Cedde : Félicitations ! Tu as fini, maintenant, attend un petit peu, et attaque Rebuild quand ce sera plus frais

Nan mais la fin de The end, c’est la réponse de l’auteur à ceux qui n’ont pas aimé la première fin. « Vous avez pas aimé ma fin d’intello ? je vais vous donné du sang et du cul ». C’est tellement à l’ouest par rapport à la série (dans la mise en scène) que j’ai une préférence pour la première fin, moins clair (tu m’étonnes), trop ouverte, mais au moins c’est couillu dans l’approche. Mais bon, dans les deux cas, j'attends une nouvelle fin !
Max : Tu as juste vu les deux derniers épisodes de la série ? En tout cas, bravo d’avoir eu le courage de les avoir vu jusqu’au bout, à ta place j’aurai lâché
![[:lol]](http://forum.saintseiyapedia.com/Smileys/custom/lol.gif)
ArayashikiAlaya : Le combat avec l’Eva 02 est la seule scène à retenir de tout le film, ouais.
Pas de commentaire sur Shinji qui soulage popole ?
Fallait vraiment oser pour caler un truc comme ça en plein film
C’est surtout d’une connerie monumentale. Non mais sérieux, y a même pas à rationalisé ça, cette scène est d’ailleurs la symbolique parfaite de ce que représente ce heu…film.
Sinon content que tu es apprécié Rebuild 2.0, j’ai été aussi enthousiaste que toi après l’avoir vu, et je suis ravi de la direction qu’ils ont prises après un copié/collé pour le 1.0. Et concernant la petite nouvelle
J’ai bien aimé ces apparitions, elle ne fait pas grand-chose pour l’instant, mais elle s’installe et elle aura surement un rôle plus important dans la suite. La scène ou elle passe l’Eva 02 en Berserk est juste géniale ! Et le remake des combats contre les anges, d’abord celui qui descend de l’espace et le dernier, juste épique ! J’ai aussi hâte de voir le rôle de Kaworu dans le suivant, et le 3.0 dans son entier