Auteur Sujet: Neon Genesis Evangelion  (Lu 70236 fois)

Hors ligne SSK

Neon Genesis Evangelion
« Réponse #50 le: 12 novembre 2009 à 10:45:22 »
Ben je demandais à Cedde Benji, mais ça m'intéresse d'avoir ton avis aussi  [:jap]

Je crois que les gémissements de Shinji sont absents de la VF, à confirmer [:fufufu]

Sinon je vois mon cher SSK que tu aime les "Meganeko", un peu vieille au gout du je pense... :haha:
En passant, Mari est une adepte du zettai ryôki quand elle est en civil, elle devrait donc te plaire [:dawa doc]

Sinon meganeko tu dis, mais qu'est-ce donc que cette expression encore hum [:fufufu]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35652
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Neon Genesis Evangelion
« Réponse #51 le: 12 novembre 2009 à 10:56:12 »
Ben je demandais à Cedde Benji, mais ça m'intéresse d'avoir ton avis aussi  [:jap]

Bah c'etait horrible! Surtout qu'a l'époque comme je le disais on m'appelait Shinji, car j'etais bien plus renfermé que je ne le suis maintenant... en plus comment dire, j'aimais bien une jeune fille rousse a la voix plutôt aigüe et au caractère plutôt trempé du moins en apparence. Je te raconte pas le choc quand j'ai vu cette scène quoi enfin surtout quand on me l'a expliqué en fait parce que j'avais pas compris. [:sweat]

Edit : Je précise que la fille en question n'est pas Asuka, mais une amie a moi. [:lol]

Sinon meganeko tu dis, mais qu'est-ce donc que cette expression encore hum [:fufufu]

Ce sont les filles a lunettes en bref. [:aloy]
Et le Zettai Ryouiki je n'aime ça que sur Rin. :o
« Modifié: 12 novembre 2009 à 13:22:50 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne ArayashikiAlaya

Neon Genesis Evangelion
« Réponse #52 le: 12 novembre 2009 à 19:09:20 »
Le jeu des références
Petite liste de quelques symboles dans Evangelion:
-lance de longin (ou longinus): Longin est le légionnaire qui a planté son pilum dans le coeur du christ pour vérifier qu'il était bien mort. Ce pilum, ou lance, est depuis associé au graal, le vase de Joseph d'Arimatie qui a recueilli le sang versé par cette plaie.
-Lilith: initialement un démon dans les mythologies mésopotamiennes, elle a évolué pour devenir dans certaines traditions de la Kabbale, la seconde épouse d'Adam après que celui-ci eut répudié Eve...
-Adam: le premier homme dans la tradition biblique.
-L'ordre des anges repend celui d'un livre de la kabbale: le livre d'Hénoch décrivant les différents anges qui sont subordonnés au métatron, ou archange le plus proche de Dieu. Dans la genèse, Hénoch est un homme si juste qu'il n'a pas eu à mourir mais a été enlevé dans les cieux.
-l'ordinateur repend le nom des trois mages des évangiles.
-Arbre des sephiroth
Spoiler (click to show/hide)
:il existe dix sephiroth, qui sont comme des émanations (origine néoplatonicienne) de Dieu vers le monde. Ils sont représentés sous le forme d'un schéma réparti en trois trinités partant d'un sommet vers la racine...
-homonculus
Spoiler (click to show/hide)
: croyance alchimique: la semence masculine était censée contenir tout ce qu'il fallait pour développer un être humain "artificiellement"  hors du corps d'une femme à partir de la seule semence. Goethe y fait référence dans Faust.

On a en parallèle  un schéma du développement de l'enfant vers l'âge adulte. Ainsi le cordon ombilical, le liquide amniotique
Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 12 novembre 2009 à 19:37:49 par ArayashikiAlaya »
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Oiseau Vermillon

Neon Genesis Evangelion
« Réponse #53 le: 12 novembre 2009 à 20:28:54 »
Le jeu des références
Petite liste de quelques symboles dans Evangelion:
-lance de longin (ou longinus): Longin est le légionnaire qui a planté son pilum dans le coeur du christ pour vérifier qu'il était bien mort. Ce pilum, ou lance, est depuis associé au graal, le vase de Joseph d'Arimatie qui a recueilli le sang versé par cette plaie.

C'est pas son flanc qui a été planté ?

Hors ligne ArayashikiAlaya

Neon Genesis Evangelion
« Réponse #54 le: 12 novembre 2009 à 20:36:05 »
En fait, la technique des romains consistait à viser le côté sous les aisselles pour pouvoir atteindre le cœur en dépit des cuirasses;   je présume  que cette technique devenait réflexe, et quand on parle du côté, cela sous-entend le coeur (mais ce n'est qu'une supposition de ma part en effet)
« Modifié: 12 novembre 2009 à 20:38:40 par ArayashikiAlaya »
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Oiseau Vermillon

Neon Genesis Evangelion
« Réponse #55 le: 12 novembre 2009 à 20:50:19 »
Ah exact il m'avait semblé entendre ça aussi mais j'ai en tête la scène de La Passion du Christ (très bon film j'ai trouvé).

Sinon j'aime pas trop l'évocation de la lance de Longinus dans les récits arthuriens.

Hors ligne SSK

Neon Genesis Evangelion
« Réponse #56 le: 13 novembre 2009 à 01:14:24 »
Chapitre 82 du manga > La trame suit fidèlement The End of Evangelion, avec le fight de l'Eva-02 contre l'armée et l'arrivée des Evaliens de séries. Mais le mal est déjà fait en amont.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35652
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Neon Genesis Evangelion
« Réponse #57 le: 13 novembre 2009 à 09:48:52 »
La mal en question c'est pas une question de AT Field mal placé? [:aie]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Lobo

Neon Genesis Evangelion
« Réponse #58 le: 13 novembre 2009 à 10:51:48 »
-Lilith: initialement un démon dans les mythologies mésopotamiennes, elle a évolué pour devenir dans certaines traditions de la Kabbale, la seconde épouse d'Adam après que celui-ci eut répudié Eve...
Je connais une autre version, selon laquelle elle serait en fait la première femme d'Adam, créer par Dieu a partir de terre impure. Elle était du genre rebelle et elle fut chassé (ou elle s'est enfui j'ai un doute). Eve serait la deuxième femme, faites à partir d'une côte d'Adam afin qu'elle soit plus proche de lui. Par rapport à Eva
Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 13 novembre 2009 à 10:57:09 par Lobo »
Out of order.

Hors ligne SSK

Neon Genesis Evangelion
« Réponse #59 le: 13 novembre 2009 à 11:41:24 »
La mal en question c'est pas une question de AT Field mal placé? [:aie]

Associé à certains propos plus que méprisables.

Post Merge: 14 novembre 2009 à 15:50:15
Main mise sur l'Evangelion Chronicle Side A.

Bilan très positif, un ouvrage vraiment remarquable qui fourmille d'info sur les épisodes et produits dérivés. Vivement le 2 qui, heureusement, traitera aussi des films d'époque.

(Il s'agit pour moi du plus bel art-book jamais édité par Glénouille, l'impression est parfaitement maitrisée)
« Modifié: 14 novembre 2009 à 15:50:15 par SSK »
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Neon Genesis Evangelion
« Réponse #60 le: 15 novembre 2009 à 21:42:30 »
Evangelion 1.0 : You are (not) alone vu !

Bon, je l'ai vu en VF donc je vais commencer par ce point. Franchement, même si j'aime bien les comédiens choisis, je dis non, non et renom. Le jeu des comédiens de la première VF était perfectible mais le choix des voix était excellent. Mis à part Gendô qui récupère la superbe voix de Hohenheim, je n'ai apprécié aucune des nouvelles. Mettre la voix d'Ichigo et de Near sur Shinji, non mais non. Misato a perdu vingt ans, Ritsuko ça peut aller et Rei est toujours aussi mal jouée (en même temps, les persos sans émotions sont toujours ratés dans les VFs ^^U).

Et c'est quoi ces prononciations ? L'Athée field et Magie magie, toutes vos idées sont du génie. Mais non. Après, pour la Seele, je ne sais pas si on doit prononcer Zéleuh ou Sileu donc je ne dis rien même si je préfère la première prononciation. Les unités 00 et 01 deviennent les unités 0 et 1. C'est moins classe.

Concernant la réalisation, je n'ai rien à dire. C'est moderne, c'est animé, c'est beau. Cependant, j'avoue que j'ai pas accroché. J'ai pas pour habitude de jouer le vieux con mais franchement, je préfère la réalisation old school de la première série. Tous ces machins modernes sur Evangelion, ça me dérange un peu à vrai dire et ça enlève quelque chose je trouve. [:fufufu] Mais quand ça commence à devenir inédit (la fin du film en gros), j'ai méchamment adoré. En fait, c'est le côté copier/coller qui me dérange. Ce qui n'est pas inédit souffre de la comparaison avec ce qui a déjà été fait.

Les musiques sont les originales mais remixées il me semble. Je préfère encore une fois les originales. Mis à part les chants, les remix sont très quelconques.

Enfin, on passe aux changements scénaristiques qui "simplifient" l'histoire. Ca ne me dérange pas, bien au contraire (en plus on voit Kaoru o/) ! J'espère enfin comprendre ce qui se passe. :D D'ailleurs, signe de cette simplification, Lilith n'est plus confondue avec Adam. Par contre, son nouveau design (sa tête en gros) est vraiment bof. Et puisqu'on en est aux changements de design, ils se sont faits plaisir avec l'eau bleue de Nadia. C'est un festival de super animation. :D

Au final, je me suis un peu embêté pendant les 3/4 du films et la VF ne m'a pas aidé à y rentrer dedans. Ce copier/coller du point de vue des musiques et des plans a nui pas mal à ce film selon moi. La première série étant véritablement un must indétrônable. Cependant, la fin reste néanmoins excellente et les remaniements de l'histoire augurent de bonnes choses pour la suite. D'ailleurs je suis content de voir que Rei se paye enfin un vrai sourire. :D
« Modifié: 15 novembre 2009 à 21:44:35 par Cedde »
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne SSK

Neon Genesis Evangelion
« Réponse #61 le: 15 novembre 2009 à 22:36:45 »
Même s'il adapte les épisodes 6 à 19, Eva 2.0 te fera nettement moins une impression de copié-collé.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Neon Genesis Evangelion
« Réponse #62 le: 13 janvier 2010 à 12:39:42 »
J'ai commencé la lecture de l'Evangelion Chronicle Side A.

C'est un très beau bouquin, monsieur Glénat a assuré. Le sens de lecture français est appréciable également. Concernant les illustrations, y en a des terribles ! J'ai totalement flashé sur celle de l'Eva 00 !

J'ai également remarqué sur sa fiche et celle de Rei qu'on avait droit au screen de son fameux sourire à Shinji. Cependant, le screen de la fiche de Rei provient de la série (le moche donc :D) et celui de la fiche de l'Eva vient du film Death & Rebirth. Est-ce que ça signifie que le Side B prendra en compte The End of Evangelion ?

J'ai lu jusqu'à la présentation de Ryôji donc je ne peux pas non plus dire grand-chose mais j'ai remarqué que, même si ce bouquin concerne uniquement les treize premiers épisodes, ça déborde pas mal sur certaines fiches. Je prends notamment l'exemple de Ryôji où la fiche fait le tour complet du personnage (jusqu'à la fin de la série donc).

Dans les remarques c*ns, j'ai noté que pas mal de personnages ont un groupe de sanguin identique (A). :D

Et dans la série "coquilles", il est marqué qu'Asuka est américaine au lieu d'allemande. Pourtant, dans sa fiche, il est bien stipulé qu'elle est allemande (et japonaise). ^^

Voilou.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Neon Genesis Evangelion
« Réponse #63 le: 16 janvier 2010 à 12:57:15 »
Ayé, Side A fini !

Vraiment un excellent guide book. J'ai adoré la dissection des combats et l'explication de A à Z des manoeuvres et des tactiques. En plus, on a quelques illustrations de toutes beautés (notamment celles juste après la présentation d'un épisode).

Je suis allé un peu plus vite sur les goodies parce que ça ne m'intéresse pas des masses mais il y a quelques figurines très jolies.

Et le Side B prendra en compte The End of Evangelion. Je vais peut-être enfin comprendre ce qui se passe dans ce film. [:petrus yes]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne SSK

Neon Genesis Evangelion
« Réponse #64 le: 16 janvier 2010 à 13:10:02 »
Ben soit j'ai mal vu, soit tu as bien des screens de TEOE dans la preview du B ^^"
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Neon Genesis Evangelion
« Réponse #65 le: 16 janvier 2010 à 13:42:31 »
Yep, en bas à gauche.

On voit une rangée de gros machins blancs ailés (les Evas en série ou je sais plus quoi), Rei en mode fantôme tout blanc avec l'Eva-01 aux ailes dorées et le début de la Complémentarité (un monde tout rouge).

Sur la droite, on voit des plans des épisodes 25 et 26 originaux par contre.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne ArayashikiAlaya

Neon Genesis Evangelion
« Réponse #66 le: 11 février 2010 à 02:22:04 »
Regardé ce soir les épisodes 21 et 22 de la version director's cut. Comme il y a plus de deux ans que j'avais revu neo genesis evangelion je n'ai pas forcément vu la différence: en attendant où qu'ils aient pu mettre les rajouts, l'ensemble est très cohérent,  et j'ai la vague impression de mieux comprendre les causes du second impact et ce qu'il se passe dans l'âme torturée d'Asuka. C'est très bon tout ça.

Post Merge: [time]12 février 2010 à 01:17:42[/time]
Terminé les épisodes versions director's cut. Le dernier messager était déjà un des plus beaux de la série, mais il prend en plus ici une dimension d'éclairage général de la série(ou alors je n'avais pas compris le message de l'épisode à l'époque) . Quand je pense que j'ai eu le coffret in extremis  [:sweat]
edit et donc j'ai enfin compris le final dans toute sa puissance
Spoiler (click to show/hide)
Pauvres fans ils n'ont pas du comprendre ce qui leur tombait dessus comme final.
« Modifié: 12 février 2010 à 03:22:33 par ArayashikiAlaya »
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Galac

Neon Genesis Evangelion
« Réponse #67 le: 19 mars 2010 à 00:11:55 »
Je viens, un peu tardivement certes, de finir la 1e série et au visionnage des 2 derniers épisodes, mon sentiment est : mais ouatzefeuque  [:lol] ?!

Enfin moi ça m'a plût perso. Niveau introspection et psychologie des personnages poussée au plus haut point, Evangelion y'a pas mieux  :D .
On en apprend un peu plus sur le fameux plan de complémentarité qui paraît bien plus complexe que je ne l'aurais crût : l'homme est un loup pour l'homme mais l'homme ne se construit qu'avec autrui. C'est du moins ce qu'il ressort du cas Shinji.

Tout de suite, visionnage de Death  [:jump] .

Au fait SSK, dans ton premier post, corrige-moi si je me trompe, tu disais que la série entière était disponible avec les scènes inédites et corrigées de Death . Est-ce que cette version est sortie en France ? Si oui, ce dont je doute, quel(s) coffret(s) se procurer ?
« Modifié: 19 mars 2010 à 00:27:48 par Galac »
Milo : Mon Armure ! Elle est gelée ! Mais alors... ? Hyôga ! Avant qu'Antarès ne le touche, il a atteint le Septième Sens, esquivé mon coup, trouvé un angle d'attaque, gelé un à un mes points vitaux, et s'est ensuite replacé devant moi pour recevoir ma piqûre et éviter de me vexer !

Hors ligne SSK

Neon Genesis Evangelion
« Réponse #68 le: 19 mars 2010 à 02:41:10 »
Non, on n'a que les épisodes 21' à 24'. Normalement dispo dans tous les coffrets (Platinum, Gold DI, intégrale Dybex, intégrale Dybex en 2 parties, etc... [:aie]) et aussi dans un DVD unitaire.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Galac

Neon Genesis Evangelion
« Réponse #69 le: 19 mars 2010 à 10:29:52 »
Ok, tant pis.

Vu Death hier soir. Le remontage était plutôt sympa. Plutôt que d'avoir affaire à une suite d'évènements chronologiques, on s'attache davantage à chacun des protagonistes principaux. Par contre, les quelques scènes inédites, bien que plutôt sympa, n'apportent finalement pas grand-chose à l'ensemble. Et je suis d'accord pour le sourire de Rei. C'est autre chose que le sourire infâme de l'épisode 6. La scène du faux départ de Shinji et ses retrouvailles avec Misato a également été refaite quasi intégralement. Bon là par contre, c'était largement dispensable.

A moi les épisodes 21 à 24 en version director's cut maintenant  :D .

Post Merge: [time]20 mars 2010 à 15:50:51[/time]
Episodes director's cut 21 à 24 vus.

Ayant vu Death avant, je dois bien avouer que je suis un poil déçu car les quelques scènes supplémentaires ont été réimplantées dans les épisodes qui au final ne proposent guère d'inédit, si ce n'est dans l'épisode 21. Et ces épisodes n'ont semble-t-il pas bénéficié de la remasterisation, dommage.

Il ne me reste donc plus que Rebirth et The End à voir...
« Modifié: 20 mars 2010 à 15:52:01 par Galac »
Milo : Mon Armure ! Elle est gelée ! Mais alors... ? Hyôga ! Avant qu'Antarès ne le touche, il a atteint le Septième Sens, esquivé mon coup, trouvé un angle d'attaque, gelé un à un mes points vitaux, et s'est ensuite replacé devant moi pour recevoir ma piqûre et éviter de me vexer !

Hors ligne Galac

Neon Genesis Evangelion
« Réponse #70 le: 22 mars 2010 à 11:18:25 »
Vu The End of Evangelion.

Et le moins que l'on puisse dire c'est : WTF ?!!  :D

Je passerai sur Shinji qui fait pleurer popole ( [:aie] ) ainsi que sur ce carnage qu'est la déchéance de l'Eva-02 (passage sublimement monstrueux) pour me concentrer sur les 50 dernières minutes du film.
Tout d'abord, je pense avoir cerné l'idée générale qui est "les humain qui co-existent en tant qu'unique entité".

Au passage, le lien vers le dossier de Cyna que tu nous a donné SSK m'a pas mal aidé à comprendre certaines subtilités du scénario qui m'avaient échappées. Comme l'Ange crucifié dans le Terminal Dogma qui ne serait pas Adam mais... Lilith  [:chiyo1] !?

Alors au final, quid de Rei ? De simple clone de Yui, on comprend en fait qu'elle porterait à la fois en elle les gènes de Yui et l'esprit de Lilith. D'où le fait que Gendô cherche à faire entrer en contact Adam (qu'il a intégré à sa main  [:chiyo1]) et Lilith. Ce serait donc ça le fameux plan de complémentarité ?

La fin, non conventionnelle, m'a quelque peu dérouté la 1e fois. Mais maintenant que j'en ai saisi (ou pense en avoir saisi) l'essence, je dois dire que je l'apprécie vraiment. Maintenant à savoir quelle fin me convient le mieux... Attendons donc le final de Rebuild of Evangelion [:lol] . La dernière minute étant glauque à souhait (Shinji tentant d'étrangler Asuka avant de finalement se raviser), elle laisse malgré tout un goût amer.

Petite question qui n'a rien à voir mais je me demandais simplement qui était responsable du meurtre de Kaji ? Ses dernières paroles "je t'attendais" (ou "tu as mis du temps", quelque chose dans le genre) laissent à penser que son assassin n'est autre que Misato elle-même à qui l'on venait juste de remettre son arme.
« Modifié: 22 mars 2010 à 11:32:36 par Galac »
Milo : Mon Armure ! Elle est gelée ! Mais alors... ? Hyôga ! Avant qu'Antarès ne le touche, il a atteint le Septième Sens, esquivé mon coup, trouvé un angle d'attaque, gelé un à un mes points vitaux, et s'est ensuite replacé devant moi pour recevoir ma piqûre et éviter de me vexer !

Hors ligne Ouv

Neon Genesis Evangelion
« Réponse #71 le: 22 mars 2010 à 12:25:36 »
Vu The End of Evangelion.

Petite question qui n'a rien à voir mais je me demandais simplement qui était responsable du meurtre de Kaji ? Ses dernières paroles "je t'attendais" (ou "tu as mis du temps", quelque chose dans le genre) laissent à penser que son assassin n'est autre que Misato elle-même à qui l'on venait juste de remettre son arme.
C´est aussi mon avis. Car dans NGE  c´est souvent l´hypothese la pire qui prevaut.
ceci dit, énorme coup de génie de la part des auteurs que de ne justement pas montrer qui tué Kaji.
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne SSK

Neon Genesis Evangelion
« Réponse #72 le: 22 mars 2010 à 13:05:36 »
Ben Rebuilt, tout laisse à penser que c'est un reboot, donc une "suite". Ca va de la lune maculée de sang (celui de Rei-Lilith à la fin de The End, qui y expulse sans doute un embryon) au caractère des personnages, plus "normaux", plus... "complété". Ca se voit surtout dans You can (not) advance, avec une Rei plus humaine qu'elle ne l'a jamais été, une Asuka plus sympa, et un Shinji moins autiste. Enfin, il y a aussi les propos ambigüe de Kaworu ("J"ai hâte de te rencontrer", "Cette fois je te rendrai heureux"). Mais connaissant Anno, ce sera comme la mort de Kaji : on ne saura jamais vraiment, et cette nouvelle version pourra être prise à part des précédentes.

Ce qui est sûr en tout cas, c'est que le final de You can (not) advance powwwwwtre et que la suite promet.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35652
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Neon Genesis Evangelion
« Réponse #73 le: 11 juin 2010 à 22:21:41 »
Bon je me suis fait le 1.11... classique je dirais. Je regarderais le 2.22 demain. [:jap]

Bon j'ai regardé l'autre et j'ai pas trouvé ça terrible... Je hais Mari et ma Asuka chérie a eu bobo.. :'(
Bref le temps a passer et je suis plus dans le trip EVA... [:fufufu]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne SSK

Neon Genesis Evangelion
« Réponse #74 le: 11 juin 2010 à 22:26:57 »
Bon j'ai regardé l'autre et j'ai pas trouvé ça terrible...
[:delarue1]

Citer
Je hais Mari
[:delarue1] [:delarue1]

Citer
et ma Asuka chérie a eu bobo.. :'(
Bien fait pour sa gueule, elle avait qu'à pas être aussi chiante dans la 1ère version [:delarue4]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Tags: