Auteur Sujet: [DVD]The Lost Canvas (Espagne)  (Lu 16786 fois)

Hors ligne Hyogakun

[DVD]The Lost Canvas (Espagne)
« Réponse #100 le: 26 septembre 2011 à 09:58:14 »
Pour ce qui est du Tenkai, il est bien entendu sorti au Brésil, et même d'abord au cinéma, où il a fait dix fois plus d'entrées qu'au Japon, excusez du peu. Il est ensuite sorti en Italie, et il va sortir en Espagne dans la foulée des "nouveautés" dont on a déjà parlé (LC, Meikai, Elysion). Je ne pense pas trop m'avancer en disant qu'il est certainement déjà sorti en Chine, et qu'on doit maintenant être les seuls à ne pas avoir d'édition, même annoncée uniquement.  :o

Hors ligne Leon9000

[DVD]The Lost Canvas (Espagne)
« Réponse #101 le: 26 septembre 2011 à 10:12:11 »
Dix fois plus d'entrées au Japon? Ah ouias quand même ça rigole pas, après c'est peut être aussi le signe du désintérêt des Japonais pour ce film (qui a été perçu comme un rejet de Saint Seiya globalement semble t-il) mais quand même nos amis Brésiliens sont vraiment des fans très actifs, j'espère qu'ils ont aussi réservés un bel accueil aux DVD de Lost Canvas histoire de rassurer la TMS  [:aloy]
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18734
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
[DVD]The Lost Canvas (Espagne)
« Réponse #102 le: 26 septembre 2011 à 13:55:17 »
Putain, si c'est pour sortir ce genre de raisonnement à la con "c'est votre fôte z'aviez qu'à accepter la daube que balance AB sans broncher, d'abord", mais abstiens-toi...

Le "vent" dont tu parles, c'est bien AB qui l'a semé avec son travail de MERDE. On aurait eu les mêmes éditions que les autres pays ( et dans les mêmes délais ), t'aurais rien vu d'autre que des critiques élogieuses fleurir sur les foras, c'est incroyable non?  [:aloy]

De toute façon, quand bien même certains tentent d'entrer en contact avec eux sans gueuler ni les insulter mais juste pour avoir des INFOS ( que les éditeurs des autres pays ne se font pas prier pour communiquer d'eux-mêmes ), ils se heurtent à un mur d'indifférence et de mépris.
Un gros +1

Comme si c'était de notre faute, arrête de raconter n'importe quoi toi aussi Byaku.AB est une boite de mer** qui veut faire du pognon facile sur les fans en leur offrant du travail de mer** et se moquant totalement d'eux, la preuve quand ils ne répondent pas aux mails envoyés ou les illustrations fait avec du papier calques des éditions DVD censurées
« Modifié: 26 septembre 2011 à 13:58:10 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7712
  • Total likes: 822
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
[DVD]The Lost Canvas (Espagne)
« Réponse #103 le: 26 septembre 2011 à 16:06:51 »
Putain, si c'est pour sortir ce genre de raisonnement à la con "c'est votre fôte z'aviez qu'à accepter la daube que balance AB sans broncher, d'abord", mais abstiens-toi...

Ai-je parlé précisément de AB ? Du tout  [:jap]

TLC manga n'a rien à voir avec AB avant que ne viennent les OAV...  [:jap]
« Modifié: 26 septembre 2011 à 16:09:39 par Byaku »
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Kodeni

[DVD]The Lost Canvas (Espagne)
« Réponse #104 le: 26 septembre 2011 à 20:35:39 »
@ AZB : nan mais fais comme moi, esquive. Ne releve même pas. C'est une perte de temps.

@ Hyo : merci pour les precisions.
Ouais donc y a encore que nous qui sommes leses avec le Tenkai. Malheureusement. C'est le Saint Seiya que j'attends le plus.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7712
  • Total likes: 822
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
[DVD]The Lost Canvas (Espagne)
« Réponse #105 le: 26 septembre 2011 à 21:03:20 »
@ AZB : nan mais fais comme moi, esquive. Ne releve même pas. C'est une perte de temps.

surtout quand les arguments se perdent et que les évidences apparaissent au ralenti  [:jap]


libre arbitre ne sifflera pas trois fois   [:jap]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18734
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
[DVD]The Lost Canvas (Espagne)
« Réponse #106 le: 26 septembre 2011 à 22:00:14 »
surtout quand les arguments se perdent et que les évidences apparaissent au ralenti  [:jap]


libre arbitre ne sifflera pas trois fois   [:jap]
T'as pas un autre forum bien connu à polluer toi?

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7712
  • Total likes: 822
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
[DVD]The Lost Canvas (Espagne)
« Réponse #107 le: 26 septembre 2011 à 23:42:43 »
T'as pas un autre forum bien connu à polluer toi?

rien à polluer, c'est même l'inverse, ici comme ailleurs  [:jap]

Edit de Sidius : merci de revenir au sujet
« Modifié: 27 septembre 2011 à 00:10:35 par sidius »
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
[DVD]The Lost Canvas (Espagne)
« Réponse #108 le: 27 septembre 2011 à 09:39:38 »
@ AZB : nan mais fais comme moi, esquive. Ne releve même pas. C'est une perte de temps.

Bah c'est surtout que ma réponse à son troll, il l'a déjà eue. Rien à foutre de son HS sur TLC manga qui sort d'on ne sait où alors qu'avant on parlait du Tenkai qui sort pas en France  [:petrus]








Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Tags: