Auteur Sujet: Neon Genesis Evangelion  (Lu 70796 fois)

Hors ligne ArayashikiAlaya

Neon Genesis Evangelion
« Réponse #150 le: 12 juillet 2010 à 21:58:25 »
Rien ne vaut une vraie rousse ;)
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35688
  • Total likes: 819
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Neon Genesis Evangelion
« Réponse #151 le: 12 juillet 2010 à 22:01:29 »
Yep avec une peau de porcelaine et des cheveux couleur de feu. (et avec un caractère aussi flamboyant que ses cheveux.) :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Galac

Neon Genesis Evangelion
« Réponse #152 le: 12 juillet 2010 à 22:01:56 »
Ah par contre Maya je trouve que c'est le personnage transparent par excellence  [:petrus] .

Et oui, j'ai oublié de mentionner Misato que je préfère même sans doute à Asuka. Et puis bon, Kotono Mitsuishi quoi [:dawa] .

Pour Rei, c'est le petit côté insensible et l'aura de mystère qui tourne autour du perso (jusqu'à un certain point) qui me font la placer dans le haut du panier.
Milo : Mon Armure ! Elle est gelée ! Mais alors... ? Hyôga ! Avant qu'Antarès ne le touche, il a atteint le Septième Sens, esquivé mon coup, trouvé un angle d'attaque, gelé un à un mes points vitaux, et s'est ensuite replacé devant moi pour recevoir ma piqûre et éviter de me vexer !

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35688
  • Total likes: 819
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Neon Genesis Evangelion
« Réponse #153 le: 12 juillet 2010 à 22:20:07 »
Et puis bon, Kotono Mitsuishi quoi [:dawa] .

En effet...
Spoiler (click to show/hide)
[:jap]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Galac

Neon Genesis Evangelion
« Réponse #154 le: 12 juillet 2010 à 22:33:33 »
Moi perso, je pensais plutôt à :

Spoiler (click to show/hide)

 :D
Milo : Mon Armure ! Elle est gelée ! Mais alors... ? Hyôga ! Avant qu'Antarès ne le touche, il a atteint le Septième Sens, esquivé mon coup, trouvé un angle d'attaque, gelé un à un mes points vitaux, et s'est ensuite replacé devant moi pour recevoir ma piqûre et éviter de me vexer !

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35688
  • Total likes: 819
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Neon Genesis Evangelion
« Réponse #155 le: 12 juillet 2010 à 22:40:31 »
Ouais aussi ou Excel... mais j'ai fait exprès de taper dans un truc un peu moins populaire. [:petrus jar]
Enfin c'est surtout que pendant la durée des deux films je cherchait où est ce que j'avais entendu la voix de Misato. [:lol] (j'avais vu la série en vf moi.)
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Char

Neon Genesis Evangelion
« Réponse #156 le: 12 juillet 2010 à 23:03:29 »
Et puis bon, Kotono Mitsuishi quoi [:dawa] .

En effet...
Spoiler (click to show/hide)
[:jap]
Aoko Aozaki [:jap]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35688
  • Total likes: 819
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Neon Genesis Evangelion
« Réponse #157 le: 12 juillet 2010 à 23:08:51 »
Aoko Aozaki [:jap]

La sœur adorée de Touko Aozaki! Elle lui a piquer ses lunettes et les a donner a Shiki Tohno, elle est aussi l'héritière de la famille Aozaki ce qui a pour effet d'énerver énormément Touko. (la preuve dans Kara no Kyoukai 5... quand Alba parle un peu trop. [:aie])

Ah mince on est dans le sujet Evangelion là. [:aie]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Char

Neon Genesis Evangelion
« Réponse #158 le: 13 juillet 2010 à 10:31:54 »
Aoko Aozaki [:jap]

La sœur adorée de Touko Aozaki! Elle lui a piquer ses lunettes et les a donner a Shiki Tohno, elle est aussi l'héritière de la famille Aozaki ce qui a pour effet d'énerver énormément Touko. (la preuve dans Kara no Kyoukai 5... quand Alba parle un peu trop. [:aie])

Ah mince on est dans le sujet Evangelion là. [:aie]
C'est la raison pour laquelle je me suis pas étalé d'avantage [:jap]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35688
  • Total likes: 819
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Neon Genesis Evangelion
« Réponse #159 le: 13 juillet 2010 à 10:56:24 »
Bah on me connais a force! Je parle beaucoup surtout quand c'est pas le sujet. [:lol]
En bref si vous voulais me faire parler d'un truc surtout ne postez pas dans le sujet concerné. [:aie]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13836
  • Total likes: 2473
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Neon Genesis Evangelion
« Réponse #160 le: 13 juillet 2010 à 13:14:30 »
Tome 01 lu.

Spoiler (click to show/hide)

Ah sinon, énorme moment de délire total :

Shinji à bord de l'Eva-01 dans l'anime : "Marcher... Marcher... Marcher... *boum*"

Shinji à bord de l'Eva-01 dans le manga : "Marcher... Arrête ! Arrête ! Arrê... Oh et puis merde, fonce !!!" [:lol]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Char

Neon Genesis Evangelion
« Réponse #161 le: 13 juillet 2010 à 16:57:54 »
Tome 01 lu.
Spoiler (click to show/hide)
En effet Shinji est beaucoup plus déterminé et sur de lui dans le manga, les tomes suivants ne font que le confirmer.
L'un des seuls défaut du manga est sont rythme de parution sporadique surtout quand on achète les volumes depuis la sortie du 1er tome :D

Ah sinon, énorme moment de délire total :

Shinji à bord de l'Eva-01 dans l'anime : "Marcher... Marcher... Marcher... *boum*"

Shinji à bord de l'Eva-01 dans le manga : "Marcher... Arrête ! Arrête ! Arrê... Oh et puis merde, fonce !!!" [:lol]
Je m'en rappel plus de ça, il va falloir faire une relecture de la série :D

Hors ligne Kentaro

Neon Genesis Evangelion
« Réponse #162 le: 20 juillet 2010 à 10:11:57 »
Pour ma part, j'ai toujours préféré le manga pour ses relations entre les personnage.
Rei et Shinji en sont le bon exemple :)
Et surtout pour moi le gros point positif et Toji, rien de plus beau que son histoire dans le manga.
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13836
  • Total likes: 2473
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Neon Genesis Evangelion
« Réponse #163 le: 20 juillet 2010 à 13:23:16 »
Tome 2 lu. C'est toujours très bon.

Spoiler (click to show/hide)

Ah sinon, le traducteur hésite un peu entre "Eva" et "l'Eva". ^^
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Char

Neon Genesis Evangelion
« Réponse #164 le: 20 juillet 2010 à 15:31:56 »
En effet dans l'anime il n'est pas précisé que c'est au autre membre de sa famille qui a sa garde

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13836
  • Total likes: 2473
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Neon Genesis Evangelion
« Réponse #165 le: 21 juillet 2010 à 13:56:58 »
Tome 3 lu, il est dans la lignée des précédents.

Spoiler (click to show/hide)

Allez, me faut le 4 avec Asukaaaaaaaaa !!! :D
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Lobo

Neon Genesis Evangelion
« Réponse #166 le: 21 juillet 2010 à 14:02:25 »
Tome 3 lu, il est dans la lignée des précédents.

Spoiler (click to show/hide)

Allez, me faut le 4 avec Asukaaaaaaaaa !!! :D
Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 21 juillet 2010 à 14:08:08 par Lobo »
Out of order.

Hors ligne Char

Neon Genesis Evangelion
« Réponse #167 le: 21 juillet 2010 à 14:05:27 »
Allez, me faut le 4 avec Asukaaaaaaaaa !!! :D
Tu sera encore plus content avec le volume 9 [:onion laule]

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13836
  • Total likes: 2473
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Neon Genesis Evangelion
« Réponse #168 le: 04 août 2010 à 13:34:37 »
Tomes 4 & 5 lus.

Des tomes bien sympathiques avec une Asuka plus Saga que jamais avec sa "double-personnalité". :D Je me suis bien marré en tout cas. Sa première rencontre avec Shinji & co est énorme. [:lol] Et l'arrivée de Kaji est également un grand plus, j'adore ce personnage et visiblement Sadamoto aussi vu la pelletée d'illustrations où on le voit avec Misato. J'aime bien son rapport avec Shinji dans le manga aussi, quand ils vont à l'aquarium.

Sinon, l'histoire continue de se concentrer sur les relations Shinji/Rei/Gendô. La First étant plus locace que son homologue animée (lol quand elle essaie de faire du thé). Et la mini-révélation sur la naissance de mangasuka était intéressante aussi.

Et je me suis revu The End of Evangelion aussi. Je commence à capter à peu près le truc. [:aie]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Kentaro

Neon Genesis Evangelion
« Réponse #169 le: 05 septembre 2010 à 09:53:45 »
Je me suis enfin acheté le coffret dvd de la série.

Le bon point pour moi (car je l'avais vu à la sortie du coffret vhs a l époque) c'est que c'est toujours aussi jouissif a regarder. Beaucoup aimé ausi les deux dernier épisodes qui sont souvent critiqué.

Par contre j'avoue qu'entre temps (de mon dernier visionnage de la série à aujourd'hui) j'ai suivit de très près les sortie VF du manga, et par rapport a ce dernier j'ai été un peu déçut.
Car le scénario du manga et beaucoup plus poussé sur les liens entre les diffèrent protagoniste. Dans les épisodes, c'est surtout centré autour des Eva et des Anges, alors que le manga se concentre sur la personnalité des personnage
Spoiler (click to show/hide)

Du coup j'avoue que je préfère la version retravaillé du manga.

Juste une dernière question, car je viens de commander TEOE (dvd introuvable neuf a moins de 60...le prix d'une série  [:pfff] ) j'ai lu au dessus que les sous titre son loin d'être génial, alors vaut mieux le regarder en vf ou la vostfr passe quand même ?
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne Char

Neon Genesis Evangelion
« Réponse #170 le: 05 septembre 2010 à 10:28:02 »
Juste une dernière question, car je viens de commander TEOE (dvd introuvable neuf a moins de 60...le prix d'une série  [:pfff] ) j'ai lu au dessus que les sous titre son loin d'être génial, alors vaut mieux le regarder en vf ou la vostfr passe quand même ?
Sérieux? Je me souviens l'avoir acheter il y a quelques années pour moins de 5€ (on dirai que je bien fait de le prendre a ce moment la)
Pour la VOSTF je ne peux pas t'aider je l'ai vu seulement en VF qui se laisse écouter sans être transcendante

Hors ligne SSK

Neon Genesis Evangelion
« Réponse #171 le: 05 septembre 2010 à 12:00:58 »
Les sous-titres sont à l'image de la VF, vu que c'est du copié-collé bas de gamme.

Par contre 60€ pour ça, c'est carrément abusé vu la qualité de l'édition. Tu l'as trouvé où à ce prix-là ?
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Kentaro

Neon Genesis Evangelion
« Réponse #172 le: 05 septembre 2010 à 18:44:09 »
C'est le prix qu'on le trouve neuf sur Ebay, Amazon etc...

Moi je l ai eu pour 12 euros d occasion.
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13836
  • Total likes: 2473
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Neon Genesis Evangelion
« Réponse #173 le: 06 septembre 2010 à 12:23:01 »
Vu sur Mata-Web.

Citation de: lechasseur
Ce matin j'ai interviewvé Philippe Roullier pour Génération Manga, et il ma dit qu'il vient de finir le doublage Evangelion 2.0 . Dybex la rappellé et il récupéré tous les comédiens d'origines même Donald Reignoux a été rappellé pour Shinji. Sauf Olivia Dutron qui a remplacé Marie-Annick Mahé sur Ritsuko. Il se peut que même que le 1.0 soit redoublé, mais c'est en projet mais sa devrait se faire.

Si ça se confirme, c'est une excellente nouvelle. Je n'accrochais vraiment pas du tout à la VF de Rebuild (sauf pour Gendô). [:dawa]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Char

Neon Genesis Evangelion
« Réponse #174 le: 06 septembre 2010 à 12:36:55 »
Etrange je me souviens avoir lu une interview ou Donald Reignoux disait qu'il voulais oublier son expérience au doublage de Shinji, le voir revenir je trouve ça bizarre
En tout cas c'est dommage pour ma part parce que j'ai bien aimé le boublage de Vincent de Bouard dans le premier

Tags: