'ensemble du site et il  ne pensait certainement pas à mal).

Il s'agit cependant de faire le tri entre ce qui provient de votre forum ou pas, donc on regarde ça. Inutile donc de s'énerver en majuscules et de traiter tout le monde de voleurs ;) (et tu aurais du t'assurer avec AquariusVintage, qui est je pense le modo, que le sujet avait déjà été remonté ici avant de venir psoter).

Hors ligne sidius

  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1540
  • Tyran
    • Voir le profil
Photos volées !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
« Réponse #2 le: 26 octobre 2009 à 15:05:59 »
salut

voila je tiens tout d'abord à te presenter mes excuses ainsi qu'aux membres de votre forum
je cherchais des images pour la partie vintage et je suis tombé sur votre forum par hasard  ( et qui est tres complet en plus )
c'est vrai que j'aurais du vous demander mais ce fut un oublie de ma part et non une mauvaise intention pour vous nuire ou autre

voila en m'excusant encore de ma faute envers ce forum et ainsi que saint seiya pedia car archange n' y est pour rien

Ps @ sir scorpios :étant admin sur un autre forum des liens et des images sont souvent  reprises et je n'en fait pas un drame politique meme si je sais que c'est du boulot  pour autant donc cela ne sert à rien d'arriver ici et de crier a tout va
...

Sidius

copie du mp envoyé à aquaruis viantge
« Modifié: 26 octobre 2009 à 15:10:26 par sidius »
veut plus de MC dans les sorties classiques autres que tamashii web et exclu a 150000000 yens :o

Hors ligne sir-scorpios

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Photos volées !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
« Réponse #3 le: 26 octobre 2009 à 21:58:11 »
Sauf que la, on a passé notre temps a scanner les boites et notices, prendre en photo sur socle et personnage chaque figurine donc temps monstre et tu tombes sur sa, évidemment tu as la haine.
je ne savais pas que aquariusvintage avait avant pris contact avec toi, sinon j'aurais pas agit de la sorte. bref, j'attend donc de savoir ce que l'admin va faire. ;)

Hors ligne Freyin

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1996
  • Suikofan
    • Voir le profil
Photos volées !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
« Réponse #4 le: 26 octobre 2009 à 22:47:31 »
Je comprends la réaction mais quand même, avec un modo à vous sur le forum qui blablate sur les topics il a pu se rendre compte de l'utilisation de vos photos. Cela avais juste pour but d'illustrer les topics. Ce n'est pas comme si tu retrouves tes photos sur un site les arborant fièrement si tu vois ce que je veux dire.
Par contre je vous conseille de mettre un lien de ton forum sur vos photos pour les copyrighté et ainsi éviter tout problème surtout vu la qualité de celle-ci. Cela t'évitera de réelles mauvaises surprises.

Hors ligne sidius

  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1540
  • Tyran
    • Voir le profil
Photos volées !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
« Réponse #5 le: 26 octobre 2009 à 22:54:36 »
apres discusssion par mp nous avons je pense trouvé une entente
veut plus de MC dans les sorties classiques autres que tamashii web et exclu a 150000000 yens :o

Hedrick

  • Invité
Photos volées !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
« Réponse #6 le: 27 octobre 2009 à 18:02:17 »
D'où l'importance de toujours citer sa source ;)

Hors ligne Oiseau Vermillon

  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 24003
    • Voir le profil
    • Ecrits épars.
Photos volées !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
« Réponse #7 le: 27 octobre 2009 à 18:47:45 »
Au bûcher le Sid [:sparta2] !!!

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Photos volées !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
« Réponse #8 le: 27 octobre 2009 à 18:53:53 »
La faute à son côté Dark. :o
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Archange

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12727
    • Voir le profil
Photos volées !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
« Réponse #9 le: 27 octobre 2009 à 18:58:57 »
Allons, tout ceci a été réglé en MP :o

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Photos volées !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
« Réponse #10 le: 27 octobre 2009 à 19:04:25 »
Au fait, on peut les voir où ces photos volées d'Archange et de Sidius ? :o
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Archange

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12727
    • Voir le profil
Photos volées !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
« Réponse #11 le: 27 octobre 2009 à 19:16:01 »
[:dtc]

Hors ligne Archange

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12727
    • Voir le profil
Photos volées !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
« Réponse #12 le: 29 octobre 2009 à 16:32:53 »
Allons, ne rajoutons point d'huile sur le feu ^^

Sidius et sir-scorpio ont fini par trouver un accord pacifique en MP, et tout est ok maintenant. Sidius ne pensait pas à mal en postant les photos et sir-scorpio s'est juste emporté un peu vite. Bref tout va bien dans le meilleur des mondes :o

Je vais locker le sujet, non pas par censure, mais juste pour éviter de relancer involontairement des malentendus ;)

Tags: