En dehors de Saint Seiya > Vos collections / goodies

[Collectif] Poupées de rêves et cauchemars

(1/6) > >>

ArayashikiAlaya:
Il n'y a plus de honte à aimer les poupées pour un garçon (pourquoi ce qui est chouette devrait être l'apanage d'un sexe ou un autre): face à la distribution de masse, les grands distributeurs réagissent en faisant dans l'originalité et dans des pièces collector, parfois superbes...
Si vous avez un modèle qui vous fait "flasher" que vous voulez offrir à votre dame (le bel alibi...) si vous possédez des pièces rares, de ce siècle ou d'un autre, n'hésitez pas à nous les décrire...
Post Merge: 29 octobre 2009 à 15:53:54On commence en beauté par la photo officielle de Mattel pour la "Barbie Marie Antoinette" (dans la même série ils ont fait Joséphine en tenue de sacre et Elisabeth 1): entre 400 euros d'occase et 1000 neuve: voici l'objet que personne n'aura jamais, mais Dieu que c'est beau...

Benji:
Bon sang que j'adore cette poupée quoi! :D
Marie Antoinette c'est CULTE point. (inutile de dire que j'ai vu le film de Coppola fille. [:aie])

Nani ? [$pace~$heriff°]:
Les robes sont belles mais le reste est très basique, le même corps pour tout le monde, seule ta tête change... un peu :p

Et ça coûte une fortune ces séries limités.

Cedde:
Non.

Fortune est une roue. [:delarue6]

Nani ? [$pace~$heriff°]:
Ca peut monter à combien ? J'ai déjà vu en magasin des 1500€, je suppose que sur ebay tu as des versions old schools au prix d'une voiture.

http://cgi.ebay.fr/VINTAGE-RARE-MIB-4-Blond-Ponytail-Barbie-W-wrist-tag_W0QQitemZ230164865905QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item3596e52371

Avec 10% de remise   [:aloy]  [:lol]...


Une autre petite blagounette de cedde  [:onion love] La forme en ce moment.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique