Auteur Sujet: [DVD]The Lost Canvas (Espagne)  (Lu 16716 fois)

Hors ligne Poseidon

[DVD]The Lost Canvas (Espagne)
« Réponse #25 le: 11 mars 2010 à 14:50:47 »
non mais z'inquiétez pas on aura les mêmes covers que tout le monde ! pour la qualité de la trad et des sub on verra  [:fufufu]
Ouais à la rigueur les covers je m'en balance tant que l'image est de bonne qualité(et elle le sera) et qu'au moins les sous-titres le soient aussi

m'étonnerait :o

les illustrations sont sûrement payantes aussi, à part des droits pour les épisodes, et comme AB dépense le moins possible, ils vont penser que ça leur coutera moins cher de faire faire des dessins à l'enfant de 8 ans qui avait fait ceux des anciens dvds saint seiya ou dragonball...  :)
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
[DVD]The Lost Canvas (Espagne)
« Réponse #26 le: 11 mars 2010 à 14:58:28 »
non mais z'inquiétez pas on aura les mêmes covers que tout le monde ! pour la qualité de la trad et des sub on verra  [:fufufu]
Ouais à la rigueur les covers je m'en balance tant que l'image est de bonne qualité(et elle le sera) et qu'au moins les sous-titres le soient aussi

m'étonnerait :o

les illustrations sont sûrement payantes aussi, à part des droits pour les épisodes, et comme AB dépense le moins possible, ils vont penser que ça leur coutera moins cher de faire faire des dessins à l'enfant de 8 ans qui avait fait ceux des anciens dvds saint seiya ou dragonball...  :)
Pour les covers c'est pas grave vu qu'on trouve les japonaises sur le net, j'enlèverai les moches d'AB et je les remplacerai par celles-là tout simplement

Hors ligne poussin

[DVD]The Lost Canvas (Espagne)
« Réponse #27 le: 11 mars 2010 à 15:22:04 »
sauf que les japonaises sont pas toutes trouvables ..... 4 et 5 par exemple !
les pays qui ont la licence Brésil et Espagne ont fait le choix d'avoir divers compositions de dvd :
- les brésilens ont opté pour un coffret cartonné (reprise de l'affiche de the lost canvas anime) comprenant  les 3 DVD(3 jaquettes comme les japonaises  ou choix de prendre les dvd de façon unitaire.
- les espagnoles eux en sont à 1 DVD comprenant 5 épisodes (jaquette dvd 1 japonais) ou 1 Blu Ray avec 5 épisodes (jaquette dvd 2 japonais)
 
Ce choix leur ai il propre selon vous ?

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
[DVD]The Lost Canvas (Espagne)
« Réponse #28 le: 11 mars 2010 à 15:30:07 »
sauf que les japonaises sont pas toutes trouvables ..... 4 et 5 par exemple !
Dans ce cas il ne me manquerait plus que la jaquette du 4 vu que je recevrais bientôt le DVD du 5 :D

Hors ligne poussin

[DVD]The Lost Canvas (Espagne)
« Réponse #29 le: 11 mars 2010 à 15:35:24 »
tu crois que tu pourras scanner en hq le livret et la cover ?  [:petrus yes]
Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
[DVD]The Lost Canvas (Espagne)
« Réponse #30 le: 11 mars 2010 à 15:40:41 »
tu crois que tu pourras scanner en hq le livret et la cover ?  [:petrus yes]
Spoiler (click to show/hide)
Oui dès que je le recevrais j'y penserais

Hors ligne poussin

[DVD]The Lost Canvas (Espagne)
« Réponse #31 le: 11 mars 2010 à 15:53:33 »
Tks !
sinon ......
votre avis sur ma question ?
""les pays qui ont la licence Brésil et Espagne ont fait le choix d'avoir divers compositions de dvd :
- les brésilens ont opté pour un coffret cartonné (reprise de l'affiche de the lost canvas anime) comprenant  les 3 DVD(3 jaquettes comme les japonaises  ou choix de prendre les dvd de façon unitaire.
- les espagnoles eux en sont à 1 DVD comprenant 5 épisodes (jaquette dvd 1 japonais) ou 1 Blu Ray avec 5 épisodes (jaquette dvd 2 japonais)
 
Ce choix leur ai il propre selon vous ?"""

Hors ligne poussin

[DVD]The Lost Canvas (Espagne)
« Réponse #32 le: 19 juin 2010 à 15:59:40 »

Hors ligne SSK

[DVD]The Lost Canvas (Espagne)
« Réponse #33 le: 19 juin 2010 à 16:25:53 »
Les espagnols ont la niak, nous on joue la France [:haha pfff]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
[DVD]The Lost Canvas (Espagne)
« Réponse #34 le: 19 juin 2010 à 16:58:25 »


Anéfé, c'est pas en Franchouillie qu'on verrait une gondole pareille pour du StS...

( Ce topic me déprime, mais d'une force   [:lol] )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Poseidon

[DVD]The Lost Canvas (Espagne)
« Réponse #35 le: 19 juin 2010 à 17:01:42 »
normal, ici les dvds qu'AB sort, d'ordinaire on penserait plutôt à les cacher...
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
[DVD]The Lost Canvas (Espagne)
« Réponse #36 le: 19 juin 2010 à 17:04:27 »
Quand je pense qu'on fait partie des pays d'Europe dans lequels StS a le plus cartonné, au même titre que l'Italie ou l'Espagne, et qu'on est les seuls à se taper un éditeur aussi crétin...  >:(
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Kodeni

[DVD]The Lost Canvas (Espagne)
« Réponse #37 le: 19 juin 2010 à 22:50:17 »
normal, ici les dvds qu'AB sort, d'ordinaire on penserait plutôt à les cacher...
Moi j'aurai plutôt dis qu'ils donnent des envies de meutre. Mais c'est kiff kiff.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
[DVD]The Lost Canvas (Espagne)
« Réponse #38 le: 20 juin 2010 à 01:36:33 »
Qu'est-ce que je peux les envier les espagnols.Pour l'édition française, ce sera comme l'équipe de France en foot, elle sera ridicule

Hors ligne poussin

[DVD]The Lost Canvas (Espagne)
« Réponse #39 le: 22 juin 2010 à 15:29:55 »
Hop une news en plus pour les espagnols :

Lost Canvas en España: Confirmada entrevista a Shiori Teshirogi como extra del Vol 3
El pasado viernes en el programa Entre Amigos de Radio Parpayuela, Javi Puertas (Product Manager de Selecta Visión) confirmó la aparición de Shiori Teshirogi en calidad de entrevistada, como parte del contenido extra del Volumen 3 de la edición española del Lost Canvas.
La mangaka, de la que todos conocemos su timidez y que no es muy dada a conceder declaraciones, ha sido convencida por el equipo de Selecta Visión y esto es algo que todos los fans debemos celebrar. Cabe destacar, también, que otro de los contenidos extras será la segunda parte del documental "El lienzo Sonoro", que tratará del making off del doblaje de la serie. Todo estos contenidos ya aparecen reflejados en las carátulas del VOL 3, que será lanzado en Septiembre.

De momento no se descarta la inclusión de material extra físico para los próximos volúmenes. Todavía está abierta la posibilidad de incorporar un dibujo de Teshirogi dedicado a los seguidores españoles del Lost Canvas.

Google Trad :
Lost Canvas en Espagne : entretien confirmée comme extra Vol Teshirogi Shiori 3

CITA
Vendredi dernier, sur Radio Entre Amigos Parpayuela , Javi Puertas ( Selecta Vision Product Manager ) ont confirmé la présence de Shiori Teshirogi comme interrogés dans le cadre du contenu supplémentaire du volume 3 de l'édition espagnole de Lost Canvas .

Le spectacle , qui nous le savons tous sa timidité et n'est pas beaucoup compte tenu d'accorder des déclarations a été convaincu par Selecta Vision de l'équipe et c'est quelque chose que tous les fans devraient se réjouir. Il convient de noter aussi que l'autre des extras seront la deuxième partie du documentaire " La toile sonore , " sur le making off , le doublage de la série . Tous ces contenus et se reflètent sur les couvertures de VOL 3, qui sera publié en Septembre .

À l'heure actuelle ne fait pas obstacle à l'inclusion de matériel supplémentaire pour les prochains volumes physiques . Il reste ouvert à la possibilité d'intégrer une image de Teshirogi dédié aux fans de Lost Canvas espagnol .


Donc pas des bonus avec les dvd pour eux !!!!
Source, Blog Pope Shion
« Modifié: 22 juin 2010 à 20:50:08 par poussin »

Hors ligne Kodeni

[DVD]The Lost Canvas (Espagne)
« Réponse #40 le: 22 juin 2010 à 16:00:04 »
En même temps leurs DvD sont de qualite suffisante pour ne pas avoir besoin de 15 bonus pour satisfaire les fans.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne SSK

[DVD]The Lost Canvas (Espagne)
« Réponse #41 le: 22 juin 2010 à 20:34:37 »
En fait je pense que ce qu'il faut surtout noter, c'est les efforts qu'ils font pour satisfaire leurs fans.

Contrairement à d'autres qui ne cherchent qu'à satisfaire leur porte-feuille.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne poussin

[DVD]The Lost Canvas (Espagne)
« Réponse #42 le: 03 septembre 2010 à 13:06:18 »
ça claque quand même  [:jap]




Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
[DVD]The Lost Canvas (Espagne)
« Réponse #43 le: 03 septembre 2010 à 16:49:03 »
Vilain

Ça fait quand même bien mal au culœur de voir que les espagnols ont déjà les 6 volumes, alors que nous on en est encore à attendre une diffusion VF sur le satellite et d'hypothétiques dvd monolingues en 2011 ( quoique en fait, depuis que je sais que c'est tombé entre les mains d'AB, perso j'attends rien du tout [:petrus] )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne SSK

[DVD]The Lost Canvas (Espagne)
« Réponse #44 le: 04 septembre 2010 à 07:23:34 »
Oh tu peux rajouter 2-3 ans facile je pense, vu que le doublage n'est pas encore à l'ordre du jour.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
[DVD]The Lost Canvas (Espagne)
« Réponse #45 le: 04 septembre 2010 à 09:56:12 »
Ha bon? Je croyais que ça devait être diffusé sur Mangas en octobre  [:what]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
[DVD]The Lost Canvas (Espagne)
« Réponse #46 le: 04 septembre 2010 à 10:37:30 »
Ha bon? Je croyais que ça devait être diffusé sur Mangas en octobre  [:what]
Il me semblait aussi, à moins qu'ils la diffusent en VOST

Hors ligne Freyin

[DVD]The Lost Canvas (Espagne)
« Réponse #47 le: 04 septembre 2010 à 12:18:21 »
D'après ce que j'ai lu sur le forum de la chaine il y a un petit moment de ça, Angel Heart doit être diffusé vers le 2 octobre et Lost Canvas pas avant Novembre ou décembre ... On a encore pas mal d'attente pour voir les dvd arriver chez nous. Sinon ça devient saoulant de voir d'autres pays ne pas trainer dans la sortie des dvd alors que nous on attend juste une diffusion.

Hors ligne poussin

[DVD]The Lost Canvas (Espagne)
« Réponse #48 le: 04 septembre 2010 à 12:21:26 »
ne nous plaignons pas en espagne ils ont certes les dvd mais les tomes reliés sont stoppés au Tome 8.
Pour ce qui est des vidéos the lost canvas dans le monde seuls les brésiliens et espagnoles ont les dvd donc ....  [:miam]

Hors ligne Lobo

[DVD]The Lost Canvas (Espagne)
« Réponse #49 le: 04 septembre 2010 à 12:24:47 »
ne nous plaignons pas en espagne ils ont certes les dvd mais les tomes reliés sont stoppés au Tome 8.
C’est un arrêt ou c’est une parution très lente ? (j'ai comme un doute avec ta phrase)
« Modifié: 04 septembre 2010 à 12:50:58 par Lobo »
Out of order.

Tags: