Auteur Sujet: One Punch Man  (Lu 13255 fois)

Hors ligne Wolgy

  • Holy Emperor of Ultimate Muscle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2546
  • Total likes: 562
  • Go ! Go ! Muscle !
    • Voir le profil
Re : One Punch Man
« Réponse #100 le: 08 décembre 2022 à 13:22:11 »
Roleplayer Saint Seiya

Hors ligne Alain

Re : One Punch Man
« Réponse #101 le: 26 juillet 2023 à 08:16:45 »
J'ai commencé OPM avec les 8 premiers tomes.

Si l'idée de base est intéressante, l'ennui pointe vite son nez.

Les saynètes se succèdent et il manque de l'enjeu.
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Bougloucass

Re : One Punch Man
« Réponse #102 le: 27 juillet 2023 à 00:20:08 »
Dans ce manga, le début ne m'avait pas particulièrement emballé, surtout le passage où Saitama envahissait une base ennemie!!...
Par la suite, j'ai trouvé ça vraiment bien, sauf les passages avec Garoh qui plombaient l'ambiance...
Et même s'il y a parfois des longueurs, les derniers tomes sortis en France m'ont réconcilié avec la série!!...

Conseil : Si tu veux un manga extraordinaire (à tous les niveaux), lis donc KARAKURI CIRCUS dont les volumes vingt et un à vingt-quatre sont sortis aujourd'hui (plus que deux et ce sera fini)!!...

Hors ligne Alain

Re : One Punch Man
« Réponse #103 le: 27 juillet 2023 à 08:02:31 »
On m'a offert les Opm. Hors de question que j'achète des manga qui sont hors de prix. :o
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Bougloucass

Re : One Punch Man
« Réponse #104 le: 27 juillet 2023 à 11:22:47 »
Douze euros et quatre-vingt-dix cents le volume, soit cinq euros de plus qu'un ONE-PUNCH MAN, pour une qualité de papier supérieure, un format plus grand, une pagination bien plus importante, des surjaquettes magnifiques et un récit à nul autre pareil, je ne trouve pas cela cher...
Du coup, la prochaine fois qu'on te fait un cadeau, tu sauras quoi demander!!...
🤩😍🥰
« Modifié: 27 juillet 2023 à 11:36:20 par Bougloucass »

Tags: