Auteur Sujet: Made in Jax  (Lu 19263 fois)

Hors ligne Jaxom

Made in Jax
« Réponse #25 le: 23 avril 2011 à 11:32:08 »
Bon ça sera probablement la dernière avant qq temps :





















Et voilà !
Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 23 août 2016 à 21:54:28 par Jaxom »
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Helichrysum

Made in Jax
« Réponse #26 le: 23 avril 2011 à 13:09:50 »
j'aime bien le "et voilà" quand je repense à toutes les étapes qui ont du conduire au résultat final... ^^
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Jaxom

Made in Jax
« Réponse #27 le: 17 juillet 2011 à 12:47:20 »
Oupsy... une remarque de Benji m'a fait me souvenir que j'avais complètement oublié de poster cette vecto, faite il y a plus de 2 mois déjà, vu que depuis j'ai été complètement débordé de boulot et aussi 2 fois malade depuis. Je pensais faire une vecto pour l'anniversaire mais... j'ai pas eut le temps  :-[ et en plus je vais être trop occupé et aussi absent durant les mois qui viennent pour en faire d'autres...

J'ai toujours trouvé Tails super-cute ! Enjoy !
Spoiler (click to show/hide)

Bon normalement j'en avais fait une autre de Sonic juste après mais je ne la trouve plus donc je fouille et je la posterai dès que je mettrai la main dessus...  [:jap]
« Modifié: 23 août 2016 à 21:53:56 par Jaxom »
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35652
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Made in Jax
« Réponse #28 le: 17 juillet 2011 à 13:02:22 »
Énorme comme d'hab' Jax'. [:aloy]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Char

Made in Jax
« Réponse #29 le: 17 juillet 2011 à 13:15:28 »
Le rendu est magnifique

Hors ligne Jaxom

Made in Jax
« Réponse #30 le: 17 juillet 2011 à 14:08:24 »
Ca serait mieux si Inkscape plantait pas en faisant ses exports en bitmap (cf problème de couleur au niveau de haut de la courbe de la jambe), pi j'avions pas vu la toute petite tache blanche au niveau du bracelet métallique de la cheville. Si ça se trouve ce n'est pas la version finale. Je verrai demain si j'en trouve une plus récente et corrigerai si besoin.
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Jaxom

Made in Jax
« Réponse #31 le: 18 juillet 2011 à 08:55:50 »
Voilà voilou... l'image de Sonic que je ne trouvais plus. J'en ai profité pour mettre une version de Tails sans le "bug graphique"  [:jump].

Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Char

Made in Jax
« Réponse #32 le: 18 juillet 2011 à 11:48:01 »
Le Sonic est excellent, tu gère vraiment bien [:aloy]

Hors ligne Jaxom

Made in Jax
« Réponse #33 le: 24 novembre 2011 à 13:59:23 »
Question conne :

ou  ?
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Sojiro

Made in Jax
« Réponse #34 le: 24 novembre 2011 à 14:18:07 »
1ere  [:jap]

Hors ligne Max

Made in Jax
« Réponse #35 le: 24 novembre 2011 à 14:20:23 »
à brûle-moi le pourpoint , je dirais, la première aussi.
J'en chialerais !

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35652
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Made in Jax
« Réponse #36 le: 24 novembre 2011 à 14:25:54 »
Deuxieme c'est plus la vraie couleur! [:aie]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Max

Made in Jax
« Réponse #37 le: 24 novembre 2011 à 15:36:16 »
En fait l'idéal ce serait version 1 sur l'avant de le tête et version 2 sur l'arrière XD.
J'en chialerais !

Hors ligne Jaxom

Made in Jax
« Réponse #38 le: 24 novembre 2011 à 20:21:51 »
Pas compliqué le Max à part ça :P.
Ben en fait, comme plusieurs ici et ailleurs je préfère la première  mais je ne sais pas pourquoi Generations le vieux Sonic est en bleu clair. Sonic n'a jamais été comme ça sur les jaquettes et illustrations d'antant.

Max, l'ennui c'est qu'il n'existe pas d'illustrations dans le style 2D Sonic Adventure (au lieu du style CGI utilisé pour les jaquettes récentes) sur laquelle l'ombre et la lumière sont mélangées ainsi.

Ex ici : malgré la différence évidente de style c'est quand même bien le même Sonic moderne.
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Jaxom

Made in Jax
« Réponse #39 le: 11 décembre 2011 à 09:56:11 »
Enjoy people !

Spoiler (click to show/hide)
réalisé à partir du dernier fond d'écran de la Sonic Channel.

Spoiler (click to show/hide)
Réalisé à partir d'un des logos préliminaires de Generations.

Et le fond d'écran qui va avec :
Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 23 août 2016 à 22:15:29 par Jaxom »
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Helichrysum

Made in Jax
« Réponse #40 le: 11 décembre 2011 à 12:00:04 »
Sympas. C'est le grand frère avec le petit frère? Sinon je l'aime bien en avatar ça rend plutôt bien.
À part ça je vais me permettre une trèèèèssss légère digression, car je viens de lire la phrase sous ton avatar:
déprimé, seul"... heeuuuuu non, je te rassure tu n'es pas le seul déprimé sur ce forum (là je ne parle pas de moi, mais d'autres membres dont un certain volatile malveillant et sournois)  [:onion laule]
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Jaxom

Re : Made in Jax
« Réponse #41 le: 23 août 2016 à 09:49:52 »
Flûte, vu que ça fait un baille que j'étais pas repassé, voilà que je me rends compte qu'il me faudra réuploader toutes les images ailleurs maintenant que ImageShak ne les affiche plus.

Bon, l'annonce de Sonic Mania m'a mis suffisamment de bonne humeur pour que je case un peu de vecto + colo entre plein plein plein de programmation, de soucis de santé ou familiaux et du Guild Wars 2.

Ps : attention c'est à la mode du moment et les images sont plutôt grosses  [:miam]

Mon nouvel avatar :

Spoiler (click to show/hide)

Comme toujours il s'agit d'une revectorisation complète (faite à mano, je tiens à le préciser) d'un dessin de la Sonic Team paru sur Sonic Channel (section goodies, dessins à imprimer et à colorier). J'ai ensuite rajouté le téléphone, la Pokéball et la casquette (et je comprends bien tous les soucis des dessinateurs de Disney pour arriver à mettre un chapeau sur la tête de Mickey). L'écran du téléphone a servi de prototype pour les écrans suivants (qui sont plus détaillés) : des fiches de Wisps pour Chao Garden GO !

Spoiler (click to show/hide)

Comme pour les Wisps de Sonic Colours que j'avais fait il y a 3-4 ans, les nouveaux Wisps de Sonic Lost World sont dessiné d'arprès leur artwork CGI que j'ai adapté pour coller au style 2D de Sonic Adventure / Advance.

PS : Facebook fait une compression dégueulasse de tous les tons de rouge  [:aie]
« Modifié: 23 août 2016 à 09:52:42 par Jaxom »
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Rag

  • Colonel Chaton
  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 360
  • Total likes: 115
  • J'écoute pousser mes poils.
    • Voir le profil
Re : Made in Jax
« Réponse #42 le: 23 août 2016 à 13:20:27 »
Eh bien, je ne suis pas du tout sensible à cet univers, mais rien que pour la qualité et la propreté de tes œuvres, je te tire mon chapeau et te dis bravo. C'est net, c'est coloré et très agréable à regarder, même pour quelqu'un qui n'y connaît rien comme moi.

[:sparta1] [:sparta1] [:sparta1]

Hors ligne Jaxom

Re : Made in Jax
« Réponse #43 le: 23 août 2016 à 22:23:04 »
Merci.
Bon j'ai restauré à peu près toutes les images finales à partir de nouveaux posts sur Facebook (et j'ai mis en spoil car les images sont plus grandes). Par contre je ne vais pas reposter toutes les images intermédiaires où je montrais comment je procédais à l'époque car il y a beaucoup trop et en plus je ne les ai pas conservées (ce qui est normal puisque leur but était juste d'illustrer les étapes du travail).
« Modifié: 23 août 2016 à 22:29:48 par Jaxom »
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Tags: